Fin juin j arrive à l aeroport international de Bangkok à 6h20 du matin par un vol airfrance, pensez vous que j ai le temps d avoir un vol avec la thai airaways pour Chiang rai depart 8h00* je precise que pour l instant je n ai pas encore acheté le vol...
J.aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris des billets d'avion sur le site degriff.com car j'ai trouver un vol pour phuket a 700€ avec Thai Airways en direct alors que le site de la compagnie le propose à 1100€, c'est une sacrée différence surtout quand...
Nous serons janvier 2015 en Thaïlande et en février en Birmanie. Entre les deux nous voudrions nous poser une semaine à Koh Lanta histoire de se reposer entre les deux pays (nous partons avec nos deux loustics de 10 et 7 ans sur une période de 8 mois)...
Ouwch · 8 juin 2014 à 16:24 · 4 participants · 1 731 affichages
J'ai acheté quatre billets pour le vol Phuket - Chiang Mai avec Air Asia, mais j'ai confondu le nom et le prenom pour un des passagers... Est-ce grave? Merce de vos reponses!:
C'est reparti pour un nouvel El Nino!Le peu de corail qui essayait de repousser depuis le dernier El Nino en 2010 qui avait tue 90% du corail est en train de blanchir et va certainement mourir. Les futurs touristes a koh tao (et les futurs generations)...
Dubocyves · 6 juin 2014 à 12:13 · 4 participants · 2 329 affichages
Merci de me souhaiter la bienvenue je suis tout nouveau sur le forum celui ci.pas vraiment de problèmes des interrogations sur notre avenir ;marié depuis 3 ans a une thaïlandaise le bonheur absolue.la vie de rêve celle dont je rêvais depuis des années...
J'aurais une question plutôt simple, mais que je n'arrive pourtant pas à résoudre... Je souhaiterais me faire un tatouage en Thaï (Sak Yant) de la date de naissance de mon fils ainsi que son prénom. Pour le prénom, j'ai trouvé et ça donne ça: Mais pour...
Marlow22 · 2 juin 2014 à 19:59 · 2 participants · 784 affichages
Je m'adresse aux membres de VF pour avoir votre avis concernant mon itinéraire dans le nord de la Thailande. Nous partons à 3, du 30 juillet au 24 août Voici le trajet que j'ai prévu de faire, pouvez-vous me dire s'il est réalisable en sachant que nous...
Dennis · 6 juin 2014 à 10:42 · 4 participants · 2 239 affichages
Pour tout les curieux de la musique thaïlandaise des années 60 et 70, sortie chez Soundway Record du 2eme volume de "The Sound of Siam", compilation de perles complétement inconnues (du moins pour moi) de Molam et autre Luk Thung...on est bien sur...
Thegambler13 · 4 juin 2014 à 14:56 · 5 participants · 948 affichages
Je serai en thailande début juillet (implanté sur PHUKET) et je souhaiterais un peu explorer la région nord que je ne connais pas bien pendant une dizaine de jours. Pourriez vous me renseigner sur: 1) Des guesthouses dans un budjet compris entre 500 et...
Jacs83 · 5 juin 2014 à 14:02 · 4 participants · 991 affichages
Nous avons resever pour le ganeha park, nous aurionss beoin de conseil pour s y rendre. j ai vu qu il propose pour 2500bath une voiture avec chauffeur qui nous amenerai de namtok jusqu au ganesha park en faisant different arret au lieu sympa a faire (que...
Nous voulons allez dans un camp d'éléphant, mais contrairement a bcp de gens, nous ne voulons pas faire de tour sur leur dos, etant donné que nous serons avec 3 jeunes enfants, je ne trouve pas ca securitaire... de plus, avec ce que j'ai lu sur la facon...
Nous serons à Krabi du 1 au 11 Mars 2015, qui peut nous conseiller un hôtel ou GH bien situé pas trop loin du centre, avec piscine, pas trop bruyant la nuit entre 1000 et 1500 bths. Qui connait le Cozy Place (les avis sont tellement divergents sur booking.com)...
So75014 · 3 juin 2014 à 12:25 · 2 participants · 1 951 affichages
Cela fait une éternité que je n'ai rien posté car généralement, je trouve mon bonheur après quelques recherches... Sauf cette fois! Je pars en Thaïlande du 18 juin au 7 juillet avant d'aller faire ensuite un tour au Laos et en Birmanie. Pour la première...
Caraibe97180 · 18 mai 2014 à 18:36 · 4 participants · 1 204 affichages
Je sais que mon post ne sera pas original et que souvent ces sujets sont abordés, mais... Vous allez peut être sourire pour fêter notre mise à la retraite nous allons faire notre premier voyage lol.La vie!!! et peut être le fait de vivre sous les tropiques...
Virgiinia · 5 juin 2014 à 2:56 · 4 participants · 1 440 affichages
Je pars pour la Thaïlande du 4 juillet au 4 août et j'ai quelques questionnements concernant l'itinéraire et mon bagpack. Une chose qui complique un peu mon itinéraire est que ma mère m'accompagne seulement pour 2 semaines et voulant voir le nord et un...
Notre voyage se rapproche tout doucement (nous partons le 25 juin) et je me demandais s'il était plus intéressant de changer son argent dans l'aéroport de Bangkok (nous y ferons escale), sur l'île de Koh Samui (nous y passerons 1nuit) ou à Koh Phangan...
Cet été nous souhaitons aller de chumphon à Prachuap khiri Khan en descendant du bateau nous ramenant de Kho tao. Le bateau venant de Tao devrait arriver vers 13 h, ce qui signifie que nous ne pourrons sans doute pas prendre le train (j'ai regardé les...
Malgrand · 24 mai 2014 à 19:12 · 9 participants · 3 942 affichages
J'avais prévu d'aller en thaillande en juillet pour vivre un reve, mais malheureusement le situation en Thailande m'empeche un peu d'y aller, comme mes billets son déja réservé, j'essaye de me trouver une alternative. Je voudrais savoir si vous avez des...
Jujupaca · 15 avril 2014 à 15:58 · 4 participants · 570 affichages
Nous sommes une dizaine de personnes et nous voudrions partir en thailande, plus précisément dans le sud. J'essaie d'organiser ce voyage pour tout le monde. J'ai de bons prix sur les vols, il me reste l'hébergement à voir afin que je puisse donner un...
Je m'appelle Bernard, mon epouse et moi-même souhaitons partir en Thailande prochainement. Nous sommes a la recherche de quelquechose d'un peu different (nous souhaiterions éviter si possible les tours organises) et en meme temps c'est notre première...
Choupachups · 2 juin 2014 à 11:48 · 4 participants · 1 213 affichages
Tout est dans le titre.. nous avons prévu avec mon homme et mon petit de 5 ans de faire la thailande en janvier 2015.. j'ai trouvé au départ de barcelone via dubai et arrivée à phuket avec emirates pour nous 3,1900€ est ce que je prends les billets ou...
Obeoandpai · 3 juin 2014 à 7:58 · 2 participants · 961 affichages
Innovant: L'article en anglais bangkok.coconuts.co/... Pour les nuls (comme votre serviteur,) traduction Google:.. Bientôt on ne devra Facebook, Instagram ou Twitter, que le gouvernement va créer son propre réseau social pour les Thaïlandais à utiliser...
Johndoex3x · 22 mai 2014 à 13:56 · 4 participants · 2 741 affichages
Voilà tout est dans le titre, copieusement développé. J'ai parcouru le forum, trouvé de nombreuses réponses et je suis aussi démuni qu'au départ!!! en effet, chaque intervenant a ses préférences alors je suis décidé à poster à mon tour ma demande en espérant...
Je dois acheter des billets pour faire Krabi -BKK sur la BKK AIRWAYS, le site me propose plusieurs catégories de billets, est ce que qq'un a déjà acheté ce type de billets afin de m'éclairer un peu, il doit y avoir non remboursable je suppose, mais j'hésite...
Je reviens d’un voyage en Thaïlande où nous avons passé trois jours magnifiques à Phrae chez Michaël & Su au Homestay Ban Suan Khuean: homestay-ban-suan-kh... Si vous cherchez un endroit tranquille, loin des grosses villes agitées et touristiques, au...
Namane12 · 30 mai 2014 à 14:34 · 4 participants · 1 320 affichages
Je suis actuellement entrain de préparer mon voyage en Thaïlande et Indonésie! Le billet d'avion vol multiple (paris Phuket Jakarta paris)est déjà réserver du 02 septembre au 22 septembre. Nous sommes trois filles on envisage de faire: - 10 jours a Phuket/kho...
Maje17 · 30 mai 2014 à 9:07 · 4 participants · 814 affichages
Arrivant très prochainement en Thaïlande (phuket) je viens vers vous pour me conseiller au niveau de mon itinéraire. Voilà ce à quoi j'ai réfléchie et j'attend impatiemment vos conseils et vos critiques, car je pense vraiment que mon itinéraire et une...