COMMUNAUTE - Le Club Ensemble de Pattaya fête ses 4 ans d'existence Écrit par Bangkok Le Club Ensemble fête demain son quatrième anniversaire, après avoir vécu une expansion ces dernières années qui semble particulièrement réussie, avec un nombre toujours...
ça y est notre voyage se précise, après 2 jours à Bangkok, direction Ayutthaya pour une journée de visite, puis on prendra le train de nuit jusqu 'à Chian Mai, où on restera 5 à 6 jours pour visiter les alentours. Puis nous redescendrons sur Kho Samui...
Fin connaisseur de la Thaïlande, Billets achetés, nous partons pour la Thaïlande le 18 Aout et retour 15 Septembre, soit 1 mois dans ce magnifique pays. Nous prenons dans nos bagages notre petite puce Mïa 20 mois lors de ce voyage. Je me tourne vers vous...
Mannelle · 3 mai 2012 à 23:58 · 12 participants · 4 162 affichages
Voilà un nouveau projet " Voyage" la destination choisie est la Thaïlande Nous y allons pour 1semaine (entre 7 a 10jours) Soit pour le mois de février 2013 ou Avril 2013.. Ce qu'ont recherche un hôtel sympa entre 4* et 5 * avec jolie cadre de verdure...
Suite à un message d'un forumeur parlant de la ville de surin comme étant un lieux à visiter, je me demande si on peut développer ici le sujet. Avec la fonction de recherche je voie des posts qui date au bas mots de 1 a 2 ans pour savoir ou se loger ou...
Scofiield · 21 juin 2012 à 3:02 · 3 participants · 3 062 affichages
Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois sur le site mais les réponses datent un petit peu maintenant et je n'ai pas trouvé les réponses que j'attendais, c'est pourquoi je me permets un nouveau post. Je cherche un monastère en Thaïlande ouvert...
Quelqu'un connait-il les horaires de bus pour ce trajet? Il me semble qu'il faut aller le prendre à la gare routière de Mochit, y-a-t'il des guest-house à proximité? Nous comptons ensuite rejoindre Battambang au Cambodge, et si possible tout ça dans la...
Au début biensur aucun lien entre les décés. mais il semblerai d aprés l enquète des consulats que cela serai dus a un pesticide. mémé probleme dans un hotel a kho phi phi ou 2 personnes sont décèdées dans les memes conditions. début octobre 2011 ils...
Niambird · 5 juin 2012 à 21:45 · 5 participants · 2 472 affichages
Voilà j'aimerais bien avoir quelques conseils pour partir en Thailande. Je dois poser des congés et j'aimerais partir 3 semaines. Je peux éventuellement partir en Novembre ou en Janvier. Quand est-il préférable de partir au niveau des prix et du climat...
Sylviematil · 16 juin 2012 à 17:16 · 5 participants · 3 478 affichages
Je pars cet été 15 jours avec ma fille de 9 ans et mon mari en Thailande. J'ai entendu parlé du Thailand Rail pass avec lequel on peut voyager 20 jours en illimité en train. Me le conseillez-vous? Qu'en est-il des couchettes? Avez-vous déjà passé plusieurs...
Nous partons sur la thailande (7 nuits), malaisie klumpur (8 nuits)et singapour (4 nuits) en juillet aout 2010.Je suis a la recherche d'une destination en thailande en remplacement de bangkok vu le cours.J'ai pensé a krabi (3 nuits)et phuket (4 nuits).Nous...
Abisounours · 19 juin 2012 à 16:19 · 8 participants · 13 393 affichages
Je voulais savoir s'il existait en Thailande (et si oui l'endroit ou je pourrais trouver cela) un marché au tissu au metre. Je fais pas mal de couture et je me dis qu'il doit y avoir pas mal de tissus magnifiques en Thailande. Merci beaucoup
Au cas où la France remporterai son match contre l'Espagne le 23, je souhaiterai connaitre un bar où le regarder! J'aimerai que ce bar soit loin de Khaosan et qu'il ai une ambiance assez pimenté entre les supporters des 2 adversaires de cette 1/2-finale...
Je redescend vers le sud krabi.quel plage et quelle Guest house avec ventillateur pas cher et tranquille? vous avez des suggestions? quoi visiter dans ce coin? merci de vos suggestions et de vos experiences.
Je suis à la recherche d'un hébergement sur Krabi du 20 au 24 mars. Y'en a tellement, que je m'y perd un peu, voire même beaucoup Budget environ 40 €/nuit. J'aimerais un endroit calme avec une jolie vue, pas trop loin de la mer, mais pas complètement...
Mjane69 · 20 juin 2012 à 10:15 · 4 participants · 1 301 affichages
Je dois me rendre d'ici 1 jour où deux au bureau d'immigration à bangkok pour l'extension de mon visa. Quelqu'un aurait il l'adresse exact de ce bureau d"'immigration, j'ai discuter avec 3,4 personnes ici et toute mon donnée une adresse différente. J'ai...
VoyageForum · 23 mai 2012 à 21:53 · 5 participants · 3 004 affichages
La Birmanie souhaite rouvrir la voie ferrée qui la reliait à la Thaïlande pendant la Seconde Guerre mondiale, immortalisée par le film "Le pont de la rivière Kwaï", afin de désenclaver une région frontalière pauvre. Lire la suite...
Je souhaiterais visiter des iles dans la mer d'andaman ou dans le golfe de thaillande ou l'on peut voir (et pourquoi pas nager avec) des tortues en liberté est ce possible?? y'a til des visites speciales pour ce genre de chose??des periodes meilleures...
PM46 · 18 juin 2012 à 11:58 · 5 participants · 1 715 affichages
Je sais qu'il y a des post à ce sujet, mais je préfère citer mon cas. Je souhaite partir environ 6 mois. Donc je pense prendre un Visa Double Entrée. J'arrive en Thailande le 11 Septembre avec un Visa Double Entrée 1er Entrée 60 jours + 30 J extension...
Lucie84 · 14 juin 2012 à 14:45 · 3 participants · 1 167 affichages
Je part en Indonésie un peu plus de trois semaines avec mon amie cette été.Ce sont des vacances prévus depuis un long moment. Mais depuis 1 semaine les choses ont un peu changé, je n'ai plus de travail (ce qui n'était pas prévu..) situation un peu compliquée...
Croufie · 18 juin 2012 à 15:27 · 5 participants · 1 256 affichages
Après un périple de 2 semaines au Cambodge, nous aimerions rejoindre l'une de ces 2 îles. Est-il indispensable de réserver billet de train ou d'avion à l'avance (nous ferons ce trajet aller retour fin juillet, début aoùt) à cette période?Laquelle de ces...
J’arrive pour la première fois à Bangkok début juillet à 5h40 du matin, je recherche un hôtel ou guesthouse (environ 800 baths) dans un quartier dépaysant et vivant style chinatown, si possible avec vue sur le fleuve. Comment réserver depuis Madagascar...
Je viens de voir sur internet que la route Bangkok Phnom Penh (via poipet) vient d'être inaugurée. Quelqu'un sait-il si des compagnies de bus feront du coup le trajet direct et si oui à partir de quand? Merci
Ma copine et moi partons en Thailande dans 3 semaines, et nous organisons actuellement les trajets entre chaque étapes. Notre voyage nous mènera jusqu'au parc de Khao Yai pour 2 jours, puis nous prévoyons de partir dans la foulée 1 semaine au Cambodge...
Je serai avec ma femme et mes 2 enfants. d'après mes infos, le taxi privé serait une solution intéressante pour ce trajet. Quelqu'un a une idée de la durée du trajet?
Quelqu'un a t-il eu des problèmes au départ de Paris ou à l'arrivée à Bangkok avec un billet retour différent (Hong Kong). Ca sera un billet Air China. Je pose la question car j'ai eu une frayeur il y a une dizaine d'année à l'embarquement à Paris avec...
Filouf · 16 juin 2012 à 10:28 · 10 participants · 6 252 affichages
Quelqu"un saurait il me dire comment se déroule le vol avec QATARAIRWAYS depuis PARISvers DOHA (QR20), sachant qu'il y a un changement d'avion, a t on accès aux boutiques duty free à DOHA? Puis de DOHA vers PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR sans changement...
Goleador · 18 juin 2012 à 17:56 · 2 participants · 3 916 affichages
Prochain séjour en Thailande prévu du 5 au 16 septembre 2012 Mon passeport est valable jusqu'au 6 fev 2013. Soit 5 mois après mon retour Question: dois - je le refaire, afin d'avoir au moins 6 mois de validité entre mon retour et la date d'expiration...