Voila les vacances approchent et pour la 3eme fois direction Bangkok alias la ville ou il y a toujours quelque chose a faire ou a voir. Qu'en pensez-vous? Siam Ocean world, golden mount, petit tour a China town, Wat Traimit, little india, erawan Shrine...
Rower · 20 juin 2012 à 9:41 · 3 participants · 1 604 affichages
J'ai un billet d'avion pour Bangkok pour le mois d'octobre. Pour le visa on arrival de 30 jours à l aéroport, il faut apparamment présenter un billet d'avion retour. Mon retour se fait en janvier (donc 3 mois plus tard), car entre temps j aurais parcouru...
Avril1904 · 24 juin 2012 à 15:29 · 2 participants · 1 817 affichages
Je repars pour la 6ème fois en Thailande et nous souhaiterions en profiter pour faire un saut en Malaisie et à Singapour. A priori pas de problèmes pour ces 3 destinations en terme de visa mais j'aimerais avoir d'autres avis que le mien On ferait en principe:...
Lors de mon voyage en Thailande cet été, je serai notamment à Chiang Mai où je désire passer une journée avec des éléphants. J'hésite entre deux parcs, l'Elephant Nature Park ou le Baan Chang Elephant Park. Je serais tentée par le Baan Chang Elephant...
Nous voyagerons prochainement en Thaïlande: Bangkok, région Kanchanaburi avec Safarine, les 3 îles samui, tao, Panghan. Nous prenons avec nous un porte enfant dorsal pour notre fille de 3 ans et demi, mais nous hésitons à prendre une poussette canne...
Skullomania · 23 juin 2012 à 18:13 · 4 participants · 1 052 affichages
Sur un post precedent je demandais des details sur les formalites de visa pour la Thailande depuis le Japon. Helas je ne pourrai finalement pas my rendre et devrai me contenter d un pays voisin. Ma question est simple: Mon visa touriste 60 jours + 30...
Shera1 · 21 juin 2012 à 19:42 · 12 participants · 3 534 affichages
Pouvez vous me conseiller des sites, blogs, carnet de voyage pour préparer mon futur voyage en Thaïlande. Mis à part le très connu de Chris cool que je connais déjà et que j'aime Bcp d'ailleurs. Merci a tous. Sheherazade
Rabzouzz · 24 juin 2012 à 1:06 · 6 participants · 2 921 affichages
Www.pluzz.fr/... Echappées belles du samedi 23 juin 2012 à 20h45 Le Royaume de Thaïlande demeure très empreint de ses traditions ancestrales. Ainsi, le sourire que l'on arbore en toutes circonstances est l'expression d'un art de vivre parfois difficile...
Lola27 · 21 juin 2012 à 11:32 · 8 participants · 3 900 affichages
Nous sommes déjà allés plusieurs fois en Thailande et nous envisageons de repartir en décembre. Nous souhaiterions séjourner à des endroits que nous ne connaissons pas encore: endroit calme avec un petit centre commercial pour aller manger à différents...
Khamprasith · 17 juin 2012 à 18:45 · 10 participants · 2 442 affichages
Ma copine et moi sommes en voyage depuis un peu moins d'un mois et demi. Nous avons fait la Thaïlande et le Laos jusqu'à présent. Nous avons de l'avance sur notre itinéraire et nous aimerions ajouter un 3e pays à notre périple. Nous sommes dans la catégorie...
Je pars en famille pour 3 mois en thailande à partir de novembre. Je recherche des adresses soit de logement independant avec deux chambres et cuisine soit un bungalow avec deux chambres le tout proche de la mer...peut être la perle rare car nous aurions...
Mon mari, mon fils de 11 ans et moi allons passer un mois en Thailande cet été et nous réfléchissons à notre itinéraire. Nous aimerions passer une partie du séjour dans l'extreme Nord mais je me demande si ce serait une hérésie de ne pas passer quelques...
Avec une copine, on part 3semaines en Thaïlande, je voudrais savoir si la négociation est vraiment une bonne chose à faire étant de la pauvreté des gens, je voudrais savoir ce que vous en pensez, certains disent que c'est comme une tradition... Dois-je...
Je suis a la recherche d un hotel de charme a Bangkok. Style belle maison thaie en bois ou petit hotel sympa dans un quartier tranquille, hotel avec jardin arbore... Merci a tous
Clco · 30 mai 2012 à 21:18 · 4 participants · 3 050 affichages
J'ai l'intention de passer quelques heures cet automne ou même une journée dans un parc d'éléphants, soit en Thailande ou au Laos. Je me demande où aller car le choix est vaste et les prix sont très élevés. Dans la région de Chiang Mai, il y en a deux:...
Laumarie · 21 juin 2012 à 12:15 · 5 participants · 1 740 affichages
Nous avons prévu Laurent et moi, de partir en voyage de noces en Thailande début décembre, le voyage est bien préparé sur son itinéraire avec le guide Lonelyplanet mais aucunes réservations car nous préparons activement les festivités du mariage en septembre...
J'aurais besoin de vos conseils pour me trouver un bon tatoueur a Bangkok, un qui soit propre (bien sur), discret (je n'aime point ceux qui exercent dans la rue), et de qualite (j'ai entendu parler d'encres plus ou moins bonne? Je n'y connais rien). Pourquoi...
Qui pourrait me dire comment aller de Chiang Mai à Koh Lanta le plus rapidement et combien de temps cela prends? Je suis allée l'année dernière à Koh Phi Phi, cette année à Koh Tao et l'année prochaine j'aimerai changé (nous adorons faire du snorkeling)...
COMMUNAUTE - Le Club Ensemble de Pattaya fête ses 4 ans d'existence Écrit par Bangkok Le Club Ensemble fête demain son quatrième anniversaire, après avoir vécu une expansion ces dernières années qui semble particulièrement réussie, avec un nombre toujours...
ça y est notre voyage se précise, après 2 jours à Bangkok, direction Ayutthaya pour une journée de visite, puis on prendra le train de nuit jusqu 'à Chian Mai, où on restera 5 à 6 jours pour visiter les alentours. Puis nous redescendrons sur Kho Samui...
Fin connaisseur de la Thaïlande, Billets achetés, nous partons pour la Thaïlande le 18 Aout et retour 15 Septembre, soit 1 mois dans ce magnifique pays. Nous prenons dans nos bagages notre petite puce Mïa 20 mois lors de ce voyage. Je me tourne vers vous...
Mannelle · 3 mai 2012 à 23:58 · 12 participants · 4 150 affichages
Voilà un nouveau projet " Voyage" la destination choisie est la Thaïlande Nous y allons pour 1semaine (entre 7 a 10jours) Soit pour le mois de février 2013 ou Avril 2013.. Ce qu'ont recherche un hôtel sympa entre 4* et 5 * avec jolie cadre de verdure...
Suite à un message d'un forumeur parlant de la ville de surin comme étant un lieux à visiter, je me demande si on peut développer ici le sujet. Avec la fonction de recherche je voie des posts qui date au bas mots de 1 a 2 ans pour savoir ou se loger ou...
Scofiield · 21 juin 2012 à 3:02 · 3 participants · 3 050 affichages
Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois sur le site mais les réponses datent un petit peu maintenant et je n'ai pas trouvé les réponses que j'attendais, c'est pourquoi je me permets un nouveau post. Je cherche un monastère en Thaïlande ouvert...
Quelqu'un connait-il les horaires de bus pour ce trajet? Il me semble qu'il faut aller le prendre à la gare routière de Mochit, y-a-t'il des guest-house à proximité? Nous comptons ensuite rejoindre Battambang au Cambodge, et si possible tout ça dans la...
Au début biensur aucun lien entre les décés. mais il semblerai d aprés l enquète des consulats que cela serai dus a un pesticide. mémé probleme dans un hotel a kho phi phi ou 2 personnes sont décèdées dans les memes conditions. début octobre 2011 ils...
Niambird · 5 juin 2012 à 21:45 · 5 participants · 2 460 affichages
Voilà j'aimerais bien avoir quelques conseils pour partir en Thailande. Je dois poser des congés et j'aimerais partir 3 semaines. Je peux éventuellement partir en Novembre ou en Janvier. Quand est-il préférable de partir au niveau des prix et du climat...
Sylviematil · 16 juin 2012 à 17:16 · 5 participants · 3 469 affichages
Je pars cet été 15 jours avec ma fille de 9 ans et mon mari en Thailande. J'ai entendu parlé du Thailand Rail pass avec lequel on peut voyager 20 jours en illimité en train. Me le conseillez-vous? Qu'en est-il des couchettes? Avez-vous déjà passé plusieurs...
Nous partons sur la thailande (7 nuits), malaisie klumpur (8 nuits)et singapour (4 nuits) en juillet aout 2010.Je suis a la recherche d'une destination en thailande en remplacement de bangkok vu le cours.J'ai pensé a krabi (3 nuits)et phuket (4 nuits).Nous...