J'ai cru comprendre qu'il existe des vols de Samui vers Phuket. En allant sur les sites d'Air Asia et Nok Air, ils ne me proposent que Samui-Bangkok. Est ce normal? Seul Bangkok Airway propose ce vol, mais trop cher (nous somme 5). Existe-t-il des minibus...
Je me permet de solliciter votre aide sur ce forum. Je voudrais traduire des écritures thai en français. Pour ceux qui peuvent essayer de traduire ce tatouage, car elle est en photo.
Je fais mon premier voyage en avion avec escale à Abu Dhabi (1h30), puis direction Bangkok. Pour ceux qui ont déjà fait ce trajet, pourriez-vous m'expliquer le déroulement de cette escale? Doit-on se ré-enregistrer? passer un contrôle? ou se dirige t-on...
Thomas29 · 16 mai 2014 à 14:04 · 7 participants · 1 273 affichages
Je souhaite me rendre en Thailande pour une durée de trois ou quatre mois. Je me pose quelques questions a propos du visa. Tout d'abord quel site en ligne en ligne utiliser étant donné que je ne trouve pas de lien sur le site de l'ambassade permettant...
Un petit post pour avoir un ressenti de ce que vous considéreriez comme la journée idéale pour un touriste. Quand je dis "vous", je m'adresse aux "habitués" de Bangkok et/ou de la Thaïlande Exemples: - Visite de tel temple - Visite de tel quartier - Telle...
Une émission à la tv hier nous a donné envie maintenant que nous sommes en retraite à mettre au goût du jour ce que nous avions prévu il y a quelques années: passer 3 mois d'hiver une année à Kuo Samui en Thailande et une année à Bali, de façon à visiter...
Nous devions partir le 25 avril 2014 à destination de Hanoï via Bangkok le 25 avril 2014 avec THAI AIRWAYS. Nous avons décollé de Paris avec 13 heures de retard en raison d'un problème technique sur l'avion (stabilisateur de vol). La compagnie a parfaitement...
Makassi · 23 juin 2014 à 20:49 · 4 participants · 844 affichages
L'agence thailandtrainticket livre les billets de train en "thailand domestic". Cela veut dire Thailande ou Thailande sauf les îles? Merci pour votre éclairage!
Risb · 23 juin 2014 à 9:25 · 7 participants · 2 591 affichages
Nous avons un vol Air Asia BKK/Rangoon le 30 janvier à 16h20 de Don Muang. Sachant que nous viendrons de Krabi ce jour là, nous hésitons entre deux vols: Krabi / don muang 9h20-10h35 ou le vol 13h35-14h50 Savez vous si, excepté évènement imprévu, les...
Juillet ne semble pas être une période très propice pour faire de la plongée à Koh Chang. Pouvez-vous nous dire s'il est cependant possible de passer son PADI Open Water dans de bonnes conditions? Si oui, quel coin/club de l'île nous conseillez-vous...
Mon avion atterissant à 18H30, aurais je le temps en prenant le bus 556 pour aller à Southern bus terminal afin de prendre un bus à 21H pour Phuket;merci.Ou me conseillez vous de prendre un taxi si oui quel en serais la fourchette de prix pour cette course...
Taygab · 19 juin 2014 à 9:20 · 5 participants · 2 762 affichages
Nous partons du 26 octobre 2014 au 14 novembre, je souhaite savoir qu'elle ile vous me conseillez, pour cette periode. Sachant que nous terminenrons notre voyage par le sud. merci
Glmd · 22 juin 2014 à 19:08 · 5 participants · 1 486 affichages
J'envisage de faire un circuit organisé en Thaïlande ou au Sri Lanka, mais j'ai un très gros problème: je ne supporte pas du tout la chaleur humide. J'ai lu que la meilleure période en Thaïlande est entre novembre et mars, mais à ces dates y a-t-il beaucoup...
J'aimerais quelques renseignements sur les possibilités qui existent pour aller de Ko Chang à Siem Reap, quel mode de transport,? et comment résoudre au mieux le pb du visa? Merci de votre aide, je pars avec une amie pour 4 semaines en Thailande et au...
Quelques jours entre Khophangan et Kho Tao, nous aimerions pouvoir rester sur une petite iles de la réserve maritime de Ang Thong mais je n'arrive pas à trouver de moyen pour faire une réservation d'une tente ou cabane. Si quelqu'un a pu le faire bien...
Ben0288 · 20 juin 2014 à 16:52 · 4 participants · 1 817 affichages
Voilà, j'aurais aimé avoir quelques informations quant aux formations de divemaster PADI disponibles en Asie du sud est. Je sais qu'il en existe une flopée, mais j'aimerai savoir de quel côté il est plus opportun de se diriger si je veux le faire entre...
Compte tenue de l'ampleur des travaux, nous devons bien admettre qu'une ouverture de cet aéroport est belle est bien prévue dans quelques années...Les travaux ont lieux 7jours/7.Des dizaines d'engins de chantier travaillent jour et nuit pour préparer...
J'ai bien lu les divers posts ici sur les formalités de visa pour le Vietnam et j'ai bien compris qu'il faut faire une demande de lettre d'invitation en passant par l'agence ACA (solution la moins onéreuse) et ensuite payer le visa une fois arrivé à l'aéroport...
Me demande si ce jour là les embouteillages sont moins important qu'en semaine car j'hésite entre un taxi et le métro pour rejoindre rapidement le centre ville (Sathorn).Merci pour vos réponse
Fred56000 · 19 août 2013 à 15:43 · 3 participants · 1 012 affichages
On part 4 mois avec ma copine, de decembre 2013 a mars 2014. on a prevu de commencer par le vietnam, mais on hesite a commencer par e nord ou le sud, ou est-ce le mieux pour les fetes de fin d'année, mais surtout par rapport a la météo! certains sites...
Je viens de trouver un montpellier bangkok AR pour 531 euros pour septembre via KLM, connaissez vous les franchises bagages et si cette compagnie est bonne? merci
Gian1 · 19 juin 2014 à 10:59 · 7 participants · 2 028 affichages
L'année dernière, avec la merveilleuse expérience de l'A380 et avec services et conforts de Malaysia Aerlines, à la mi-Septembre, j'ai fait Koh Samui, météo bien, seulement quelques averses. Cette année au même période +/-, j'ai aimerais Krabi ou environs...
L'armée thaï envisage de lever le couvre-feu dans certaines zones touristiques comme Phuket et Pattaya afin d'éviter des désagréments aux touristes. Lire la suite...
Re...bonjour a tous!!! Et oui encore moi...que voulez vous, j ai besoin de lanterne... Voilà donc pour certain qui mon déjà lu a plusieurs reprise je suis preneuse de pleins d infos... Je m explique je vais visister les temples etc etc a BKK ainsi...
J'aimerais savoir dans quel quartier je dois choisir mon hotel à Bangkok pour un voyage en famille (avec 2 ados). C'est notre 3eme voyages et les 2 autres fois nous sommes allez au rambrutti dans le quartier de Kao san.Nous aimerions changer. Merci de...
Je dois me rendre en octobre à bang saré à 20 kms au sud de pattaya mais malgré mes recherches sur le net et sur ce forum je n'ai rien trouvé sur cette station balnéaire qui monte qui monte! mon orthographe n'est peut-être pas la bonne, est ce que quelqu'un...