Tout est dans le titre! Je souhaite acheter des billets de train avant notre départ et prendre le train en question 3 h après notre atterrissage (le soir), je ne peux donc pas faire livrer les billets dans un hotel. La seule solution dont le prix n'est...
Mireg · 29 juin 2014 à 17:07 · 3 participants · 1 158 affichages
Je prepare un séjour en famille 3 adultes et deux enfants au cambodge, peut etre un peu thailande du 2 au 26 fevrier prochain. si nous avons deja pas mal voyagé en asie, ce sera la premiere fois pour eux, nous partirons sac à dos. au programme angkor...
Nous arriverons de paris via singapour. avec deux enfants et trois adultes, arrivée un mardi à 20h10 en fev. nous avons reservés au Dand D, dans khao san je crois, Que conseillez vous fonction de l heure? et le plus rapide?
Cloo · 1 juillet 2014 à 9:51 · 2 participants · 508 affichages
Je reviens vers vous pour glâner quelques avis et conseils. Notre voyage se dessinerait comme cela: - 2 nuits à BKK pour que les enfants puissent se remettre un peu du voyage (au Swan ou Rambuttri - je n'arrive pas à trancher..) - 3 nuits à Ayuttaya au...
Aneto · 11 juin 2004 à 21:39 · 45 participants · 27 291 affichages
Je reviens d'un séjour en Asie (Thaïlande et Cambodge) et je dois avouer que la Thaïlande c'est assez décevant...Trop, trop touristique...tout est surfait, aucune place pour la surprise ou l'aventure!Le sourire légendaire des Thaï, je l'ai pas trop vu...
Je vais passer à Bangkok dans moins de 6 semaines avec une bande d'amis dont l'un qui se mariera bientôt donc on compte faire la fête! Nous hésitons entre passer par un organisme pour nous organiser tout ça ou bien le faire nous même. Nous recherchons...
Tonio8275 · 29 juin 2014 à 17:54 · 2 participants · 533 affichages
Voila j'aimerai pouvoir passer 6 mois l'année prochaine en Thaïlande, afin de passer un peu de temps avec compagne qui est thaïe et qui vit là-bas. J'ai vu qu'à l'ambassade de Thaïlande à Paris il délivrait un visa 1 entrée valable 60 jours avec une extension...
Pompano39 · 29 juin 2014 à 20:03 · 4 participants · 1 423 affichages
J'aimerais savoir si le climat du mois de mai est favorable pour traverser le Vietnam du nord au sud ou inversement sur une durée de 2 semaines à compter de 8 mai 2015 et terminer par une semaine au sud de la Thaïlande. Merci pour vos réponses
Si depuis ce week-end, le NCPO a voulu donner du leste pour prouver sa bonne foi, il n'en reste pas moins qu'il ne faudrait pas "abuser" et que le couvre-feu pourrait tres bien reapparaitre a n'importe quel moment si la situation l'exige!La porte-parole...
Tout est dans le titre...je pars mi juillet, je sais qu'a cette saison, le mieux est d'aller dans les iles du golf, mais rien n'est jamais écrit en terme de climat, aussi, si quelqu'un se trouve du coté de koh chang, merci de me laisser une petite idée...
Papillon1122 · 26 juin 2014 à 18:49 · 6 participants · 1 365 affichages
Ns sommes canadiens (près de Montréal) et allons en Thaïlande 15 jours en novembre. Je pense que je suis plus du type sud mais je ne sais plus trop où me lancer avec toutes les info que je lis sur le site! En fait, on aime le bord de mer, les petits bars...
Ericb · 16 août 2006 à 17:41 · 18 participants · 24 209 affichages
Nous sommes actuellement en thailande avec retour prevu a bangkok dans une semaine pour la fin de 3 semaines de voyage magnifique.questions ;ou acheter a bangkok pour les ramener en france des orchidees en pot -pas des fleurs coupees - come celles que...
Nolack · 28 juin 2014 à 11:55 · 4 participants · 717 affichages
Bientôt à nouveau en Thaïlande, je cherche des précisions sur les dates des festivités de kaoh pansa. Je sais que les jours fériés sont les 11 et 12 juillet. Mais j'ai des informations contradictoires sur tak bat doc mai à Saraburi, donné le 13 juillet...
Srba · 26 juin 2014 à 3:36 · 12 participants · 2 722 affichages
Bj à tous! je viens de m'inscrire sur le forum et je demande "aux aguerris "et aux "incollables" sur ce forum de me dire si avec 2600 à 2800€ (environ)de budget prévu par mois et pour 2 personnes (billet d'avion déjà payé!)on peut vivre confortablement...
Je reviens sur bangkok le 26 mars a l aeroport don muang vers 17h y a t il une navette pour rejoindre l aeroport international sachant que mon vol decolle a 20h30.. le timing est il bon ou il vaut mieux aue je prenne le vol interieur plus tot et que j...
Je suis nouveau sur ce forum (bien qu'inscrit depuis 2011) et d'avance je m'excuse si le sujet a déjà été traité, mais avec les quelques 1000 pages de questions/réponses, je préfère engager une nouvelle discussion. Je pars avec ma copine du 4 au 21 Août...
La semaine prochaine, nous aurons des heures à tuer entre 11 et 17h environ à l'aéroport de Don Muang (je vais être ému de revoir ce bon vieil aéroport). Je fais appel aux fins connaisseurs de Bangkok pour savoir s'il y a des endroits agréables (marché...
Myriam73 · 27 juin 2014 à 16:01 · 2 participants · 1 382 affichages
Après plusieurs recherche sur le forum je n'arrive pas a trouver exactement les réponses à les questions... J'ai donc besoin de votre aide! On part à 2 pour un mois en septembre prochain: atterrissage Bangkok, puis Cambodge par la route pour Phnom Penh...
Lili95000 · 24 juin 2014 à 16:17 · 14 participants · 5 275 affichages
Je m'appelle lili et suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Voila je suis en thailande depuis 4mois maintenant et compte y rester encore pour quelques mois. Mon gynecologue m'avait prescrit une ordonnance de 6mois qui arrive...
Seye2 · 26 février 2014 à 9:19 · 6 participants · 2 113 affichages
Par expérience, je sais qu'avec une autre compagnie, la présentation d'un billet pour un autre pays suffit. Et je compte les contacter pour confirmation. Mais vos expériences m'intéressent aussi. Merci d'avance.
J'ai cru comprendre qu'il existe des vols de Samui vers Phuket. En allant sur les sites d'Air Asia et Nok Air, ils ne me proposent que Samui-Bangkok. Est ce normal? Seul Bangkok Airway propose ce vol, mais trop cher (nous somme 5). Existe-t-il des minibus...
Je me permet de solliciter votre aide sur ce forum. Je voudrais traduire des écritures thai en français. Pour ceux qui peuvent essayer de traduire ce tatouage, car elle est en photo.
Je fais mon premier voyage en avion avec escale à Abu Dhabi (1h30), puis direction Bangkok. Pour ceux qui ont déjà fait ce trajet, pourriez-vous m'expliquer le déroulement de cette escale? Doit-on se ré-enregistrer? passer un contrôle? ou se dirige t-on...
Thomas29 · 16 mai 2014 à 14:04 · 7 participants · 1 258 affichages
Je souhaite me rendre en Thailande pour une durée de trois ou quatre mois. Je me pose quelques questions a propos du visa. Tout d'abord quel site en ligne en ligne utiliser étant donné que je ne trouve pas de lien sur le site de l'ambassade permettant...
Un petit post pour avoir un ressenti de ce que vous considéreriez comme la journée idéale pour un touriste. Quand je dis "vous", je m'adresse aux "habitués" de Bangkok et/ou de la Thaïlande Exemples: - Visite de tel temple - Visite de tel quartier - Telle...
Une émission à la tv hier nous a donné envie maintenant que nous sommes en retraite à mettre au goût du jour ce que nous avions prévu il y a quelques années: passer 3 mois d'hiver une année à Kuo Samui en Thailande et une année à Bali, de façon à visiter...
Nous devions partir le 25 avril 2014 à destination de Hanoï via Bangkok le 25 avril 2014 avec THAI AIRWAYS. Nous avons décollé de Paris avec 13 heures de retard en raison d'un problème technique sur l'avion (stabilisateur de vol). La compagnie a parfaitement...