Je suis en train d'organiser mon voyage en Thailande le mois prochain. Après avoir passé quelques jours à Sukhothai, je souhaite me rendre à Chiang Mai. J'ai vu que Mae Sot était à une centaine de kilomètres de Sukhothai, cela m'a semblé pratique, j'ai...
Nous partons en thailande dans deux semaines, en arrivant nous passerons un jour et demi sur Bangkok (nous prenons le train pour chiang mai le deuxième jour à 18h30) et nous serons de retour pour deux jours et demi à la fin de notre séjour. Au début nous...
Quel temps fait il vraiment sur koh samui et koh tao mi janvier car je lis de tous sur internet Je suis allé à koh samui il y a 3 ans fin novembre début décembre et nous n’avions pas eu très beau temps donc j’aimerai bien revisiter cette île ainsi que...
Voici ma question: combien de temps pour faire Bangkok- aéroport international, sachant que je décollerais à 20h30?? Je serais du côté de Khao san road. D'autres petites questions sans vous abusez, l'hôtel rambuttri est-il calme ou alors quel hôtel me...
Hitorogoshi · 18 septembre 2012 à 15:41 · 7 participants · 5 737 affichages
Préparant un voyage en Asie du Sud-Est d'ici la fin de l'année (Thaïlande et Laos quasi-certain), pourriez-vous m'éclairer sur les vaccins demandés et ceux facultatifs mais conseillés pour ces deux pays (mais aussi preneur pour le Cambodge et le Vietnam)...
Julief79 · 22 octobre 2012 à 19:03 · 3 participants · 1 190 affichages
J'ai travaillé fort su un plan de voyage car je vais être en Thailande en haute saison (18 déc au 13 janvier)et je préfère booker mes hotels et avvion en avances.. VOici ce que ça donne, mais je me demande si ce n'Est pas trop rush.. Je me dis que peut...
Niambird · 22 octobre 2012 à 23:06 · 3 participants · 751 affichages
J'ai quelques conseils à vous demander pour un 1er voyage en Thailande. Voilà je pars en Thailande le 30 Octobre (voyage de nuit, j'arrive à Bangkok le 31 dans la soirée) et je repars le 19 Novembre dans la matinée de Bangkok. Je fais mon itinéraire petit...
Musea · 23 octobre 2012 à 17:36 · 4 participants · 1 122 affichages
Voici ce que j'ai trouvé sur le site Canadien des conseils au voyageurs. Il y a plusieurs région ou il est conseillé d'éviter tout voyage, comme à une zone frontalière entre le cambodge et la Thailande, alors que je comptais traverser la frontière pour...
Madi29 · 14 novembre 2011 à 11:14 · 3 participants · 783 affichages
Pourriez-vous m'aider sur mon itinéraire? Nous partons 2 semaines en famille couple + bb de 20 mois et les gd parents Voilà l'ébauche: 25.3:arrivée à Bangkok à 11h30, visite am de la ville (1 nuit) 26.3 et 27.3:Kanchanaburi (2 nuits) 28.3 et 29.3: Auyttaya...
Yolène31 · 22 octobre 2012 à 12:10 · 3 participants · 9 671 affichages
Je pars en Thailande mercredi et ai pris un visa de 2 mois une seule entrée car je n avais pas de billets d avion de sortie. Néanmoins j aimerai aller visiter les temples d Angkor au Cambodge et y rester quelques jours pour visiter un peu le pays. Ensuite...
Claireetdan · 4 janvier 2012 à 18:33 · 5 participants · 1 386 affichages
Me voilà reparti avec une page blanche pour mars 2012. Voici ce que j'avais fait en 4 semaines en 2008, pour vous donner une idée de ce que j'aime: 3 j à Bangkok (Klong, temples, découverte de la ville, Ancien City...) Ayutthaya Phitsanulok puis l'Isan...
Alors, pour les clients HSBC, une petite info: ne comptez plus sur HSBC en Thaïlande, ils n'ont plus qu'une agence pour les professionnels. Ne perdez pas de temps à aller voir à l'agence de Bangkok, plus de distributeurs. Voilà! Anaïs
Savez vousns il y a moyen d al de kho yao à phi phi sans repasser par krabit? Bateau régulier ou pêcheur? Qq un peut il me parler des hôtels paradise koa yao et phi phi cabana?merci
Je n'arrive pas à réserver le train de nuit de Bangkok à chiang pour le 15 juillet prochain. j'ai été sur thailand train ticket, mais lorsque je renseigne la fiche avec les noms de chaque voyageur et que je fais "continuer": rien ne se passe. si vous...
Suis actuelment a kophagan et je voulais savoir combien coute un visa pr allez au vietnam en payant ds une agence sur ko samui ou kophangan...on m a dit 2500 bath pr qu il envoie le visa et le recupere?? ca fait pas un cher?
Nous voici (2 tour du mondistes, Anaïs et Sophie) à Sakon Nakhon (Isan) pour tenter d'y voir le wax castle festival. Mais voilà, on y est un peu trop tôt (la faute au guide du routard et la notre de ne pas avoir double-checker!)... On trouve tout de même...
Une question me turlupine, est ce possible de repartir des îles (samui, phangan, tao) en bateau jusqu'à phetchaburi ou chonburi ou encore samut sakhon??? En bref se rapprocher de Bangkok par la voie maritime sans train et sans bus?? J'ai cherché partout...
Grinchou93 · 22 octobre 2012 à 14:22 · 4 participants · 1 842 affichages
Je prépare mon 3ème voyage pour la Thaïlande, départ vers mi janvier 2013. Pour l’instant nous voulons aller à Koh Samui et Phuket. Mon problème c’est que j’aimerai faire une réservation multi destinations (Aller Paris-koh Samui et Retour Phuket-Paris)...
Lohra · 7 juillet 2012 à 8:38 · 5 participants · 1 479 affichages
Pour ceux qui ont visite ces deux lieux en Thaïlande, lequel avez vous préfère? Je suis en train d' hésiter pour la suite de mon voyage, car je rêve de voir le Mékong mais le parc d' erawan a l'air fantastique! Donc j'attends vos avis Merci
Nous arrivons mi décembre à BKK à 6h30 du matin et cherchons à partir directement de l'aéroport de BKK pour nous poser 2-3 jours au calme avant de partir vers Chiang Khan (pas trop loin non plus de BKK pour ne pas avoir à payer trop cher de taxi...!)...
Dids79 · 22 octobre 2012 à 14:25 · 3 participants · 931 affichages
Je suis en train de préparer un circuit de 2 semaines en Thaïlande. Ce sera ma 3ème fois en Thaïlande mais la première pour les deux personnes avec qui je pars. J'ai donc envie de leur faire découvrir des choses des endroits des expériences et des paysages...
Nous partons pour Bangkok du 24 dec au 10 janvier (dates en thailande) Nous partons de France le 22 en fin de journée, faisons escale a Istanbul et arrivons le 24 au matin a BGKK J'aurais besoin de vos conseils et avis, car ma grande a 8 ans, et mon compagnon...
Qq un peut il me dire si on peut trouver facilement un pêcheur ou autre qui nous amène de krabi vers phi phi car mon vol atterrit a krabit vers 17H et à priori les navettes sont à 10.30 ET 15.30 ou faut il dormir à krabi et partir le matin
Jeanphi68250 · 21 octobre 2012 à 17:49 · 2 participants · 598 affichages
Dans notre périple de fin d'année, nous avons prévu de passer quelques jours en Thailande. Arrivée prévue à BKK le 19/12/12 au soir en provenance de PEK. Nous repartirons de BKK vers SHA le 31/12/12 très tôt dans la nuit. Celà nous laisse donc 11 jours...
Guillaume05 · 20 octobre 2012 à 15:15 · 4 participants · 1 548 affichages
Partons avec ma femme 15 jours en thaillande fin fevrier.ce sera notre premier voyage en thaillande et nous aimerions ne pas passer par un tour operator. voici motre programme qu en pensez vous??? arrivée a bangkok journée et nuit a l hotel ou guesthouse...
Spectateur69 · 22 octobre 2012 à 6:46 · 2 participants · 421 affichages
Nous partons en famille (45, 46, 18, 16 ans) pour 3 semaines en Thailande. Vacances oblige, nous y serons en fin juin- debut juillet. Température a ce moment? Sud versus le nord?Considerant que nous ne reviendrons probablement pas 2 fois en Thailande...
Je serai 2 jours à Chaing Rai en Aout prochain ; quelqu'un pourrait-il me transmettre les coordonnées d'un chauffeur parlant l'anglais ou d'un guide (franco-phone ou anglophone)? Je veux aller une journée à Mae Salong et une autre à Mae Sai triangle d'or...