Dromomaniac7 · 16 octobre 2012 à 15:22 · 4 participants · 1 356 affichages
J'aimerais trouver 2 A.R de LYON ST EXUPERY à BANGKOK pour janvier ou février (1 mois, pas d'obligation) j'ai déjà cherché sur Internet et je n'ai pas trouvé de prix Super intéressant; en moyenne 750€ pour cette période. Si vous avez des propositions...
Cece6433 · 15 octobre 2012 à 14:52 · 3 participants · 903 affichages
Nous souhaitons effectuer notre voyage de noces en thailande au mois de décembre cette année et pour une durée de 15 jours. Nous ne connaissons pas du tout cette destination mais après quelques recherches et discussions avec des connaissances ayant visité...
Est ce que quelqu'un qui est sur place pourrait me dire quel temps fait-il actuellement sur Ko Phangan et Ko Samui? Quel temps est t-il annoncé pour les prochains jours. Merci beaucoup
Deepin · 16 octobre 2012 à 11:42 · 4 participants · 1 048 affichages
Je vis en Thaïlande depuis maintenant 5 mois, j'aurai souhaité regardé le match de ce soir dans un lieu public. Sachant qu'il aura lieu à 02:50 AM UTC/GMT +7 hrs où pourrais je le regarder? Merci d'avance! Si quelqu'un m'invite chez lui pour le voir j'accepte...
Est il facile de louer une voiture à l'aéroport et de trouver l'autoroute pour Ban Phe? Sur la carte cela semble faisable. Le parking des voitures de location est il accessible à pied? Merci d'avance
Marco75marco · 15 octobre 2012 à 20:48 · 2 participants · 922 affichages
Me demandais si vous aviez de petits conseils pour un itinéraire du 26 decembre aux 10 janvier...je voulais commencer par khao sok du 26 au 29 (car jattérie a surathani)mais ensuite??? nous voulons fêter le jour de lan dans le coin de phuket (kata beach...
Petite question simple pour ceux qui en ont déjà fait l'expérience: la fête des lumières sera le 28 novembre 2012, et j'aimerai beaucoup y assister a chiang mai, faut il impérativement réserver sa guest house??? y a t il vraiment beaucoup de monde?? Merci...
Je n'ai trouvé des réponses à cette question que pour bangkok. mais peut on arrivé tard dans une petite ville phimai par exemple dans la soirée (23h) et trouver un logement? merci pour votre réponse.
MissMiaouw · 13 février 2011 à 12:13 · 14 participants · 5 916 affichages
Je prévois un second voyage en Thailande cette année et je me demandais s'ils prévoyaient encore le festival des Elephants de Surin. Je n'en trouve aucune trace sur le net... Si quelqu'un peut me dire à quelle époque cela se fera? Autre chose: est ce...
J'arrive à l'aéroport de phuket le 30-11 à 23h50. Je recherche donc un hotel à prximité de l'aéroport pour passer une nuit. J'ai contacté le tanamas house mais l'hôtel est complet ce jour là. Avez vous d'autres adresses?merci
J'envisage de partir le 23 octobre et de revenir le 18 décembre. Quelle est la compagnie aérienne la plus compétitive? A défaut, pouvez vous m'indiquer un système de revente de billets d'avion entre particuliers? Quelles sont les formalités incontournables...
Cherrygirl · 16 octobre 2012 à 3:04 · 3 participants · 1 124 affichages
Je pars début décembre avec des amis pour dix jours en Thaïlande. Nous arrivons à Bangkok et nous repartons de Bangkok. Nous aimerions visiter Bangkok et ses alentours (s'il y a des choses à voir), et descendre peut-être autour de Phuket... Quelles sont...
Voyageloulou · 16 octobre 2012 à 0:15 · 2 participants · 852 affichages
Je voudrais avoir une information pour un sejour en thailande et en malaisie, voici, je reste 20 jours en thailande et ensuite je prend l, avion pour la malaisie durer du sejour 20 jours egalement ensuite je reprend l, avion pour retourner en thailande...
Luke88 · 8 octobre 2012 à 7:48 · 6 participants · 2 304 affichages
Question à deux sous (sans doute pour beaucoup) mais question à 500 baths (d'amende) pour moi: - j'entre en Thailande par voie terrestre; - au jour 16 à 00.30, je m'envole depuis l'aéroport international de Bangkok; - une heure plus tôt, le jour 15 donc...
Je serai cet hiver a Bali pour 2 mois et j'aurais besoin de faire une demande de visa pour la thailande depuis Bali, pour une demande de visa de 60 jours, voir 90 jours.quelqu'un a til deja fait cette demande?ou dois aller et tout simplement, est il possible...
Mon mari tout neuf et moi souhaitons faire notre voyage de noces au soleil. J'ai toujours rêver de la Thaïlande mais lui beaucoup moins... Je lui ai montré les plages de Thaïlande et depuis il est partant mais pour le Sud de la Thaïlande. Nous avons un...
Gargamel2012 · 13 octobre 2012 à 19:46 · 3 participants · 1 584 affichages
J'ais un trip à organiser du 22 janvier au 5 février 2013 (14 jours +1 au moins de voyage) Comme beaucoup, en quête de plages paradisiaques et vacances zen. Farniente à la plage + cuisine thai + snorkeling (jamais fait!) dans des paysages sublimes et...
Mamiloubibi · 12 octobre 2012 à 17:21 · 7 participants · 1 586 affichages
Nous sommes interesse de louer pour une duree de 3 mois ou plus a thailande, pattaya plus precisement, es ce que vous pourriez nous donner des contacts avec qui nous pourrions communiquer pour avoir un condo, merci
OUI, j'ai fais une recherche et tout porte à croire que je peux bel et bien échanger mes dollars canadiens directement à l'aéroport. Donc, 1) aucune difficulté à le faire? 2) le taux est bon?
MissBlawfier · 13 octobre 2012 à 14:07 · 4 participants · 1 578 affichages
Je compte bien rapporter plusieurs centaines d'images de mon voyage de 3 semaines en Thaïlande et j'aurai donc besoin d'une énorme carte mémoire (ou de plusieurs plus petites)... Savez-vous si cela me reviendrait moins cher de les acheter sur place...
Katy008 · 12 octobre 2012 à 11:38 · 4 participants · 1 301 affichages
Je suis nouvellement inscrite sur le forum, j'aimerais avoir vos conseils sur mon idée d'itineraire pour un voyage avec une amie en Novembre prochain en Thailande pour 3 semaines!! Nous sommes deux Canadiennes de 23 ans et ce sera notre premier vrai...
Couple avec un enfant de 4 ans, nous devons arriver à ko tao le 28 decembre 2012 pour repartir sur ko pha ngan le 31 decembre faut il reserver l' hebergement avant de partir, ou allons nous pouvoir trouver sur place, sachant qu'il y a deux full moon party...
Caro79 · 14 octobre 2012 à 16:24 · 1 participant · 711 affichages
Je pensais prendre le train de Bang Pong (nous serons Kanchanaburi) mais je vois que le train que nous voulons n y passe pas. Je voulais pour une fois prendre une première classe car mon papa ayant des soucis de santé il a besoin de bonne nuit de sommeil)...
Mamiloubibi · 12 octobre 2012 à 17:17 · 5 participants · 6 166 affichages
Nous pévoyions aller a thailande l annee prochaine pour 3 mois. j aimerais savoir combien de temps pouvons nous rester, sans avoir a demander un visa?? je sais qu au costa rica c est 3 mois mais pour ce qui est de thailande j aimerais savoir? merci
Je prépare notre voyage pour la Thailande (que je connais assez bien) et cette année je prévois de faire quelques jours sur Ko Lanta Mi octobre... est ce risqué niveau climat????????????
Salem04 · 20 novembre 2011 à 15:07 · 14 participants · 7 500 affichages
Je serai à Bangkok le 1er décembre 2011. mon périple part de Bangkok et va jusqu'a Surat Thani ou j'embarque le 10 decembre pour l'ile de Koh Samui. Mais voilà... je m'interroge en lisant des informations sur les différents post de ce site. Décembre est-elle...
Sb83 · 14 octobre 2012 à 13:33 · 4 participants · 1 195 affichages
J'ai un ami Thaïlandais qui me dis que le seul endroit qu'il connait pour faire un visa, c'est à Bangkok, et c'est super loin de chez lui, il habite à Phuket! Je me demandais si y avais pas un autre endroit qu'il ne connaissait pas, plus près de chez...