J'arrive lundi prochain en Thaïlande, je reste 4 semaines, quelques jours à Bangkok, le temps de dire bonjour et d'oublier Paris et je monte en train vers le Nord. (C'est de la faute de certains qui font des trop beaux blogs si je vais là bas). Je vais...
Je suis à Chumpon avec ma famille pour le moment. Pour l'organisation de la fin de mon voyage, où puis je aller voir des Éléphants et des singes. Il semble ne pas y avoir d'éléphant près de Chumpon. Je remonte en train à Bkk. Je recherche une excursion...
Florianne · 14 juillet 2012 à 13:30 · 2 participants · 1 655 affichages
J'arrive en Thaïlande le 24 juillet et j'aimerais pouvoir rencontrer des enfants qui souhaiteraient chanter pour moi. En effet je monte un projet consistant à enregistrer des chants tradi chantés par les enfants et mon contact en Thaïlande est tombé à...
Bleuallouett · 13 juillet 2012 à 21:07 · 4 participants · 1 899 affichages
Vous m'avez bien aidé tous à préparer mon voyage grace à vos quetions et vos réponses. D'ailleurs je vasi peut etre croiser certains d'entre vous dans l'avion ou en voyageant!!! (départ 22/07 de geneve!!) j'aurais juste une petite question qui me parait...
Bambinoss · 8 avril 2012 à 20:06 · 4 participants · 4 167 affichages
J'ouvre cette discussion car j'aimerai vous parler de mon problème, c'est assez étrange.. J'ai passé 3 mois en Thailande l'année dernière sans aucun soucis et cette année j'ai commencé à être ennuyé après 1 mois, je précise celà car que ce soit allergique...
Azerty090909 · 4 juin 2012 à 11:26 · 8 participants · 1 843 affichages
J'ai pris mes billets (2 adultes+enfant de 6ans) pour bangkok du 24oct-10nov 2012 (16nuit sur place) je voulais visiter bangkok et le sud (phuket, phi phi koh lanta..) avez vous des conseils des avis des adresses.. je prends tous vos conseils et partage...
Bon vous allez dire..encore un sujet sur les guest house... oui c'est vrai mais en fait non j'ai parcouru pas mal de sujets sans trouver d'adresses pour une location longue durée. Je cherche donc des établissements pour louer au mois. Je suis actuellement...
7up · 25 juin 2012 à 9:10 · 6 participants · 1 285 affichages
Voilà qui est fait, nous avons enfin décidés et notre prochain voyage en Asie... sera en Thaïlande! Comme ce fut le cas pour notre fantastique voyage aux Philippines, nous cherchons une petite agence sérieuse et innovante, qui loue les services d’un...
Vais me rendre à Chiang Mai le 17Juillet et j aimerai savoir ou allé pour recevoir un sak yant par un Maître (moine) (façon traditionelle). Je suis respectueux de la tradition Thaï et je vais justement à Chiang Mai et pas à phuket ou autre car on m'a...
Cdricvdw · 8 juillet 2012 à 14:43 · 3 participants · 1 840 affichages
Nous prévoyons de nous rendre en Thailande dans 15 jours: départ le 21/07 et retour prévu après 3 semaines passées sur place. Nous partons en famille avec nos 2 anfants agés de 7 et 3 ans. Pour l'heure rien n'est organisé (sauf billets AR), nous prévoyons...
Quelle est la meilleure la meilleure route aérienne et le meilleur moyen de se rendre à Kph Lanta; via Phuket + bateau ou via train et bateau de Krabi?
Morgane12 · 12 juillet 2012 à 11:03 · 5 participants · 2 592 affichages
J'ai besoin de vos conseils: Je pars de Frankfort pour Sgpr, je reste 3j à Singapour chez de la famille, puis je reprends un vol (Tiger Airways) en direction de Bankok. Jusque là pas de problème Seulement au retour de Bankok j'ai 7h d'attente à l'aéroport...
Astro153 · 11 juillet 2012 à 16:40 · 4 participants · 3 943 affichages
Voilà j'ai besoin de vos conseils. j'ai déja un peu cherché partout mais les reponses ne sont pas claires En Août je me rends en Thaïlande et je souhaitais aller aux Iles Similan 3-4 jours pour la plongée. Mais voila partout où je regarde les gens disent...
Boumbastic · 3 juillet 2012 à 21:52 · 4 participants · 1 161 affichages
Je cherche mais ne trouve pas la solution sur le site de Lompraya et sur VF Il y a t-il une possibilite de prendre un avion (Nok Air) a 14h20 a l aeroport de Surat pour BKK en prenant un ferry le matin depuis Tao?
Je souhaiterai avoir votre avis sur 3 guest houses dans Bangkok: Rambuttri dans le quartier de Kao San road, Taewez guest house et Sri Ayuttaya guest house dans Thewet. Nous n'arrivons pas à nous décider, si vous pouviez nous aider ce serait vraiment...
En août, je vais en Thailande par la Royal Jordanian. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de retard avec cette compagnie. J'arrive le dimanche à 15h15. Je voulais aller directement à Chiang Mai. Que me conseillez-vous? - De rester à Bangkok...
Je pars en Thaïlande prochainement, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur un trajet à faire, des villes à ne pas rater... pour une durée d'un mois et demi!!! Merci
Je souhaitre rejoindre Chiang Mai depuis Sukhothai avec ma femme et mes 2 enfants de 8 et 5. Je souhaite faire ce trajet de jour. Quel est le plus simple? Train? Bus? Taxi privé? dans, ce cas, avez-vous une adresse à me suggérer? Merci d'avance de votre...
Avant de commencer une liste exhaustive de questions, j'ai déjà fait une recherche sur le forum pour avoir certaines réponses et ainsi éviter de faire répéter les mêmes réponses. Je ferais de mon mieux. Comme le titre l'indique, je projette de partir...
Infim82 · 11 juillet 2012 à 15:35 · 6 participants · 9 876 affichages
Je vais passer 5 jours sur l'ile de Phuket en aout. Si le temps nous le permet nous aimerions balader en scooter dans toute l'ile. Mais je n'arrive pas à me faire une idée des distances. Combien de temps cela met en scooter: - du Nord au Sud? - de l'aéroport...
Je souhaiterais avoir une idée du coût de la vie à Patong, hotel, resto... Je suis allée à Koh Samui il y a 4 ans à Chaweng exactement, j'avais constaté que les prix étaient plus élevés qu'à d'autres endroits de l'île. Est-ce pareil? Merci d'avance pour...
Olim · 7 juillet 2012 à 18:14 · 17 participants · 11 584 affichages
Que faire pour être le plus réglo possible sans me faire plumer alors que je me suis fait piégé? j' ai des sentiments pour cette femme qui a 34 ans, (6 ans de plus que moi). Elle va accoucher en septembre, je vais demander un test de paternité et assumer...
Avant que l'on me hurle dessus je tiens à préciser que j'ai déjà fais une petite recherche et consulté le site www.bangkokairporton... mais qui n'a plus aucun intérêt étant donné qu'il a été arrêté depuis juin 2011. Quels sont alors les autres solutions...
Nuits · 26 juin 2012 à 10:51 · 6 participants · 3 996 affichages
J"ai besoin de votre aide Nous sommes en train de préparer notre prochain voyage en Thailande du 15 janvier 2013 au 10 mars 2013 environ Quelqu" un pourrait il me donner les coordonnées d'une ou plusieurs agences de voyage sur Patong (phuket) tenues par...
Travelgirl32 · 7 juillet 2012 à 9:19 · 5 participants · 2 245 affichages
C'est mon 1er post sur un forum!!! Voilà, je voudrais faire un voyage nature en Thailande Sud. 3-4 jours à Kao Sok, puis une mini Croisière aux Similans en bateau couchettes si possible, suivi d'un séjour plage avec superbe vue, fin novembre, début décembre...
Voila je dois faire un voyage en Thailande les 3 dernières semaines de janvier. Quel est le prix moyen d'un billet paris-bkk pr cette période??? Quel est le meilleur moment pour prendre les billets???? Merci pour toutes vos réponsessss
Nous allons en thailande fin novembre 2012 et nous partons de Bangkok le 30-11-2012 et prenons le train jusqu'à chumphon. Nous pensons réserver une nuitée au parc marin de Thung Wallaen beach, puis nous repartons vers Krabi. Faut-il que nous réservions...
Polz34 · 9 juillet 2012 à 23:29 · 1 participant · 1 077 affichages
Nous allons partir avec un pote 3 semaines en Thaïlande la dernière semaine de septembre et les 2 semaines d'octobre, je crois avoir compris que ce n'est pas la meilleure saison pour partir la-bas mais c'est hors saison à une période où j'aime bien partir...