Nous projetons un autotour en Thaïlande pendant la 1ère quinzaine d'août. Nous partirions de Bangkok vers Chiang Mai en passant par Lop Buri, Phitsanulok, Sukhotai, Lampang et Chiang Rai... Et nous aurions bien terminé par un court séjour de 3-4 jours...
Je serais à Chiang mai au mois de Juillet et j'aimerais faire un trek dans les environs. J'aurais voulu aller plus haut pour faire un trek moins touristique mais je n'ai pas assez de temps, et Chiang mai me semble être une ville sympa. J'aimerais lors...
Alex7491 · 26 mai 2014 à 14:36 · 5 participants · 1 209 affichages
Je suis actuellement en Chine et nous avons décidé avec ma copine de nous offrir une semaine de vacances en Juillet. Une semaine, ce n'est pas long mais on bosse tous les deux, donc c'est déjà pas mal:) On cherche a faire un peu de plage, un peu de rando...
On compte partir 25 jrs en thailande en janvier 2015. on se demande ce qu'il y a faire dans le nord? on a plus de réponse concernant le sud... Si nous arrivons a phuket par exemple que nous passons du temps dans les iles on se demandait si en remontant...
Tout est dans le titre... je recherche un vélo électrique à acheter en Thailande... voire un scooter électrique! Quelqu'un a des adresses? Si possible près de BKK. J'ai appris que des vélos électriques étaient fabriqués en Thaïlande et vendus uniquement...
Croissant73 · 19 mai 2014 à 0:01 · 8 participants · 3 047 affichages
Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 6-9-12 ans. Premier trip asiatique ensemble. L'idée serait: Arrivée à Bangkok et tout de suite prendre un vol pour Luang Parbang puis après qq jours là bas, prendre un bateau sur le Mékong pour 2 jours jusqu'à...
Laurencebrux · 24 mai 2014 à 11:22 · 4 participants · 1 224 affichages
Je pars au mois de juillet en Thaïlande pour un mois et en septembre, je partirai pour un an en Amérique du Sud. J'ai déjà une partie de mon matériel mais il me manque une paire de sandales de marche (type Teva) et une paire de chaussures de marche fermées...
Je pars avec à des amis en Thaïlande fin juin et retour début juillet, je sais que sur Bangkok le climat est aléatoire et que dans ce cas là je verrai sur place comment sa se passe... Mais j'aimerais savoir si il y a des personnes qui pourrai m'en...
On cherche pour 2 familles (nous résident dans le Nord et l'autre déjà venue a plusieurs reprises en Thaïlande) cet été une grande villa ou un groupe de bungalows sur KohPhangan on sera au total au moins 2 couples + 2 ados + 5 enfants de 10 a 5 ans!...
1er message ici, après de très nombreuses lectures! Nous partons en juillet et voilà notre plan. Quelques avis éclairés et réponses à mes questions seraient les bienvenus... 2 jours Bangkok Vol Bangkok/Chiang Mai Chiang Mai 4 jours Départ pour Isan par...
Azerty013 · 20 mai 2014 à 13:50 · 4 participants · 1 212 affichages
Toutes mes excuses si ça a fait l'objet de posts ces derniers jours: je suis tombé sur ce blog www.rainier.fr/... pour l'article la loi martial décrétée le post est ouvert par un membre. dans ce blog il ya divers articles intéressants "la thailande déterminée...
Solune1 · 22 mai 2014 à 9:48 · 8 participants · 2 417 affichages
Dans le cadre d'un reportage que nous sommes en train de finaliser, nous cherchons des personnes pour témoigner d'une arnaque courante en Thaïlande: les pierres synthétiques. Si vous avez acheté un bijou pendant votre voyage en Thaïlande, que la pierre...
Carlouj · 19 mai 2014 à 0:41 · 7 participants · 2 348 affichages
Je sollicite votre aide car je pars en Thaïlande samedi. Je vais visiter Bangkok puis Chiang Mai. Et pour finir je vais rester 5 nuits dans le sud. Et c'est là que je me perds. J'aimerais savoir selon quelle est la meilleure plage/île où séjourner dans...
Nous partons avec ma moitié en Thaïlande 9 jours mi juin, nous pensons faire 2 jours de visite à Bangkok, et le reste au bord de l'eau. Ou peut-on poser nos serviettes pour 5 jours, où les plages sont belles, où il y a des activités à faire autre que...
Bazalaza · 22 mai 2014 à 13:25 · 3 participants · 1 066 affichages
Je suis arrivé en Thailande mi janvier avec un visa touristique de 60 jours. Après avoir effectuer une prolongation de 30 jours, je suis allé au Laos. L'ambassade m'a délivrer un visa double entrée pour 2000 bahts. Cela fait la 3eme année consécutive...
Voilà je vous contacte aujourd'hui pour avoir des infos pour mon voyage en thailande. Je m’appelle Mélanie et j'ai 21 ans Je pense vous faire ça en questions pour que les réponses soit plus clair:) Je fais ce voyage pour un peu décompresser, je profite...
Crevettton · 16 mai 2014 à 14:44 · 3 participants · 2 031 affichages
Comment traduisez vous cette expression Tout est juste Est ce qu'en thailandais il existe une equivalence dans les proverbes (expressions) thailandais? ou est ce qu'il suffit de traduire mot à mot pour que cela signifie quelque chose? Merci bcp
Twist6040 · 14 mai 2014 à 0:18 · 9 participants · 2 505 affichages
Alors je vais ajouter ma petite couche d'encre virtuelle à ce forum avec mes questions, mes craintes mais aussi mes attentes de mon futur voyage en thaïlande. Tout d'abord, je ne pars pas cette année mais je compte plutôt partir en Février l'année prochaine...
Celinesnch · 21 mai 2014 à 18:29 · 3 participants · 877 affichages
Mon copain et moi (22 ans) partons en thailande du 11 aout 2014 au 2 septembre. En potassant les forums j'ai élaborai un itinéraire et j'aimerai avoir vos avis. Etant donné qu'il y'a des promis sur air asia j'aimerai prendre les vols interne à l'avance...
Emiliesanjua · 21 mai 2014 à 17:33 · 3 participants · 621 affichages
Je viens demander aux connaisseurs des conseils pour notre voyage en Thailande en novembre 2014. On est un jeune couple de 25ans, nous avons pris nos billets d'avion, et juste réservé la première nuit d'hôtel. Nous souhaitons aller d'abord une douzaine...
J aimerais savoir comment est la route cotiere de Chumpon a la frontiere malaysienne. Est ce une route agreable avec des plages et des villages sympas? Ca vaut le coup de descendre jusqu a la frontiere malaysienne. Je me suisdeja balade a moto dans les...
Une question, en vue d un départ pour Bangkok, à Ceux qui sont en ce moment dans la capitale thailandaise: Y a t il des difficultés pour circuler dans les rues? En particulier dans la région du "Lumpini Park" et de l avenue Rama4? Pas de problèmes pour...
Nous sommes un groupe de 10 personnes désireux de partir vers la fin février 2015 en thaïlande... nous habitons Toulon. Est-ce qu'il existe des départs pour Bangkok au départ de MARSEILLE? Merci pour vos infos cindy
Cela fait quelques temps que je prends des infos sur ce sitesans jamais rien avoir posté et je me dis que le moment est venu. Je prévois de faire 10 jours dans le nord de la Thaïlandedès le 25 décembre, je sais que la période n’est pas la meilleures (questions...
Davidreb · 25 avril 2014 à 22:45 · 6 participants · 1 521 affichages
Je voulais juste vous donner quelques informations sur notre séjour...histoire de vous faire partager notre expérience et vous en faire bénéficier pour votre voyage futur. 1er étape BANGKOK. On a logé au Lamphu Tree House. Super hotel situé à 10 mn à...
De passage à partir du 15 Janvier 2015 durant une semaine à Hua Hin, qui peux nous conseiller un hébergement sympa et pas trop bruyant (surtout la nuit) (800/1200 bhts/jour) pas trop éloigné du centre ville, des restaurants.? Cordialement.
Sancouette88 · 20 mai 2014 à 8:22 · 2 participants · 880 affichages
Hey, bonjour à tous, Je m'appelle Sandra, j'arrive sur KO phangan demain matin après un train de nuit et un bateau, pour la half moon, y aura-t-il des gens dans le coin?:) Dans tous les cas, bon séjour à tous!
Morgane94100 · 4 février 2014 à 15:00 · 12 participants · 3 580 affichages
Je pars en thailande le 9 mars 2014. j'arrive a bangkok le 10. Je suis un peu inquiète car le climat politique actuel n'a pas l air très favorable...! Quelqu'un est il actuellement sur place? Est ce dangereux? Nous hésitons du coup a annuler notre sejour...