Je cherche le site de l'hotel D&D iNN dans Khao San rd à Bangkok. Quelqu'un le connait il? De retour du viet nam nous pensons faire escale 3 ou 4 jours à Bangkok l'an passé nous avions repéré cet Hotel mais il était complet. Le site donné dans le routard...
Je ne suis pas encore retournée en thailande apres le tsnuami donc je ne suis pas tres bien au courant de la facon dont a evolué le tourisme sur les iles de l'ouest. connaissant tres bien "l'autre coté", samui, koh phangan, et koh tao, je me demandais...
Je voulais savoir si ca vaut vraiment le coup de passer par phee phee et koh lanta? Bcp de gens en parle mais je me demande si ca vaut la peine de faire un détours par la ba pour 4 ou 5 j? Est-ce tres touristique en aout? Ou vaut-il mieux prendre 4 ou...
Amazonegirl · 6 juin 2005 à 4:23 · 5 participants · 2 751 affichages
Un treck a kao yai coute une fortune 3 jours 150 euros pour le camping en pleine foret et pour ce qui est de recruter un guide par soi meme impossible il faut passer par un tours. le parc noffre que des possibilites de treck dun jours enfin grosomodo...
Thuan · 11 juin 2005 à 15:19 · 3 participants · 4 158 affichages
La Thaïlande a renforcé les mesures d'hygiène destinées à prévenir la propagation de la malaria, alors que de nombreux cas ont été signalés dans le sud et les zones frontalières du pays. La prévalence de la malaria dans les sept provinces du sud du pays...
Baboulette · 11 juin 2005 à 9:42 · 3 participants · 1 571 affichages
Mon amie est en chaise roulante et voudrait visiter bangkok ainsi qure prendre le bus pour aller à la mer Est facile en thailande? (visite des temples) Y a til des guesthouses en centre ville ou elle peut aller facilement? Comment sont les déplacements...
Vé · 9 juin 2005 à 21:38 · 6 participants · 3 121 affichages
Je m'en vais en fin d'année en thailande pour 5 semaines mais on m'a dit de passer une frontière car je dépasse mon visa de 3 ou 4 jours. Est ce que c'est vrai? Et est ce que je pourrais passer la frontière de la Birmanie par voie terrestre? Merci
Que penser de cet itinéraire d'environ 10 jours avant de rejoindre mon copain à bangkok et de partir ensemble en Birmanie: Arrivée à bangkok, départ direct pour Trat et Krong Koh kong (cambodge) puis bateau jusqu'à Sihanoukville puis bus pour Phnom Penh...
Thuan · 7 juin 2005 à 11:07 · 2 participants · 2 188 affichages
Piraterie maritime et rébellion musulmane en discussion Le secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, s'est entretenu le 6 juin avec les autorités thaïlandaises du tsunami, de la piraterie maritime et de la rébellion musulmane dans le Sud du...
J' ai trouver un vol sur la bangkokairways c'est une promotion internet 3150THB l'aller simple et 7100THB aller-retour hors taxe ca vaut la peine?? Merci de vos réponse!
Après la maison des esprit.. dans l'ancien Hilton.. voici un nouvelle devinette.. et j'espère que il n'y ait pas que moi a le faire.. a vos archives!!!... il se trouve ou c'est endroit..??? (toujours dans Bangkok
Qqun pourrait t il me renseigner sur le prix d un vol bangkok-paris ou bangkok- geneve pour l instant les prix les moin cher que j ai trouve est de 12500baths. ca vaut le coup ou peut ton trouver moins cher? merci pour vos info Schuba
Malipo59 · 20 mai 2005 à 19:14 · 3 participants · 4 801 affichages
Jaimerais voyager avec la compagnie thailandaise nok air fin juillet pour un vol bangk0k-chiang mai mais je n'arrive pas a reserver car la date la plus lointaine est le 30 juin. quelqun sait il si l'on peut reserver par telephone ou autres. merci
Voici les diffèrent type de transport ( (en photo)) que le voyageur va trouver sur son parcourt dans bangkok 1) taxi.. meter... 35 bt les 5 premier km.. 2) motocycle taxi.. rapide efficace.. (prix a la tête du du client..mais honnête quand même) 3) bus...
Je dois me rendre en novembre à Chiang mai avec 7 amis, nous serons 4 couples, nous restons 5 jours, qui peut me conseiller une guest house sympa, bien tenue à prix moyen. Que visiter? Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie, je connais déjà Phuket...
Zorgblues · 5 avril 2005 à 12:14 · 3 participants · 2 611 affichages
Je me suis inscrit hier... sur le forum Bonjour a tous Je vais aller en Thailande l'hiver prochain a Ko tao ou ko lipe... pour faire quelques jours de plongee et profiter de l'occasion (tarifs) pour obtenir le niveau "PADI Open Water" qui consiste en...
Thuan · 30 mai 2005 à 14:40 · 7 participants · 6 346 affichages
Un quart des moines fument dans les temples bouddhistes en Thaïlande Un quart des moines bouddhistes de Thaïlande fume en dépit de nombreuses campagnes de sevrage de la nicotine, ont indiqué des experts lundi à la veille de la Journée mondiale sans tabac...
J'aimerais savoir quel est le nom de la plus belle plage sur l'Ile de phuket? A part Patong beach qui a l'air trop bétonnée à mon goût... Merci de vos conseils!!
Lucii · 12 mai 2005 à 13:43 · 7 participants · 2 254 affichages
Pense que je progresserai plus vite sur place cela tombe bien j y serais du 10 aout au 31 octobre. Connaissez vous une école ou l'on peux aprendre le thai en francais? Merci pour tout a bientot! Ben
Senmout · 29 mai 2005 à 12:06 · 5 participants · 3 333 affichages
La thailande m'attire mais comme nous avons déjà d'autres projets en 2006, j'essaie de calculer au plus court pour faire la thailande en fevrier Nous sommes 5 car nous avons 3 enfants (un nombre imapir est toujours difficile!) J'ai lu des post sur ce...
Je part pour la thailande dans quelque jour (2juin) pour une durer indeterminer 3 4 5 mois voir plus sa depend je sai que ce n'est pas la periode la plus recommender mais je tien plus en plus et j'avais la flemme d'attendre:) j'ai deja une 15 ene de contact...
Tourmonde · 25 mai 2005 à 8:17 · 8 participants · 3 377 affichages
Je pars bientôt (le 11 juin) en Thaïlande pour la 1ère fois et seule, j’ai lu pas mal de choses sur différents forums et j’aimerai avoir quelques conseils. Tout d’abord, j’ai 17 jours plein sur place pour mon voyage. Je souhaite avant tout découvrir le...
Jacquin · 30 mai 2005 à 9:58 · 2 participants · 1 594 affichages
Je suis allee regulierment sur ce formu depuis 1 mois pour preparer mes 15 jours en thailande. Nous sommes revenus hier midi. nous sommes ravis de notre sejour. Le retour et tres dur: non seulement a cause du temps pourri que nous retrouvons en france...