Hippolyte6 · 1 juin 2014 à 13:56 · 5 participants · 1 597 affichages
Je suis un jeune homme de 21 ans et je pars avec un ami pour la Thaïlande (nous arrivons à l'aéroport de Bangkok) le 2 juillet jusqu'au 20 juillet (18 jours donc). C'est la première fois que je voyage hors de l'Europe et que je quitte si longtemps la...
Nous partons dans un mois pour un séjour de 3 semaines en Thaïlande. Après 6 jours sur Bangkok, nous prenons un vol avec bgk Airways a 7h15 destination Koh Samui. Nous conseillez vous de nous rapprocher la veille au soir de l'aéroport afin de gagner du...
Nous repartons pour la thailande cet été. J'ai choisi de réserver les billets de train BKK-Chiang mai aller retour parce que lors de nos précédents voyages au pays du sourire, à deux reprises, nous avions trouvé les trains complets quand nous avions voulu...
J'ai prévu un circuit en Thaïlande en novembre et je vais passer 3 jours dans le parc de KHAO SOK. Au programme: balade à dos d'éléphant, kayak sur la rivière et petit trekking à travers la jungle pour observer les gibbons. Me conseillez-vous de me faire...
Aragonne50 · 30 mai 2014 à 15:17 · 6 participants · 3 645 affichages
Avez vous pris le vol Marseille Bangkok via Istanbul qui part à 14 H 50 et qui a un transit d'une heure à Istanbul??? Comment se passe le voyage??? Escale à Istanbul, comment se passe le transit??? (direction à prendre, douane ou pas, sécurité...)...
Sandal44 · 13 avril 2014 à 23:17 · 18 participants · 7 120 affichages
Nous partons en Thaïlande en juillet/aout. Nous n'allons pas dans les zones frontalières ni dans la jungle donc pas de risque de palu mais à force de lire des témoignages sur le site j'ai l'impression que les moustiques sont un vrai problème au point...
Quelqu'un connaîtrait cette petite structure: maison de retraite Hadkudua view? province d'Ubon Ratchathani. si oui, vos impressions m'intéressent. Merci d'avance et de beaux voyages à vous!
Pour avoir etes plusieurs fois en thailande et j ('y retourne encore, j ('aimerais decouvrir ces iles, est ce hyper touristique? laquelle des deux est plus calme et plus sympa a visiter? par ailleurs comment est la situation a Bangkok vis a vis de l ('armée...
Je voudrai aller à l'aéroport de Suvarnabhumi depuis Ekamai (Sukumvit, soi 42). Pour gagner du temps et éviter les bouchons de Sukhumvit, je pense prendre le métro et ensuite le taxi mais à quelle station descendre: Punnawithi, Udomsuk ou Bang Na. Merci...
Hanuman1949 · 31 mai 2014 à 7:04 · 1 participant · 892 affichages
Pour info: Après son grand ménage de printemps, l'Immigration de Chang Wattana rouvre ses portes à partir du 02 Juin 2014. "Announcement Immigration services provided at Government Complex are officially opened The Immigration Division1 will be opened...
Delicatesse3 · 6 janvier 2014 à 18:25 · 5 participants · 1 207 affichages
Je pars avec mon copain en Thailande pour 3 semaines (du 01 a au 21/02/14). Il s'agit de notre premier voyage en Thailnade Nous aimerions faire un voyage à la fois de découverte mais aussi de repos, profiter du soleil et des plages du sud. Voici donc...
Le 27 juin, je pars pour la Thaïlande avec ma copine. Nous atterrissons à Bangkok et nous allons directement à Kanchanaburi. Nous aimerions prendre le bus depuis Victory Monument Station, mais nous appréhendons beaucoup ce moment suite aux tensions que...
Zabou26 · 29 mai 2014 à 17:03 · 4 participants · 1 841 affichages
Pensez vous que je puisse prendre un vol Bangkok pour Chiang Rai à 8h00 avec la thai airways sachant que mon vol Paris Bangkok air france arrive à 6h20 quel temps prevoir pour recup baggages et passage immigration et ré-enregistrement. merci de vos conseils...
Crevettton · 16 mai 2014 à 15:52 · 2 participants · 1 703 affichages
J'aimerais me faire faire un Sak Yant. Cela fait très longtemps que je souhaite me faire un tatouage, mais n'ayant jamais trouvé ce que je voulais faire, j'ai patienté toutes ces années.. Je me suis bcp renseignée sur cette tradition, j'ai aussi visité...
Je pars en voyage pour deux mois en Asie du Sud-Est dans quelques semaines. Mon vol arrive à Bangkok le 8 juin à 23h au soir. D'abord j'avais planifié de passer quelque jours à Bangkok, histoire de visiter la ville (ses principaux monuments, marchés et...
Gitney · 29 mai 2014 à 6:50 · 4 participants · 1 144 affichages
Je dois aller refaire mon visa touriste en Malaysie prochainement mais une agence de visa run m'a dit qu'avec le coup d'état, certains farangs n'étaient pas sur de revenir et du coup toutes les agences suspendent les voyages vers Penang. Elle m'a proposé...
Sdup · 29 mai 2014 à 18:13 · 2 participants · 1 313 affichages
Je pars faire le tour du Laos et du Cambodge au début du mois de juin. Mon vol principal arrive à Bangkok le 8 juin au soir. Je cherche présentement un vol entre Bangkok et Luang Prabang (Laos) et je suis tombé sur ce site cheaptickets.co.th qui propose...
Lucas2012 · 27 mai 2014 à 17:21 · 2 participants · 841 affichages
Je suis belge et je suis actuellement à Lamai dans le cottage samui (hotel français) Et j'aimerais bouger sur Chaweng. Auriez-vous un hotel sympas dans le centre ou ils font des bungalow pas trop cher avec une bonne petite ambiance? Je suis seul, donc...
Nous projetons un autotour en Thaïlande pendant la 1ère quinzaine d'août. Nous partirions de Bangkok vers Chiang Mai en passant par Lop Buri, Phitsanulok, Sukhotai, Lampang et Chiang Rai... Et nous aurions bien terminé par un court séjour de 3-4 jours...
Je serais à Chiang mai au mois de Juillet et j'aimerais faire un trek dans les environs. J'aurais voulu aller plus haut pour faire un trek moins touristique mais je n'ai pas assez de temps, et Chiang mai me semble être une ville sympa. J'aimerais lors...
Alex7491 · 26 mai 2014 à 14:36 · 5 participants · 1 203 affichages
Je suis actuellement en Chine et nous avons décidé avec ma copine de nous offrir une semaine de vacances en Juillet. Une semaine, ce n'est pas long mais on bosse tous les deux, donc c'est déjà pas mal:) On cherche a faire un peu de plage, un peu de rando...
On compte partir 25 jrs en thailande en janvier 2015. on se demande ce qu'il y a faire dans le nord? on a plus de réponse concernant le sud... Si nous arrivons a phuket par exemple que nous passons du temps dans les iles on se demandait si en remontant...
Tout est dans le titre... je recherche un vélo électrique à acheter en Thailande... voire un scooter électrique! Quelqu'un a des adresses? Si possible près de BKK. J'ai appris que des vélos électriques étaient fabriqués en Thaïlande et vendus uniquement...
Croissant73 · 19 mai 2014 à 0:01 · 8 participants · 3 034 affichages
Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 6-9-12 ans. Premier trip asiatique ensemble. L'idée serait: Arrivée à Bangkok et tout de suite prendre un vol pour Luang Parbang puis après qq jours là bas, prendre un bateau sur le Mékong pour 2 jours jusqu'à...
Laurencebrux · 24 mai 2014 à 11:22 · 4 participants · 1 216 affichages
Je pars au mois de juillet en Thaïlande pour un mois et en septembre, je partirai pour un an en Amérique du Sud. J'ai déjà une partie de mon matériel mais il me manque une paire de sandales de marche (type Teva) et une paire de chaussures de marche fermées...
Je pars avec à des amis en Thaïlande fin juin et retour début juillet, je sais que sur Bangkok le climat est aléatoire et que dans ce cas là je verrai sur place comment sa se passe... Mais j'aimerais savoir si il y a des personnes qui pourrai m'en...
On cherche pour 2 familles (nous résident dans le Nord et l'autre déjà venue a plusieurs reprises en Thaïlande) cet été une grande villa ou un groupe de bungalows sur KohPhangan on sera au total au moins 2 couples + 2 ados + 5 enfants de 10 a 5 ans!...
1er message ici, après de très nombreuses lectures! Nous partons en juillet et voilà notre plan. Quelques avis éclairés et réponses à mes questions seraient les bienvenus... 2 jours Bangkok Vol Bangkok/Chiang Mai Chiang Mai 4 jours Départ pour Isan par...
Azerty013 · 20 mai 2014 à 13:50 · 4 participants · 1 199 affichages
Toutes mes excuses si ça a fait l'objet de posts ces derniers jours: je suis tombé sur ce blog www.rainier.fr/... pour l'article la loi martial décrétée le post est ouvert par un membre. dans ce blog il ya divers articles intéressants "la thailande déterminée...