Macean · 26 juin 2012 à 18:28 · 6 participants · 2 254 affichages
Dernieres questions avant le départ!! est il utile de prendre du liquide ou est ce mieux de faire du change sur place? est ce qu il y a le palu en thailande? a t' on besoin de prendre de la paludrine ou autre (a vrai dire je ne suis pas tres chaude vu...
Kédjévidjin · 28 juin 2012 à 18:06 · 3 participants · 1 470 affichages
Je prépare mon voyage en thailande du 17 septembre au 8 octobre, je voudrais savoir plusieurs choses: 1- est-ce que ca vaut le coup d'acheter un appareil photo sur place? 2- je compte faire 3 jours bangkok, aller a phuket en avion et faire koh phi phi...
Je prevois un depart pour trois semaines en malaisie 1 semaine: kuala lumpur 3 jrs et langkawi 4 jrs puis 2 semaine en thailande phuket et ses iles adaman 4 jrs et kho samui 4jours et kho lipe 4 jours quand pensez vous et si vous connaissez des endroits...
Nous partons bientôt en Thaïlande (24 juillet) et nous allons séjourné quelques jours à Kanchanaburi. J'aimerai aller dans un camp d'éléphant alors est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques adresses? je sais qu'il y a le ganesha park (beaucoup...
Sylviematil · 23 juin 2012 à 17:55 · 3 participants · 2 094 affichages
Tous! Je prépare mon voyage et vais donc passer 3 jours à Chiang Mai. Voilà donc que je recherche un treck avec une ou deux nuits ou nous puissions aller voir les éléphants et un village avec tribu. Cela est-il possible? Avez-vous des noms d'agences...
Lempkin · 27 juin 2012 à 12:52 · 10 participants · 2 857 affichages
Voilà j'envisage de partir en Thaïlande pour une longue durée. Je voudrais donc amener avec moi pas mal d'affaires, soit on va dire 1 valise + 1 gros sac à dos. J'aurai aimé emmener avec moi mon équipement de kitesurf et équipement de plongé. Ça ferait...
Toujours des risques en utilisant une carte de crédit a Bangkok dans des grands centres commerciaux style Central ou bien il y a des progrès dans la sécurité Merci pour la réponse
Azerty013 · 29 juin 2012 à 9:30 · 5 participants · 2 977 affichages
Je n'ai jamais eu le sentiment d'insécurité lors de tous mes voyages là bas.. (sauf full moon) mais agression comme ci-dessous dont une à phuket... un article trouvé par hasard... www.lepetitjournal.c...
Sabaidee!! Je suis actuellement en stage avec un ami à Vientiane, et j'aimerais voyager dans les environs, dans le nord de la Thaïlande, à Hanoï, à Luang Prabang ou dans d'autres coins du Laos plus proches, et j'aimerais savoir lesquels seraient accessibles...
Voilà, nous arrivons au bout de la préparation de notre voyage, le grand jour approche. Mais il me reste encore des détails à finaliser, je vous remercie de votre précieuse aide. Nous arriverons à 6 à bangkok (4 adultes et 2 enfants de 3 et 9 ans), puis...
Virginie · 28 juin 2012 à 6:19 · 2 participants · 1 061 affichages
Actuellement à Bangkok, nous voulons aller jusqu à Sangkhla buri Est il possible d aller à sangkla buri directement sans passer par Kanchanaburi? En combien de temps? Et éventuellement passer par kanchnaburi au retour Vers sangklaburi y a t il un autre...
Sunantilles · 28 octobre 2009 à 23:10 · 4 participants · 1 977 affichages
Je pars le 9/11 Paris/... avoir votre avis sur les moyens de transport par rapport à notre "circuit" nous pensons faire quelques jours à bangkok puis prendre l'avion pour sukkokai; de là rejoindre Loei, en avion apparement pas possible? en bus surement...
Ptitkiwi · 5 mai 2012 à 19:00 · 4 participants · 2 300 affichages
J'ai la projet de partir cet été pour la Thaïlande, pendant tout le mois d'Août. Je partirai seule, n'ayant pas trouvé de compagne/on de voyage, et je suis jeune (20 ans). Mon oncle peut m'héberger sur Bangkok et Singapour, et m'avait proposé de faire...
Pineapple7 · 28 juin 2012 à 19:28 · 2 participants · 1 095 affichages
Je m'apprête à partir en volontariat 3 semaines en août en Thaïlande. Je comptais rester 4 à 5 jours près de Bangkok et j'ai plusieurs questions: - quels sont les "must see" de la ville et des alentours en ayant un petit budget? (intérêts principaux:...
Choupettonio · 19 septembre 2011 à 15:56 · 10 participants · 5 432 affichages
Voilà nos billets d'avion sont réservés pour l'été prochain. histoire de rêver un peu avec l'hiver qui arrive, je commence à regarder ce que pourrait être notre voyage idéal l'été prochain. voilà nous partons d'abord pour la malaisie voir des amis et...
Nous nous sommes enfin décidés!! 1 semaine à Hong Kong 27 décembre au 2 janvier 1 semaine à Singapour 2 janvier au 10 janvier 2 semaines à Bangkok 10 janvier au 24 janvier Je ne connais absolument pas l'Asie...! J'arrive donc comme un cheveu dans la soupe...
Elsouyo · 28 juin 2012 à 15:04 · 3 participants · 1 717 affichages
Voilà partant pour la 1ère fois en Thaïlande on aimerai pouvoir profiter du soleil et activités diverses mais nous ne savons pas ce qu'est le mieux!!! On prévoit de visiter les îles du sud? Que nous conseillez vous hotel all inclusive ou par étape sur...
J'ai une petite question à vous soumettre... Je vais continuer mes lectures mais je ne trouve pas encore la réponse à mon interrogation. Nous habitons en Allemagne, tres proche de l'aeroport du Luxembourg, et nous souhaitons partir en Thailande en decembre...
Gotcha5832 · 24 juin 2012 à 17:56 · 8 participants · 1 994 affichages
Je pensais aller en w-e en isaan par avion a partir de bangkok et j'hesite sur la destination, que me conseilleriez vous? Udon, ubon, nakhom phanom, Merci
J'aimerai savoir si on peut réserver le bateau de Koh Samui à Koh Phangan à l'avance, j'arrive a Koh Samui le 2juillet à l'aéroport à 13h30 et j'aimerai prendre le bateau le plus vite possible pour aller à Koh Phangan et le réserver car étant donné qu'il...
Je pars le 13/07 avec mes deux filles (9 et 6 ans) en Thailande pour 4 semaines. Suite à un contretemps, mon compagnon ne peut pas partir avec nous le 13/07 (il nous rejoind le 19). J'ai quand même décidé de partir et donc je vais rester une semaine à...
Doubouk83 · 9 mai 2012 à 18:21 · 8 participants · 4 708 affichages
Je souhaite visiter de nouvelles îles et j'aimerai beaucoup avoir vos conseils. J'ai déjà fait Koh lanta et Ko Phi Phi. Je recherche une ile sauvage et sublime (je sais elles le sont toutes) ou l'on peu loger sans souci. Merci de vos conseils.
Savez vous s'il est possible de monter à ayuntaya en bateau depuis BKK. Combien de temps cela dure combien cela coute etc... Je sais qu'il y a un francais qui organise de super balade sur les klongs assez longues et assez retiré dans les terre, merci...
Peut on faire direct en train, sans passer par BKK kancha/hua hin ou kancha /bang krut? Combien de temps cela prend -t-il? y a t il des train de nuit, je fais comment pour avoir les horaires. merci
Ger74 · 8 juin 2012 à 9:34 · 13 participants · 5 940 affichages
J'aurais besoin de votre aide. Avec mon mari et mes deux enfants nous avons prévu de partir à Pâques l'année prochaine. Ca fait déjà quelque temps que je regarde pour les vols et j'ai déjà vu bien quelques augmentations par exemple pour Etihad. De plus...
Je prépare mon prochain voyage, 44 jours en Thailande!! Je compte faire le voyage depuis Phuket jusqu'à Muang Loei. Sauriez-vous si il y a une ligne d'avion directe et son prix approximatif, et s'il y a la possibilité d'utiliser le Bus (direct ou changement)...
Je suis habituée à faire des trips et j'adore ca! Mais comme à chaque fois... je sais pas par où commencer! J'ai grand besoin de votre aide. Le projet: partir fin décembre 2012 pour 4 semaines dans les 4 destinations du titre (à savoir: Bangkok, Singapour...
Cette fois nous sommes "presque" décidés à partir en avril dans le coin de koh Samui (moin de risque de pluis que Krabi ou Phuket à entendre) Nous serions 2 familles, 1 couple avec un enfant de 9ans et nous (mon mari et moi) avec 2enfants de 6ans et 1an...
Robyval · 30 avril 2012 à 20:41 · 3 participants · 1 161 affichages
Tous! Je me rends en Thailande pour 6 semaines! Oui, je sais je suis chanceux cette année!! Mais c'est la premmière fois que je dépasserai les 30 jours d'exemption de Visa, et séjournerai 42 jours au total! Je souhaiterai savoir s'il est préférable pour...