Quelqu'un pourrait il me dire quel temps fait il actuellement sur Bangkok et Ko Phi Phi, nous arrivons le 15 novembre à Bangkok pour 5 jours et ensuite direction Phi Phi et Ao Nang, et quand je vois sur Internet la météo n'a pas l'air top top!!! L'an...
Gatumel · 1 novembre 2012 à 11:15 · 3 participants · 1 051 affichages
Trois semaines en thailande en novembre je desire prendre une carte sim sur place quel operateur choisir en carte prepaye pour phoner a l etranger merci
Elmagnifico9 · 1 novembre 2012 à 9:11 · 2 participants · 804 affichages
Sa Majesté le Roi, accompagnera le Kathin, cérémonie au cours de laquelle les membres de la famille royale présentent des offrandes aux moines du Wat Arun Temple de l’Aube 52 embarcations formeront un cortège de plus d’un kilomètre qui progressera selon...
J' aimerai avoir des avis récents sur cette compagnie et ce vol en particulier (fiabilité et sécurité), car en ce moment il y a un tarif très interressant pour un marseille BKK à moins de 800 euros pour cet été. pour info, l'an dernier j' ai acheté le...
Mon futur epoux et moi avons opté pour bangkok en thailand pour notre lune de miel. cependant, ni lui ni moi n'y avons jamais été. alors quels sont les bels endroits a visiter sachant surtout que nous n'auront que 6 a 7 jours la bas.
Je suis un petit nouveau sur ce site que j'ai découvert en préparant mon voyage en Thailande du 26 dec 2012 au 13 janvier 2013. Tous les avs et expériences ici m'ont été d'une grande utilité jusqu'à présent. J'ai d'ailleurs réservé le All in 1 guesthouse...
Baaloo · 31 octobre 2012 à 14:10 · 4 participants · 996 affichages
Je ne connais pas du tout l'ile de Phuket et je cherche à savoir quelles sont les caractéristiques des différents coins de Phuket, entre Thalang, Kathu et Phuket ville. J'ai cru comprendre que à proximité de Phuket ville il n'y a pas de plages (?) Merci...
Comme convenu (pour ceux qui me "suivent", cf.post "patara, elephant park, ganesha), voici la première étape de mon prochain voyage (04/03-18/03). Je dis première car, je découperai les étapes par autant de posts afin que d'autres puissent en profiter...
Chri5telle92 · 24 octobre 2012 à 15:53 · 5 participants · 1 614 affichages
Je pars en mode routard au mois de Mai, juin, juillet et début aout 2013 en Asie. Nous commencerons par la Thailande, puis le vietnam, nous traverserons le cambodge pour revenir ensuite qlq jour en Thailande. J'ai commencer à faire un petit itinéraire...
Hyponeros · 30 octobre 2012 à 8:25 · 6 participants · 1 650 affichages
Je veux acheter un vinaigrier en Thaïlande afin de faire mon vinaigre moi-même. J'ai cherché dans plusieurs magasin de potterie et faience à Lampang, mais personne ne connait. A Lampang je pouvais le faire faire sur mesure, à condition d'en commander...
Tout est dit dans le titre Quels sont pour vous les meilleures adresses (quartiers en fait puisqu'il est très dur d'identifier les stands de food street) à Bangkok pour manger? Que ce soit des roulottes, night markets plus "organisés" (avec quelques tables...
Seurin · 29 octobre 2012 à 13:58 · 9 participants · 1 479 affichages
Nous arrivons sur Bangkok le 17 novembre chez des amis et nous recherchons un matelas pour deux personnes à acheter, à louer ou à se faire prêter...N'hésitez pas à nous contacter! Merci d'avance
Nous arriverons à Bangkok mardi prochain vers 18h30. Pouvez vous me donner le coût approximatif du taxi pour rejoindre sukhumvit, et éventuellement les autres possibilités pour aller à cet endroit là, bus ou métro... Sachant que si ce n'est pas trop cher...
Bien voila, c'est fini... mais que pour cette fois-ci. LesThailandais meritent que l'on revienne prendre de leurs nouvelles. Que de sourires, de tolerance, de qualite d'accueil, bref plus que le pays ce sont les gens qui m'ont (peut etre) apprivoise...
Baaloo · 29 octobre 2012 à 10:56 · 8 participants · 2 006 affichages
Je voudrais me poser dans un endroit agréable, animé mais pas trop, pour novembre et décembre. Je voulais partir à Koh Samui mais j'ai lu un peu partout que le mois de novembre était le plus pluvieux de l'année. Du coup je ne sais pas trop ou aller, j'ai...
Après avoir trouver notre location a phuket merci dielisca et a tous les autres pour les infos on aimerait avant de se rendre a phuket sejourner quelques jours a BKK pour visiter des temples, voir un match de boxe thai entre autres donc vos bons tuyaux...
Nous sommes 5 amies, on souhaite aller en thailande durant 15 jours - 3 semaines de fin fevrier a mi mars 2013 (dates non definies encore) on voudrais louer une maison sur phuket est ce qu'on pourrait avoir des bons plans serieux s'il vous plait merci...
Esteban35240 · 28 octobre 2012 à 19:25 · 2 participants · 1 501 affichages
Nous sommes 2 personnes et souhaitons visiter les temples de Phanum Rung et Muang Tham depuis Khorat. Connaissez-vous un hôtel ou une agence à Khorat proposant cette excursion en une journée ou une location de voiture avec chauffeur? Merci Stéphane
Je voudrais savoir où se situe le marché " suan plu" à BKK, si j'en crois mes résultats de recherche il faut prendre le BTS jusqu'à "chong nonsi" est ce bien le bon trajet? Merci!
Je pars dans un peu moins d'un mois en Thailande. Je vais resté 5 jours à Bangkok. Avez-vous un quartier à recommander (et éventuellement un hôtel, guesthouse dans les 25 €/jour). Le programme sur place est classique: - Le quartier de Rattanakosin - Le...
Antho13200 · 30 octobre 2012 à 14:18 · 6 participants · 4 806 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire comment utiliser les DAB en thailande, sont ils tous anglophones? Je suis parti en vacances à l'étranger l'année dernière et je me souviens avoir bien galeré, il y avait une touche cash "je sais plus quoi", une autre ou il...
Toujours à la recherche d'un coin tranquille pour se poser 1 ou 2 nuits à l'arrivée à BKK avant de partir vers phitsanoluk, je suis tombée sur Le Sananwan Palace à Bangpli. Est ce que quelqu'un connait cet hôtel? Et le coin de Bangpli? D'après les infos...
Je vais rentrer de Sydney avec Emirates, vol Sydney - Bangkok - Dubai. Bangkok est une escale technique. Est-il possible de sortir de l'avion lors de l'escale technique pour rejoindre une lounge? D'avance merci
Nous partons dans 2 semaines pour la Thailande et nous allons rester 1 semaine sur Phuket: j'envisageais également de passer 2 nuits à Koh Phi Phi, mais j'ai un peu peur que le trajet de retour Bateau du matin 9-11h soit trop juste pour aller prendre...
Nous souhaitons mon mari et moi partir en fevrier en thailande 3/4 jours sur Bangkok puis 7 j sur Phuket, Quels sont les quartiers et hotels (4* ou 5*) que vous me conseillez a Bangkok? et a Phuket? Des activités? merci pour votre aide
Part avec mon cousin et son ami, en Thaïlande le 15 septembre jusqu'au 27 et exactement a Phuket, séjour 13 jours 10 nuit au hotel novotel patong déjà première questions y'a des chose a faire a patong? a part le centre commercial? autres questions, je...
J’essaye de modifier mon vol sur bangkok airways. Mais a la fin de la procedure apres le paiement un message m'indique qu'l est impossible de faire l'echange en ligne. J'ai essayée 2 CB est le resultat est le meme. Avez vous deja reussi a modifier des...
J'aimerai savoir si une compagnie aérienne fait des vols europe chiang mai sans passer par bangkok (ou ailleurs en asie!)? J'avais entendu parlé de francfort chiang mai par la lufthansa mais je n'arrive pas à trouver l'info... mon projet pour l'été prochain...