Une question me turlupine, est ce possible de repartir des îles (samui, phangan, tao) en bateau jusqu'à phetchaburi ou chonburi ou encore samut sakhon??? En bref se rapprocher de Bangkok par la voie maritime sans train et sans bus?? J'ai cherché partout...
Grinchou93 · 22 octobre 2012 à 14:22 · 4 participants · 1 845 affichages
Je prépare mon 3ème voyage pour la Thaïlande, départ vers mi janvier 2013. Pour l’instant nous voulons aller à Koh Samui et Phuket. Mon problème c’est que j’aimerai faire une réservation multi destinations (Aller Paris-koh Samui et Retour Phuket-Paris)...
Lohra · 7 juillet 2012 à 8:38 · 5 participants · 1 482 affichages
Pour ceux qui ont visite ces deux lieux en Thaïlande, lequel avez vous préfère? Je suis en train d' hésiter pour la suite de mon voyage, car je rêve de voir le Mékong mais le parc d' erawan a l'air fantastique! Donc j'attends vos avis Merci
Nous arrivons mi décembre à BKK à 6h30 du matin et cherchons à partir directement de l'aéroport de BKK pour nous poser 2-3 jours au calme avant de partir vers Chiang Khan (pas trop loin non plus de BKK pour ne pas avoir à payer trop cher de taxi...!)...
Dids79 · 22 octobre 2012 à 14:25 · 3 participants · 941 affichages
Je suis en train de préparer un circuit de 2 semaines en Thaïlande. Ce sera ma 3ème fois en Thaïlande mais la première pour les deux personnes avec qui je pars. J'ai donc envie de leur faire découvrir des choses des endroits des expériences et des paysages...
Nous partons pour Bangkok du 24 dec au 10 janvier (dates en thailande) Nous partons de France le 22 en fin de journée, faisons escale a Istanbul et arrivons le 24 au matin a BGKK J'aurais besoin de vos conseils et avis, car ma grande a 8 ans, et mon compagnon...
Qq un peut il me dire si on peut trouver facilement un pêcheur ou autre qui nous amène de krabi vers phi phi car mon vol atterrit a krabit vers 17H et à priori les navettes sont à 10.30 ET 15.30 ou faut il dormir à krabi et partir le matin
Jeanphi68250 · 21 octobre 2012 à 17:49 · 2 participants · 601 affichages
Dans notre périple de fin d'année, nous avons prévu de passer quelques jours en Thailande. Arrivée prévue à BKK le 19/12/12 au soir en provenance de PEK. Nous repartirons de BKK vers SHA le 31/12/12 très tôt dans la nuit. Celà nous laisse donc 11 jours...
Guillaume05 · 20 octobre 2012 à 15:15 · 4 participants · 1 555 affichages
Partons avec ma femme 15 jours en thaillande fin fevrier.ce sera notre premier voyage en thaillande et nous aimerions ne pas passer par un tour operator. voici motre programme qu en pensez vous??? arrivée a bangkok journée et nuit a l hotel ou guesthouse...
Spectateur69 · 22 octobre 2012 à 6:46 · 2 participants · 425 affichages
Nous partons en famille (45, 46, 18, 16 ans) pour 3 semaines en Thailande. Vacances oblige, nous y serons en fin juin- debut juillet. Température a ce moment? Sud versus le nord?Considerant que nous ne reviendrons probablement pas 2 fois en Thailande...
Je serai 2 jours à Chaing Rai en Aout prochain ; quelqu'un pourrait-il me transmettre les coordonnées d'un chauffeur parlant l'anglais ou d'un guide (franco-phone ou anglophone)? Je veux aller une journée à Mae Salong et une autre à Mae Sai triangle d'or...
J'arrive demain 16 octobre a Chiang Mai. J'ai prevu de partir en trek 3 days/2 nights a partir du 17 oct. dans les environs de Chiang Mai. A mon retour, certainement le 21, je souhaiterais louer un scooter pour partir 4-5 jours a Pai puis Mae Hong Son...
Je serais a Bangkok fin février 2013, je serais au rambuttri village quartier Khoasan, je souhaite visiter le marché des statuettes quelqu'un peu me guider svp Ensuite comment me rendre de Kata (Phuket) pour aller a koh samui / koh phangan/ koh tao merci...
Jettero · 9 octobre 2012 à 14:10 · 11 participants · 4 483 affichages
Je m'organise un petit tour d'Asie/Océanie qui durera plus d’1 an et ma première destination sera la Thaïlande pour y passer mon Divemaster afin de gagner un minimum ma croûte tout au long de mon voyage (Australie et pays d’Asie). Cependant j’ai Quelques...
RyoSâeba95 · 21 octobre 2012 à 10:28 · 2 participants · 772 affichages
Je pars 15 jours avec ma copine en Thaïlande du 3 au 19 novembre 2012. C'est la 1ère fois qu'on part là bas. Pour l'instant nous n'avons qu'un vol sec et nous avons décidé d'organiser nous même notre voyage en mode sac a dos et J'aimerai avoir vs avis...
Sandring37 · 30 mai 2012 à 22:45 · 23 participants · 6 197 affichages
Je m'interroge d'ores et déjà sur mon futur voyage d'hiver (ou Printemps 2013). Cette année, une triple considération: Mon mari qui commence à prendre confiance mais faut faire attention à lui, mes enfants (12 et 9 d'ci là) et mon meilleur ami qui veut...
Thegambler13 · 18 octobre 2012 à 9:27 · 3 participants · 773 affichages
Je dois me rendre en thailande avec la compagnie Viet nam airlines prochainement. Ne connaissant pas cette compagnie et ayant tres peu d'information sur le moteur de recherche du site, je souhaiterais avoir quelques avis récent sur la fiabilité de cette...
Fageons · 16 octobre 2012 à 16:16 · 5 participants · 1 035 affichages
Nous arrivons a phuket le 10 decembre 2012, nous restons deux jours a kamala beach puis nous partons deux jours a kho phi phi puis 5 JOURS a krabi et six jours a koh lanta il nous reste une semaine sans planning que nous conseillez vous????? merci de...
Magnifique vidéo du festival végétarien de Phuket du blog de Rainier, Bravo à l'auteur. Sa toute dernière Vidéo. Le Festival végétarien de Phuket: Neuf Jours de Folie www.rainier.fr/...
Sharkill · 16 octobre 2012 à 18:57 · 7 participants · 3 259 affichages
L'avoue.. Je part pour la première fois en Thaïlande avec un amis a moi pour 35 jours. j'ai donc un traitement anxiolytique, Je prend 2 seresta par jours (Oxazépam, famille benzodiazepine) Mon psy ma dis qu'il me ferais une ordonnance de 30 jours an anglais...
Nous arrivons à bangkok et repartons pour chang rai pour rester quelques jours avant de passer au laos. nous avons 4h30 pour changer d'aéroport entre bangkok Suvarnabhumi et don muang: est ce suffisant à votre avis? merci
Morlaix · 17 octobre 2012 à 16:41 · 5 participants · 2 447 affichages
Moi je voudrais savoir si le "rail pass" de 20 jours c'est bien?. Ca coute bien 3000 Baht et tu peux voyager autant que tu veux, tu dois juste faire tes réservations dans les gares? Peut ont aussi béneficier d'une couchette pour les longs trajets, comme...
Je vais me rendre a krabi pour la 1 ere fois en compagnie de amis, on sera 17 qui peut me donner des conseils activitées, lieux et hotels merci pour vos avis
En thailande dans 15jours maintenant () j'ai repéré la guesthouse river hut. je n'ai pas trouve de post a son sujet. cela me semble un peu excentre par rapport à la ville mais le cadre a l'air vraiment sympa. quelqu'un aurait il testé pr moi? si vous...
Souhaite faire un tour au triangle d'or, Chiang rai et Lampang.Ensuite je voudrai aller à Chiang mai et enfin voir les femmes girafes à Maehonsong (avec une agence locale).Nous sommes 2 couples et disposons de 8 jours.Questions: est-ce possible dans ce...
Jeje05 · 20 octobre 2012 à 16:40 · 3 participants · 1 131 affichages
J'arrive de france en thailande le 16 decembre 2012 pour 20 jours repart en avion en malaisie le 05 janvier 2013 pour revenir en thailande en avion le 09 janvier 2013 pour 17 jours puis je repart en avion en malaisie le 26 janvier 2013 pour revenir en...
Www.youtube.com/... Bonjour, Sur le forum Koh Phi Phi est souvent décrillée. Trop de touristes! trop de béton... Certes, c'est une réalité. Toutefois, nous avons séjourné quatre jours sur cette île et avons en garder que le meilleur. Michel