Simimi87 · 4 juillet 2012 à 22:22 · 7 participants · 5 235 affichages
Je rajoute un sujet dans la catégorie rage! Nous partons la semaine prochaine pour le Sri Lanka, la thaïlande et le cambodge et sommes allés au centre de vaccination aujourd'hui (pas de place avant!) et on apprend qu'il est trop tard pour le vaccin contre...
Tropicsisi · 5 juillet 2012 à 13:22 · 6 participants · 3 705 affichages
Je consulte la météo depuis une semaine et je constate qu'il n'y a que de la pluie selon la météo du net... Qu'en est-il vraiment pour ceux qui sont sur place? Voit-on quand même un peu le soleil? Cela m'inquiète un peu car je pars dans 3 semaines avec...
Je pars pour la première fois côté asie du sud est, (voyage prévu: six semaines, cambodge puis laos) J'arrive à Bangkok mardi prochain, au soir; je dois retrouver un ami italien qui arrive par un autre vol le mardi matin. Comme on voyage petit budget...
Lescou · 6 juillet 2012 à 11:52 · 4 participants · 14 565 affichages
Je pars fin décembre pour 2 semaines ou 3 semaines des vacances avec ma femme en Thaïlande pour la première fois. J’ai lu dans plusieurs messages qu’il était préférable de faire la cote ouest, donc se sera la cote ouest, mais ou??? Sachant que nous sommes...
Canapoutz · 6 juillet 2012 à 0:35 · 3 participants · 1 057 affichages
Mon compagnon et moi partons en thailande en septembre. Nous disposons de 10 jours et pour l instant j ai prévu cet itinéraire: Jour 01 PHUKET – PHANGNGA Jour 02 PHUKET – KO PHI PHI LEY Jour 03 PHUKET – Avion pour Chiang Mai arrivée le soir Nuit a CHIANG...
Sur bkk j’ais vue des plats en présentation dans certain resto de bkk on dirait qu il sont vrais ils sont pris dans une sorte de résine pour les garder dans l'état, quelqu'un connait ou faire ce type de truc ou comment le faire (pour les chimiste du forum)...
Ma fille mineure (17 ans quand même) doit prendre un vol Frankfort Chiang Mai. Le billet à été émis par Emirate La première partie est assurée par Emirates puis à partir de BKK par Bangkok airways. Les bagages suivront jusqu' a Chiang Mai. Etant donné...
Raphi6948 · 4 juillet 2012 à 5:16 · 4 participants · 1 669 affichages
Je suis actuellement en Chine pour un stage jusqu'au 15 novembre. A la fin de mon stage je souhaiterais effectuer un voyage au Vietnam et en Thailande à la fin de mon séjour. J'ai déjà commencé à regarder pour les billets d'avion au départ de Shanghai...
Je suis un vieux routard, j'ai vécu à phuket et à kho samui. Maintenant j'aimerais retourner à kho samui mais dans un endroit calme et pas trop cher A l'époque je payais un bungalow en dur sur chaweng autour de 10 euros (j'étais avec mon petit garçon...
Baroudeuse28 · 19 mars 2012 à 12:07 · 6 participants · 2 689 affichages
J'envisage de partir en Thailande au mois de septembre. Je suis donc en train d'établir un itinéraire, et j'hésite entre 2 villes: Kanchanaburi et chiang mai. Que me conseillez vous et pourquoi? Merci!
Vincelisa · 2 juillet 2012 à 12:44 · 5 participants · 981 affichages
J'essaie de finalisé mon itinéraire pour la Thailande, c'est la première fois que je vais dans ce pays, et j'aimerais avoir vos conseils et vos avis Mardi 24/07 Arrivée bangkok 18:55 nuitée à Hansaah Mercredi 25/07 Journée sur Bangkok: nuitée à Hansaah...
Nous souhaitons passer 2 jours à kanchanaburi, nous cherchons un hotel ou lodge sympa d'ou nous pourrons faire des visites riviere kwai, ballade en train et chutes d'erawan. Merci de nous faire partager vos expériences.
Nous partons en famille (8 adultes et un Bebe)a krabi du 26 Decembre au 05 Janvier avec notre petite fille qui aura 10 mois, j'aimerais savoir si des medicaments son a prendre pour notre fille, si le climat est bon a cette periode, si nous pouvons louer...
Premièrement bonne année à tout le monde. Mon voyage approche à grand pas et je peaufine mon périple en thailande. Pour le trajet koh samui koh phangan en bateau j'ai lu qu'il fallait mieux prendre le seatran discovery que le lomprayah. Bref ma question...
CoconutTree · 4 juillet 2012 à 20:46 · 5 participants · 3 661 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que mes questions seront assez clairs et précises. J'aimerais ouvrir une boutique pour articles de plages pour femme très prochainement. Je me demandais s'il y avait à Bangkok des fournisseurs de maillot de bain...
Mirko02 · 4 juillet 2012 à 18:27 · 5 participants · 2 646 affichages
Compte partir en Thailande durant 3 semaine au mois de septembre!! Sachant que je n'est pris que le billet d'avion pour Phuket (vu que c'etait le moins cher).. Qu'est-ce que vous me conseillez de faire?! et quel météo m'attend labas! Merci de donner des...
Michel35 · 3 juillet 2012 à 17:17 · 4 participants · 1 066 affichages
Après l'ouest américain, je prépare un voyage en Thailande maintenant. Je partirai fin novembre 2012 pour une durée de 14 jours (transport inclus). L'arrivée se ferai à Bangkok (2 à 4 jours sur place) et le départ de Phuket (1 à 2 jours sur place). Entre...
Dids79 · 3 juillet 2012 à 15:47 · 3 participants · 1 142 affichages
Je souhaite partir en Thailande en février prochain pour une quinzaine de jours. J'y suis déjà allé 2 fois, cette fois-ci j'y vais avec mon ami pour qui c'est la première fois. Je souhaite donc faire des choses un peu différentes tout en faisant un voyage...
Françboy · 5 juillet 2012 à 13:43 · 2 participants · 1 096 affichages
Y a t-il un hotel français a karon? sinon quel hotel, guesthouse, preference petit appart avec coin cuisine pas cher, je recherche un hotel comme a patong ou on a pas besoin d'envoyer une avance quand on reserve, car je trouve que des site en anglais...
Mirko02 · 5 juillet 2012 à 12:41 · 3 participants · 2 715 affichages
Y'a t'il des amis français sur Voyageforum qui habite en Thailande ou qui y sont deja aller?! Je compte y aller au mois de septembre et aimerais savoir a quoi ressemble le pays a cet periode! Merci pour vos reponse!
GregHubert · 4 juillet 2012 à 5:48 · 2 participants · 909 affichages
Voila nous sommes arrivés à Bkk avec Emirates. Compagnie tjs au top. Les enfants sont plus que gatés (peluche offert lors du 1er vol et sac de voyage garni au 2e.) Repas plus que tip top pour eux. Je confirme que les enfants sont très apprécié au pays...
Je voulais savoir quel était le meilleur moyen qui relie Koh Pha Ngan à Bangkok, excepté l'avion. Quels sont les villes importantes où l'on devrait prendre le bateau, puis bus ou train? Merci d'avance
Sixkiller · 26 juin 2012 à 19:13 · 5 participants · 1 334 affichages
j'arrive a bangkok a la fin juillet pour un mois et une semaine. Bon je sais pour le visa de 30 jours, au pire je partirai vite fait a la frontiere. Sinon avant d'attaquer la fete, alcool rock n roll, mal de crane et debauche, je souhaite passer une...
Rainbowcs · 3 juin 2012 à 23:33 · 11 participants · 5 473 affichages
Nous partons avec une copine 3semaines en août en Thaïlande, j'aurais voulu savoir s'il est possible à cette période de voir des tortues de mer quelque soit l'île ou la plage du pays Bien évidemment, en liberté.. Est ce une période qui peut être propice...
Sabou54 · 18 mars 2012 à 18:30 · 5 participants · 6 134 affichages
Je pars en Thailande pour 3 semaines en mai et j'aimerai vos avis sur les spots de plongee incontournables. Je fais de la plongee depuis 7 ans (niveau 3) et j'aimerai faire deux type de plongee: - voir un peu de fond multicolor - voir des gros poissons...
Nous sommes à la recherche de notre hotel pour 2 nuits en août à Bangkok. Nous avons un budget de 70€/nuit et souhaitons: - un hotel à taille humaine - au calme - avec une piscine pour se raffraichir - une jolie déco - pas trop loin des transports ou...
Je suis à la recherche d'un site internet mis à jour avec les horaires de bus partant de l'aéroport international de Bangkok ainsi que du centre de Bangkok. Merci pour votre aide.
Nous voilà parés pour le départ (dans une semaine). Nous allons passer 45 jours en Thaïlande et pas mal nous balader. Nous avons décidé de louer une voiture en nous tournant vers les loueurs nationaux ou internationaux mais j'ai encore quelques questions...