Adventureboy · 1 février 2009 à 23:05 · 6 participants · 1 865 affichages
Je pars pour la Thailande debut mars, Je cherche une plage pour 4-5 jours (j'ai deja fait phuket il y a 2 ans). avez vous un endroit a me conseiller? j'aimerai une plage sans 10 grands hotels de touriste alignes sur la cote un coin avec quand meme un...
Je sais que le sujet a déjà été traité, mais je tenais à informer que le procéder est toujours actif. En effet mon beau fils est venu nous voir sur l'île de Koh Samui à Lamaï Beach, ou nous vivons depuis quelques mois. Etant là 2 mois, il repère les publicités...
Freeminds · 18 février 2009 à 3:40 · 5 participants · 2 043 affichages
Je souhaiterai savoir si les travlers chèques Euros sont utilisables dans la plupart des villes du nord de la Thaïlande tel que Chang mai et autres aux alentours, ceux-ci me permettrai d’y gagné en sécurités et évités les frais de changes et autres a...
Frangao · 18 février 2009 à 16:57 · 4 participants · 2 720 affichages
J'ai l'intention de ramener des orchidées coupées de mon voyage (autorisé par les douanes françaises) mais qu en est-il avec les autorités allemandes, je fais escale à Francfort? Comme de nombreux VFistes l'ont conseillé dans divers posts, j irai les...
Patetpathail · 17 février 2009 à 14:30 · 6 participants · 2 614 affichages
Je voudrais savoir s'il ya des utilisateurs GSM BOUYGTELECOM (avec l'option International) qui ont eu des soucis pour appeler vers la France au mois de nouvembre dernier
Nous envisageons de revenir de Phnom Penh par Bangkok Airways PG 932 qui arrive à Bkk/Suvarnabhumi à 10h50 et de repartir à Phuket par la même compagnie PG 924 décollant à 11h50 du même aéroport. Est-ce jouable, pour les passagers et les bagages? Ou bien...
Je viens de recevoir un mail concernant un super prix pour: un aller/retour Paris CDG/Bangkok avec ETihad résa avant le 28/2/09 chez go voyages retour au plus tard le 31 mai 2009 POUR 513, 00 € seulement POur ceux que ça intéresse je voulais simplement...
CaroFranz · 18 février 2009 à 17:47 · 7 participants · 1 820 affichages
Quelqu'un connait des GH tenues par des expatriés belges en Thaïlande? Nous souhaiterions nous arrêter chez des compatriotes pour "le petit clin d'œil"... Nous sommes à la recherche d'adresses sympas et démocratiques Merci d'avance pour vos réponses A...
J adorerai bien connaitre bangok et comme j y serai trois jours peut etre pourrai je rencontrer quelqu un qui y vit pour me faire decouvrir cette belle ville???? je ne parle pas de lui bloquer trois jours bien sur...merci a bientot peut etre je reste...
Je vais en Thailande en février 2009 en famille (dont 3 enfants de 17, 15 et 10 ans) je recherche un hotel sur phuket et un autre sur Kho Phi Phi. je pensais au Country house à Phuket et au Paradise Resort sur Kho Phi Phi. Quelqu'un connait-il ses hôtels...
voila jme presente sebastien, jeune marseillais et nouveau sur le forum et en quete de reponse!!! Moi et ma copine partont pour la thailande du 17/04/2009 au 30/04, on part avec un budget de 1200 euro chacun sans le billet d'avion, apres avoir lu et...
Quelqu'un est il déjà allé dans ce parc (infos récentes svp) au nord est de Bangkok apparrement réputé pour ses animaux. J'ai vu ça sur le site de "ma Thailande". Si quelqu'un a fait la journée avec un guide de Greenleaf ou plus. A vos experiences, merci...
CaroFranz · 17 février 2009 à 17:42 · 3 participants · 2 181 affichages
Nous partons pour la première fois en Thailande fin avril pour 3 semaines. Nous aimerions faire un Trek de 3-4 jours lors de notre voyage. Nous nous demandions s’il est conseillé (par les connaisseurs) de remonter jusque Chiang Mai juste pour trekker...
En surfant sur ce forum j'ai lu qu'il y avait sur koh phi phi une petite plage: Ao Poh où l'on trouve des bungalows sympa! Nous partons à 4 fin du 22 janv au 13 fév pour 3 semaines (Bgkk, Nord: Chiang Mai puis sud: koh phi phi) et d'après ce que j'ai...
Bilnouz · 28 novembre 2005 à 14:09 · 12 participants · 9 178 affichages
je pars en thailande en fevrier...lors de mes premiers voyages j ai ramener pas mal de chose par avion notament quelques contrefacons... passé...cette fois j aimerais ramener peut etre en grand nombre divers chose portant aucune marque...
J'arrive à l'aéroport international de Bangkok et souhaite directement prendre un vol pour Chiang Mai, je me demande donc c'est le meme aéroport, pour décider du temps d'escale. Pensez vous que je puisse faire suivre mes bagages de Austrian (Paris-Vienne-Bangko...
Qui peut me dire où louer une voiture à Kanchanaburi et combien cela couterait? Peut-on la rendre dans une autre ville? Les loueurs sont-ils ouverts pendant Sonkran?
Kinouloulout · 9 février 2009 à 17:42 · 10 participants · 3 096 affichages
Je vais prochainement à bangkok pour 3 nuits et je n'est toujours pas d'hotel. je sais!!!!!!!! c'est pas ce qui manque. Trop de choix j'ai vu plusieurs hotel mais à différents quartiers tel que China town, Le siam square ou encore sukhumvt. niveau budget...
Shitoryu35 · 16 février 2009 à 12:40 · 4 participants · 1 491 affichages
Bnjour actuellement au laos, je vais repasser par la thailande, je n aurai donc que 15 jours... je veux savoir si c est possible de prolonger ce visa pour un mois en plus par exemple? et combien ca coute? enfin ou est ce qu il faut le faire? je repasse...
Tom2004 · 26 octobre 2004 à 8:35 · 4 participants · 1 579 affichages
Enfin, je pars fin de semaine pour 14 jours en Thailande. Mon itinéraire c'est: SUKKOTAI - UM PHANG + TREK - TRANG + ILES - BANGKOK. Vu que j'ai encore rien réservé, avez vous des bons plans ou des souvenirs de voyage sur Um Phang ou les iles de Trang.Il...
J'ai réserver 1 vol Nice/BKK, j'ai acheté les billets en agence, j'ai essayé de réserver mes places sur le site d'Emirate, je n'y arrive, pas "résa inconnue", vous pensez qu'on peut réserver que lorsqu'on a acheté sur le billet en direct sur le site?
Alaindom · 23 mars 2007 à 15:44 · 13 participants · 8 787 affichages
Nous partons à Patong le 29 mars pour un mois. Est ce que quelqu'un connaitrait une agence de voyage sur Patong oû le personnel parle français parceque notre anglais est un peu limite. Nous avons loué un appartement vers le paradise Complex (c'est très...
Je souhaiterais avoir des renseignements relatifs a notre prochain voyage de noce prevu debut mars Nous sommes a la recherche d'hotel grand confort ou luxe sur Bangkok, phuket, phi phi, krabi, et koh samui C'est le circuit que nous comptons faire, 3nuits...
Je serai à Bangkok à partir du 11 avril au soir et j'aimerais aller à Ayutthaya, Kanchanaburi et sa région ainsi qu'au parc de Kao Yai. L'inconvénient (de taille!) est que c'est Songkran du 13 au 15 avril. Donc: 1. Kao Yai est fermé jusqu'au 16 avril...
Besoin de conseils de nos connaisseurs... Nous allons etre a Ko Chang et voulons aller au Cambodge (Angkor)... Il parrait que passer par Kho Kong, on doit aller a Shianouk et PP...trop long... On optera pour la frontière de Pailin...quelqu'un a dejà...