Je pars ds 3 jours en Thailande. Je vais passer une semaine ds le nord. Je vais domir a Chiang Saen, Mae Salong, Mae Taeng, Mae Hong Song, Mae Sariang et Chiang Mai. Y a t il des risques de paludisme ou autres? Un anti moustique quelconque suffira? Merci...
Satut tout le monde!! J'ai besoin de votre aide. En fait je pars pour Tahilande et Cambodge dans 2 semaines. C'est mon troisieme voyage en Thailande et cette fois ci je voulais aussi visiter Ankhor. Malheuresement je n'ai pas beaucoup de temps mais j'aimerai...
Voilà, je pars d'ici la mi-novembre en Thailande, puis je vais rejoindre une amie qui elle vit en ce moment au vietnam plus exactement à Can Tho à 170km de Ho Chin Minh. Je serai à Bangkok et depuis là j'aimerais soit prendre un train, soit un bus si...
Je me rend 3 mois en thailande a partir du 12 aout 2012. est ce quelqu'un a t'il ouvert un compte cette année si dans une agence de la Kasikorn bank de bangkok. je serait a la wendy's house de bangkok. est ce que sa vaut le coup d'ouvrir un compte las...
Nous sommes actuellement à Chiang Rai avec un visa thailandais bon pour deux mois MAIS avec une seule entrée. Nous aimerions de Chiang Rai aller à luangprabang mais comment faire pour revenir à Chiang Rai?
Aurelay · 28 octobre 2012 à 15:00 · 3 participants · 831 affichages
Je souhaite passer mon brevet niveau 1 de plongée durant mes vacances en Thailande en décembre/janvier prochain. Avez vous des clubs à me conseiller (si possible parlant français c'est toujours plus facile!) Il y a t-il aussi des lieux non conseillés...
Je reviens sur ce forum car je voudrais savoir s'il est facile de se procurer des livres en Français en Isan car c'est dans cette région que je vais passer le plus de temps et je souhaiterais ne pas trop remplir de bouquins mon sac à dos. De même dans...
Sawatdee kha!! J'aurais bien de vos lumières concernant les vols BKK-Hanoï avec AirAsia...En cherchant sur leur site, je n'arrive pas à choisir l'heure du vol et si j'ai bien compris, il n'y a qu'un seul vol par jour de Bangkok à Hanoï (à 6h45 du matin...
Guatemala29 · 27 octobre 2012 à 9:37 · 2 participants · 2 823 affichages
Actuellement en periple en Asie je vais avoir besoin de me procurer des pastilles d'iode pour desinfection de l'eau. Quelqu'un pourrait il me dire si elles sont trouvables facilement en Thailande (Bangkok ou autre)? D'ailleurs a ce sujet est il vraiment...
Soon80 · 28 octobre 2012 à 18:48 · 3 participants · 5 294 affichages
J ai réservé deux nuits d’hôtels lors de mon premier voyage en Thaïlande en décembre. J avais une légère appréhension à réserver sur ce site, mais j'ai pu être rassuré en cherchant sur internet, mais là depuis 15 minutes je suis inquiet... vraiment...
Happysoul · 29 octobre 2012 à 2:42 · 2 participants · 1 159 affichages
J'aimerais partager avec vous quelques petites phrases entendue lors de ma vie ici en Thailande. C'est traduit du thai de manière libre, à savoir pour en garder le sens plus que les mots. - Dans la voiture l'autre jour: on roule sur l'autoroute et j'ai...
Programmant mon voyage en Thailand je me demandais que pourrais je faire comme bonne visite a Phuket?? Si possible j'aimerais utiliser le train pour me rendre dans certaines villes voisines ou bateau pour visiter quelques îles. Merci d'avance de votre...
VicOh · 23 octobre 2012 à 10:11 · 3 participants · 919 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Cambodge (et peut être un peu en Thaïlande), et je voulais connaître vos avis sur le trajet que j'ai prévu pour arriver jusqu'au Cambodge, de France. Je pensais réserver un aller-retour en avion France/Thaïlande...
Nous serons à Krabi du 16 au 20 janvier 2013 ; nous devons être revenus à Bangkok le 26 pour prendre l'avion de retour le 27. Nous aimerions descendre jusqu'à Tarutao, mais je crains que cela ne fasse trop court, Qu'en pensez-vous? Avez-vous des propositions...
Hanuman63 · 27 octobre 2012 à 8:25 · 3 participants · 1 676 affichages
Nous atterrissons à Bangkok, mais le plus gros de notre voyage (tourisme et business) sera au Cambodge et en Chine. Nous allons donc avoir besoin de changer une assez grosse somme d'euros en US dollars pour nos achats en Chine. Ma question est de savoir...
J, ai un bon deal avec cette compagnie avec depart de montreal à 1200 en février. Connaiser vous cette compagnie?, comment est le service? et savez cous si c'est mieux que de passer par les US avec United Airline (meme prix)? Merci de vos conseil Pour...
Obtention du visa Myanmar à Bangkok. À ce jour, 21 septembre 2012, il n'est plus possible d'obtenir un visa touristique d'entrée sur le territoire birman à l'arrivée à l'aéroport de Yangon. Pour celles et ceux qui souhaitent se rendre au Myanmar et qui...
Nous sommes une famille de trois (couple + 1 ado). Après atterrissage à Bkk le matin (après 11h de vol de Paris), on souhaite partir directement à Hua Hin pour une semaine de repos farniente. Après l'avion, le transport terrestre de trois heures me semble...
Voila mes amis et moi nous rendons a koh phangan le 28 novembre a la full moon party, et je vois un peu partout sur les photos de la full moon des gens qui ont le corps recouvert de peinture fluorescente, de chapeau fluorescent, collier etc... Et je...
Rely23 · 26 octobre 2012 à 16:30 · 4 participants · 954 affichages
Ou s'achete les pieces commemoratives emises regulierement (il y en a eu plusieurs cette année) en Thailande, mon pere etant collectionneur j'aimerai pouvoir me les procurer. Merci d'avance.
Je cherche à savoir (je rêve peut être un peu) si il est possible de trouver un logement type F1 avec coin cuisine aux alentour des 5000 ou 6000 bath le mois à koh chang ou koh samui pour novembre et décembre. Evidemment à ce prix là je ne m'attends pas...
Je viens de voir que Lomprayah fait de Bangkok Koh Phangan avec solar air + bateau, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait ce trip et si c'est une bonne formule?? à moins qu'une autre soit plus avantageuse...merc...
Redbull17 · 27 octobre 2008 à 20:48 · 6 participants · 4 294 affichages
J aimerais passer un week end a istambul avec mon epouse, je suis francais et mon epouse est thaie, elle a une carte de sejour, jaimerais savoir si nous avons besoin d un visa pour rentrer en turquie merci
Phuket83 · 21 octobre 2012 à 11:38 · 4 participants · 2 497 affichages
Je suis résident à Phuket et suis actuellement en voyage en France. Je souhaite acheter une console Sony PS3 500 Go pour la ramener chez moi à Phuket. Mais le vendeur m'a informé qu'il n'y a pas de garantie internationale sur ce type de produit. Donc...
Phuket83 · 21 octobre 2012 à 11:40 · 3 participants · 1 091 affichages
Je suis résident à Phuket et suis actuellement en voyage en France. Je souhaite acheter une alarme mais j'hésite entre achat en France et en Thaïlande. Avez-vous déjà vu les marques DIAGRAL ou SOMFY en Thaïlande (moi non, sur Phuket). En effet, les alarmes...
Leo96 · 10 janvier 2012 à 11:02 · 9 participants · 3 969 affichages
Après avoir lu sur plusieures discutions que le prix du visa de la thaïlande vers le cambodge était de 20 dollards je tiens à rectifier. Ce jour le 10/01/2012, à hadlek j'ai réglé 1200 baths par visa ce qui correspond à 30€. (1€=40bath). Les douaniers...
Nous partons le 12 novembre sur la thai airways sur un paris bangkok avec notre CE donc pas les billets en main, y a t il possibilité de choisir quand meme nos sieges 24h avant sahcnt que mon mari mersue 1m91 donc toujours du mal a caser ses jambes, quelles...