Obeoandpai · 19 mai 2012 à 22:52 · 6 participants · 4 047 affichages
Pour les amateurs de polars Sortie Juin Éditions GOPE, 240 pages, 13x19 cm, 17.85 € 12 nouvelles de John Burdett, Christopher G. Moore, Colin Cotterill, Stephen Leather, Pico Iyer, Timothy Hallinan, Dean Barrett, Eric Stone, Tew Bunnag, Alex Kerr, Vasit...
Sawadee! Je suis actuellement en Thaïlande. J aimerais savoir si l on peut trouver des bus locaux à donsok le port qui dessert les îles du sud. Je voudrais Prendre un bus local pour krabi en descendant du ferry et éviter les gros bus style lompaya.avez...
Nous partons mon ami et moi a Phuket plus précisément a Kata Beach avec Etihad Airways et allons séjourner à l’hôtel BEACH BOUTIQUE HOUSE à Kata Beach du 15 août au 2 septembre 2012. C'est la première fois que nous partons en Thaïlande et c 'est tout...
Adrienm · 9 juillet 2012 à 16:41 · 9 participants · 2 899 affichages
Je pars deux semaines en Thailande du 20 décembre au 5 janvier avec mes parents et mon frère. Je sais qu'il s'agit de la période la plus touristique mais il n'y avait pas moyen de partir à un autre moment... Nous pensons rester 2-3 jours max à Bangkok...
ObiKen · 10 juillet 2012 à 12:12 · 6 participants · 1 438 affichages
J'ai cherché une réponse sur les différents posts mais je n'ai pas trouvé à 100% ce que je recherchais. Je pars début novembre pour 4 mois en Asie du Sud Est. Il est fort probable que j'atterrisse à Bangkok et que je reparte direct avec Airasia vers Hanoï...
Charlyfr13 · 17 juillet 2012 à 9:41 · 3 participants · 1 048 affichages
Je voudrais faire installer une ligne téléphonique avec juste internet. J'habite un petit village à 45 km de Khon Kaen (120 Habitants). Je voudrais savoir ce qui est le plus intéressant comme opérateur (TOT...) et surtout le prix de l'installation...
Je part pour la 15 eme fois en thailande cet été, je privilegie koh phangan et koh tao. J'ai reservé cette année, une villa à koh tao: CASAS DEL SOL "villa of the rising sun" Je n'ai trouvé aucune infromation à part sur trip advisor, j'aurai aimé savoir...
Nous (2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans) partons en Thailande en aout prochain et nous souhaitons finir notre séjour (4 jours sans doute) par une pause sur une île. Par rapport à la météo, notre choix s'est arrêté sur Ko Samui ou Ko Pha (j'ai éliminé...
Doudoux12 · 18 mai 2012 à 11:32 · 2 participants · 2 578 affichages
Vous partons 4 semaines en aout prochain (via BKK ou nous arrivons et repartons) pour le laos et cambodge. nous aimerions savoir si notre parcour est jouable ou pas.. BKK chiang rai... passage frontiere laos et direction l' ouangphrabang (via descente...
J au pris un vol de Paris / Bangkok avec la thaie atterrissage à 6 du matin et doit reprendre un vol avec air asia pour phuket et j ai 2h45 de battement, est c que quelqu'un connaît ou se prend les vol domestique air asia? merci
Je souhaite rejoindre Kanchanburi depuis Bangkok avec ma petite famille. Je sais que le bus existe, mais apparemment le trajet en train est fort pittoresque. Si j'ai bien compris, je dois prendre le train depuis la gare de Thonburi. Mais il semble qu'elle...
Je vais surement être en Thailande pour Loy Krathong et suite à des conseils sur ce forum j'ai décidé de le passer à Ayyuthaya... Mes questions: Est ce qu'il y a des manifestations particulières (feux d'artifice, spectacle de dance, etc...)? Si oui, où...
Je part seule à Bangkok en novembre et pour un mois; quel est le meilleur quartier pour loger: Sathorn road ou Victory Monument station? Lequel des deux est le plus vivant? Merci pour votre aide
Je vais en Thailande cet été jarrive le 30juillet sur place et j'aimerai partir pour Koh Phangan le 1er ou le 2, j'aimerai savoir combien de temps il faut pour s'y rendre et combien cela coute a peu près. Etant donné que c'est en juillet et qu'il y a...
Sb83 · 16 juillet 2012 à 18:48 · 2 participants · 1 786 affichages
Voilà je suis en France, je cherche un petit forfait pour envoyer et appeler dans la France et qui me permettrais également d'envoyer des sms en Thailande (d'appeler également si possible) je ne sais pas du tout lequel serais le plus avantageux pour moi...
Shera1 · 10 juin 2012 à 20:54 · 17 participants · 7 736 affichages
A votre avis pour un séjour programmé en janvier/fevrier 2013, à partir de quel moment faut il regarder attentivement les prix des billets d'avions? Je sais que c'est un peu la loterie et qu'il n'y a pas vraiment de logique dans ce genre de transactions...
Révélatrice · 10 juillet 2012 à 19:56 · 5 participants · 3 402 affichages
J'ai la possibilité de partir tout le moi d'aout en Thaïlande. Je compte bien y tourner et voir un peu tout le pays. Le seul petit détail qui pourrait me déranger serait l'éventualité de nombreuses pluie. En allant sur les site internet... Ba n'y...
Nous partons en famille en Thaïlande dans une petite semaine (fin juillet). Nous avions prévu, en début de voyage, de passer une semaine sur une petite île autour de Koh Chang mais la météo semble défavorable à cette période de l'année. Est-ce que l'un...
Alors voila, je pars pour Bangkok dans 15 jours pour une durée de 1 mois (31 juillet au 28 aout) avec mon copain. Et j'ai réserver un billet d'avion pour Krabi du 14 aout au 18 aout, voila mes questions: - Quel temps fait-il en cette période d'aout a...
Nous arrivons par le vol EK 0374 à 8h20 à Suvarnabhumi et souhations réserver le package Fly & Ferry de Nok air pour Koh Phangan pour arriver directement sur l'île. Les tarifs de Bangkok Airways pour Koh Samui étant franchement dissuasifs, l'offre de...
Mimicorinne · 16 juillet 2012 à 8:31 · 3 participants · 1 105 affichages
Je recherche des conseils concernant mon visa pour mon depart mois d octobre visa de tourisme ou autres... jusqu en janvier car en janvier j ai 50 ans et j aurais droit j espere au visa retraite mais j ai lu qu il fallait une adresse donc voila mes questions...
Sawadee Kaa! A Bangkok en attente d'un visa, nous avons quelques jours.Adeptes de la tranquilite, loin de la foule et des bars, nous hesitons entre Koh Sichang et Koh Samet.Petit budget, vu que nous voyageons 7 mois. Merci pour vos conseils! Chok Dee...
Je souhaite effectuer un voyage sur la thailande en janvier 1013. Mon itinéraire serait bangkok (4 jours) Krabi 5 ou six jours. je souhaiterai faire une mini croisiere sur un catamarant durant 2 jours pour visiter les iles. quelqu'un aurait- il des infos..??Merci...
Dans 1 mois, départ pour la thailande... 3 semaines pour découvrir quelques lieux magiques.. tout d abord, nous allons sur koh samui... pour une semaine.. là nous allons nous laisser guider par notre cousin, qui devrait nous faire découvrir cette ile...
Tinittry · 14 juillet 2012 à 14:10 · 5 participants · 1 356 affichages
Cela fait maintenant plusieurs jours que je sonde les sites tels Ebookers, TripAdvisor, Voyage Forum, Booking, Hotels.com...etc... pour trouver mes hôtels pour notre futur voyage. J'en peux plus et j'ai besoin de vous car il y a vraiment beaucoup de...
Je viens d apprendre que le marché de nuit de lumpini parc est fermé depuis une année... ou es ce que l on peut aller dans un autre marché de nuit equivalent... je pars de 15 jours au secours... ou aller le soir avec mes enfants merci de me répondre...
Mahavel55 · 12 juillet 2012 à 21:23 · 4 participants · 1 783 affichages
Et passages frontières Thaïlande/Laos/... Bonjour, j'ai beau lire et relire les nombreux posts sur le sujet, celui-ci reste très controversé... Je prépare un voyage d'un mois en Thaï. puis un mois au Laos en moto (trail 250, genre XR Honda ou KLS Kawa)...
Je souhaiterai savoir, si quelqu'un connait des adresse de papeterie a bangkok. car j'aimerai ramener des album photo avec des pages adhesives, ceux que l'on trouve en france sont assez cher pour mon budget et etant une fana de photos, ca me coute cher!:...