Spiti · 14 octobre 2012 à 9:32 · 3 participants · 1 024 affichages
Quelqu'un est il rentre en thailand avec un billet aller simple recemment, on ma dit que cela ne pose aucun probleme a l'enregistrement et a l'arrivee, car je compte voyager plusieurs mois et etre libre sur les chois de mon parcour tchao
Sbinne · 13 octobre 2012 à 21:50 · 2 participants · 989 affichages
Voila j'aimerai partir en Thailande en décembre avec ma famille (2 enfants) j'aimerai faire une semaine cool a l'hotel et une semaine sac à dos, est ce que quelqu'un me me conseiller, tous les avis sont les bien venu, merci par avance et à bientôt. Papa...
Voila j'ai réservé un billet d'avion la réunion-bangkok avec air madagascar. Je n'avais pas trop le choix ce sont les seul à proposer des prix aussi bas. Je voulais me renseigner sur la qualité de cette compagnie, surtout au niveau des retards car j'ai...
Nous partons 3 semaines en Thailande cet été. Nous arrivons à Bangkok vendredi 27 juillet et souhaitons prendre le train de nuit vers Chiang Mai le dimanche 29 juillet. Faut-il réserver dès maintenant de France ou peut-on attendre d'être sur place et...
Aphy79 · 14 octobre 2012 à 3:33 · 4 participants · 880 affichages
Je compte partir avec une amie en Thaïlande du 4 au 18 mars (2 semaines) et je ne sait pas trop quel coin choisir tout en alliant plage sublimes et culture Thaï (temples, végétation etc) Je pensait a Phuket mais j'ai peur de n'y voir que des touristes.Sachant...
Choupettonio · 13 juin 2012 à 9:01 · 8 participants · 3 835 affichages
Voilà je recherche un anti moustique efficace qui soit compatible avec un enfant de 18 mois. J'aimerai trouver également un produit pour imprégner les vêtements. Auriez vous de bons conseils avant tout achat??? merci beaucoup bonne journée
Voudrais séjourner quelques jours au laos et je souhaiterai rejoindre luang prabang depuis la thailande en pirogue au mois de novembre mais je ne sais pas depuis quel point de frontière je dois passer ni meme prendre mon visa?? Je voudrais aller aussi...
J ai chercher des infos, mais j ai pas trouvé...A Calcuta en 2009 c etait rapide et facile, a Kathmandu je ne suis pas sur..,?., j ai un retour le 18 mars de bkk a Paris (que je prendrais avec moi a lambassade of course)...j ai deja fais des doubles a...
Benybeny · 12 octobre 2012 à 20:43 · 5 participants · 1 180 affichages
Je connais un peu la thailande pour y etre allé avec un ami, mais la je souhaite partir seul 1 mois, qu'en pensez vous? j'ai envi de découvrir le nord au moins de janvier 2013 merci
Mon conjoint et moi partons du 21 décembre 2012 au 3 janvier 2013 à phuket pour la toute premiére fois. Nous avons réservé notre séjour au shanti lodge mais après beaucoup de conversation ont nous a conseillé de prendre un hotel plus chic. Nous avons...
Ernesto34 · 26 septembre 2012 à 5:48 · 9 participants · 2 329 affichages
Je pars en Thailande en octobre et je souhaiterai savoir si le permis international (que j'ai) suffit ou faut-il également partir avec le permis national? Merci de vos réponses
Asidaka · 9 octobre 2012 à 17:33 · 10 participants · 2 393 affichages
Je viens d avoir l opportunité de partir en thailande avec ma fille de 9ans (du 20oct au 17nov). Je prends donc les billets ce soir et apres deduction du prix du vol, il me reste un buget de 800 euros. A savoir que nous sommes deja parties 4 mois en inde...
Nous partons mon ami et moi-même 1 mois entre Bangkok, phuket et bali fin mars jusqu'à fin Avril. Nous aimerions connaître les hotels, guesthouses, pas très chers à Phuket et Bali? Merci d'avance, Sonia
Milreves · 9 septembre 2012 à 14:16 · 9 participants · 4 516 affichages
Désolé de poser une question qui a déjà du être postée parmi les 40 000 posts! Nous nous apprêtons a partir en Thaïlande le 5 octobre pour revenir le 20 décembre (soit 76 jours). Nous voudrions au cours de ce voyage passer 3 à 4 semaines du côté du Laos...
Mr100000v · 13 octobre 2012 à 1:06 · 3 participants · 1 989 affichages
J'ai toujours eu assez peur des deux monstres pétrochimiques (Map-Ta-Phut et IRPC) distants seulement de 17 Km et chacun et implantés de part et d'autre de la belle Mueang Rayong Des connaissances m'ont demandé ce que je pensait de leurs itinéraire. Ils...
Voici un petit résumé de mon escapade à Racha Yai (4 jours)..Séjournant à Phuket j'ai décider de partir quelques jours pas trop loin et surtout dans un endroit calme et paradisiaque.. J'ai donc réservé (2 jours avant mon départ) dans une petite agence...
Ger74 · 11 octobre 2012 à 9:04 · 4 participants · 1 236 affichages
Nous partirons avec nos deux enfants fin mars - début avril 2013 et en parcourant le forum je suis tombée sur l'Hôtel Golden Sand Inn à Karon beach que je trouve vraiment très sympa et dans notre budget (3500 bahts/nuit) pour une chambre familiale directement...
Je vais passer 2 nuits à Bangkok, plein centre, je désire prendre l'avion pour Phuket. En cherchant un vol on me propose pour 118.- franc suisse un départ de Don muang, 400.-- au départ de BKK. donc question; Don Muang est situé beaucoup plus loin? que...
Lco01 · 13 octobre 2012 à 12:53 · 3 participants · 3 477 affichages
J'ai réservé les billets d'avion, vol international et local, en ayant mis pour ma femme son nom d'épouse, grosse boulette!! Je suis en contact avec Emirates, ils se renseignent pour savoir si cela ne posera pas de problème car les 2 noms de famille apparaissent...
Je vais prendre un train de nuit entre Chiang Mai et Bangkok avec une arrivée à 6h50 le matin. Je souhaite ensuite prendre directement l'avion vers Phuket. A quelle heure pensez-vous qu'il est raisonnable de prendre le vol en sachant que je dois aller...
Hôtel dans quartier de Banglamphu et de là, à quel endroit prendre le train ou le bus pour Hua Hin? Quel est le moyen le + pratique (avec des bagages, après être passés par Chatuchak...), dans quel prix? Et aussi pour justement aller à ce marché, possible...
Berengereg01 · 8 septembre 2012 à 17:51 · 8 participants · 1 980 affichages
Trouvez-vous pertinent si l'on a 12 jours/12 nuits en Thailande en novembre de faire: - 3 Nuits Bangkok arrivée à 18h30 à l'aéroport de BKK (jour 1: Bangkok et ses temples, jour 2 le marché flottant Damnoern, jour 3 départ pour Khao Yai - 2 Nuits à Khao...
Josymoulin · 8 octobre 2012 à 19:47 · 2 participants · 1 282 affichages
Nous voyagerons pour 2 mois au cambodge et Laos et finirons par un repos sur une île, nous étions en Thailande il y a très longtemps et à cette époque Pucket et Kho Samui étaient encore des îles de rêves, aujourd'hui nous recherchons un endroit encore...
Je voudrais savoir plusieurs choses par rapport à la tenue vestimentaire en Thailande: nous allons tout d'abord à Bangkok et ensuite à Phuket. - tenue vestimentaire, chaussures dans les villes? - tenue dans les restaurants? nous allons dans des restaurants...
Novelda · 12 octobre 2012 à 15:35 · 3 participants · 2 712 affichages
J'ai besoin de l'aide des connaisseurs, car on trouve vraiment à boire et à manger sur Internet, entre les infos contradictoires et les posts datant de 2005. Je prépare un tour du monde qui débutera en Avril prochain. Je commence par le continent américain...
Justinemorel · 7 octobre 2012 à 20:38 · 7 participants · 4 019 affichages
Nous prévoyons de partir en Thaïlande en janvier avec notre bébé qui aura 20mois (Bangkok et alentours, Koh Samui...)et nous nous interrogeons sur une chose: les transports. Existe-il des sièges bébé dans les taxis (trajet aéroport Bangkok / alentours)...
Luluvivi · 6 octobre 2012 à 9:11 · 8 participants · 3 767 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour pour la thailande pour début janvier. Je commencerai par quelques jours à bangkok puis direction Phuket. J'ai une intérogation sur le transfert entre l'hotel et l'aeorport de phuket. (pour aller de l'aeroport à l'hotel...
Cammich · 10 octobre 2012 à 9:56 · 5 participants · 1 561 affichages
Nous partons en février pour 15 jours du (9 au 22)en thailande, voilà ce que je souhaitais faire au départ: 2 jours bkk, 1 jour ayuthaya, 1.5j à sukhotai, 3.5j à chiangmai - chaingrai et départ le 18 en avion pour phuket jusqu'au 21retour avion sur bkk...