Vivant actuellement à Barcelone en colocation, j'ai pour projet de vivre sur BKK pr une dizaine de mois. Apres avoir plusieurs recherche j'ai l'impression que le concept de colloc n'existe pas trop sur BKK, me trompe je? Sinon existe t'il des résidence...
Je n'arrive pas à choisir mon hôtel sur phuket town. J'hésite entre: RUCKSACK HOSTEL à 11 € la nuit et THE OLD PHUKET DAILY APARTMENT à 14 € la nuit Peut être connaissez vous l'un ou l'autre et pourrez me conseiller? Merci Aurore
Je suis sur l'ile en aout 2012 et je souhaiterais savoir si la chasse avec harpon est autorisé, et sous quelles conditions. Permis? zone reservée? Merci pour vos infos.
Je pars dans 10 jours pour 2 semaines tout d abord a bangkok puis a koh samui avec entre autre mon bebe de 17 mois. Nous allons a l'hotel anantara bophut, est ce que quelqu un connait?? Ensuite j'avais plusieurs questions: - Concernant le temps? est ce...
Je pars à phuket et kho samui, je recherche guest house ou bungalow pres de la plage à des prix raisonnables et propres, avez vous des sites ou adresses à me donner merci à vous didier
Alors voilà, partir cet été partir pus tard...? telles sont mes questions! après une difficile organisation, il se pourrait que je parte en aout en thailande. les billets sont aujourd'hui autour de 1000 euros. je me demande s'il vaut mieux attendre encore...
ForexTrader · 19 juin 2012 à 13:55 · 11 participants · 5 552 affichages
Voilà je suis nouveau sur ce site et j'ai planifié de partir une trentaine de jours cet été en Asie du Sud Est! Nous sommes 3 amis, et avons déjà réservé un vol allé/retour Dusseldorf-Bangkok et BKK-DUS du 26/07/12 au 02/09/12 (700€). Une fois à Bangkok...
Abisounours · 23 mars 2012 à 11:09 · 7 participants · 2 663 affichages
Voila mes vacances posées et validées par mon chef donc du 12/08 au 02/09 on part. Etant partie deja 2 fois en Thailande avec mon mari (on est tombé amoureux), nous comptions y retourner cette année avec notre ptit panda qui aura 16 mois. A priori, nous...
Je pars fin septembre pour un mois en Thailande et je compte passer 2 jours à chaing Rai. Bien sûr je voudrais faire l'excursion du triangle d'or. Mais après m'être renseignée, j'ai lu (et j'adhère d'ailleurs au principe) que c'était plus sympa de louer...
Je pars pour Phuket debut aout. Depart d'Addis jusqu'a bangkok avec Ethiopian Airways puis de Bangkok jusqu'a Phuket avec Thai Airways Ma question est la suivante: J'aimerais aller directement a Phuket sans devoir check-out de Bangkok, mais comment sa...
Qui pourrait SVP me donner des infos. J'ai vu sur internet qu'Air Asia devrait partir de Dong Muang au lieu de Suvamabhami à Bangkok à partir d'octobre 2012 Bien embêtant pour les transferts... Je n'ai plus assez de temps entre les 2... Mon billet Geneve...
Blacksab · 16 juillet 2012 à 17:02 · 5 participants · 2 579 affichages
Nous comptons passer 3 semaines en Thailande du 20 Novembre au 10 Decembre. nous aimerions aller dans le golfe de Thailande et en Isan. Nous avons 2 questions: Comment est la meteo a cette epoque? Y a t' il beaucoup de touristes? Toutes les reponses sont...
Obeoandpai · 19 mai 2012 à 22:52 · 6 participants · 4 051 affichages
Pour les amateurs de polars Sortie Juin Éditions GOPE, 240 pages, 13x19 cm, 17.85 € 12 nouvelles de John Burdett, Christopher G. Moore, Colin Cotterill, Stephen Leather, Pico Iyer, Timothy Hallinan, Dean Barrett, Eric Stone, Tew Bunnag, Alex Kerr, Vasit...
Sawadee! Je suis actuellement en Thaïlande. J aimerais savoir si l on peut trouver des bus locaux à donsok le port qui dessert les îles du sud. Je voudrais Prendre un bus local pour krabi en descendant du ferry et éviter les gros bus style lompaya.avez...
Nous partons mon ami et moi a Phuket plus précisément a Kata Beach avec Etihad Airways et allons séjourner à l’hôtel BEACH BOUTIQUE HOUSE à Kata Beach du 15 août au 2 septembre 2012. C'est la première fois que nous partons en Thaïlande et c 'est tout...
Adrienm · 9 juillet 2012 à 16:41 · 9 participants · 2 910 affichages
Je pars deux semaines en Thailande du 20 décembre au 5 janvier avec mes parents et mon frère. Je sais qu'il s'agit de la période la plus touristique mais il n'y avait pas moyen de partir à un autre moment... Nous pensons rester 2-3 jours max à Bangkok...
ObiKen · 10 juillet 2012 à 12:12 · 6 participants · 1 441 affichages
J'ai cherché une réponse sur les différents posts mais je n'ai pas trouvé à 100% ce que je recherchais. Je pars début novembre pour 4 mois en Asie du Sud Est. Il est fort probable que j'atterrisse à Bangkok et que je reparte direct avec Airasia vers Hanoï...
Charlyfr13 · 17 juillet 2012 à 9:41 · 3 participants · 1 051 affichages
Je voudrais faire installer une ligne téléphonique avec juste internet. J'habite un petit village à 45 km de Khon Kaen (120 Habitants). Je voudrais savoir ce qui est le plus intéressant comme opérateur (TOT...) et surtout le prix de l'installation...
Je part pour la 15 eme fois en thailande cet été, je privilegie koh phangan et koh tao. J'ai reservé cette année, une villa à koh tao: CASAS DEL SOL "villa of the rising sun" Je n'ai trouvé aucune infromation à part sur trip advisor, j'aurai aimé savoir...
Nous (2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans) partons en Thailande en aout prochain et nous souhaitons finir notre séjour (4 jours sans doute) par une pause sur une île. Par rapport à la météo, notre choix s'est arrêté sur Ko Samui ou Ko Pha (j'ai éliminé...
Doudoux12 · 18 mai 2012 à 11:32 · 2 participants · 2 582 affichages
Vous partons 4 semaines en aout prochain (via BKK ou nous arrivons et repartons) pour le laos et cambodge. nous aimerions savoir si notre parcour est jouable ou pas.. BKK chiang rai... passage frontiere laos et direction l' ouangphrabang (via descente...
J au pris un vol de Paris / Bangkok avec la thaie atterrissage à 6 du matin et doit reprendre un vol avec air asia pour phuket et j ai 2h45 de battement, est c que quelqu'un connaît ou se prend les vol domestique air asia? merci
Je souhaite rejoindre Kanchanburi depuis Bangkok avec ma petite famille. Je sais que le bus existe, mais apparemment le trajet en train est fort pittoresque. Si j'ai bien compris, je dois prendre le train depuis la gare de Thonburi. Mais il semble qu'elle...
Je vais surement être en Thailande pour Loy Krathong et suite à des conseils sur ce forum j'ai décidé de le passer à Ayyuthaya... Mes questions: Est ce qu'il y a des manifestations particulières (feux d'artifice, spectacle de dance, etc...)? Si oui, où...
Je part seule à Bangkok en novembre et pour un mois; quel est le meilleur quartier pour loger: Sathorn road ou Victory Monument station? Lequel des deux est le plus vivant? Merci pour votre aide
Je vais en Thailande cet été jarrive le 30juillet sur place et j'aimerai partir pour Koh Phangan le 1er ou le 2, j'aimerai savoir combien de temps il faut pour s'y rendre et combien cela coute a peu près. Etant donné que c'est en juillet et qu'il y a...
Sb83 · 16 juillet 2012 à 18:48 · 2 participants · 1 790 affichages
Voilà je suis en France, je cherche un petit forfait pour envoyer et appeler dans la France et qui me permettrais également d'envoyer des sms en Thailande (d'appeler également si possible) je ne sais pas du tout lequel serais le plus avantageux pour moi...
Shera1 · 10 juin 2012 à 20:54 · 17 participants · 7 761 affichages
A votre avis pour un séjour programmé en janvier/fevrier 2013, à partir de quel moment faut il regarder attentivement les prix des billets d'avions? Je sais que c'est un peu la loterie et qu'il n'y a pas vraiment de logique dans ce genre de transactions...