Fsimon · 19 juin 2012 à 22:30 · 7 participants · 3 904 affichages
Nous partons la dernière semaine de juillet et deux semaines d août 2012. Nous commençons 4 jours à nai harn. Quel circuit conseillez vous? On compte au moins aller jusqu à patong, je sais qu il y a krabi phiphi kho lanta, et les autres... On peut aussi...
Gargouill · 9 juillet 2012 à 10:45 · 6 participants · 3 114 affichages
Nous partons en Thaïlande le 17 juillet, et nous hésitons à prendre le traitement anti-paludisme. Il faut savoir que nous partons en famille, donc 2 adultes, et 3 enfants âgés de 9, 13 et 17 ans. Nous avons pris le circuit Thaïlande en Famille du groupe...
Angeline3 · 10 juillet 2012 à 14:19 · 2 participants · 637 affichages
Je ne sais pas pour ou commencer, je n'arrive pas a faire un itineraire, pourriez vous m'aider?j'arrive a phuket, j'ai 19jours.j'aimerais profiter des alentours de phuket quelles que jours ensuite partir sur ko lanta y rester y rester 2,3joursest (ao...
Gojira1664 · 9 juillet 2012 à 20:43 · 5 participants · 1 583 affichages
Apres les soucis d'assistance et d'assurance je me pose la question du juridique a l'etranger, est il necessaire de souscrire un contrat quelconque pour la protection juridique a l'etranger. merci a tous et a toute cordialement.
Lydoju · 9 juillet 2012 à 14:13 · 6 participants · 3 262 affichages
Cathay Pacific est- elle une compagnie qui utilise souvent le surbooking? J'ai réservé des billets pour 4 personnes à tarif très intéressant durant les vacances scolaires de Noël 2012 et je ne pourrais réserver mes sièges que 48 h à l'avance. Est-ce que...
Vaultertif · 7 juillet 2012 à 2:07 · 7 participants · 3 769 affichages
Voila je prepare mon voyage de noces avec ma femme et on voudrait aller une semaine voir 10jours en asie du sud-est pour le mois de septembre (on cherche un endroit tranquil et paisible avec de beau paysages). on a lu pas mal de discussions dans le forum...
Nous devons quitter la thailande car nous n'avons pas de visa et nous dépassons de 13 jours...nous avons la possibilité d'acheter un visa mais uniquement pour 7 jours et les autres il faut payé une amende ce qui nous couterais environ 300 euros voir plus...Quelqu'un...
Malgré mes recherches sur le Forum, je n'arrive plus à retrouver un post génial et didactique précisant le parcours et les conseils à suivre pour prendre un taxi à l'aéroport de Bangkok. Il y avait le circuit dans l'aéroport illustré de photos. Je voulais...
Charlievc78 · 30 mai 2012 à 7:44 · 6 participants · 1 475 affichages
Nous cherchons à avoir des avis positifs comme negatifs sur le circuit " royaume du siam proposé par mamara". La date de date sera le 17/10/2012. est ce vraiment la mauvaise période? je vous remercie à tous de votre aide. charlievc78
Voulant partir en septembre habiter sur Bangkok quelques temps je voulais savoir s'il est possible de prendre un billet de retour avec une date incertaine et quelles seraient les modalités??? merci d' avance
J'ai été révoltée en faisant des recherches sur les activités dans le coin de Chang Mai, les trekking etc... de découvrir une pratique affreuse sur les éléphants, ceux ci sont torturés de la plus cruelle façon pour être obéissants et servir pour les touristes..:-...
Voudrez des informations sur le vol TG931 de thai airways en classe economique car je vais le prendre le 25 juillet (ex: si il y a des tv individuelle ou pas, confort, l'attitude des stewards etc...) Merci d'avance
Spacebabylon · 25 juin 2012 à 7:29 · 8 participants · 3 412 affichages
Je dois arriver en Thaïlande bientôt a Bangkok et repartir de Phuket pour un moi. Je souhaite aller au Laos ou au Cambodge ou les deux et finir par le sud de la thailande et les iles. (full moon 4 aout) J'attend vos conseils je ne sais pas trop quoi faire...
Drhouze11111 · 7 juillet 2012 à 12:46 · 4 participants · 1 978 affichages
Je dois me rendre en Thailande d' ici 3 semaines et je n'ai toujours pas réservé mon vol. Pour ceux qui se sont déjà trouvé dans mon cas, faudrait-il mieux que je réserve mon billet tout de suite ou attendre le dernier moment pour voir les prix baisser...
Nous partons pour la Thaïlande sous peu, j'ai de la difficulté à trouver un hôtel à Surat Thani, pour 4 personnes, 2 enfants, 2 adultes. Des suggestions?? un gros merci! Linda
Famillelheri · 7 juillet 2012 à 9:18 · 5 participants · 2 613 affichages
Je fais appel à vous pour m'aider à trouver des vêtements et surtout des chaussures (baskets). En effet mon mari et mes fils sont grands (1,96, 1,80) et nous aimerions ramener ces marchandises. Est-ce difficile à trouver? Où? Est-ce cher (notamment des...
Nous arriverons à Bangkok dans 2 semaines avec ma compagne mais pour la première fois, très tôt le matin: nous serons en ville à 6 heures du matin. Notre hôtel sur sukhumvit 15 n'autorise le check-in qu'à partir de midi (nous avons demandé par mail)...
FafaTao · 29 juin 2012 à 14:45 · 6 participants · 2 573 affichages
Je voudrai un ou des renseignements sur la durée de délivrance visa Voilà, je réside en France et lors de la venue de désormais mon épouse (ns ns sommes mariés en avril 2012) pour une durée de 3 mois de juillet à septembre. Elle a un visa valable jusqu'en...
En vacances pdt 1 mois sur phuket puis samui, je cherche a acheter une simcard prépayée qui fait 3G +/- hotspot wifi pour telephoner localement + internet + GPS il me semble que AIG (12call) couvre ses 2 areas quelqu'un a des renseignements (ou eventullement...
Pour information, tous les vols air asia au départ et à l'arrivée de Bangkok sont déportés à compter du 1er octobre 2012 de l'aeroport International de Survanabhumi à l'autre aeroport de Bangkok: Don Mueang (initialement réservé à des vols domestiques...
Phileme · 4 juillet 2012 à 23:23 · 4 participants · 993 affichages
Je pars en thailande fin juillet pour 15 jours. Je suis allée aux consultations voyageurs du CHU de Nantes, le médecin m'a dit qu'il n'était pas recommandé d'aller dans le sud est de la Thailande en ce moment. Pourquoi? il ne m'a pas dit, pas le temps...
Dedekhmer · 6 juillet 2012 à 15:35 · 3 participants · 1 758 affichages
Pourais-je avoir quelques informations sur le vol TG584 et le vol TG580 qui relie Bangkok et Phnom penh au Cambodge je sais que se sont des vols cour-courrier mais juste les informations essentiel ex: si les appareils des boeing *** ou des airbus a***...
Apparement il existe des mini bus ou des vans qui partent de Kao san Road au niveau du Royal Hotel en direction de Kanchanaburi. Je voulais savoir si cela était toujours d'actualité et combien cela coutait environ? Ensuite par quel moyen peut on réserver...
Gil53 · 24 juin 2012 à 17:54 · 7 participants · 1 789 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum, J'ai chercher (sans doute mal) la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé. Au cambodge j'y vais avec plusieurs personnes de ma famille, que faut-il faire comme N° pour appeler un autre portable des personnes...
Pinottpro · 27 juin 2012 à 15:04 · 12 participants · 3 201 affichages
Je planifie mon premier voyage solo pour septembre. Par contre j'hésite entre Bali et le Sud-Est de la thailande (Koh Tao). Le but de mon voyage: La plongée et la plage. Quel destination me conseiller vous?? Question température, site de plongée, facilité...
Rexox · 7 juin 2012 à 19:06 · 6 participants · 5 148 affichages
Souhaite partir en thailande autour du 16 aout et rentrer en france le 15 septembre.Pour le moment la meilleure offre que j'ai trouvé est à partir de 750 euros avec une escale d'une heure seulement! Idem pour le retour. Je ne veux pas dépasser 15 heures...
Est il possible en partant de kanchanaburi en bus d aller au parc national de saiyok pour la journée? Ce parc national est il a voir? Y a t il des endroits interessant (villages) a voir autour de kanchanaburi (pas trop loin) en moto? Merci beaucoup Virginie...
Bartrhelemy · 5 juillet 2012 à 17:47 · 4 participants · 1 075 affichages
Je compte faire un voyage d'un mois en Thaïlande du 26 février au 26 mars (je serais surement seul ou peut-être avec mon meilleur amie) et j'ai plusieurs question. - Je souhaiterais louer une maison (villa (au "mois" pas a la semaine)) pour la durer de...