Mamiloubibi · 12 octobre 2012 à 17:21 · 7 participants · 1 595 affichages
Nous sommes interesse de louer pour une duree de 3 mois ou plus a thailande, pattaya plus precisement, es ce que vous pourriez nous donner des contacts avec qui nous pourrions communiquer pour avoir un condo, merci
OUI, j'ai fais une recherche et tout porte à croire que je peux bel et bien échanger mes dollars canadiens directement à l'aéroport. Donc, 1) aucune difficulté à le faire? 2) le taux est bon?
MissBlawfier · 13 octobre 2012 à 14:07 · 4 participants · 1 597 affichages
Je compte bien rapporter plusieurs centaines d'images de mon voyage de 3 semaines en Thaïlande et j'aurai donc besoin d'une énorme carte mémoire (ou de plusieurs plus petites)... Savez-vous si cela me reviendrait moins cher de les acheter sur place...
Katy008 · 12 octobre 2012 à 11:38 · 4 participants · 1 308 affichages
Je suis nouvellement inscrite sur le forum, j'aimerais avoir vos conseils sur mon idée d'itineraire pour un voyage avec une amie en Novembre prochain en Thailande pour 3 semaines!! Nous sommes deux Canadiennes de 23 ans et ce sera notre premier vrai...
Couple avec un enfant de 4 ans, nous devons arriver à ko tao le 28 decembre 2012 pour repartir sur ko pha ngan le 31 decembre faut il reserver l' hebergement avant de partir, ou allons nous pouvoir trouver sur place, sachant qu'il y a deux full moon party...
Caro79 · 14 octobre 2012 à 16:24 · 1 participant · 716 affichages
Je pensais prendre le train de Bang Pong (nous serons Kanchanaburi) mais je vois que le train que nous voulons n y passe pas. Je voulais pour une fois prendre une première classe car mon papa ayant des soucis de santé il a besoin de bonne nuit de sommeil)...
Mamiloubibi · 12 octobre 2012 à 17:17 · 5 participants · 6 177 affichages
Nous pévoyions aller a thailande l annee prochaine pour 3 mois. j aimerais savoir combien de temps pouvons nous rester, sans avoir a demander un visa?? je sais qu au costa rica c est 3 mois mais pour ce qui est de thailande j aimerais savoir? merci
Je prépare notre voyage pour la Thailande (que je connais assez bien) et cette année je prévois de faire quelques jours sur Ko Lanta Mi octobre... est ce risqué niveau climat????????????
Salem04 · 20 novembre 2011 à 15:07 · 14 participants · 7 506 affichages
Je serai à Bangkok le 1er décembre 2011. mon périple part de Bangkok et va jusqu'a Surat Thani ou j'embarque le 10 decembre pour l'ile de Koh Samui. Mais voilà... je m'interroge en lisant des informations sur les différents post de ce site. Décembre est-elle...
Sb83 · 14 octobre 2012 à 13:33 · 4 participants · 1 205 affichages
J'ai un ami Thaïlandais qui me dis que le seul endroit qu'il connait pour faire un visa, c'est à Bangkok, et c'est super loin de chez lui, il habite à Phuket! Je me demandais si y avais pas un autre endroit qu'il ne connaissait pas, plus près de chez...
Spiti · 14 octobre 2012 à 9:32 · 3 participants · 1 048 affichages
Quelqu'un est il rentre en thailand avec un billet aller simple recemment, on ma dit que cela ne pose aucun probleme a l'enregistrement et a l'arrivee, car je compte voyager plusieurs mois et etre libre sur les chois de mon parcour tchao
Sbinne · 13 octobre 2012 à 21:50 · 2 participants · 994 affichages
Voila j'aimerai partir en Thailande en décembre avec ma famille (2 enfants) j'aimerai faire une semaine cool a l'hotel et une semaine sac à dos, est ce que quelqu'un me me conseiller, tous les avis sont les bien venu, merci par avance et à bientôt. Papa...
Voila j'ai réservé un billet d'avion la réunion-bangkok avec air madagascar. Je n'avais pas trop le choix ce sont les seul à proposer des prix aussi bas. Je voulais me renseigner sur la qualité de cette compagnie, surtout au niveau des retards car j'ai...
Nous partons 3 semaines en Thailande cet été. Nous arrivons à Bangkok vendredi 27 juillet et souhaitons prendre le train de nuit vers Chiang Mai le dimanche 29 juillet. Faut-il réserver dès maintenant de France ou peut-on attendre d'être sur place et...
Aphy79 · 14 octobre 2012 à 3:33 · 4 participants · 883 affichages
Je compte partir avec une amie en Thaïlande du 4 au 18 mars (2 semaines) et je ne sait pas trop quel coin choisir tout en alliant plage sublimes et culture Thaï (temples, végétation etc) Je pensait a Phuket mais j'ai peur de n'y voir que des touristes.Sachant...
Choupettonio · 13 juin 2012 à 9:01 · 8 participants · 3 842 affichages
Voilà je recherche un anti moustique efficace qui soit compatible avec un enfant de 18 mois. J'aimerai trouver également un produit pour imprégner les vêtements. Auriez vous de bons conseils avant tout achat??? merci beaucoup bonne journée
Voudrais séjourner quelques jours au laos et je souhaiterai rejoindre luang prabang depuis la thailande en pirogue au mois de novembre mais je ne sais pas depuis quel point de frontière je dois passer ni meme prendre mon visa?? Je voudrais aller aussi...
J ai chercher des infos, mais j ai pas trouvé...A Calcuta en 2009 c etait rapide et facile, a Kathmandu je ne suis pas sur..,?., j ai un retour le 18 mars de bkk a Paris (que je prendrais avec moi a lambassade of course)...j ai deja fais des doubles a...
Benybeny · 12 octobre 2012 à 20:43 · 5 participants · 1 190 affichages
Je connais un peu la thailande pour y etre allé avec un ami, mais la je souhaite partir seul 1 mois, qu'en pensez vous? j'ai envi de découvrir le nord au moins de janvier 2013 merci
Mon conjoint et moi partons du 21 décembre 2012 au 3 janvier 2013 à phuket pour la toute premiére fois. Nous avons réservé notre séjour au shanti lodge mais après beaucoup de conversation ont nous a conseillé de prendre un hotel plus chic. Nous avons...
Ernesto34 · 26 septembre 2012 à 5:48 · 9 participants · 2 342 affichages
Je pars en Thailande en octobre et je souhaiterai savoir si le permis international (que j'ai) suffit ou faut-il également partir avec le permis national? Merci de vos réponses
Asidaka · 9 octobre 2012 à 17:33 · 10 participants · 2 405 affichages
Je viens d avoir l opportunité de partir en thailande avec ma fille de 9ans (du 20oct au 17nov). Je prends donc les billets ce soir et apres deduction du prix du vol, il me reste un buget de 800 euros. A savoir que nous sommes deja parties 4 mois en inde...
Nous partons mon ami et moi-même 1 mois entre Bangkok, phuket et bali fin mars jusqu'à fin Avril. Nous aimerions connaître les hotels, guesthouses, pas très chers à Phuket et Bali? Merci d'avance, Sonia
Milreves · 9 septembre 2012 à 14:16 · 9 participants · 4 528 affichages
Désolé de poser une question qui a déjà du être postée parmi les 40 000 posts! Nous nous apprêtons a partir en Thaïlande le 5 octobre pour revenir le 20 décembre (soit 76 jours). Nous voudrions au cours de ce voyage passer 3 à 4 semaines du côté du Laos...
Mr100000v · 13 octobre 2012 à 1:06 · 3 participants · 1 996 affichages
J'ai toujours eu assez peur des deux monstres pétrochimiques (Map-Ta-Phut et IRPC) distants seulement de 17 Km et chacun et implantés de part et d'autre de la belle Mueang Rayong Des connaissances m'ont demandé ce que je pensait de leurs itinéraire. Ils...
Voici un petit résumé de mon escapade à Racha Yai (4 jours)..Séjournant à Phuket j'ai décider de partir quelques jours pas trop loin et surtout dans un endroit calme et paradisiaque.. J'ai donc réservé (2 jours avant mon départ) dans une petite agence...
Ger74 · 11 octobre 2012 à 9:04 · 4 participants · 1 249 affichages
Nous partirons avec nos deux enfants fin mars - début avril 2013 et en parcourant le forum je suis tombée sur l'Hôtel Golden Sand Inn à Karon beach que je trouve vraiment très sympa et dans notre budget (3500 bahts/nuit) pour une chambre familiale directement...