Seurin · 29 octobre 2012 à 13:58 · 9 participants · 1 477 affichages
Nous arrivons sur Bangkok le 17 novembre chez des amis et nous recherchons un matelas pour deux personnes à acheter, à louer ou à se faire prêter...N'hésitez pas à nous contacter! Merci d'avance
Nous arriverons à Bangkok mardi prochain vers 18h30. Pouvez vous me donner le coût approximatif du taxi pour rejoindre sukhumvit, et éventuellement les autres possibilités pour aller à cet endroit là, bus ou métro... Sachant que si ce n'est pas trop cher...
Bien voila, c'est fini... mais que pour cette fois-ci. LesThailandais meritent que l'on revienne prendre de leurs nouvelles. Que de sourires, de tolerance, de qualite d'accueil, bref plus que le pays ce sont les gens qui m'ont (peut etre) apprivoise...
Baaloo · 29 octobre 2012 à 10:56 · 8 participants · 1 997 affichages
Je voudrais me poser dans un endroit agréable, animé mais pas trop, pour novembre et décembre. Je voulais partir à Koh Samui mais j'ai lu un peu partout que le mois de novembre était le plus pluvieux de l'année. Du coup je ne sais pas trop ou aller, j'ai...
Après avoir trouver notre location a phuket merci dielisca et a tous les autres pour les infos on aimerait avant de se rendre a phuket sejourner quelques jours a BKK pour visiter des temples, voir un match de boxe thai entre autres donc vos bons tuyaux...
Nous sommes 5 amies, on souhaite aller en thailande durant 15 jours - 3 semaines de fin fevrier a mi mars 2013 (dates non definies encore) on voudrais louer une maison sur phuket est ce qu'on pourrait avoir des bons plans serieux s'il vous plait merci...
Esteban35240 · 28 octobre 2012 à 19:25 · 2 participants · 1 486 affichages
Nous sommes 2 personnes et souhaitons visiter les temples de Phanum Rung et Muang Tham depuis Khorat. Connaissez-vous un hôtel ou une agence à Khorat proposant cette excursion en une journée ou une location de voiture avec chauffeur? Merci Stéphane
Je voudrais savoir où se situe le marché " suan plu" à BKK, si j'en crois mes résultats de recherche il faut prendre le BTS jusqu'à "chong nonsi" est ce bien le bon trajet? Merci!
Je pars dans un peu moins d'un mois en Thailande. Je vais resté 5 jours à Bangkok. Avez-vous un quartier à recommander (et éventuellement un hôtel, guesthouse dans les 25 €/jour). Le programme sur place est classique: - Le quartier de Rattanakosin - Le...
Antho13200 · 30 octobre 2012 à 14:18 · 6 participants · 4 801 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire comment utiliser les DAB en thailande, sont ils tous anglophones? Je suis parti en vacances à l'étranger l'année dernière et je me souviens avoir bien galeré, il y avait une touche cash "je sais plus quoi", une autre ou il...
Toujours à la recherche d'un coin tranquille pour se poser 1 ou 2 nuits à l'arrivée à BKK avant de partir vers phitsanoluk, je suis tombée sur Le Sananwan Palace à Bangpli. Est ce que quelqu'un connait cet hôtel? Et le coin de Bangpli? D'après les infos...
Je vais rentrer de Sydney avec Emirates, vol Sydney - Bangkok - Dubai. Bangkok est une escale technique. Est-il possible de sortir de l'avion lors de l'escale technique pour rejoindre une lounge? D'avance merci
Nous partons dans 2 semaines pour la Thailande et nous allons rester 1 semaine sur Phuket: j'envisageais également de passer 2 nuits à Koh Phi Phi, mais j'ai un peu peur que le trajet de retour Bateau du matin 9-11h soit trop juste pour aller prendre...
Nous souhaitons mon mari et moi partir en fevrier en thailande 3/4 jours sur Bangkok puis 7 j sur Phuket, Quels sont les quartiers et hotels (4* ou 5*) que vous me conseillez a Bangkok? et a Phuket? Des activités? merci pour votre aide
Part avec mon cousin et son ami, en Thaïlande le 15 septembre jusqu'au 27 et exactement a Phuket, séjour 13 jours 10 nuit au hotel novotel patong déjà première questions y'a des chose a faire a patong? a part le centre commercial? autres questions, je...
J’essaye de modifier mon vol sur bangkok airways. Mais a la fin de la procedure apres le paiement un message m'indique qu'l est impossible de faire l'echange en ligne. J'ai essayée 2 CB est le resultat est le meme. Avez vous deja reussi a modifier des...
J'aimerai savoir si une compagnie aérienne fait des vols europe chiang mai sans passer par bangkok (ou ailleurs en asie!)? J'avais entendu parlé de francfort chiang mai par la lufthansa mais je n'arrive pas à trouver l'info... mon projet pour l'été prochain...
Je pars ds 3 jours en Thailande. Je vais passer une semaine ds le nord. Je vais domir a Chiang Saen, Mae Salong, Mae Taeng, Mae Hong Song, Mae Sariang et Chiang Mai. Y a t il des risques de paludisme ou autres? Un anti moustique quelconque suffira? Merci...
Satut tout le monde!! J'ai besoin de votre aide. En fait je pars pour Tahilande et Cambodge dans 2 semaines. C'est mon troisieme voyage en Thailande et cette fois ci je voulais aussi visiter Ankhor. Malheuresement je n'ai pas beaucoup de temps mais j'aimerai...
Voilà, je pars d'ici la mi-novembre en Thailande, puis je vais rejoindre une amie qui elle vit en ce moment au vietnam plus exactement à Can Tho à 170km de Ho Chin Minh. Je serai à Bangkok et depuis là j'aimerais soit prendre un train, soit un bus si...
Je me rend 3 mois en thailande a partir du 12 aout 2012. est ce quelqu'un a t'il ouvert un compte cette année si dans une agence de la Kasikorn bank de bangkok. je serait a la wendy's house de bangkok. est ce que sa vaut le coup d'ouvrir un compte las...
Nous sommes actuellement à Chiang Rai avec un visa thailandais bon pour deux mois MAIS avec une seule entrée. Nous aimerions de Chiang Rai aller à luangprabang mais comment faire pour revenir à Chiang Rai?
Aurelay · 28 octobre 2012 à 15:00 · 3 participants · 824 affichages
Je souhaite passer mon brevet niveau 1 de plongée durant mes vacances en Thailande en décembre/janvier prochain. Avez vous des clubs à me conseiller (si possible parlant français c'est toujours plus facile!) Il y a t-il aussi des lieux non conseillés...
Je reviens sur ce forum car je voudrais savoir s'il est facile de se procurer des livres en Français en Isan car c'est dans cette région que je vais passer le plus de temps et je souhaiterais ne pas trop remplir de bouquins mon sac à dos. De même dans...
Sawatdee kha!! J'aurais bien de vos lumières concernant les vols BKK-Hanoï avec AirAsia...En cherchant sur leur site, je n'arrive pas à choisir l'heure du vol et si j'ai bien compris, il n'y a qu'un seul vol par jour de Bangkok à Hanoï (à 6h45 du matin...
Guatemala29 · 27 octobre 2012 à 9:37 · 2 participants · 2 820 affichages
Actuellement en periple en Asie je vais avoir besoin de me procurer des pastilles d'iode pour desinfection de l'eau. Quelqu'un pourrait il me dire si elles sont trouvables facilement en Thailande (Bangkok ou autre)? D'ailleurs a ce sujet est il vraiment...
Soon80 · 28 octobre 2012 à 18:48 · 3 participants · 5 289 affichages
J ai réservé deux nuits d’hôtels lors de mon premier voyage en Thaïlande en décembre. J avais une légère appréhension à réserver sur ce site, mais j'ai pu être rassuré en cherchant sur internet, mais là depuis 15 minutes je suis inquiet... vraiment...
Happysoul · 29 octobre 2012 à 2:42 · 2 participants · 1 157 affichages
J'aimerais partager avec vous quelques petites phrases entendue lors de ma vie ici en Thailande. C'est traduit du thai de manière libre, à savoir pour en garder le sens plus que les mots. - Dans la voiture l'autre jour: on roule sur l'autoroute et j'ai...