Je pars en Thailande mercredi prochain et je voulais savoir si c'était plus avantageux de changer les euros en baths là bas une fois arrivé à Bangkok ou ça revient à la même chose de les changer ici à Paris avant de partir?? Sur paris j'ai vu des bureaux...
VoyageForum · 21 juin 2012 à 18:44 · 4 participants · 2 732 affichages
Une liaison directe d'autocar entre les capitales des deux royaumes a été inaugurée le 14 juin tandis que leurs lignes ferroviaires devraient être reliées d'ici à 2013. Lire la suite...
Mannu29 · 5 mars 2007 à 5:32 · 23 participants · 11 358 affichages
Voilas j ai un ptit probleme j ai voulu acheter une carte sim mais heureusement un gars que j ai rencontre avant m a fait essayer la sienne avant, rt pas moyen ca ne fonctionne pas il faut que je mette un code internet ou quelque chose comme ca.Est ce...
Rainbowcs · 2 juin 2012 à 18:57 · 11 participants · 2 899 affichages
Voilà j'aurais voulu savoir Si la Thailande a ses endroits à ne pas frequenter lorsque l'on est deux filles, nous y allons en aout Merci de vos reponses!
Jerem82 · 26 juin 2012 à 15:30 · 3 participants · 900 affichages
Je pars depuis une dizaine d’années en Thaïlande, en particulier dans le sud à Ko Phangan et Ko Tao plus précisément, je suis amoureux de cette région et étant très fidèle en amour je n’ai jamais eu la curiosité d’aller voir ailleurs, je connais aussi...
Gaetanop · 25 juin 2012 à 20:46 · 7 participants · 3 685 affichages
Je lis à gauche et à droite, mais sans savoir si c'est vrai, que monter un éléphant se fait un prix d'un dressage qui s'apparente à de la maltraitance. Est-ce correct? Mon récent post sur le sujet ne m'apporte pas plus de réponse. Je serai avec ma femme...
Je prépare toujours mon trip en Thaïlande et notamment le Sud. Je voulais m'arrêter à Hua Hin mais je n'aime pas réserver à l'avance. C'est facile de trouver un hôtel abordable en bord de mer (30-40 euros)? Ou connaissez-vous des hôtels sympa? Quoi faire...
Steve1 · 30 mai 2012 à 20:21 · 3 participants · 1 197 affichages
Je pars pour le Thaïlande le 15 Août et je me cherches quelque chose de beau, bon, par cher J'ai fais des soumissions avec les compagnies les plus "populaires" et ça tournes dans les alentour de 343/440$ (pas d'annulation voyage) mais en cherchant un...
Gaetanop · 18 juin 2012 à 15:06 · 3 participants · 1 383 affichages
J’ai besoin de vos avis sur notre itinéraire. Nous voyageons avec nos 2 enfants de 8 et 5 ans. Nous faisons: Bangkok – Kanchanaburi – Sukhothai –Chiang Mai – Ko Pangan – Bangkok (voir détail plus bas) Sachant que Sukhothai –Chiang Mai – Ko Pangan – Bangkok...
Je souhaite me rendre à Phuket entre le 30 aout 2012 et le 9 septembre 2012. Je souhaite réserver pour 3 adulte avec un enfant de 1 ans un hôtel confort sur une plage sympa mais avec une plage qui soit calme (pas trop de vague et surtout pas de courant)...
Je pars le 12 juillet en Thailande, je me pose une question. J'hésite entre 2 endroits, soit aller vers la region de Kanchanaburi ou soit aller vers la région de Chiang Rai. Que me conseillez-vous de faire, sachant que j'ai déja prévu un trek de 3 jours...
J'aimerais avoir des informations concernant la compagnie low cost AIRASIA qui est basée a Kuala Lumpur. Quand nous reservons sur internet le prix du bagage en soute est il inclus? Ou faut il le rajouter directement a l'aeroport? Et si c'est le cas, quel...
Isabellebkk · 14 décembre 2009 à 11:12 · 9 participants · 6 288 affichages
Mon visa expirant, je dois rentrer très bientôt en France J'avais réalisé pour les frais de mon séjour sur Bangkok un transfert de mon compte français vers ma banque thailandaise (Kasikorn Bank). Or, il me reste une somme non négligeable sur ce compte...
Voila je pars ave mon mari et mon fils de 15 mois en thailande en aout pour la 3eme fois. Cette fois ci on prevoit de faire un escale a Ayutthaya en partant de bangkok en bus ou train le matin. Combien de jours pensez-vous qu'il faille rester afin de...
Combien coûte un taxi du nouvel aéroport de Bangkok à Ayutahya? Existe-t-il un bus ou un train qui joignent directement le nouvel aéroport de Bangkok à Ayutahya?
Diboulah · 24 juin 2012 à 11:18 · 4 participants · 1 323 affichages
Je part en octobre pour explorer brievement le vietnam, laos et thailande. j'ai lu quelque discussion sur les possibilités d'avoir les visas et cela me parait super compliqué, genre il parait qu'il faut connaitre la date exact du passage aux frontières...
Harmony56 · 22 juin 2012 à 12:06 · 2 participants · 2 438 affichages
Nous partons en voyage au mois d'aout en Thailande et avons prévu de passer 4 jours dans le nord du côté de Chiang Mai. En effet nous partirons de PRAE et devons prendre l'avion pour PHUKET 4 jours après... Je cherche des informations pour faire un trek...
Je suis a Siem Reap au cambodge, et pour la fin du voyage j'aimerais aller a Ko Chang au Sud-est de la Thailande. Il y a des bus qui font la navette de Siem Reap a Bangkok en passant par la frontiere de Poi Pet. Est ce que quelqu'un sais si a Sa Kaeo...
J'ai lu sur les guides que ce n'est pas la meilleure période climatique dans ce secteur. Qu'en est- il exactement du temps sur place? Quelle est l'ambiance et le coin le plus joli de l'ïle? On n'est pas encore décidés sur le lieu de notre "étape mer"...Merci...
Aaricia1302 · 21 juin 2012 à 6:41 · 4 participants · 5 108 affichages
Avec mon ami on part en Thaïlande en décembre! Je lui ai offert dernièrement un "bon" pour faire son passeport! Étant a moitié italien il aimerait beaucoup faire son passeport italien. Pour moi pas de soucis! Mais avec passeport, y aura pas de problème...
Bo, jour à tous je me rend début novembre à BKK pour 1 semaine et j ' aurais voulu savoir si quelqu un avait quelque adress de bon restau (Thai, Indien, occidentalle Etc...) ou alors avec vu originale (repas sur le chao praya de nuit par ex). Je recherche...
Je pars en Thaïlande ce mois d'août et je voudrai passer une semaine dans le sud avec ma femme, mon fils de 17 ans et son meilleur copain du même age J'aimerai aller à Krabi et Ko PhiPhi et faire autre chose que de la bronzette Est ce possible et avez...
Lorasurfette · 22 juin 2006 à 21:36 · 7 participants · 9 168 affichages
Je souhaite louer une moto en thailand à Phuket et puis Samui en Aout. Je recherche des bonnes adresses où l'on peut savoir que tout en en régle. Je suis Motarde en france, en thailand c'est vraiment dangeureux, comme les guides le soulignent tjrs? Merci...
Clco · 25 juin 2012 à 4:28 · 3 participants · 2 315 affichages
Ce sujet a été abordé à maintes reprises, mais je veux juste vérifier si la formule que j’envisage est sûre compte tenu du contexte politique et de ce que j’ai lu dans Lonely Planet. Donc voilà, on lit partout qu'il est possible de sortir de Thailande...
Choupettonio · 10 juin 2012 à 21:22 · 5 participants · 3 045 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants de 18 mois et 6 ans en malaisie et thailande. nous allons faire environ 6 étapes, je me pose des questions logistiques et me suis dit que certains d'entre vous avez deja vécu cela et donc pourraient m'aider. je pensais...
J'arrive à Bangkok le 12 Aout en début d'après midi et j'aimerai visiter un peu le nord de la Thailande avant de revenir le 17 aout au matin à Bangkok. Le but étant de faire un mix entre temples, une journée trek et un parc d'éléphants. On me conseille...
Obeoandpai · 21 juin 2012 à 0:53 · 8 participants · 2 751 affichages
Www.france5.fr/... Pour Echappées belles, une fois par mois, Sophie Jovillard propose de partir à la découverte d’une nouvelle route mythique. La route du mois de juin est celle du réalisateur Vincent Leduc parti en Thaïlande à la découverte des voies...