Mondopthai · 26 juillet 2005 à 17:29 · 4 participants · 2 447 affichages
Bangkok, un site trop peu visité: Le Palais de Suan Pakkad. Quand on demande aux touristes quelle maison thaie ils ont visité à Bangkok, 90% vont répondre: La Maison de Jim Thompson et vont ensuite partir dans des éloges interminables sur ce lieu. Mais...
Marc13 · 15 juillet 2005 à 10:38 · 6 participants · 1 999 affichages
Nous arrivons en Thailande mercredi après midi et souhaitons savoir s'il vous paraît opportun d'aller au Vietnam de la manière suivante: Départ Bangkok vers le nord et Savanaket (Laos) pour aller visiter le nord du Vietnam et pour le retour Delta du Mekong...
Thuan · 26 juillet 2005 à 13:46 · 3 participants · 2 092 affichages
Sukumvit soi 12.. un resto thai a faire.. une partie des benefices vont pour les porteur de sida (je n'ai trouver que ce cite en allemand..) mais on y mange bien et c'est marant.. www.lopburi.de/html/...
Qui aurais l'amabilité de me faire part d'adresses et de lieux a ne pas manquer, lors d'un séjour a Bkk (3jours)je serai basé pas loin de Victory Monument Adresse de resto, palais, shopping, et les lieux a ne pas faire, a éviter... Je souhaite partir...
Pour les amateurs de nature, je recommande vivement le parc naturel de Khao Yai, au Nord Est de Bangkok. Le parc regorge d'animaux et ils ne sont pas trop difficiles a voir. Nous avons rencontre de nombreuses antilopes, des hornbills (espece de toucan)...
Nous partons donc dans 15 jours avec Léo, notre fils, pour qui il s'agit du premier voyage en Asie. L'idée c'est de lui faire prendre contact avec ce continent en se servant des attraits naturels (plage et snorkelling) pour un enfant. Je lis le LP (pas...
RV07 · 25 juillet 2005 à 17:41 · 3 participants · 2 054 affichages
Je veux faire le trajet Siam Reap (Cambodge) Trad (Thaïlande). J'aimerai connaître les conditions en bus (faisabilité, durée, intérêt du trajet...) ou eventuelement les autres possibilités. Merci à tout ceux qui auront pourront me fournir des renseignements...
Nous partons en Thailande dans deux semaines. Le dernier rescapé de nos appareils photos a rendu l'âme voici quelques semaines. Je pense acheter un appareil numérique (type bridge?), est il valable de l'acheter à BKK? Je voudrais aussi acheter le matos...
Erikag · 17 juillet 2005 à 9:37 · 10 participants · 4 358 affichages
Sawatdii kha, (good morning), Bon matin (de paris). J'aurais plusieurs questions sur Bangkok, si c'est trop, je privilégie les réponses des questions 5, 6 et 7! Le forum est très agréable et instructif, donc j'en profite un peu. 1) Connaissez vous le...
Lorenz · 25 juillet 2005 à 19:55 · 2 participants · 1 910 affichages
Moi c julien, je prepare un petit voyage (avec Roots) sans avion non pas que j'ai peur mais les voyages terrestre sont bien plus marrant, en fait c une question d'argent aussi. Ya t il des gens qui ont traversé la birmanie dans un jolie autobus, ou en...
Sachant que le mois de juillet tombe pendant la saison des pluies au Cambodge, je me demandais quelle route emprunter pour faire SR / P Penh? Est-ce possible en bateau sur Tonle Sap? Par la route, vaut-il mieux passer par le côté est (plus long, non?)...
Quelqu'un aurait il une idée sur des sites particulièrement interressant à BKK pour un enfant de 9 ans? (on habite en montagne et paasons l'hiver au ski, alors inutile de me mentionner le frigo géant!!!!!) merci de vos idées
Je cherche l'adresse d'un bon tailleur à Bangkok (pour homme et pour femme) ainsi que l'adresse d'un restaurant où les serveurs sont en rollers tellement le resto est immense... Merci
Oscarcanals · 21 juillet 2005 à 17:34 · 6 participants · 7 284 affichages
Un jour, j'ai lu tout un tas de conseils de beacoup d'entre-vous qui déconseillaient d'investir ne serait-ce qu'un euro en Thaïlande. Et surtout pas en hotellerie ou dans un restaurant. Mais je ne retouve pas la Page, et je lance un appel au plus grand...
Jlou · 24 juillet 2005 à 16:20 · 3 participants · 2 359 affichages
Faire un choix entre fin septembre et fin novembre...? Qui pourrait me donner la situation climatique a prévoir, pour la fin septembre dans la région de Krabi? Pluie, orage, ou grand beau temps...;-)) Quel temps fait il dans la région du nord a la fin...
Zenzen · 21 juillet 2005 à 14:41 · 6 participants · 2 802 affichages
J'envisage de partir trois semaines en Thailande fin 2005 début 2006 avec mon amie. Je commence donc à me renseigner via internet notamment (et VF en particulier..) et je me demande si les prix des hotels que l'on peut trouver sur certains sites internet...
Voudrais verifier pour etre certaine de la fiabilite de ces agence: asia express et bangkok voyage qui moffre un billet ouvert pour bkk depuis montreal pour 1275$ sur japan airline jaimerais vos commentaire
Poupette · 23 juillet 2005 à 6:22 · 4 participants · 2 193 affichages
Je proffite de mon passage sur internet pour vous poser une petite question... Je cherche un bon hotel dans le quartier autour de la station siam et du mbk Pour le moment nous sommes au reno hotel... d'habitude j'adore mais la ils sont complet alors on...
Le musée de cire de Thaïlande est un musée récent, ouvert depuis 1984. C'est un petit musée qui regroupe un petit nombre de pièces MAIS qui n'a rien à envier aux Musée Grévin de Paris ou Mme Tussaud's de Londres. L'artiste (Duangkaew Phityakornsilp) a...
Lilou2000 · 22 juillet 2005 à 18:25 · 4 participants · 6 446 affichages
Le centre de vaccination m'a dit de nous faire vacciner contre la typhoide et l'hépatite A pour notre séjour de 2 semaines en Thailande et Malaisie. Est-ce vraiment nécessaire?
Kimhuong · 21 juillet 2005 à 20:48 · 5 participants · 2 177 affichages
Je pars en thailande la semaine prochaine et j'ai peur pour le palu je voulais avoir quelques renseignements. Je pars dans le nord et je voudrais savoir quel spray je pourrais acheté et si le lariam est vraiment dangereux
Ariana · 21 juillet 2005 à 22:59 · 3 participants · 1 924 affichages
Je pars pour l'indonésie avec un changement de vol à Bangkok. comme tous le monde semble bien connaitre la thailande peut etre pourriez vous me donner vos suggestion d'endroits a ne pas manqwuer et noms de petits hotels sympathiques, avec que trois jours...
Nush · 18 juillet 2005 à 12:02 · 4 participants · 2 598 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un pass pour les vols intérieurs en thailande et quelle compagnie le propose? est ce que c'est lié a un vol international? et si vous avez le prix, en plus... merci pour tous vos renseignements, michele
J'arrive demain a bangkok et je voudrais savoir s'il est possible de changer des euros a l'aéroport et surtout si les taux de conversions ne sont pas trop importants. Merci.
DeCléricy · 6 juillet 2005 à 5:15 · 8 participants · 4 201 affichages
Les cocotiers, c’est dangereux! Ko Pha-Ngan 7 février 1999, vingt heures et des poussières. Bientôt deux heures que Mister Sun a terminé son show. Le ciel d’ouest a tourné d’orange flamboyant au noir violacé et la nuit s’annonce orpheline d’une Lune...
Thuan · 16 juillet 2005 à 8:44 · 12 participants · 4 033 affichages
Il est évident que ce post ne s'adresse pas aux habituer du coin.. mais a tout les premier venus. qui j'espère seront nombreux. Une des façon de se restaurer de une façon simple, économique, efficace, et souvent tres propre c'est les selfs a tickets...
Olivier74 · 21 juillet 2005 à 19:25 · 3 participants · 1 595 affichages
Tout d'abord je dois dire merci à tous les participants de ce forum qui nous font partager leurs découvertes et conseils, j'y apprends + que dans n'importe quel guide, et c'est interactif en +!! Je pars le 31 octobre pour 3 semaines en Thailande, j'ai...
Geott · 16 juillet 2005 à 8:23 · 6 participants · 7 250 affichages
Bon alors il parrait que les mois de septembre et octobre sont les mois de la mousson! qu'est ce que vous proposez? ca vaut quand méme le coup de partir! je n'ai pas specialement envie de passer 2 mois sous la pluie!!! ou est ce possible de s'aranger...