Avant de commencer une liste exhaustive de questions, j'ai déjà fait une recherche sur le forum pour avoir certaines réponses et ainsi éviter de faire répéter les mêmes réponses. Je ferais de mon mieux. Comme le titre l'indique, je projette de partir...
Infim82 · 11 juillet 2012 à 15:35 · 6 participants · 9 883 affichages
Je vais passer 5 jours sur l'ile de Phuket en aout. Si le temps nous le permet nous aimerions balader en scooter dans toute l'ile. Mais je n'arrive pas à me faire une idée des distances. Combien de temps cela met en scooter: - du Nord au Sud? - de l'aéroport...
Je souhaiterais avoir une idée du coût de la vie à Patong, hotel, resto... Je suis allée à Koh Samui il y a 4 ans à Chaweng exactement, j'avais constaté que les prix étaient plus élevés qu'à d'autres endroits de l'île. Est-ce pareil? Merci d'avance pour...
Olim · 7 juillet 2012 à 18:14 · 17 participants · 11 603 affichages
Que faire pour être le plus réglo possible sans me faire plumer alors que je me suis fait piégé? j' ai des sentiments pour cette femme qui a 34 ans, (6 ans de plus que moi). Elle va accoucher en septembre, je vais demander un test de paternité et assumer...
Avant que l'on me hurle dessus je tiens à préciser que j'ai déjà fais une petite recherche et consulté le site www.bangkokairporton... mais qui n'a plus aucun intérêt étant donné qu'il a été arrêté depuis juin 2011. Quels sont alors les autres solutions...
Nuits · 26 juin 2012 à 10:51 · 6 participants · 4 002 affichages
J"ai besoin de votre aide Nous sommes en train de préparer notre prochain voyage en Thailande du 15 janvier 2013 au 10 mars 2013 environ Quelqu" un pourrait il me donner les coordonnées d'une ou plusieurs agences de voyage sur Patong (phuket) tenues par...
Travelgirl32 · 7 juillet 2012 à 9:19 · 5 participants · 2 251 affichages
C'est mon 1er post sur un forum!!! Voilà, je voudrais faire un voyage nature en Thailande Sud. 3-4 jours à Kao Sok, puis une mini Croisière aux Similans en bateau couchettes si possible, suivi d'un séjour plage avec superbe vue, fin novembre, début décembre...
Voila je dois faire un voyage en Thailande les 3 dernières semaines de janvier. Quel est le prix moyen d'un billet paris-bkk pr cette période??? Quel est le meilleur moment pour prendre les billets???? Merci pour toutes vos réponsessss
Nous allons en thailande fin novembre 2012 et nous partons de Bangkok le 30-11-2012 et prenons le train jusqu'à chumphon. Nous pensons réserver une nuitée au parc marin de Thung Wallaen beach, puis nous repartons vers Krabi. Faut-il que nous réservions...
Polz34 · 9 juillet 2012 à 23:29 · 1 participant · 1 082 affichages
Nous allons partir avec un pote 3 semaines en Thaïlande la dernière semaine de septembre et les 2 semaines d'octobre, je crois avoir compris que ce n'est pas la meilleure saison pour partir la-bas mais c'est hors saison à une période où j'aime bien partir...
Fsimon · 19 juin 2012 à 22:30 · 7 participants · 3 910 affichages
Nous partons la dernière semaine de juillet et deux semaines d août 2012. Nous commençons 4 jours à nai harn. Quel circuit conseillez vous? On compte au moins aller jusqu à patong, je sais qu il y a krabi phiphi kho lanta, et les autres... On peut aussi...
Gargouill · 9 juillet 2012 à 10:45 · 6 participants · 3 121 affichages
Nous partons en Thaïlande le 17 juillet, et nous hésitons à prendre le traitement anti-paludisme. Il faut savoir que nous partons en famille, donc 2 adultes, et 3 enfants âgés de 9, 13 et 17 ans. Nous avons pris le circuit Thaïlande en Famille du groupe...
Angeline3 · 10 juillet 2012 à 14:19 · 2 participants · 639 affichages
Je ne sais pas pour ou commencer, je n'arrive pas a faire un itineraire, pourriez vous m'aider?j'arrive a phuket, j'ai 19jours.j'aimerais profiter des alentours de phuket quelles que jours ensuite partir sur ko lanta y rester y rester 2,3joursest (ao...
Gojira1664 · 9 juillet 2012 à 20:43 · 5 participants · 1 662 affichages
Apres les soucis d'assistance et d'assurance je me pose la question du juridique a l'etranger, est il necessaire de souscrire un contrat quelconque pour la protection juridique a l'etranger. merci a tous et a toute cordialement.
Lydoju · 9 juillet 2012 à 14:13 · 6 participants · 3 268 affichages
Cathay Pacific est- elle une compagnie qui utilise souvent le surbooking? J'ai réservé des billets pour 4 personnes à tarif très intéressant durant les vacances scolaires de Noël 2012 et je ne pourrais réserver mes sièges que 48 h à l'avance. Est-ce que...
Vaultertif · 7 juillet 2012 à 2:07 · 7 participants · 3 777 affichages
Voila je prepare mon voyage de noces avec ma femme et on voudrait aller une semaine voir 10jours en asie du sud-est pour le mois de septembre (on cherche un endroit tranquil et paisible avec de beau paysages). on a lu pas mal de discussions dans le forum...
Nous devons quitter la thailande car nous n'avons pas de visa et nous dépassons de 13 jours...nous avons la possibilité d'acheter un visa mais uniquement pour 7 jours et les autres il faut payé une amende ce qui nous couterais environ 300 euros voir plus...Quelqu'un...
Malgré mes recherches sur le Forum, je n'arrive plus à retrouver un post génial et didactique précisant le parcours et les conseils à suivre pour prendre un taxi à l'aéroport de Bangkok. Il y avait le circuit dans l'aéroport illustré de photos. Je voulais...
Charlievc78 · 30 mai 2012 à 7:44 · 6 participants · 1 479 affichages
Nous cherchons à avoir des avis positifs comme negatifs sur le circuit " royaume du siam proposé par mamara". La date de date sera le 17/10/2012. est ce vraiment la mauvaise période? je vous remercie à tous de votre aide. charlievc78
Voulant partir en septembre habiter sur Bangkok quelques temps je voulais savoir s'il est possible de prendre un billet de retour avec une date incertaine et quelles seraient les modalités??? merci d' avance
J'ai été révoltée en faisant des recherches sur les activités dans le coin de Chang Mai, les trekking etc... de découvrir une pratique affreuse sur les éléphants, ceux ci sont torturés de la plus cruelle façon pour être obéissants et servir pour les touristes..:-...
Voudrez des informations sur le vol TG931 de thai airways en classe economique car je vais le prendre le 25 juillet (ex: si il y a des tv individuelle ou pas, confort, l'attitude des stewards etc...) Merci d'avance
Spacebabylon · 25 juin 2012 à 7:29 · 8 participants · 3 430 affichages
Je dois arriver en Thaïlande bientôt a Bangkok et repartir de Phuket pour un moi. Je souhaite aller au Laos ou au Cambodge ou les deux et finir par le sud de la thailande et les iles. (full moon 4 aout) J'attend vos conseils je ne sais pas trop quoi faire...
Drhouze11111 · 7 juillet 2012 à 12:46 · 4 participants · 1 982 affichages
Je dois me rendre en Thailande d' ici 3 semaines et je n'ai toujours pas réservé mon vol. Pour ceux qui se sont déjà trouvé dans mon cas, faudrait-il mieux que je réserve mon billet tout de suite ou attendre le dernier moment pour voir les prix baisser...
Nous partons pour la Thaïlande sous peu, j'ai de la difficulté à trouver un hôtel à Surat Thani, pour 4 personnes, 2 enfants, 2 adultes. Des suggestions?? un gros merci! Linda
Famillelheri · 7 juillet 2012 à 9:18 · 5 participants · 2 624 affichages
Je fais appel à vous pour m'aider à trouver des vêtements et surtout des chaussures (baskets). En effet mon mari et mes fils sont grands (1,96, 1,80) et nous aimerions ramener ces marchandises. Est-ce difficile à trouver? Où? Est-ce cher (notamment des...
Nous arriverons à Bangkok dans 2 semaines avec ma compagne mais pour la première fois, très tôt le matin: nous serons en ville à 6 heures du matin. Notre hôtel sur sukhumvit 15 n'autorise le check-in qu'à partir de midi (nous avons demandé par mail)...