Bj à tous les incollables sur ce sympa forum! ma question => YATIL 1 hôpital qui mérite ce nom à Koh lanta... (j'y compte séjourner un bon moment en décembre 2012 puis en février 2013) Ce n'est pas tellement que j'ai des problemes de santé particuliers...
Pouvez vous me conseiller un camp pour éléphants du coté de ayutthaya, mais pas un de ceux ou l'on fait un tour en nacelle! J'avais pensée à elephantstay mais il faut obligatoirement y rester 2 nuits. J'avais également pensée à éléphant's world dans la...
Cloclo555 · 27 octobre 2012 à 2:58 · 5 participants · 2 792 affichages
J'aimerais avoir plus d'information pour organiser mon voyage de 5 mois en Asie à petits prix...Je veux commencer par la Thaïlande ensuite le Vietnam après l'Australie et finalement la Nouvelle-Zélande! Quelles sont les places à voir absolument?? Peut-on...
Mickylerorti · 2 novembre 2012 à 9:20 · 2 participants · 1 072 affichages
Apres avoir passe un moi en inde, nous nous dirigeons ma copine et moi vers la thailand, nous arrivons demain a bangkok. Nous avons 6 semaines de prevu pour faire la thailand le laos et le cambodge. Si quelqu un a des bons plans pour dormir, des infos...
Préparant notre voyage en Thaïlande cet été, nous avons pris l'option de nous rendre à Ayutthaya dès notre arrivée puis partir vers le nord, etc... et enfin finir notre séjour par Bangkok... Après plusieures recherches sur voyage forum et la lecture du...
Nous irons faire un voyage au Vietnam au mois de février prochain. Suite à ce voyage, nous désirons nous reposer dans le sud de la Thaïlande. Nous recherchons la tranquilité, la mer turquoise, la plage de sable blanc, le rêve quoi. Comme nous n'aurons...
Guanymo · 29 octobre 2012 à 19:06 · 6 participants · 1 417 affichages
Pour notre 2eme séjour en Tahilande nous partons le 12 novembre pour 3 semaines, pouvez vous me donner votre avis sur nos destinations, nous ne recherchons pas des lieux de haut tourisme comme Puket et Pattaya: Arrivée à Bangkok puis départ pour Surin...
Vincecobra77 · 30 octobre 2012 à 17:00 · 9 participants · 8 442 affichages
Je pars pour 3 semaines en thailande en novembre/décembre, j ai un peu préparé le périple mais j'ai qques hésitations. 1) Quelles temples aller voir? En effet j'aimerais voir un peu de temples mais pas passer mes journées et mes vacances ds les temples...
En avril j ai laissé 2 sacs à la consigne d un endroit qui fait agence de voyages, restau et internet, ds le quartier de kao san. J arrivais de chiang mai en bus le matin et j avais l avion à prendre le soir. J ai booké mon bus pour l aeroport ds ce mm...
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé! Je voudrais savoir s'il faut réserver à l'avance pour aller voir le spectacle au Simon Cabaret de Phuket? Merci de votre réponse! Perlit
Naud92 · 3 octobre 2012 à 21:57 · 9 participants · 2 361 affichages
Je souhaite savoir quel est le meilleur moyen pour se déplacer au Sud de la Thailande. Pour situer la chose. J'effectue durant 18 jours environ un parcours en partant de Phuket, direction Hai Tai en longeant la côte, puis je remonte jusqu'aux îles Ko...
Milreves · 1 octobre 2012 à 17:23 · 5 participants · 1 552 affichages
ça y est le billet d'avion est dans la poche et le passeport est frappé du visa thailandé! bref c'est le départ imminant! Alors bien sur, on se pose encore quelques questions... on aimerait voyager à velo, partir du sud et remonter vers le nord... mais...
Tilune · 9 février 2011 à 19:35 · 7 participants · 9 367 affichages
Nous partons pour 15 jours en Thaïlande du 15 au 30 mars 2011. Après 2 jours passés à Bangkok nous irons à Ko Lanta pour 5 jours avant de rejoindre Chiang Mai. Je regarde donc pour réserver un vol Bangkok-Krabi. Problème: avec air asia, le vol du matin...
Tenzinsakado · 17 octobre 2012 à 2:31 · 5 participants · 2 509 affichages
Voilà le sujet louer un vtt ou un velo pour une à plusieurs journées et aux quatre coins de la thaïlande. Ceci m'intéresse de connaître vos expériences similaires, louer un velo créer son itinéraire et le parcourir à son rythme sportif ou tranquille...
Souhaiterai avoir des infos concernant le transport pour rejoindre Ayutthaya! J'arrive a l'aéroport le matin a 7h à Bangkok et souhaiterai me diriger sans perdre trop de temps vers Ayutthaya. J'hesite entre le bus et le train? Pourriez me donnez vos avis...
Assimil · 31 octobre 2012 à 16:06 · 3 participants · 4 492 affichages
Lors de mon passage par la thaïlande en août 2012, à la sortie de l'appareil de Etihad, nous avons reçus des cartes sim "FREE PREPAID SIM CARD" de TRUEMOVE, une inter sim for tourist. (voir le site et les photos ci dessous) simcard.isepaasia.co... ma...
Néophite · 1 novembre 2012 à 9:10 · 3 participants · 1 103 affichages
A tous les fins connaisseurs de Bangkok Il y a quelques années j'ai visité à Bkk ou dans ses environs immédiats un château/parc qui avait comme caractéristiques d'avoir des statues de style français 18 ème siècle et des buissons taillés en formes d'animaux...
Quelqu'un pourrait il me dire quel temps fait il actuellement sur Bangkok et Ko Phi Phi, nous arrivons le 15 novembre à Bangkok pour 5 jours et ensuite direction Phi Phi et Ao Nang, et quand je vois sur Internet la météo n'a pas l'air top top!!! L'an...
Gatumel · 1 novembre 2012 à 11:15 · 3 participants · 1 040 affichages
Trois semaines en thailande en novembre je desire prendre une carte sim sur place quel operateur choisir en carte prepaye pour phoner a l etranger merci
Elmagnifico9 · 1 novembre 2012 à 9:11 · 2 participants · 798 affichages
Sa Majesté le Roi, accompagnera le Kathin, cérémonie au cours de laquelle les membres de la famille royale présentent des offrandes aux moines du Wat Arun Temple de l’Aube 52 embarcations formeront un cortège de plus d’un kilomètre qui progressera selon...
J' aimerai avoir des avis récents sur cette compagnie et ce vol en particulier (fiabilité et sécurité), car en ce moment il y a un tarif très interressant pour un marseille BKK à moins de 800 euros pour cet été. pour info, l'an dernier j' ai acheté le...
Mon futur epoux et moi avons opté pour bangkok en thailand pour notre lune de miel. cependant, ni lui ni moi n'y avons jamais été. alors quels sont les bels endroits a visiter sachant surtout que nous n'auront que 6 a 7 jours la bas.
Je suis un petit nouveau sur ce site que j'ai découvert en préparant mon voyage en Thailande du 26 dec 2012 au 13 janvier 2013. Tous les avs et expériences ici m'ont été d'une grande utilité jusqu'à présent. J'ai d'ailleurs réservé le All in 1 guesthouse...
Baaloo · 31 octobre 2012 à 14:10 · 4 participants · 990 affichages
Je ne connais pas du tout l'ile de Phuket et je cherche à savoir quelles sont les caractéristiques des différents coins de Phuket, entre Thalang, Kathu et Phuket ville. J'ai cru comprendre que à proximité de Phuket ville il n'y a pas de plages (?) Merci...
Comme convenu (pour ceux qui me "suivent", cf.post "patara, elephant park, ganesha), voici la première étape de mon prochain voyage (04/03-18/03). Je dis première car, je découperai les étapes par autant de posts afin que d'autres puissent en profiter...
Chri5telle92 · 24 octobre 2012 à 15:53 · 5 participants · 1 607 affichages
Je pars en mode routard au mois de Mai, juin, juillet et début aout 2013 en Asie. Nous commencerons par la Thailande, puis le vietnam, nous traverserons le cambodge pour revenir ensuite qlq jour en Thailande. J'ai commencer à faire un petit itinéraire...
Hyponeros · 30 octobre 2012 à 8:25 · 6 participants · 1 644 affichages
Je veux acheter un vinaigrier en Thaïlande afin de faire mon vinaigre moi-même. J'ai cherché dans plusieurs magasin de potterie et faience à Lampang, mais personne ne connait. A Lampang je pouvais le faire faire sur mesure, à condition d'en commander...
Tout est dit dans le titre Quels sont pour vous les meilleures adresses (quartiers en fait puisqu'il est très dur d'identifier les stands de food street) à Bangkok pour manger? Que ce soit des roulottes, night markets plus "organisés" (avec quelques tables...