Abisounours · 19 juin 2012 à 16:19 · 8 participants · 13 377 affichages
Je voulais savoir s'il existait en Thailande (et si oui l'endroit ou je pourrais trouver cela) un marché au tissu au metre. Je fais pas mal de couture et je me dis qu'il doit y avoir pas mal de tissus magnifiques en Thailande. Merci beaucoup
Au cas où la France remporterai son match contre l'Espagne le 23, je souhaiterai connaitre un bar où le regarder! J'aimerai que ce bar soit loin de Khaosan et qu'il ai une ambiance assez pimenté entre les supporters des 2 adversaires de cette 1/2-finale...
Je redescend vers le sud krabi.quel plage et quelle Guest house avec ventillateur pas cher et tranquille? vous avez des suggestions? quoi visiter dans ce coin? merci de vos suggestions et de vos experiences.
Je suis à la recherche d'un hébergement sur Krabi du 20 au 24 mars. Y'en a tellement, que je m'y perd un peu, voire même beaucoup Budget environ 40 €/nuit. J'aimerais un endroit calme avec une jolie vue, pas trop loin de la mer, mais pas complètement...
Mjane69 · 20 juin 2012 à 10:15 · 4 participants · 1 295 affichages
Je dois me rendre d'ici 1 jour où deux au bureau d'immigration à bangkok pour l'extension de mon visa. Quelqu'un aurait il l'adresse exact de ce bureau d"'immigration, j'ai discuter avec 3,4 personnes ici et toute mon donnée une adresse différente. J'ai...
VoyageForum · 23 mai 2012 à 21:53 · 5 participants · 2 998 affichages
La Birmanie souhaite rouvrir la voie ferrée qui la reliait à la Thaïlande pendant la Seconde Guerre mondiale, immortalisée par le film "Le pont de la rivière Kwaï", afin de désenclaver une région frontalière pauvre. Lire la suite...
Je souhaiterais visiter des iles dans la mer d'andaman ou dans le golfe de thaillande ou l'on peut voir (et pourquoi pas nager avec) des tortues en liberté est ce possible?? y'a til des visites speciales pour ce genre de chose??des periodes meilleures...
PM46 · 18 juin 2012 à 11:58 · 5 participants · 1 698 affichages
Je sais qu'il y a des post à ce sujet, mais je préfère citer mon cas. Je souhaite partir environ 6 mois. Donc je pense prendre un Visa Double Entrée. J'arrive en Thailande le 11 Septembre avec un Visa Double Entrée 1er Entrée 60 jours + 30 J extension...
Lucie84 · 14 juin 2012 à 14:45 · 3 participants · 1 164 affichages
Je part en Indonésie un peu plus de trois semaines avec mon amie cette été.Ce sont des vacances prévus depuis un long moment. Mais depuis 1 semaine les choses ont un peu changé, je n'ai plus de travail (ce qui n'était pas prévu..) situation un peu compliquée...
Croufie · 18 juin 2012 à 15:27 · 5 participants · 1 251 affichages
Après un périple de 2 semaines au Cambodge, nous aimerions rejoindre l'une de ces 2 îles. Est-il indispensable de réserver billet de train ou d'avion à l'avance (nous ferons ce trajet aller retour fin juillet, début aoùt) à cette période?Laquelle de ces...
J’arrive pour la première fois à Bangkok début juillet à 5h40 du matin, je recherche un hôtel ou guesthouse (environ 800 baths) dans un quartier dépaysant et vivant style chinatown, si possible avec vue sur le fleuve. Comment réserver depuis Madagascar...
Je viens de voir sur internet que la route Bangkok Phnom Penh (via poipet) vient d'être inaugurée. Quelqu'un sait-il si des compagnies de bus feront du coup le trajet direct et si oui à partir de quand? Merci
Ma copine et moi partons en Thailande dans 3 semaines, et nous organisons actuellement les trajets entre chaque étapes. Notre voyage nous mènera jusqu'au parc de Khao Yai pour 2 jours, puis nous prévoyons de partir dans la foulée 1 semaine au Cambodge...
Je serai avec ma femme et mes 2 enfants. d'après mes infos, le taxi privé serait une solution intéressante pour ce trajet. Quelqu'un a une idée de la durée du trajet?
Quelqu'un a t-il eu des problèmes au départ de Paris ou à l'arrivée à Bangkok avec un billet retour différent (Hong Kong). Ca sera un billet Air China. Je pose la question car j'ai eu une frayeur il y a une dizaine d'année à l'embarquement à Paris avec...
Filouf · 16 juin 2012 à 10:28 · 10 participants · 6 242 affichages
Quelqu"un saurait il me dire comment se déroule le vol avec QATARAIRWAYS depuis PARISvers DOHA (QR20), sachant qu'il y a un changement d'avion, a t on accès aux boutiques duty free à DOHA? Puis de DOHA vers PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR sans changement...
Goleador · 18 juin 2012 à 17:56 · 2 participants · 3 912 affichages
Prochain séjour en Thailande prévu du 5 au 16 septembre 2012 Mon passeport est valable jusqu'au 6 fev 2013. Soit 5 mois après mon retour Question: dois - je le refaire, afin d'avoir au moins 6 mois de validité entre mon retour et la date d'expiration...
Pernoe · 16 juin 2012 à 12:01 · 6 participants · 1 587 affichages
Nous décollerons le 4 juillet prochain pour la Thailande avec nos 3 enfants pour un 1er voyage sac à dos avec eux et la pression monte d'un cran avec l'échéance qui approche. J'ai établi un itinéraire assez basique que j'aimerais soumettre à vos avis...
Zygaena · 28 février 2012 à 7:50 · 4 participants · 1 365 affichages
Il n est apparemment pas necessaire d avoir un visa si l on reste moins de 30 jours en Thailande, mais je n ai qu un billet aller. Je ne peux pas prouver ma sortie du pays car je ne sais pas encore combien de temps je vais rester et ou je vais ensuite...
Je suis entrain de préparer notre petit séjour dans le nord de la Thailande. Nous n'avons pas bcp de temps (2 semaines au total que nous divisons entre le nord et le sud). Je voudrais donner un apperçu de cette belle région à mon ami qui n'est jamais...
Infim82 · 14 juin 2012 à 17:59 · 4 participants · 4 692 affichages
Je vais attérir à Pukhet et ensuite j'ai environ 4 jours sur place. Soit je reste à phuket même (si les coms sont mauvais) et je fais une excursions sur koh phi phi Soit si je peux je pars sur koh lanta ces quelques jours. Mais ensuite je dois me rendre...
Suite à un voyage en Thaïlande, je souhaite me faire tatouer la phrase suivante: Je suis avec toi et je t'aime. Cette phrase est destinée à un membre de ma famille (si ça change quelque chose à la traduction) Comme beaucoup de personnes ayant le même...
Je pars en malaise dans 15 jours, une fois sur place j'envisage de faire la liaison langkawi - koh lipe et de rester à koh lipe 3 jours. (j'ai déjà resévé mon hébergement à koh lipe) Je souhaiterais ensuite revenir en malaisie pour poursuivre mon séjour...
Mon chéri et moi nous rendons en Thaïlande en mai. J'aurais voulu faire Bangkok - Chiang Mai via Ayutthaya et Sukhothai, puis les iles et enfin Bangkok, mais ça me parait serré sur 13 jours, notamment les longs trajets entre Ayutthaya et Sukhothai + Sukhothai...
Gromuss · 27 janvier 2012 à 12:12 · 9 participants · 3 048 affichages
Mon projet en est vraiment qu'au début, je vous le présente: je souhaite partir en Thailande, pour visiter le pays, équipé d'un sac à dos. On partirait à 2. C'est la première fois que l'on partirait dans ces conditions. quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre...
Joker22 · 15 juin 2012 à 23:26 · 6 participants · 1 121 affichages
Veux être certain d'avoir bien compris sur les entrée en thailande. Si j'ai bien compris je compte partir moins de 30 jours en thailande donc je n'ai pas besoin de visa. c'est bien cela? j'ai besoin de rien? il n'y a pas des "truc" electronic comme pour...
Je viens chercher ici votre aide qui me sera, je l'espère, précieuse! J'offre à mon père (qui l'a bien mérité) un petit séjour en Thaïlande de 3 semaines. J'y suis moi même allée 3 fois ces trois dernières années mais plutôt pour des itinéraires de plusieurs...