Je prepare un voyage avec un copain pour cet ete en asie du sud est. Nous partons de taiwan avec un vol direct pour bangkok. Nous aimerions visiter le cambodge, le vietnam, le laos et peut etre la birmanie. Savez vous s'il est possible de recuperer tous...
Jackcaro1 · 16 mai 2005 à 19:11 · 5 participants · 1 582 affichages
Part pour la thailande debut novembre et je me cherche un endroit ou passer mes 2 premiere journee sur kho san road (veux rencontrer des gens avec qui voyager)..je voudrait savoir quel hotel ou guest house choisir (je voudrait un acces internet si possible)...
Je pars au mois d'août avec 4 amis (âgés de 22 à 24 ans) en Thaïlande pour un mois. Nous comptons passer 8 jours aux alentours de Bangkok (région Centre). A ce sujet, nous avons déjà fait des prévisions d'étapes et de durées, mais nous sommes ouverts...
Jacquin · 13 mai 2005 à 21:33 · 7 participants · 4 019 affichages
J'ai déjà posé beaucoup de questions sur la Thailande en vue de mon prochain voyage (arrivée à Bankok lundi matin) mais je n'avais pas encore posé celle ci: avec la grippe aviaire qui a sévi, peut on manger du poulet sans risque?? Merci d'avance de vos...
Bermutopic · 13 mai 2005 à 10:59 · 4 participants · 2 548 affichages
J aimerais connaitre quelqu un qui a deja connu l experience de l achat en condo pour eviter les pieges connaitre les meilleurs moyens de recherches (internet agences sur place...) les secteurs les plus propices (phuket kho samui autres?) regle du 49...
Je sais que pour les ressortissants européens effectuant un séjour en Thailande inférieur à 31 jours, le visa n'est pas nécessaire et à chaque fois qu'on la quitte puis revenir on obtient à nouveau un séjour de 30j et gratuitement. Si j'achète un billet...
Je pars deubut juillet pour bangkok et je dois etre a shanghai debut aout. J ai donc un mois, pour remonter en bus, ou autre transport en commun jusque shanghai. C est vraiment tres court, et j ai pas vraiment de parcours determiné, et un budget limité...
Miloose · 10 mai 2005 à 12:14 · 3 participants · 2 182 affichages
Je pars en Thailande l'été prochain et je pensais faire de la plongée bouteille. Malheureusement je suis asthmatique (lèger) et mon médecin me déconseille la plongée, même à faible profondeur (5m). Est ce que vous auriez des avis sur le sujet? Merci Ciao...
Kalyn · 6 mai 2005 à 11:12 · 11 participants · 2 147 affichages
Je souhaitais partir à Bangkok au mois de juillet mais je voulais savoir s'il était possible de prendre un billet d'avion seul et de trouver une chambre d'hotel sur place (au mois de juillet ne sont ils pas tous archi complet?). Nous serions 2 (dans une...
Jackcaro1 · 9 mai 2005 à 1:35 · 2 participants · 1 270 affichages
Part pour la thailande tout le mois de novembre et je voudrait avoir votre avis a savoir ou est la plus belle place pour faire un trekkng denviron 2 jours..je recherche beaucoup de paysages et je voudrait voir une culture differente...aussi comme je...
Est ce que vous pouvez me donner le non de marchés à bangkok, sauf celui du week end car je n'y serais pas où il y a des fringues, interessant au niveau prix, et est ce que le détour par le marché aux amulettes vaut le coup sachant que je reste que 2...
Annsophi · 5 mai 2005 à 22:59 · 9 participants · 2 058 affichages
Rentre de 15j en thailande et je voulais vous faire partager mon emerveillement on en redemande les gens sont ZENS et supers sympas les paysages n'en parlons pas magnifiques non je suis conquises si vous avez la possibilité n'hésitez pas si vous avez...
Quickstop · 6 mai 2005 à 17:45 · 6 participants · 10 744 affichages
Je souhaiterais savoir si il est possible de transformer un permis de conduire thai en france par la prefecture.merci d'avance. thailande trop puissant
Djengo · 29 avril 2005 à 22:45 · 5 participants · 2 055 affichages
Je compte passer plus d'un mois en asie du sud est (thailande laos cambodge). je sais que les visa en thailande etait valable un mois et On m'a dit que lorsqu'on quittait le territoire thailandais et que l'on revenait, il était de nouveau valable un mois...
Lolorenzo · 27 avril 2005 à 1:12 · 14 participants · 3 904 affichages
C'est une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je pars avec des amis en Thaïlande au mois d'août et j'ai cru comprendre en fréquentant les forums qu'il est judicieux de louer une voiture pour un séjour dans le Nord du pays (Chiang-Mai)...
En fevrier on voudrait faire un voyage où il est possible de faire du snorkeling et voir bien sur des poissons. La dernier fois sous sommes alles en Malaisie où c'etait fantastique, toutes sortes de poissons et tortues, nous ne faisons pas de plongée...
Danyfr · 4 mai 2005 à 17:25 · 2 participants · 4 174 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des plages au Vietnam où il est possibles de faire du snorkeling et bien sûr voir des poissons. J'aimerais combiner ce séjour avec un visite de chaing mai en Thailande. Ou peut-être vous connaissez d'autres endroits...
Je pars en Thailande dans une semaine et je ne sais pas trop s'il vaut mieux aller à Koh Samui (cote est) ou plutot vers Krabi / Phuket (cote ouest). Apparemment cote ouest la saison des pluies commence. S'il y a des routards ou locaux qui y sont en ce...
Je m envole pour bangkok demain retrouver mon ami alex, qui revient du vietnam a velo. il nous faut trouver 2 guitares seches, d occasion de preference y a t il un quartier pour les magasins de musique;;; ou un magasin en particulier? merci encore a thuan...