Geoffre1229 · 14 juillet 2014 à 21:08 · 3 participants · 851 affichages
Je suis en train de m'organiser pour mon premier voyage sac a dos... Pour ce premier voyage j'ai donc penser a la Thaïlande, pour un petit périple de 2 mois (avril-mai).. C'est la première fois que je voyage et de plus je suis seul, avec aucune expérience...
Sylvie300860 · 13 juillet 2014 à 7:48 · 6 participants · 1 934 affichages
Il existe une navette gratuite qui relie les deux aéroports de BANGKOK en 45 minutes sans arrêt entre l'aéroport international de BANGKOK SUVARNABHUMI et l'aéroport de BANGKOK DON MUEANG (aéroport des vols low costs). Départs toutes les demi heures de...
Rafcroon · 12 février 2014 à 17:02 · 4 participants · 850 affichages
Je pars pour la premiére fois en thailande avec mon amie le 20 fevrier. nous partons pour 15 jours nous restons 3 jours a Bangkok et de la nous partons sur khao lak pour 5 jours.apres ca nous terminons notre voyage a phuket pour une duree de 6jours. Combien...
Adonya · 12 juillet 2014 à 8:37 · 13 participants · 3 159 affichages
Et pour ceux qui trouve super et normal que les militaires aient pris le pouvoir, vous allez déguster: Les appels de la communauté internationale à un retour à la démocratie n'auront pas suffit. La junte thaïlandaise a annoncé, vendredi 11 juillet, qu'elle...
Mills75 · 11 juillet 2014 à 14:31 · 9 participants · 1 633 affichages
Voilà je pars avec un ami en Thaïlande durant le mois d'août (du 8 au 31 exactement), je suis entrain d'organiser un petit programme et afin de ne rien oublier j'aimerai donc avoir vos avis et des conseils sur quoi faire, quel ville visiter, quel monument...
Celian · 10 février 2014 à 0:18 · 4 participants · 3 796 affichages
Nous sommes un groupe de 7 amis de longue date et nousvoyageons dans le monde. Cette année notre choix s'est porté sur la Thaïlande, pas les plages et la mer, non, la Thaïlande du nord en partant de Bangkokjusqu'aux frontières du Laos et de la Birmanie...
Rastapkpa · 10 juillet 2014 à 20:24 · 7 participants · 2 688 affichages
J'aimerai savoir s'y avec un budget d'environ 100 e par jour moi et ma copine pouvons faire Bangkok Pattaya puis Pattaya koh samet koh samet koh chang puis chemin inverse en repassant par Pattaya et derniere nuit sur Bangkok?? car les première fois en...
Avant de terminer mon périple NZ, je passe par la Thaïlande (Bangkok) en Mai 2015 pendant 1 mois car j'aimerais aller me dépayser au Laos. Je ne connais pas du tout l'Asie du sud-est, je suis donc totalement ouverte si vous avez des conseils à me donner...
J'ai fini par me décider pour Air India pour la période de juillet-août 2013, ils semblaient corrects et les prix étaient plus attractifs, surtout que nous sommes trois dont un enfant de quatre ans. Et devinez-quoi: j'aimerais recueillir certains avis...
Sidosido · 6 juillet 2014 à 22:44 · 4 participants · 1 905 affichages
Nous partons dans quelques jours pour la Thaïlande et le Cambodge. Nous arriverons à Bangkok et nous rendrons passer quelques jours à Ayutthaya puis à Khao Yai. De là, nous souhaiterions rejoindre le Cambodge. Quel poste frontière utiliser: - Chong Chom...
Lausandr · 13 juillet 2014 à 7:18 · 2 participants · 1 084 affichages
Je suis actuellement en Malaisie et je suis dans une situation très délicate car je n'ai pas le tampon d'entree de Malaisie. Ils me demandent mon ticket de train comme preuve (sinon amende et expulsion!) mais malheureusement je l'ai jeté.. Lundi, je vais...
Cuaming · 8 juillet 2014 à 15:05 · 3 participants · 1 864 affichages
Je parts en février 2015 à koh lipe en famille de 4 personnes et je recherche un bungalow pour 4 personnes (2 adultes + 1 enfant de 8 ans et un pré ado de 11 ans). Auriez-vous des noms de resort, hotel guesthouse catégorie normale vers 80 € la nuit à...
J'en appelle aux habitués, savez vous combien de temps il faut pour aller de l'aéroport de Phuket à l'embarcadère pour Phiphi. ou en d'autres termes cet itinéraire est il faisable: arrivée BKK à 7h25 (vol emirate) départ vol Bangkok airways BKK Phuket...
Lolojoj · 25 juin 2014 à 12:33 · 4 participants · 2 356 affichages
Nous partons en Thaïlande en sac à dos du 2 aout au 18 aout 2014 et nous avons un doute sur le parcours que nous souhaitons réalisé. Notre idée d itinéraire: jour 1: Arrivée à Bangkok et partir dans la foulée sur sukothaï Jours 2 et 3 sukothaî puis fin...
Apinya · 11 juillet 2014 à 5:18 · 4 participants · 957 affichages
Mon questionnement est le suivant je dispose actuellement d'un visa OA valable jusqu'au 3 juillet 2015, cependant je dois rentrer en france le 14 septembre, si je demande un re-entry pourrais je revenir en thailande disons vers novembre et conserver ma...
Boubou160811 · 5 juillet 2014 à 21:06 · 4 participants · 1 180 affichages
Nous sommes un jeune couple (22 - 25 ans) et nous avons décider de partir en Thailande pour 3 semaines en novembre (environ 10 novembre 2014 - 1er décembre 2014) La période est-elle convenable? car nous ne voulons pas avoir trop de pluie.. Quelles destinations...
Pour résumer ma situation: Je suis français, et actuellement en Chine sous visa touristique (délivré en Belgique). Je me rends jeudi en Thailande pour 10 mois de volontariat. L'ONG pour laquelle je vais travailler avait préparé ma demande de visa O, qui...
Je souhaite me rendre au cambodge mais pour des raisons économique nous attérirons a Bangkok.Nous serons a Bangkok normalement a 9h30. Je souhaite me rendre de suite au Cambodge car nous n avons que 12 jours pour visiter ce pays. Le probleme est que le...
Je compte me rendre à samui dans 1j ou 2. Je recherche à louer une petite maison avec piscine pour 2adultes et 2 enfants. De préférence même retiré des plages. (je possède un véhicule) Si vous connaissez de bonnes adresses, merci pour votre partage. PS...
CamMarsan · 8 juillet 2014 à 20:07 · 4 participants · 957 affichages
Je prépare un voyage Thaïlande Nord-Laos-Cambodge-T... sud..Pour le Sud de la Thaïlande, je comptais passer une dizaine de jours sur les plages, question de me reposer et de profiter de la mer. Je recherche de magnifiques plages qui font rêver! Malheureusement...
Vacanciers · 8 juillet 2014 à 19:29 · 4 participants · 3 898 affichages
Sommes 3 et nous allons monter en train de nuit sur Chiang Maï combien de jours faut t'il rester dans cette ville pour la visiter et visiter les alentours. Si vous avez des bonnes adresses de logements et de restaus Merci
Adonya · 7 juillet 2014 à 9:26 · 12 participants · 2 866 affichages
Par RFI Avec notre correspondant à Bangkok, Arnaud Dubus En Thaïlande, des journaux locaux ont annoncé les détails de la Constitution provisoire qui va être proclamée sous peu. La junte militaire ne sera pas dissoute après l’instauration d’un gouvernement...
Bon je me lance, premier post sur ce forum:-) Après quelques semaines de réflexion, de recherches, de lecture de blog, de forums... j'ai une (petite ou grosse, à vous de juger) ébauche d'un itinéraire de: un mois en Thaïlande et un mois au Laos. J'ai...
Quelqu'un est déja parti avec cfa voyages? sont ils sérieux? je compte partir avec eux pour bangkok et j'aurai voulu connaitre vos expériences! merci de m'aider!
J'aurais besoin d'un rafraichissement de mémoire. Après une halte à Korat, je voudrais descendre dans le sud. Il me semble avoir vu des bus faisant Korat-Hua Hin, sans passer par BKK. Quelqu'un peut il me confirmer? D'avance merci Loulou
Mireg · 30 juin 2014 à 10:27 · 8 participants · 5 707 affichages
Nous partons en famille en fevrier 2015 pour trois semaine, nous aurons passé deux nuits à bangkok pour récuperer, et nous nous posons la question du passage terrestre de la fontiere, en avion à 5 cela monte vite.. pouvez vous nous donner des conseils...
Jlou · 8 juillet 2014 à 20:14 · 3 participants · 1 343 affichages
Y a t il des modifications au niveau des visa touristes pour une durée de 4 mois Il me faut un visa deux entrées et apres 2 mois +30 jours, je dois sortir de Thailande Pour y rentrer avec ma 2 eme entrée Quelle est la durée de cette sortie? Voici la réponse...