Anais210610 · 1 juillet 2014 à 22:53 · 4 participants · 1 210 affichages
Voilà crise de la 30 ene me voilà avec l'envie de découvrir le monde et je commence par la Thaïlande N'ayant jamais voyage seule j'ai quelques petites appréhensions ;) je ne parle pas très bien l'anglais mais avec un peu d'effort je m'en sortirai ;) Mes...
La Thaïlande est un pays accueillant, stable et d’une rare beauté ; Il nous tenait à cœur de traverser Bangkok à vélo, de longer le littoral du golfe de Thaïlande parsemé de sites magnifiques, de dormir chez les moines bouddhistes et chez les pêcheurs...
Depuis mardi les passagers arrivant à l'aéroport ne sont autorisés à passer en duty free des marchandises que pour une valeur maximum de 10 000 bahts: souvenirs, parfums, alcools, cigarettes. Au delà, les marchandises seront taxées, et la Thailande est...
Jerem82 · 16 juin 2014 à 11:23 · 6 participants · 1 201 affichages
Je part pour 1 mois en Thaïlande dans 1 semaine, fan de football de la première heure, ma question est simple: Je rêve de pouvoir regarder quelques matches sur grand écran pourquoi pas une final "France - Brésil" posé sur une plage avec une bonne coco...
Rebierec · 23 avril 2010 à 5:35 · 19 participants · 16 448 affichages
Voila, J'ai un compte à la kasikornbank (thailande) et un compte au credit agricole (Paris). Je souhaiterais via internet faire des virements de l'un à l'autre. Est ce que quelqu'un a deja fait ça ou sait comment faire. Merci
Nous envisageons une ballade sur les klongs de Bangkok. A quel endroit est-ce le mieux pour embarquer? quels klongs ne pas rater? Quel est le prix moyen? MERCI
Marcetflo · 30 juin 2014 à 7:11 · 5 participants · 1 137 affichages
Nous avons 1 nuit + 1 journee en stopover a BKK mi decembre. Pour l'hotel je souhaite un hotel avec piscine ou les enfants peuvent se defouler un peu avant d'enchainer sur 14h de vol...je pensais au Anantara Riverside. N'est il pas trop isole? J'imagine...
Alexa76 · 1 juillet 2014 à 17:08 · 4 participants · 1 631 affichages
Je pars avec une copine le 18 juillet pour Bangkok (retour à Paris le 16 août). Nous y restons 2 nuits, puis nous partons par voie terrestre au Cambodge: moi pour 2 semaines environ et elle pour une semaine, puisqu'elle doit retourner à Bangkok. Plusieurs...
Evelin · 2 juillet 2014 à 16:48 · 1 participant · 644 affichages
J'ai acheté depuis un moment des vols:Paris/Bangkok A/R pour un séjour de quatre mois en Asie (Thaïlande, Cambodge) Puis je espérer obtenir les visas o non immigrants (plus de 50 ans, retraités) car ces visas sont établis pour un séjour de trois mois...
Boule75 · 2 juillet 2014 à 13:38 · 4 participants · 737 affichages
Départ dans 4 jours en thailande pour 18 jours. Arrivée à Bangkok en fin d'aprés midi, ensuite c'est un peu de l'impro... Voyage avec une escale. Bref, J'ai entendu dire qui fallait faire gaf aux coffres d'hôtels, est il plus prudent de ce balader en...
Tout est dans le titre! Je souhaite acheter des billets de train avant notre départ et prendre le train en question 3 h après notre atterrissage (le soir), je ne peux donc pas faire livrer les billets dans un hotel. La seule solution dont le prix n'est...
Mireg · 29 juin 2014 à 17:07 · 3 participants · 1 167 affichages
Je prepare un séjour en famille 3 adultes et deux enfants au cambodge, peut etre un peu thailande du 2 au 26 fevrier prochain. si nous avons deja pas mal voyagé en asie, ce sera la premiere fois pour eux, nous partirons sac à dos. au programme angkor...
Nous arriverons de paris via singapour. avec deux enfants et trois adultes, arrivée un mardi à 20h10 en fev. nous avons reservés au Dand D, dans khao san je crois, Que conseillez vous fonction de l heure? et le plus rapide?
Cloo · 1 juillet 2014 à 9:51 · 2 participants · 530 affichages
Je reviens vers vous pour glâner quelques avis et conseils. Notre voyage se dessinerait comme cela: - 2 nuits à BKK pour que les enfants puissent se remettre un peu du voyage (au Swan ou Rambuttri - je n'arrive pas à trancher..) - 3 nuits à Ayuttaya au...
Aneto · 11 juin 2004 à 21:39 · 45 participants · 27 347 affichages
Je reviens d'un séjour en Asie (Thaïlande et Cambodge) et je dois avouer que la Thaïlande c'est assez décevant...Trop, trop touristique...tout est surfait, aucune place pour la surprise ou l'aventure!Le sourire légendaire des Thaï, je l'ai pas trop vu...
Je vais passer à Bangkok dans moins de 6 semaines avec une bande d'amis dont l'un qui se mariera bientôt donc on compte faire la fête! Nous hésitons entre passer par un organisme pour nous organiser tout ça ou bien le faire nous même. Nous recherchons...
Tonio8275 · 29 juin 2014 à 17:54 · 2 participants · 545 affichages
Voila j'aimerai pouvoir passer 6 mois l'année prochaine en Thaïlande, afin de passer un peu de temps avec compagne qui est thaïe et qui vit là-bas. J'ai vu qu'à l'ambassade de Thaïlande à Paris il délivrait un visa 1 entrée valable 60 jours avec une extension...
Pompano39 · 29 juin 2014 à 20:03 · 4 participants · 1 436 affichages
J'aimerais savoir si le climat du mois de mai est favorable pour traverser le Vietnam du nord au sud ou inversement sur une durée de 2 semaines à compter de 8 mai 2015 et terminer par une semaine au sud de la Thaïlande. Merci pour vos réponses
Si depuis ce week-end, le NCPO a voulu donner du leste pour prouver sa bonne foi, il n'en reste pas moins qu'il ne faudrait pas "abuser" et que le couvre-feu pourrait tres bien reapparaitre a n'importe quel moment si la situation l'exige!La porte-parole...
Tout est dans le titre...je pars mi juillet, je sais qu'a cette saison, le mieux est d'aller dans les iles du golf, mais rien n'est jamais écrit en terme de climat, aussi, si quelqu'un se trouve du coté de koh chang, merci de me laisser une petite idée...
Papillon1122 · 26 juin 2014 à 18:49 · 6 participants · 1 370 affichages
Ns sommes canadiens (près de Montréal) et allons en Thaïlande 15 jours en novembre. Je pense que je suis plus du type sud mais je ne sais plus trop où me lancer avec toutes les info que je lis sur le site! En fait, on aime le bord de mer, les petits bars...
Ericb · 16 août 2006 à 17:41 · 18 participants · 24 220 affichages
Nous sommes actuellement en thailande avec retour prevu a bangkok dans une semaine pour la fin de 3 semaines de voyage magnifique.questions ;ou acheter a bangkok pour les ramener en france des orchidees en pot -pas des fleurs coupees - come celles que...
Nolack · 28 juin 2014 à 11:55 · 4 participants · 725 affichages
Bientôt à nouveau en Thaïlande, je cherche des précisions sur les dates des festivités de kaoh pansa. Je sais que les jours fériés sont les 11 et 12 juillet. Mais j'ai des informations contradictoires sur tak bat doc mai à Saraburi, donné le 13 juillet...
Srba · 26 juin 2014 à 3:36 · 12 participants · 2 730 affichages
Bj à tous! je viens de m'inscrire sur le forum et je demande "aux aguerris "et aux "incollables" sur ce forum de me dire si avec 2600 à 2800€ (environ)de budget prévu par mois et pour 2 personnes (billet d'avion déjà payé!)on peut vivre confortablement...
Je reviens sur bangkok le 26 mars a l aeroport don muang vers 17h y a t il une navette pour rejoindre l aeroport international sachant que mon vol decolle a 20h30.. le timing est il bon ou il vaut mieux aue je prenne le vol interieur plus tot et que j...
Je suis nouveau sur ce forum (bien qu'inscrit depuis 2011) et d'avance je m'excuse si le sujet a déjà été traité, mais avec les quelques 1000 pages de questions/réponses, je préfère engager une nouvelle discussion. Je pars avec ma copine du 4 au 21 Août...
La semaine prochaine, nous aurons des heures à tuer entre 11 et 17h environ à l'aéroport de Don Muang (je vais être ému de revoir ce bon vieil aéroport). Je fais appel aux fins connaisseurs de Bangkok pour savoir s'il y a des endroits agréables (marché...
Myriam73 · 27 juin 2014 à 16:01 · 2 participants · 1 396 affichages
Après plusieurs recherche sur le forum je n'arrive pas a trouver exactement les réponses à les questions... J'ai donc besoin de votre aide! On part à 2 pour un mois en septembre prochain: atterrissage Bangkok, puis Cambodge par la route pour Phnom Penh...
Lili95000 · 24 juin 2014 à 16:17 · 14 participants · 5 291 affichages
Je m'appelle lili et suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Voila je suis en thailande depuis 4mois maintenant et compte y rester encore pour quelques mois. Mon gynecologue m'avait prescrit une ordonnance de 6mois qui arrive...
Seye2 · 26 février 2014 à 9:19 · 6 participants · 2 131 affichages
Par expérience, je sais qu'avec une autre compagnie, la présentation d'un billet pour un autre pays suffit. Et je compte les contacter pour confirmation. Mais vos expériences m'intéressent aussi. Merci d'avance.