Laurie0909 · 18 juin 2014 à 22:12 · 2 participants · 507 affichages
Nous partons en Thaïlande du 22 août au 6 septembre entre amis. Au programme: Bangkok, Ayutthaya, Kanchanaburi, Koh Samui, Koh Pha Ngan et Koh Tao, déplacement en train ou bus. Dans l'idéal, nous ne voulions pas faire de réservation avant de partir pour...
Popinette89 · 15 juin 2014 à 19:00 · 5 participants · 2 636 affichages
Sawadee krap! Je finalise mon itinéraire pour la Thaïlande mais je n'arrive pas à me décider si je passe à Sukkohtai ou non Ca à quand même l'air chouette Sukkohtai!! Nous ferions Bangkok > Chiang mai (vol) > (Sukkohtai?) > Ayuttaya > Kanchanaburi...
Steph6668 · 5 mars 2012 à 12:26 · 5 participants · 7 924 affichages
Je pars mi mars (plus que quelques jours!) en thailande et quelques jours dans la zone de krabi On a déjà prévu 2 jours à Koh Phi Phi: vaut-il mieux partir de krabi ou Ao nang?? Il reste plus que 2 jours et demi vers Krabi! Nous avons pensé faire la plage...
FredBR · 25 mai 2014 à 13:23 · 7 participants · 1 365 affichages
Voila le topo: deux profs (bases sur Dubai) donc grandes vacances mais budget serre. Deux ados dynamiques. Nous avons passe 45 jours en Thailande il y a deux ans et c'etait genial. Nous etions en itinerant avec un toyota Vigo (hilux) et notre parcours...
Voila, je sais que cette question à été posé plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouvé quelques chose qui me plait. désolé je recherche une petite guesthouse au cœur de Bangkok, voici mes désirs:Dans un quartier calme mais proche de l'animation à pied...
Je cherche des plans sur 2 ou 3 jours depuis Koh Phangan pour faire croisière en voilier ou autre bateau pour découvrir le parc marin de Angthong. Le seul que j'ai vu (Itsaramai, sailing.thailand.fre... est complet début août. Quelqu'un aurait un autre...
Vn · 5 septembre 2013 à 20:09 · 6 participants · 4 721 affichages
Je viens d'apprendre que le passage terrestre Thai (Mae Sot) / Birmanie (Myawaddy) est permis pour les touristes qui ont un visa touriste. De Bangkok à Mae Sot..pas de problème 9 en bus VIP...mais une fois passée la frontière en Birmanie...comment y aller...
Olive842 · 1 juin 2014 à 19:56 · 12 participants · 4 675 affichages
J'ai réservé ces derniers jours un AR vers l'Asie du Sud Est avec Emirates (Genève - Bangkok et retour Kualu Lumpur - Lyon), pour les mois de juillet et d'aout (du 9/07 au 3/09). J'ai payé 620€ par personne, prix que j'ai trouvé très correct (d'autant...
Dans 15jrs nous allons en Thailande et en fonction du climat politique actuel je suis en train de m'inquieter un peu. J'ai deja tout reservé depuis 2 mois deja. Nous arrivons a bangkok puis prennons le train de nuit pour chiang mai. On y reste 5jrs (triangle...
Thierry3468 · 17 juin 2014 à 10:20 · 8 participants · 1 686 affichages
Très bon reportage sur ces immigrés birmans exploités qui nous rappellent que la Thaïlande est pour certains un enfer... Il pourrait se décliner dans le bâtiment, dans l'industrie... www.dailymotion.com/...
Juunii · 9 mars 2014 à 18:44 · 8 participants · 2 976 affichages
Un ami et moi devrions partir en Thaïlande fin mars et on vient d'apprendre qu'il recommande que le vaccin se fasse un mois avant tout voyage en Asie du Sud-Est. Un mois??? Nous n'avons pas été vaccinés. N'est-il pas trop tard de se faire vacciner une...
Je suis désespéramment à la recherche d'un hébergement proche de l'aéroport don muang à Bangkok. Je voudrais passer une nuit de transit, j'arriverai à 23h et repartirai le lendemain matin à 10h. L'amari est à 53 euros à ma période, trop cher pour une...
Belouka11 · 12 juin 2014 à 0:09 · 6 participants · 1 152 affichages
Je voudrais savoir si on peut prévoir de partir 1 mois en Thaïlande en 15 jours, visa, vaccin, change d'argent, couchsurfing, je suis un peu renseignée, j'aimerais avoir des avis merciii
Lexa · 15 juin 2014 à 9:19 · 11 participants · 4 607 affichages
Je me lance: _les thais ont compris que le tourisme représente pas mal de dévises contrairement à chez nous _la gentillesses des gens état d'esprit plutôt à rechercher l'harmonie que l'opposition _le sens du commerce des thais _le climat _la qualité des...
Après avoir parcouru de nombreux forums, blog & Co afin de préparer notre voyage, avec mon conjoint, en Thailande cet été tout se met tranquillement en place. Notre itinéraire est quasi bouclé avec une petite intérrogation sur laquelle je n'ai pas trouvé...
Je viens d'acheter un vol retour BKK CDG (19.08.2014) avec ETIHAD au prix de 282 Euros. Il reste 3 places ce prix la d'apres le site d'ETIHAD. A vous de choisir votre date aller...Cela a reduit fortement le prix de mon billet A/R à 5 semaines du depart...
J'ai bien lu le post sur les manifs à Bangkok mais je voulais avoir vos conseils. Nous avons 2 enfants de 3 et 7 ans et partons fin février pour 15 jours en Thailande (pour la 2eme fois). Nous n'avons pas encore tout à fait arrété le programme et hésitons...
Ericsof · 28 septembre 2011 à 11:57 · 6 participants · 8 862 affichages
J'ai parcouru les posts mais pas trouvé de réponse claire alors je tente un nouveau sur l'accomplissement des formalités. Je suis Français résident en France, ma fiancée est Thaï résidente en Thaïlande. Elle est venue plusieurs fois en France mais pour...
Je suis un grand passionné de ce merveilleux pays qu'est la Thaïlande. Après avoir effectué un périple de 28 jours en sac à dos avec la compagne sur les îles phiphi, krabi, samui et tao, nous aimerions y repartir, ma compagne et moi même, également tout...
Je suis passionné de photo et qu'on se le dise, j'aimerais rentrer en France avec une vue imprenable sur Bangkok imprimée sur ma carte mémoire! Genre ça: 500px.com/photo/... J'ai lu pas mal d'avis négatifs sur la Baiyoke Sky Tower, tout comme le Sirrocco...
Je vais dans les Samui en Juillet, et j'hésite entre Koh phangan ou Koh Tao => laquelle choisir? Pour info, je déteste le bruit et la foule. Merci d'avance pour vos conseils.
Je suis à la recherche d'un hôtel pour l'ILE KO SAMUI. Est que quelqu'un connait un site sympa ou adresse pour les hôtels à prix raisonnable pour la périaode de 04 mais 2014 au 11 Mai 2014. Nous sommes deux personnes.Nous avaons déjà nos billets d'avion...
Guillaume480 · 1 juin 2014 à 18:56 · 7 participants · 1 452 affichages
Je voudrais savoir si il était possible de faire Bangkok - Australie en voiture? De partir de Bangkok et je descendre en passant par la Malaisie, l'Indonésie et l'Australie, donc savoir si un ferry faisait la Malaisie - l'Indonésie (avec la voiture a...
Question probablement récurrente, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfasse. Donc, vaut-il mieux changer son argent avant de partir ou le faire en Thaïlande? Est-ce qu'il existe une différence de change importante??? Je sais que sur place une...
Il a été annoncé au mois de Mai, au journal de 20h de France 2, un risque d'ouragan cet été (type El NInô), pouvant déferler sur l'Asie. Les Échos en ont également parlé. Que faut il en penser et où se renseigner. Merci pour vos éclairages. Nous devions...
Estellebar · 16 avril 2014 à 0:05 · 7 participants · 4 969 affichages
J'ai un peu plus que 15 jours de vacances en juillet cet été (2014) et j'aimerai retourner en asie du sud est. En effet j'ai été en stage au cambodge il y an 1an et demi durant 2 mois ou nous avions visité les week end tout le cambodge puis nous avions...
J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai rien trouvé de bien récent. Je souhaiterai faire en août prochain: BKK Kanchanaburi Ayutthaya Phitsanulok Sukhothai. BKK Kanchanaburi => en train ok Kanchanaburi Ayutthaya => en bus???? Ayutthaya Phitsanulok...
J'ai prévu de passer quelques jours a Bangkok (2,3 jours) et ne connaissant ABSOLUMENT PAS la capitale et ses endroits... je vous demande donc conseil.. j'ai fait quelques recherches et j'ai vue qu'il y avait de tout (style de quarter, ambiance etc) je...