Comme c'est l'été et que il y a très peut de post.. je me permets de faire un peut de garniture.. j'ai plusieurs fois lu.. (Cheng Rai a sauter.. Cheng Rai pas intéressant.. Cheng Rai ne vaut pas la peine.. etc) Bien avec ces photos peut être vous aurais...
Thuan · 29 juillet 2005 à 7:26 · 4 participants · 1 809 affichages
Bangkok a une réputation de extrêmement << trafic jam faire attentions.. mais il n'y a pas que les humais a payer de leur peaux.. nos amis a 4 pates egalment. Voici ce que se dit le grand chien.. Mince.. il faut vraiment que je fasse gaffe.. me...
Freddyvh31 · 25 juillet 2005 à 22:10 · 3 participants · 2 667 affichages
Hola nous partons le 15 nov pour 3 mois en asie du sud est avec comme itineraire bkk/birmanie/bkk/koh jum (pres de krabi c est super)/bkk/laos /vietnam/peut etre le cambodge si il reste des sous et du temps.voila pour la presentation. je n ai pas de questions...
Thailsacien · 28 juillet 2005 à 10:14 · 3 participants · 14 751 affichages
Cette information peut intéresser à la fois les voyageurs de passage en Thaïlande et ceux qui y résident. J'ai moi-même galéré pendant longtemps avant de trouver une carte fiable et la plus complète possible de ce pays. Pour les déplacements en voiture...
Zenzen · 27 juillet 2005 à 16:56 · 5 participants · 2 050 affichages
Bnjour à tous, Je prépare un voyage avec mon amie qui durera 3 semaines et qui se décomposera en gros comme suit: entre 4 et 6 jours sur Bangkok et alentours, puis direction le nord à Chieng Mai et alentours et enfin une semaine sur une île du sud ou...
Ciboulette00 · 9 juillet 2005 à 12:24 · 6 participants · 2 840 affichages
Je vais partir 3 mois en thailande et j'ai lu que chez la Gulf air ils sont plutot pointilleux question visa... Si je prends un visa touristique valable 2 mois + les 30 jours gratuits j'ai peur qu'il me refuse l'embarquement... Que dois-je faire pour...
Petites questions aux "locaux" de Bangkok... Combien de temps faut-il compter entre la gare de Bangkok et l'aéroport? Au cours de notre périple, nous voyagerons en train de Pitsanulok à Bangkok et nous enchainerons directement avec un vol pour Krabi...
Encore moi! A moins d'avoir loupé le paragraphe dans le lonely planet, je cherche à savoir si les adaptateurs sont facilement décelables en Thailande (je vais me marrer pour me faire comprendre) ou s'il vaut mieux s'en procurer au préalable? Des infos...
Je pars debut octobre en asie du sud est.Pour commencer j'aimerais la jouer cool et trouver une ile avec peu de touristes et pas touchée par le tsunami.On m'a parlé de koh tao a l'est et de koh lanta et koh kradan a l'ouest.je ne sais pas d'ailleurs si...
Mondopthai · 26 juillet 2005 à 17:29 · 4 participants · 2 458 affichages
Bangkok, un site trop peu visité: Le Palais de Suan Pakkad. Quand on demande aux touristes quelle maison thaie ils ont visité à Bangkok, 90% vont répondre: La Maison de Jim Thompson et vont ensuite partir dans des éloges interminables sur ce lieu. Mais...
Marc13 · 15 juillet 2005 à 10:38 · 6 participants · 2 006 affichages
Nous arrivons en Thailande mercredi après midi et souhaitons savoir s'il vous paraît opportun d'aller au Vietnam de la manière suivante: Départ Bangkok vers le nord et Savanaket (Laos) pour aller visiter le nord du Vietnam et pour le retour Delta du Mekong...
Thuan · 26 juillet 2005 à 13:46 · 3 participants · 2 097 affichages
Sukumvit soi 12.. un resto thai a faire.. une partie des benefices vont pour les porteur de sida (je n'ai trouver que ce cite en allemand..) mais on y mange bien et c'est marant.. www.lopburi.de/html/...
Qui aurais l'amabilité de me faire part d'adresses et de lieux a ne pas manquer, lors d'un séjour a Bkk (3jours)je serai basé pas loin de Victory Monument Adresse de resto, palais, shopping, et les lieux a ne pas faire, a éviter... Je souhaite partir...
Pour les amateurs de nature, je recommande vivement le parc naturel de Khao Yai, au Nord Est de Bangkok. Le parc regorge d'animaux et ils ne sont pas trop difficiles a voir. Nous avons rencontre de nombreuses antilopes, des hornbills (espece de toucan)...
Nous partons donc dans 15 jours avec Léo, notre fils, pour qui il s'agit du premier voyage en Asie. L'idée c'est de lui faire prendre contact avec ce continent en se servant des attraits naturels (plage et snorkelling) pour un enfant. Je lis le LP (pas...
RV07 · 25 juillet 2005 à 17:41 · 3 participants · 2 066 affichages
Je veux faire le trajet Siam Reap (Cambodge) Trad (Thaïlande). J'aimerai connaître les conditions en bus (faisabilité, durée, intérêt du trajet...) ou eventuelement les autres possibilités. Merci à tout ceux qui auront pourront me fournir des renseignements...
Nous partons en Thailande dans deux semaines. Le dernier rescapé de nos appareils photos a rendu l'âme voici quelques semaines. Je pense acheter un appareil numérique (type bridge?), est il valable de l'acheter à BKK? Je voudrais aussi acheter le matos...
Erikag · 17 juillet 2005 à 9:37 · 10 participants · 4 375 affichages
Sawatdii kha, (good morning), Bon matin (de paris). J'aurais plusieurs questions sur Bangkok, si c'est trop, je privilégie les réponses des questions 5, 6 et 7! Le forum est très agréable et instructif, donc j'en profite un peu. 1) Connaissez vous le...
Lorenz · 25 juillet 2005 à 19:55 · 2 participants · 1 924 affichages
Moi c julien, je prepare un petit voyage (avec Roots) sans avion non pas que j'ai peur mais les voyages terrestre sont bien plus marrant, en fait c une question d'argent aussi. Ya t il des gens qui ont traversé la birmanie dans un jolie autobus, ou en...
Sachant que le mois de juillet tombe pendant la saison des pluies au Cambodge, je me demandais quelle route emprunter pour faire SR / P Penh? Est-ce possible en bateau sur Tonle Sap? Par la route, vaut-il mieux passer par le côté est (plus long, non?)...
Quelqu'un aurait il une idée sur des sites particulièrement interressant à BKK pour un enfant de 9 ans? (on habite en montagne et paasons l'hiver au ski, alors inutile de me mentionner le frigo géant!!!!!) merci de vos idées
Je cherche l'adresse d'un bon tailleur à Bangkok (pour homme et pour femme) ainsi que l'adresse d'un restaurant où les serveurs sont en rollers tellement le resto est immense... Merci
Oscarcanals · 21 juillet 2005 à 17:34 · 6 participants · 7 293 affichages
Un jour, j'ai lu tout un tas de conseils de beacoup d'entre-vous qui déconseillaient d'investir ne serait-ce qu'un euro en Thaïlande. Et surtout pas en hotellerie ou dans un restaurant. Mais je ne retouve pas la Page, et je lance un appel au plus grand...
Jlou · 24 juillet 2005 à 16:20 · 3 participants · 2 376 affichages
Faire un choix entre fin septembre et fin novembre...? Qui pourrait me donner la situation climatique a prévoir, pour la fin septembre dans la région de Krabi? Pluie, orage, ou grand beau temps...;-)) Quel temps fait il dans la région du nord a la fin...
Zenzen · 21 juillet 2005 à 14:41 · 6 participants · 2 810 affichages
J'envisage de partir trois semaines en Thailande fin 2005 début 2006 avec mon amie. Je commence donc à me renseigner via internet notamment (et VF en particulier..) et je me demande si les prix des hotels que l'on peut trouver sur certains sites internet...
Voudrais verifier pour etre certaine de la fiabilite de ces agence: asia express et bangkok voyage qui moffre un billet ouvert pour bkk depuis montreal pour 1275$ sur japan airline jaimerais vos commentaire
Poupette · 23 juillet 2005 à 6:22 · 4 participants · 2 203 affichages
Je proffite de mon passage sur internet pour vous poser une petite question... Je cherche un bon hotel dans le quartier autour de la station siam et du mbk Pour le moment nous sommes au reno hotel... d'habitude j'adore mais la ils sont complet alors on...