Est il possible de faire le trajet KL -BKK en train et si oui combien faut il de temps? Est ce préférable en bus? Merci de vos réponses à vous qui avez parcouru ce trajet. Annebleue
Je dois me rendre à Sukhothai fin novembre 2012. J'ai lu que la fête de Loy Kratong avait lieu le 28 novembre et qu'elle donnait lieu à Sukhotai à un spectacle son et lumière. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si ces festivités durent plusieurs jours...
Cascadess · 27 juin 2012 à 2:05 · 9 participants · 3 493 affichages
Nous partons dans quelques jours pour 3 semaines en Thailande et au Cambodge, mais lorsque je regarde les prévisions météo cela me semble être tout le temps de la pluie pour les 10 prochains jours et il semble y avoir eu des inondations. Est-ce quelqu'un...
Je me tourne encore vers vous pour glaner quelques infos supplémentaires. Départ pour la Thaïlande le 18 aout et retour le 15 septembre. petite caractéristique nous avons notre puce Mïa de 20 mois dans nos sacs! Je ne sais pas trop comment organiser notre...
Qui peut me donner des conseils nous devons partir en aout à koh lanta dans la famille 2 adultes 2 ados j'avais trouvé des vols pas trop chères mais CATA j'ai trop attendu... je pensais faire paris /krabi puis ferry nous sommes de nantes mais je regarde...
Vu sur une superbe video de survol de la baie de Phuket en hélico 2 petits ilots avec resort qui pourrait les identifier, photo 1 et 2 du meme resort (soit coté Krabi soit KohYao??) sur un ilot isolé photo 3 - la aussi ilot isolé (probablement au SUD-EST...
Bjornulf · 2 juillet 2012 à 0:52 · 2 participants · 5 357 affichages
Ceci est donc mon premier post sur ce forum qui a l'air bien actif et particulièrement sympathique.:) Voilà donc mon histoire: je vais partir en Thailande (Bangkok) avec un ami fin aout pendant environ 2 mois. On aimerai bien aussi visiter HongKong et...
Je souhaite réserver le train Bangkok Chiang Mai début août 2 adultes 3 enfants mais il est possible de réserver jusqu'à 4 personnes uniquement sur www.thairailticket.c... Quel est le meilleur choix pour dormir tranquillement et confortablement? Merci...
Je me rends en Thailande en fevrier et souhaiterai avoir des infos sur le trajet Bangkok-Chiang Rai. Est-ce realisable en train avec enfants (8 et 4 ans)? quels sont les prix? Est-il plus facile de prévoir un stop à Chang Mai? Si quelqu'un connait la...
Sasha71 · 2 juillet 2012 à 10:59 · 3 participants · 1 337 affichages
Lors de notre prochain séjour à Bangkok, nous souhaiterions programmer sur la journée du samedi ou du dimanche une visite au marché de Taling Chan puis monter jusqu'à Ko Kret (et bien sûr retour). Notre guesthouse se situe à proximité de Siam Square...
Julie75019 · 1 juillet 2012 à 21:52 · 5 participants · 7 181 affichages
Voilà je pars avec mon chéri en Thaïlande en septembre du 9 au 23 septembre exactement, j'ai pris deux billets d'avion aller-retour pour Bangkok. je comptais rester 2 jours à Bangkok puis nous évader sur des petites iles paradisiaques genre Koh Phi phi...
Après reflexion, j'ai décidé de m'orienter sur Koh samui, je recherche des adresses à proximité de Chaweng ou lamai pour me loger, avec un maxi de 50 euros par nuit, je souhaite la propreté et l'acceuil, je veux pas etre trop loin des lieux animés, maxi...
Nous partons moi et mon ami pour la Thaïlande du 24 au 06 Aout, nous voudrions choisir un hôtel pour les trois premières nuits à Bangkok mais le choix est tellement large et diversifié que je ne sais pas du tout vers lequel m orienter!! Je ne sais pas...
Quelles sont les possibilités d'aller de l'aéroport international de Bangkok vers l'aéroport national de Don Muang? avez-vous une idée du prix de ce transfert? Combien de temps faut-il? Y a-t-il des hotels près de l'aéroport de Don Muang avec une navette...
Quel serait le meilleur transfert de Surin Beach (Phuket) vers Koh Chang? Avez-vous une idée du prix de ce transfert? Vais-je trouver une agence de voyage sérieuse sur Koh Chang pour aller visiter les temples d'angkor Wat au Cambodge? combien de temps...
Jeraud · 1 juillet 2012 à 18:53 · 3 participants · 1 164 affichages
Je me permets d'envoyer un message car je ne trouve decidement rien a bon prix pour des vacances en aout.je voulais aller sur samui mais les vols paris samui avec escale bangkok ou ailleurs, c'est hyper cher.je précise que je ne souhaite qu'une seule...
Mimicorinne · 30 juin 2012 à 9:39 · 6 participants · 6 955 affichages
Je pars en cotobre m installer avec mon epoux et mon chat et mon chien 2 petits gabarits 5kgs pour le chien et 4kgs pour le chat on m a dit qu il fallait qu il soient tous les deux en soute avez vous connu ce genre "d expedition" j ai peur qu ils stressent...
Wesmix · 30 juin 2012 à 15:50 · 5 participants · 1 565 affichages
Je vais me rendre en Thaïlande cet été est ce que c'est pas risquer seul. Et je voudrais savoir où me conseillez-vous d'aller. J'ai déjà réserver des cours de cuisine Thaï à Chiang mai.. et oui car je suis cuisinier ;), mais je ne saurai pas que visité...
Mioiua · 1 juillet 2012 à 1:25 · 2 participants · 900 affichages
Je pars mi juillet en Thaïlande et j'ai essayé de mettre sur papier un semblant d'itinéraire après avoir passé de nombreuses heures à lire des guides et forums, mais il y a tellement de choses à voir et pas assez de temps pour cela. Je pense que l'itinéraire...
Le titre en dit déjà beaucoup. Il s'agirai d'une Honda Dream 125cm 3 (bien entendu!) Pour vendre à un Cambodgien et non pas à un touriste... J'aimerai savoir si il est compliqué au niveau administratif de faire une telle exportation et éventuellement...
je suis à la recherche d'un aller - retour pour bangkok départ de Genève ou Paris deuxième semaine de juillet retour 1 mois plus tard Connaissez vous des bons plans de dernière minute!! ce voyage n’était pas prévu et j'hallucine sur les tarifs de cet...
De retour d'un séjour de 3 jours complets à Siem Reap, nous voulons laisser quelques indications pour ceux qui voudraient suivre nos traces. Pour le voyage Pattaya Siem Reap, nous avons opté pour ce que nous croyions être la solution la plus efficace...
Miguil · 30 juin 2012 à 15:52 · 3 participants · 1 796 affichages
Je viens d'apprendre que les vols d'Air Asia domestiques ou sur les pays voisins, au départ habituellement de Suvamabhami airport a Bangkok seront a partir du mois d'octobre 2012 au départ de l'ancien aéroport Dong Muang. pas façIle pour les connections...
Obeoandpai · 30 juin 2012 à 12:37 · 1 participant · 2 064 affichages
Asie-info.fr/... La compagnie aérienne Thai Smile (sourire thaïlandais), nouvelle filiale régionale de Thai Airways, effectue son vol inaugural samedi 7 juillet entre Bangkok et Macao. Lancée afin de proposer une offre de prix à mi-chemin entre la compagnie...
Fin novembre 2012, mon mari et moi partons 3 semaines en Thailande. Nous arrivons à Bangkok (aéroport Suvarnabhumi International) et voulons y rester 2 ou 3 nuits pour visiter le palais royal, le marché flotant, les klongs (canaux qui sillonnent Bangkok)...
Je compte passer 3j dans le parc de Khao Sok au sud de la thailande, et je cherche une agence pour organisaer mon séjour. L'idéal pour moi serait de passer une ou deux nuits dans les arbres, et une nuit sur l'eau dans les rafthouses du lac Chew Lan, et...
J'aimerais savoir si c'est possible d'arriver à Bangkok avec seulement un billet d'aller simple. Je désire par la suite aller au cambodge et y rester au moins 2 mois, sauf que je ne sais pas la date que je vais revenir. Il y a plusieurs facteurs qui pourront...