Solune1 · 22 mai 2014 à 9:48 · 8 participants · 2 404 affichages
Dans le cadre d'un reportage que nous sommes en train de finaliser, nous cherchons des personnes pour témoigner d'une arnaque courante en Thaïlande: les pierres synthétiques. Si vous avez acheté un bijou pendant votre voyage en Thaïlande, que la pierre...
Carlouj · 19 mai 2014 à 0:41 · 7 participants · 2 311 affichages
Je sollicite votre aide car je pars en Thaïlande samedi. Je vais visiter Bangkok puis Chiang Mai. Et pour finir je vais rester 5 nuits dans le sud. Et c'est là que je me perds. J'aimerais savoir selon quelle est la meilleure plage/île où séjourner dans...
Nous partons avec ma moitié en Thaïlande 9 jours mi juin, nous pensons faire 2 jours de visite à Bangkok, et le reste au bord de l'eau. Ou peut-on poser nos serviettes pour 5 jours, où les plages sont belles, où il y a des activités à faire autre que...
Bazalaza · 22 mai 2014 à 13:25 · 3 participants · 1 058 affichages
Je suis arrivé en Thailande mi janvier avec un visa touristique de 60 jours. Après avoir effectuer une prolongation de 30 jours, je suis allé au Laos. L'ambassade m'a délivrer un visa double entrée pour 2000 bahts. Cela fait la 3eme année consécutive...
Voilà je vous contacte aujourd'hui pour avoir des infos pour mon voyage en thailande. Je m’appelle Mélanie et j'ai 21 ans Je pense vous faire ça en questions pour que les réponses soit plus clair:) Je fais ce voyage pour un peu décompresser, je profite...
Crevettton · 16 mai 2014 à 14:44 · 3 participants · 2 025 affichages
Comment traduisez vous cette expression Tout est juste Est ce qu'en thailandais il existe une equivalence dans les proverbes (expressions) thailandais? ou est ce qu'il suffit de traduire mot à mot pour que cela signifie quelque chose? Merci bcp
Twist6040 · 14 mai 2014 à 0:18 · 9 participants · 2 461 affichages
Alors je vais ajouter ma petite couche d'encre virtuelle à ce forum avec mes questions, mes craintes mais aussi mes attentes de mon futur voyage en thaïlande. Tout d'abord, je ne pars pas cette année mais je compte plutôt partir en Février l'année prochaine...
Celinesnch · 21 mai 2014 à 18:29 · 3 participants · 855 affichages
Mon copain et moi (22 ans) partons en thailande du 11 aout 2014 au 2 septembre. En potassant les forums j'ai élaborai un itinéraire et j'aimerai avoir vos avis. Etant donné qu'il y'a des promis sur air asia j'aimerai prendre les vols interne à l'avance...
Emiliesanjua · 21 mai 2014 à 17:33 · 3 participants · 616 affichages
Je viens demander aux connaisseurs des conseils pour notre voyage en Thailande en novembre 2014. On est un jeune couple de 25ans, nous avons pris nos billets d'avion, et juste réservé la première nuit d'hôtel. Nous souhaitons aller d'abord une douzaine...
J aimerais savoir comment est la route cotiere de Chumpon a la frontiere malaysienne. Est ce une route agreable avec des plages et des villages sympas? Ca vaut le coup de descendre jusqu a la frontiere malaysienne. Je me suisdeja balade a moto dans les...
Une question, en vue d un départ pour Bangkok, à Ceux qui sont en ce moment dans la capitale thailandaise: Y a t il des difficultés pour circuler dans les rues? En particulier dans la région du "Lumpini Park" et de l avenue Rama4? Pas de problèmes pour...
Nous sommes un groupe de 10 personnes désireux de partir vers la fin février 2015 en thaïlande... nous habitons Toulon. Est-ce qu'il existe des départs pour Bangkok au départ de MARSEILLE? Merci pour vos infos cindy
Cela fait quelques temps que je prends des infos sur ce sitesans jamais rien avoir posté et je me dis que le moment est venu. Je prévois de faire 10 jours dans le nord de la Thaïlandedès le 25 décembre, je sais que la période n’est pas la meilleures (questions...
Davidreb · 25 avril 2014 à 22:45 · 6 participants · 1 515 affichages
Je voulais juste vous donner quelques informations sur notre séjour...histoire de vous faire partager notre expérience et vous en faire bénéficier pour votre voyage futur. 1er étape BANGKOK. On a logé au Lamphu Tree House. Super hotel situé à 10 mn à...
De passage à partir du 15 Janvier 2015 durant une semaine à Hua Hin, qui peux nous conseiller un hébergement sympa et pas trop bruyant (surtout la nuit) (800/1200 bhts/jour) pas trop éloigné du centre ville, des restaurants.? Cordialement.
Sancouette88 · 20 mai 2014 à 8:22 · 2 participants · 875 affichages
Hey, bonjour à tous, Je m'appelle Sandra, j'arrive sur KO phangan demain matin après un train de nuit et un bateau, pour la half moon, y aura-t-il des gens dans le coin?:) Dans tous les cas, bon séjour à tous!
Morgane94100 · 4 février 2014 à 15:00 · 12 participants · 3 575 affichages
Je pars en thailande le 9 mars 2014. j'arrive a bangkok le 10. Je suis un peu inquiète car le climat politique actuel n'a pas l air très favorable...! Quelqu'un est il actuellement sur place? Est ce dangereux? Nous hésitons du coup a annuler notre sejour...
Philan · 16 mai 2014 à 15:38 · 3 participants · 908 affichages
Qq connait-il une bonne guest pas trop cher (style 500 baths) à khorat, quartier central pas trop loin de la gare routière (celle qui va à bangkok et pimai) merci d'avance (pour le 1 et 2 juin
Alexismonkey · 18 mai 2014 à 17:58 · 3 participants · 1 049 affichages
Ayant besoin d'un visa tourisme 60 jours, je souhaitais utilisé rapide visa mais leurs frais personnels ont triplés récemment et donc le visa tourisme s'est retrouvé à 129 €, donc je voulais savoir si vous connaissez d'autre site fiable pour obtenir un...
Cegaco · 19 mai 2014 à 16:10 · 4 participants · 822 affichages
Je me tourne vers vos avis éclairés pour m'aider dans la création de notre voyage. Nous partons en famille les quinze derniers d'octobre (enfants de 8, 11 et 13 ans). Je souhaitais aller à Chiang Mai pour visiter et faire un ou deux treks puis me diriger...
Je pars seule en juin pour la 2ème année consécutive, en Thaïlande. L'année dernière j'ai passée quelques jours à Koh tao ou j'ai fait beaucoup de snorkelling et de ballades à pied. cette année j'aurais aimé faire l'extrême sud notamment Koh phi phi et...
Je pars pour novembre 2014 en thailande.les sites les plus pitoresques et les plus thais quoi.le plus local possible.merci d avance a qui pourrai me renseigner cdlt.sambaloth
Bpvf78 · 4 mai 2014 à 16:26 · 7 participants · 1 388 affichages
Etant actuellement en thailande je vais faire un visa affaire B dans quelques jours, mais fin juin je dois repartir en france pour deux mois, cela pose t il un probleme si je repars en france et que dois je faire pour revenir, dois je repasser a l ambassade...
Quand on part en voyage, se pose souvent la question du budget. Combien a-t-on besoin pour se loger, pour manger, pour se déplacer. Tout dépend me direz vous de votre façon de voyager: hôtel pas chers, hôtels de luxe, gargotes ou restaurants, etc. A chacun...
Nous sommes un couple fin cinquantaine qui pensons séjourner un mois à Koh Tao en janvier 2015. Nous avons fait de nombreux séjours en Asie au cours des dernières années. Nous aimons les découvertes, la plongée, les balades au cœur des petits villages...
Gouya86 · 13 mai 2014 à 15:19 · 7 participants · 3 438 affichages
Avec ma femme nous avons donc prévu de nous rendre en Thaïlande 15 jours complets, du 28 juillet au 12 aout 2014. Nous y serons avec nos 2 enfants: Zoé 4 ans et Sacha 1 an. Dans l'idée je pensais faire 3 nuits a Bangkok, 1 nuit a Ayutthaya, 1 nuit en...
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais j'aurais besoin d'info concernant les point d'entrée en Birmanie. En décembre nous serons, mon ami et moi, en Thaïlande pozr un mois et aimerions faire un détour par la Birmanie. Nous pensions nous diriger...