Makassi · 23 juin 2014 à 20:49 · 4 participants · 840 affichages
L'agence thailandtrainticket livre les billets de train en "thailand domestic". Cela veut dire Thailande ou Thailande sauf les îles? Merci pour votre éclairage!
Risb · 23 juin 2014 à 9:25 · 7 participants · 2 577 affichages
Nous avons un vol Air Asia BKK/Rangoon le 30 janvier à 16h20 de Don Muang. Sachant que nous viendrons de Krabi ce jour là, nous hésitons entre deux vols: Krabi / don muang 9h20-10h35 ou le vol 13h35-14h50 Savez vous si, excepté évènement imprévu, les...
Juillet ne semble pas être une période très propice pour faire de la plongée à Koh Chang. Pouvez-vous nous dire s'il est cependant possible de passer son PADI Open Water dans de bonnes conditions? Si oui, quel coin/club de l'île nous conseillez-vous...
Mon avion atterissant à 18H30, aurais je le temps en prenant le bus 556 pour aller à Southern bus terminal afin de prendre un bus à 21H pour Phuket;merci.Ou me conseillez vous de prendre un taxi si oui quel en serais la fourchette de prix pour cette course...
Taygab · 19 juin 2014 à 9:20 · 5 participants · 2 755 affichages
Nous partons du 26 octobre 2014 au 14 novembre, je souhaite savoir qu'elle ile vous me conseillez, pour cette periode. Sachant que nous terminenrons notre voyage par le sud. merci
Glmd · 22 juin 2014 à 19:08 · 5 participants · 1 475 affichages
J'envisage de faire un circuit organisé en Thaïlande ou au Sri Lanka, mais j'ai un très gros problème: je ne supporte pas du tout la chaleur humide. J'ai lu que la meilleure période en Thaïlande est entre novembre et mars, mais à ces dates y a-t-il beaucoup...
J'aimerais quelques renseignements sur les possibilités qui existent pour aller de Ko Chang à Siem Reap, quel mode de transport,? et comment résoudre au mieux le pb du visa? Merci de votre aide, je pars avec une amie pour 4 semaines en Thailande et au...
Quelques jours entre Khophangan et Kho Tao, nous aimerions pouvoir rester sur une petite iles de la réserve maritime de Ang Thong mais je n'arrive pas à trouver de moyen pour faire une réservation d'une tente ou cabane. Si quelqu'un a pu le faire bien...
Ben0288 · 20 juin 2014 à 16:52 · 4 participants · 1 803 affichages
Voilà, j'aurais aimé avoir quelques informations quant aux formations de divemaster PADI disponibles en Asie du sud est. Je sais qu'il en existe une flopée, mais j'aimerai savoir de quel côté il est plus opportun de se diriger si je veux le faire entre...
Compte tenue de l'ampleur des travaux, nous devons bien admettre qu'une ouverture de cet aéroport est belle est bien prévue dans quelques années...Les travaux ont lieux 7jours/7.Des dizaines d'engins de chantier travaillent jour et nuit pour préparer...
J'ai bien lu les divers posts ici sur les formalités de visa pour le Vietnam et j'ai bien compris qu'il faut faire une demande de lettre d'invitation en passant par l'agence ACA (solution la moins onéreuse) et ensuite payer le visa une fois arrivé à l'aéroport...
Me demande si ce jour là les embouteillages sont moins important qu'en semaine car j'hésite entre un taxi et le métro pour rejoindre rapidement le centre ville (Sathorn).Merci pour vos réponse
Fred56000 · 19 août 2013 à 15:43 · 3 participants · 1 003 affichages
On part 4 mois avec ma copine, de decembre 2013 a mars 2014. on a prevu de commencer par le vietnam, mais on hesite a commencer par e nord ou le sud, ou est-ce le mieux pour les fetes de fin d'année, mais surtout par rapport a la météo! certains sites...
Je viens de trouver un montpellier bangkok AR pour 531 euros pour septembre via KLM, connaissez vous les franchises bagages et si cette compagnie est bonne? merci
Gian1 · 19 juin 2014 à 10:59 · 7 participants · 2 015 affichages
L'année dernière, avec la merveilleuse expérience de l'A380 et avec services et conforts de Malaysia Aerlines, à la mi-Septembre, j'ai fait Koh Samui, météo bien, seulement quelques averses. Cette année au même période +/-, j'ai aimerais Krabi ou environs...
L'armée thaï envisage de lever le couvre-feu dans certaines zones touristiques comme Phuket et Pattaya afin d'éviter des désagréments aux touristes. Lire la suite...
Re...bonjour a tous!!! Et oui encore moi...que voulez vous, j ai besoin de lanterne... Voilà donc pour certain qui mon déjà lu a plusieurs reprise je suis preneuse de pleins d infos... Je m explique je vais visister les temples etc etc a BKK ainsi...
J'aimerais savoir dans quel quartier je dois choisir mon hotel à Bangkok pour un voyage en famille (avec 2 ados). C'est notre 3eme voyages et les 2 autres fois nous sommes allez au rambrutti dans le quartier de Kao san.Nous aimerions changer. Merci de...
Je dois me rendre en octobre à bang saré à 20 kms au sud de pattaya mais malgré mes recherches sur le net et sur ce forum je n'ai rien trouvé sur cette station balnéaire qui monte qui monte! mon orthographe n'est peut-être pas la bonne, est ce que quelqu'un...
Obeoandpai · 20 avril 2014 à 12:34 · 12 participants · 3 488 affichages
"Grand Tour" Du royaume de Siam aux temples d’Angkor (Reportage) Réalisateurs: Jean-Luc Orabona, Présentateur: Patrick de Carolis Genre: Documentaire Découverte Durée: 1heure 56 Année 2014 Date de difusion FR3: 16 04 2014 Dispo gratuitement en replay...
Beenmo · 10 juin 2014 à 17:44 · 6 participants · 1 370 affichages
J'espère ne pas faire un "repeat" des autres discussions mais voilà...voici mes dates et par la suite les questions... Départ: Samedi 30 Août (Roissy CDG) / Retour: Dimanche 21 Septembre 2014 (direction Thaïlande) PS: nous ne souhaitons pas visiter les...
Jacquou226 · 21 juin 2014 à 22:15 · 2 participants · 682 affichages
Cela va faire prés de 6 ans que je ne me suis pas rendu en asie consécutivement à d'ennuyeux ennuis de santé. je me demande donc si je saurai encore voyager seul... or j'ai besoin de me rendre à nong chang - province de uthai thani. comment s'y rendre...
Nify · 16 juin 2014 à 20:20 · 12 participants · 3 361 affichages
Après 15 jours en Thailande, nous aimerions finir nos vacances dans le Sud. Nous aimerions faire des excursions, style la baie de James Bond pourquoi pas la "plage", faire de la plongée ou snorking, balade, moto... Nous n'aimons pas le "trop de monde"...
J'ai lu beaucoup de choses concernant les similan mais j'ai du mal à me décider. Je voulais d'abord faire de la plongée (en baptême) aux similan, mais j'ai contacté une agence qui me propose 2 plongées pour 6400 baths à la journée. C'est vraiment trop...
Moyazouwa · 16 juin 2014 à 2:45 · 6 participants · 2 173 affichages
Tout est dit dans le titre! Nous vivons à Honolulu et souhaitons partir en vacances en juin 2015 en Asie du sud-est, principalement en Thaïlande. Nous sommes 2 adultes + 2 enfants (7 et 9 ans). Nous ne sommes pas routards et bien évidemment pas en manque...
Thomas78260 · 19 juin 2014 à 13:12 · 3 participants · 1 414 affichages
Voyageurs, Voyageuses, J'écris pour la première fois sur ce forum même si j'ai l'habitude de voyager car je suis en pleine phase de préparation pour mon voyage de fin d'études que je veux mémorable!! En effet, avec deux amis nous comptons aller pour une...
Soleil1966 · 20 juin 2014 à 9:09 · 6 participants · 1 160 affichages
Re...bonjour Et oui encore moi... Bien, maintenant je me pose des questions au niveau budget...???? Je voudrais simplement connaitre pour tout les habituer de la Thailande, le budget moyennement correct... une fois payer... Avion Paris..BKK...
Tout d'abord, avant d'expliquer mes interrogations, je voulais préciser que la différence de prix entre mes 3 solutions n'est pas un critere important (mes 3 solutions se valent à peu pres). Je ne souhaite pas utiliser de vol intérieur: J'étais sur le...