Cc tout le monde, voila je fête mes 30 ans a chiang mai et je voulais faire quelque chose d'un peu particulier avec mes amis.Quelqu'un a une idée? Malgré que d'etre en thailande pour c'est 30ans est deja un beau cadeau.merci tous.
Guilium · 15 février 2009 à 0:58 · 5 participants · 1 984 affichages
Voilà la situation je suis gentiment invité au Laos. Ainsi cet été (si tout ce passe bien) je débarque à Bangkok avant de prendre le train pour la frontière laosienne. Le truc c'est que je ne sais pas exactement combien de temps je vais rester là-bas...
Nepalie · 18 février 2009 à 18:47 · 4 participants · 1 937 affichages
M organisant pour un voyage autour du monde, je voudrais pouvoir acquerrir le pass pour circuler au japon durant 15 jours. Mon probleme, c est que ce pass ne peut pas etre acheter sur place. Comment dois je faire, mon pays avant le japon est la Thailande...
Alors voila je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrai me renseigner et me donner de bons plans pour un week end à deux à Bangkok. Je cherche un quartier sympa (jeune, animé), proche des sites à visiter, des magasins, et si possible avec une belle...
Newness · 20 février 2009 à 13:04 · 2 participants · 1 287 affichages
Je pars à hong kong mi avril et je souhaite aller en Thailande pendant une semaine fin avril. Je cherche un maximum de conseils sur les Iles avec beaucoup d'ambiance, où les hotels ne sont pas trop cher et de belles plages où l'on pourra pratiquer des...
Elles appellent à l'arrêt de diffusion d'une série de films télévisés réflétant une vie perverse ne correspondant pas à la vie réelle des hôtesses de l'air. ça s'appelle "The Air Hostress War" autour de la vie d'un pilote
Tymour · 16 février 2009 à 23:51 · 7 participants · 1 639 affichages
Est ce que quelqu'un à déjà loué une voiture genre suzuki caribbean ou sporty? si oui, où et combien? rouler en voiture sur samui est-il dangereux? merci pour vos réponse.
GLM · 12 février 2005 à 23:38 · 7 participants · 2 056 affichages
Il parait qu'il y a plusieurs compagnies de téléphone, chacune avec son type de cartes utilisables uniquement dans son réseau de cabines. Comment choisir le bon réseau et où acheter sa carte pour téléphoner de / vers partout à l'intérieur, comme vers...
Vivaviva · 20 février 2009 à 9:10 · 1 participant · 3 281 affichages
Je suis etudiant thai qui cherche un emploi a demi-temps concernat la traduction francais en thai ou vice verca. Vous pouvez me contacter via l'e-mail: iammai_iammai@yahoo... Merci
Flojulien · 18 février 2009 à 22:53 · 3 participants · 2 936 affichages
Je pars en thailande mi-mars avec mon épouse et je souhaite pouvoir faire un peu de windurf. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des spots sympas avec location de bon matos aux alentours de koh phiphi, koh lanta, phuket. Merci d'avance
Camtai · 19 février 2009 à 1:11 · 9 participants · 2 788 affichages
Une qestion qui revient souvent je sais mais comme la reponse ne cessera a jamais de changer je me permet de la reposer aujourdhui car j'ai un transfert d'une somme assez importante a faire dans ls jours a venir et je voudrais savoir le tau du baths ce...
Adventureboy · 1 février 2009 à 23:05 · 6 participants · 1 869 affichages
Je pars pour la Thailande debut mars, Je cherche une plage pour 4-5 jours (j'ai deja fait phuket il y a 2 ans). avez vous un endroit a me conseiller? j'aimerai une plage sans 10 grands hotels de touriste alignes sur la cote un coin avec quand meme un...
Je sais que le sujet a déjà été traité, mais je tenais à informer que le procéder est toujours actif. En effet mon beau fils est venu nous voir sur l'île de Koh Samui à Lamaï Beach, ou nous vivons depuis quelques mois. Etant là 2 mois, il repère les publicités...
Freeminds · 18 février 2009 à 3:40 · 5 participants · 2 052 affichages
Je souhaiterai savoir si les travlers chèques Euros sont utilisables dans la plupart des villes du nord de la Thaïlande tel que Chang mai et autres aux alentours, ceux-ci me permettrai d’y gagné en sécurités et évités les frais de changes et autres a...
Frangao · 18 février 2009 à 16:57 · 4 participants · 2 733 affichages
J'ai l'intention de ramener des orchidées coupées de mon voyage (autorisé par les douanes françaises) mais qu en est-il avec les autorités allemandes, je fais escale à Francfort? Comme de nombreux VFistes l'ont conseillé dans divers posts, j irai les...
Patetpathail · 17 février 2009 à 14:30 · 6 participants · 2 627 affichages
Je voudrais savoir s'il ya des utilisateurs GSM BOUYGTELECOM (avec l'option International) qui ont eu des soucis pour appeler vers la France au mois de nouvembre dernier
Nous envisageons de revenir de Phnom Penh par Bangkok Airways PG 932 qui arrive à Bkk/Suvarnabhumi à 10h50 et de repartir à Phuket par la même compagnie PG 924 décollant à 11h50 du même aéroport. Est-ce jouable, pour les passagers et les bagages? Ou bien...
Je viens de recevoir un mail concernant un super prix pour: un aller/retour Paris CDG/Bangkok avec ETihad résa avant le 28/2/09 chez go voyages retour au plus tard le 31 mai 2009 POUR 513, 00 € seulement POur ceux que ça intéresse je voulais simplement...
CaroFranz · 18 février 2009 à 17:47 · 7 participants · 1 829 affichages
Quelqu'un connait des GH tenues par des expatriés belges en Thaïlande? Nous souhaiterions nous arrêter chez des compatriotes pour "le petit clin d'œil"... Nous sommes à la recherche d'adresses sympas et démocratiques Merci d'avance pour vos réponses A...
J adorerai bien connaitre bangok et comme j y serai trois jours peut etre pourrai je rencontrer quelqu un qui y vit pour me faire decouvrir cette belle ville???? je ne parle pas de lui bloquer trois jours bien sur...merci a bientot peut etre je reste...
Je vais en Thailande en février 2009 en famille (dont 3 enfants de 17, 15 et 10 ans) je recherche un hotel sur phuket et un autre sur Kho Phi Phi. je pensais au Country house à Phuket et au Paradise Resort sur Kho Phi Phi. Quelqu'un connait-il ses hôtels...
voila jme presente sebastien, jeune marseillais et nouveau sur le forum et en quete de reponse!!! Moi et ma copine partont pour la thailande du 17/04/2009 au 30/04, on part avec un budget de 1200 euro chacun sans le billet d'avion, apres avoir lu et...
Quelqu'un est il déjà allé dans ce parc (infos récentes svp) au nord est de Bangkok apparrement réputé pour ses animaux. J'ai vu ça sur le site de "ma Thailande". Si quelqu'un a fait la journée avec un guide de Greenleaf ou plus. A vos experiences, merci...