J'arrive demain 16 octobre a Chiang Mai. J'ai prevu de partir en trek 3 days/2 nights a partir du 17 oct. dans les environs de Chiang Mai. A mon retour, certainement le 21, je souhaiterais louer un scooter pour partir 4-5 jours a Pai puis Mae Hong Son...
Je serais a Bangkok fin février 2013, je serais au rambuttri village quartier Khoasan, je souhaite visiter le marché des statuettes quelqu'un peu me guider svp Ensuite comment me rendre de Kata (Phuket) pour aller a koh samui / koh phangan/ koh tao merci...
Jettero · 9 octobre 2012 à 14:10 · 11 participants · 4 470 affichages
Je m'organise un petit tour d'Asie/Océanie qui durera plus d’1 an et ma première destination sera la Thaïlande pour y passer mon Divemaster afin de gagner un minimum ma croûte tout au long de mon voyage (Australie et pays d’Asie). Cependant j’ai Quelques...
RyoSâeba95 · 21 octobre 2012 à 10:28 · 2 participants · 768 affichages
Je pars 15 jours avec ma copine en Thaïlande du 3 au 19 novembre 2012. C'est la 1ère fois qu'on part là bas. Pour l'instant nous n'avons qu'un vol sec et nous avons décidé d'organiser nous même notre voyage en mode sac a dos et J'aimerai avoir vs avis...
Sandring37 · 30 mai 2012 à 22:45 · 23 participants · 6 188 affichages
Je m'interroge d'ores et déjà sur mon futur voyage d'hiver (ou Printemps 2013). Cette année, une triple considération: Mon mari qui commence à prendre confiance mais faut faire attention à lui, mes enfants (12 et 9 d'ci là) et mon meilleur ami qui veut...
Thegambler13 · 18 octobre 2012 à 9:27 · 3 participants · 772 affichages
Je dois me rendre en thailande avec la compagnie Viet nam airlines prochainement. Ne connaissant pas cette compagnie et ayant tres peu d'information sur le moteur de recherche du site, je souhaiterais avoir quelques avis récent sur la fiabilité de cette...
Fageons · 16 octobre 2012 à 16:16 · 5 participants · 1 032 affichages
Nous arrivons a phuket le 10 decembre 2012, nous restons deux jours a kamala beach puis nous partons deux jours a kho phi phi puis 5 JOURS a krabi et six jours a koh lanta il nous reste une semaine sans planning que nous conseillez vous????? merci de...
Magnifique vidéo du festival végétarien de Phuket du blog de Rainier, Bravo à l'auteur. Sa toute dernière Vidéo. Le Festival végétarien de Phuket: Neuf Jours de Folie www.rainier.fr/...
Sharkill · 16 octobre 2012 à 18:57 · 7 participants · 3 250 affichages
L'avoue.. Je part pour la première fois en Thaïlande avec un amis a moi pour 35 jours. j'ai donc un traitement anxiolytique, Je prend 2 seresta par jours (Oxazépam, famille benzodiazepine) Mon psy ma dis qu'il me ferais une ordonnance de 30 jours an anglais...
Nous arrivons à bangkok et repartons pour chang rai pour rester quelques jours avant de passer au laos. nous avons 4h30 pour changer d'aéroport entre bangkok Suvarnabhumi et don muang: est ce suffisant à votre avis? merci
Morlaix · 17 octobre 2012 à 16:41 · 5 participants · 2 441 affichages
Moi je voudrais savoir si le "rail pass" de 20 jours c'est bien?. Ca coute bien 3000 Baht et tu peux voyager autant que tu veux, tu dois juste faire tes réservations dans les gares? Peut ont aussi béneficier d'une couchette pour les longs trajets, comme...
Je vais me rendre a krabi pour la 1 ere fois en compagnie de amis, on sera 17 qui peut me donner des conseils activitées, lieux et hotels merci pour vos avis
En thailande dans 15jours maintenant () j'ai repéré la guesthouse river hut. je n'ai pas trouve de post a son sujet. cela me semble un peu excentre par rapport à la ville mais le cadre a l'air vraiment sympa. quelqu'un aurait il testé pr moi? si vous...
Souhaite faire un tour au triangle d'or, Chiang rai et Lampang.Ensuite je voudrai aller à Chiang mai et enfin voir les femmes girafes à Maehonsong (avec une agence locale).Nous sommes 2 couples et disposons de 8 jours.Questions: est-ce possible dans ce...
Jeje05 · 20 octobre 2012 à 16:40 · 3 participants · 1 125 affichages
J'arrive de france en thailande le 16 decembre 2012 pour 20 jours repart en avion en malaisie le 05 janvier 2013 pour revenir en thailande en avion le 09 janvier 2013 pour 17 jours puis je repart en avion en malaisie le 26 janvier 2013 pour revenir en...
Www.youtube.com/... Bonjour, Sur le forum Koh Phi Phi est souvent décrillée. Trop de touristes! trop de béton... Certes, c'est une réalité. Toutefois, nous avons séjourné quatre jours sur cette île et avons en garder que le meilleur. Michel
Morlaix · 17 octobre 2012 à 14:33 · 4 participants · 2 070 affichages
Je part en thaïlande pour 2 mois en décembre, j'ai un A 55 (SONY) comme appareil pour le voyage avec objectif d'origine 18-55. Je souhaitais en profiter pour m'acheter quelques objectifs memory stick et sac de rangement sur place, comme sony est implanté...
Nous souhaitons prendre le train BKK-CM, le 01/03/2013 à 22h, quand pourrons nous reserver via Internet? Pouvez vous me confirmer que ce train est bien un train couchette? Par avance merci Laurent
Hitorogoshi · 13 octobre 2012 à 17:53 · 8 participants · 4 661 affichages
Désirant partir à la fin de l'année en Thaïlande, j'aurais aimé connaître les tarifs actuels en vigueur sur le prix (en bath) de l'extension de 30 jours proposé aux bureaux d'immigration et celui de la seconde entrée au poste-frontière. Si je ne me trompe...
Bonne nouvelle pour les fêtards et les promoteurs immobiliers:-) les travaux de construction de l'aeroport de Koh Phangan avancent à bonne vitesse, avec une mise en service annoncée fin 2013 La Compagnie KAN AIR (1 unique avion Cessna 12 places et un...
Morlaix · 19 octobre 2012 à 23:45 · 4 participants · 2 034 affichages
Nous partons vers le 15 Décembre 2012 en Thailande. Nous souhaitons donc voyager librement à travers la thailande sans se prendre le choux, ou on veut quand on veut, c'est le principe! A lire les comentaires des gens cela a l'air d'être une vrai prise...
Voila pour eviter de perdre trop de temps on voudrait faire bkk-trat en avion avec bangkokair du 23 janv 2013 au 5 fev 2013 mais je trouve que c'est cher (env 6000bath AR) savez vous si cette compagnie fait des ventes flash ou autres promos? (je sais...
Spotreunion · 19 octobre 2012 à 17:14 · 4 participants · 949 affichages
Je prévois avec ma famille de partir en Asie du sud est début janvier. En gros nous arrivons à Bangkok en avion, nous partons ensuite faire le nord de la Thaïlande pendant 3semaines et ensuite passons la frontière par voie terrestre pour visiter le Laos...
Steph78 · 14 octobre 2012 à 23:52 · 3 participants · 1 787 affichages
J ai pris mon billet pour mi decembre direction la thailande avec air india (le vol de nuit) meme si je sais que cette compagnie a eu une greve tres dure j ai neanmmoins tente la chose. les post concernant ce vol avec escale datent un peu mais le prix...
Je suis allé en thailande en mars 2011 pour un mois l'accueil n'était pas à la hauteur de ce que les média laisse entendre d'abord en arrivant a l'aéroport de banghok fatigué apres 13 heure de vol et une nuit blanche avant de partir nous sommes passés...
Youtu.be/Zqm1B5ekCNc Bonjour, Encore une vidéo tirée de notre séjour d'un mois en Thaïllande ( (mi-aout, mi-septembre 2012). Cette fois nous vous emmenons dans le nord, à Chiang Rai pour monter jusqu'au triangle d'or. N'hésitez à apporter vos commentaires...
Evanna974 · 18 octobre 2012 à 18:45 · 2 participants · 865 affichages
Nous aimerions partir en famille pour 15 jours en Mars en Thaïlande. Il semblerait que ce soit une destination facile en famille. Mais là, nous partons avec 2 enfants en bas âge et surtout un bébé de 7 mois. Nous ne comptons pas faire un voyage sac à...