Programmant mon voyage en Thailand je me demandais que pourrais je faire comme bonne visite a Phuket?? Si possible j'aimerais utiliser le train pour me rendre dans certaines villes voisines ou bateau pour visiter quelques îles. Merci d'avance de votre...
VicOh · 23 octobre 2012 à 10:11 · 3 participants · 916 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Cambodge (et peut être un peu en Thaïlande), et je voulais connaître vos avis sur le trajet que j'ai prévu pour arriver jusqu'au Cambodge, de France. Je pensais réserver un aller-retour en avion France/Thaïlande...
Nous serons à Krabi du 16 au 20 janvier 2013 ; nous devons être revenus à Bangkok le 26 pour prendre l'avion de retour le 27. Nous aimerions descendre jusqu'à Tarutao, mais je crains que cela ne fasse trop court, Qu'en pensez-vous? Avez-vous des propositions...
Hanuman63 · 27 octobre 2012 à 8:25 · 3 participants · 1 668 affichages
Nous atterrissons à Bangkok, mais le plus gros de notre voyage (tourisme et business) sera au Cambodge et en Chine. Nous allons donc avoir besoin de changer une assez grosse somme d'euros en US dollars pour nos achats en Chine. Ma question est de savoir...
J, ai un bon deal avec cette compagnie avec depart de montreal à 1200 en février. Connaiser vous cette compagnie?, comment est le service? et savez cous si c'est mieux que de passer par les US avec United Airline (meme prix)? Merci de vos conseil Pour...
Obtention du visa Myanmar à Bangkok. À ce jour, 21 septembre 2012, il n'est plus possible d'obtenir un visa touristique d'entrée sur le territoire birman à l'arrivée à l'aéroport de Yangon. Pour celles et ceux qui souhaitent se rendre au Myanmar et qui...
Nous sommes une famille de trois (couple + 1 ado). Après atterrissage à Bkk le matin (après 11h de vol de Paris), on souhaite partir directement à Hua Hin pour une semaine de repos farniente. Après l'avion, le transport terrestre de trois heures me semble...
Voila mes amis et moi nous rendons a koh phangan le 28 novembre a la full moon party, et je vois un peu partout sur les photos de la full moon des gens qui ont le corps recouvert de peinture fluorescente, de chapeau fluorescent, collier etc... Et je...
Rely23 · 26 octobre 2012 à 16:30 · 4 participants · 947 affichages
Ou s'achete les pieces commemoratives emises regulierement (il y en a eu plusieurs cette année) en Thailande, mon pere etant collectionneur j'aimerai pouvoir me les procurer. Merci d'avance.
Je cherche à savoir (je rêve peut être un peu) si il est possible de trouver un logement type F1 avec coin cuisine aux alentour des 5000 ou 6000 bath le mois à koh chang ou koh samui pour novembre et décembre. Evidemment à ce prix là je ne m'attends pas...
Je viens de voir que Lomprayah fait de Bangkok Koh Phangan avec solar air + bateau, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait ce trip et si c'est une bonne formule?? à moins qu'une autre soit plus avantageuse...merc...
Redbull17 · 27 octobre 2008 à 20:48 · 6 participants · 4 287 affichages
J aimerais passer un week end a istambul avec mon epouse, je suis francais et mon epouse est thaie, elle a une carte de sejour, jaimerais savoir si nous avons besoin d un visa pour rentrer en turquie merci
Phuket83 · 21 octobre 2012 à 11:38 · 4 participants · 2 494 affichages
Je suis résident à Phuket et suis actuellement en voyage en France. Je souhaite acheter une console Sony PS3 500 Go pour la ramener chez moi à Phuket. Mais le vendeur m'a informé qu'il n'y a pas de garantie internationale sur ce type de produit. Donc...
Phuket83 · 21 octobre 2012 à 11:40 · 3 participants · 1 082 affichages
Je suis résident à Phuket et suis actuellement en voyage en France. Je souhaite acheter une alarme mais j'hésite entre achat en France et en Thaïlande. Avez-vous déjà vu les marques DIAGRAL ou SOMFY en Thaïlande (moi non, sur Phuket). En effet, les alarmes...
Leo96 · 10 janvier 2012 à 11:02 · 9 participants · 3 957 affichages
Après avoir lu sur plusieures discutions que le prix du visa de la thaïlande vers le cambodge était de 20 dollards je tiens à rectifier. Ce jour le 10/01/2012, à hadlek j'ai réglé 1200 baths par visa ce qui correspond à 30€. (1€=40bath). Les douaniers...
Nous partons le 12 novembre sur la thai airways sur un paris bangkok avec notre CE donc pas les billets en main, y a t il possibilité de choisir quand meme nos sieges 24h avant sahcnt que mon mari mersue 1m91 donc toujours du mal a caser ses jambes, quelles...
Pensez vous si l'on prend le ferry de 14h30 de ko phi phi qui arrive à 16h à phuket, on pourra prendre notre avion à l’aéroport de phuket à 18h40 (le tps de trajet du port à l’aéroport, les formalités etc...) on pars avec air asia les ferrys arrivent...
étant de passage en septembre par Koh Samui durant 2 ou 3 jours j'ai réservé au Dinky Rock Resort (Lamai), qui d'après les images et quelques retour serait vraiment très sympa. Qui aurait déjà fréquenté cet hôtel et pourrait me donner un retour positif...
Nous débutons notre long voyage d'un an en Asie le 29 décembre prochain et allons atterir à Bangkok. Nous allons rapidement quitter la Thailande car nous y reviendrons en fin de boucle Cambodg / Vietnam / Laos / Thailande car nous repartirons de Bangkok...
Bibithai · 24 octobre 2012 à 23:12 · 5 participants · 2 260 affichages
Jaimerais avoir des renseignement cote plage début novembre, concernant kho samui, kho tao ou encore kho phi phe Lee don..sachant qu'on arrive début novembre si quelqu'un et sur place ou pourrais nous renseigner ce serai gentil merci d'avance Bibi
Nous aimerions aller à Kho Samui cet été, en Août, et nous nous demandons comment est la météo à cette période de l'année sur cette île? Nous sommes allés à Phuket l'année dernière et le temps a été superbe... Mais Kho Samui n'est pas situé au même endroit...
Gayadali · 23 octobre 2012 à 16:21 · 4 participants · 1 663 affichages
Nous partons en Janvier 2013 pour 3 mois: arrivée et départ de Bangkok. Nous ne resterons pas en Thaïlande, juste le temps de remonter jusqu'à Chiang Rai pour passer la frontière pour le Laos, on prévoit une semaine... Nous repartons de Bangkok environ...
Quelqu'un peut il me dire si la navette gratuite prévu pour octobre 2012 est en place et où la prendre j'arrive à Bangkok le 1er novembre en venant d'Abu Dhabi PS / Où puis je trouver un plan de ces aeroports sur internet? Merci d'avance
J'ai reserver un vol emirates sur un boeing 777 300 ER de dubai a bangkok et quand on regarde leur plan de cabine sur leur site on s'apercois que la place 50K et 50J n'existe pas alors que j'ai reserver cette place lors de ma reservation... si quelqu'un...
Après avoir visiter le khao Yai par avec la greenleaf guesthouse, j'ai prévu quelques jours pour visiter phimai, le phanom rung et ne muang tan?, et ca sera aussi le week end du festival des élephant à surin. j'ai besoin de conseils pour organiser tout...
Je m’apprête à réserver noter vol pour Bangkok pour les 2 1ères semaines de février 2013. J'ai vu que le nouvel an chinois sera le 10/02/2013. A cette date nous devrions être vers Phuket. Est-il vrai que ce jour -là tout est fermé?? Dans ce cas nous décalerons...
Ma fille (4 ans) et moi partons en Thailande en février 2013, nous y resterons 2 mois. Je commence à établir notre itinéraire, et biensur nous commencerons pas Bangkok. Pouvez vous me dire se que vous en pensez, est ce trop? Y a t'il des choses que j'oublie...
Popof64 · 24 octobre 2012 à 11:30 · 3 participants · 762 affichages
Je recherche des infos récentes sur les possibilités de passage terrestre entre la Thailande et la Birmanie... Ce sujet a été abordé et je sais que jusqu'à récemment ce passage terrestre était impossible ou très limité en temps... mais les choses évoluant...