Sofia8 · 22 février 2009 à 19:26 · 4 participants · 1 804 affichages
Nous partons très prochainement pour un voyage de 10 jours en thailande. Nous aimerions combiner découverte, culture et farniente et prévoyons de commencer par 5 jours à Chiang Mai (dont deux jours de treck), puis partir pour une île du sud est et terminer...
Nous partons en Thaïlande pour la première fois fin avril. Nous partirons de Sukhothaï début mai et nous aimerions savoir si ça vaut la peine de passer voir les chutes d'Erawan avant d'aller dans le sud? Nous apprécions les belles chutes d'eau et on a...
TravelManiac · 21 février 2009 à 21:59 · 6 participants · 2 451 affichages
Je viens de créer mon compte ici pour un gros cas de conscience que j'ai actuellement. J'adore la Thailand que j'ai déjà visité plusieures fois, et j'ai rencontré sur Internet une jeune Thai de 26 ans (j'en 30 ans) qui a le malheur d'être atteinte d'une...
THdave · 18 décembre 2008 à 11:31 · 9 participants · 2 361 affichages
Je vous confirme pour les taxes, 2 800 bahts de taxes pour un colis qu'on m'as envoyé par UPS à la douane thailandaise sur du matériel de golf d'occasion. Ça fait cher pour de l'occaz, ça doit bien faire 20% de la valeur totale du paquet.
Christ2656 · 21 février 2009 à 23:43 · 5 participants · 1 755 affichages
Nous sommes deux a partir le 26 février. je suis preneur de tout les infos qui pourrait nous aidez là bas. a l'arrivé a Bangkok ou allé pour commencé quel direction? avec quel transport? ou trouvé les hotels pas cher... Nous partons pour 3 semaines...
Siammarc · 22 février 2009 à 17:00 · 6 participants · 3 674 affichages
Je voudrais savoir le temps qu'il fait en avril sur les iles et sur les cotes.Fait il très chaud en avril comme dans le centre?? y a t'il beaucoup de pluie en octobre?j'hésite entre ces 2 mois, j'ai peur qu'il fasse trop chaud en avril et qu'il pleuve...
Nous sommes 2 jours à Bangkok et j'aimerai savoir quel serait le meilleur quartier pour loger afin de n'être pas trop loin des pricipaux sites à visiter. Merci à tous:-
J'ai une petite question de logistique pour vous (enfin "pour vous", surtout pour moi) Je voudrais visiter (au départ de Chinatown - Hualamphong) le marché flottant de Damnoen Saduak puis remonter vers le nord pour voir "le plus grand chedi du monde"...
Giuroutar · 20 février 2008 à 15:35 · 17 participants · 8 568 affichages
Je suis nouveau sur ce site que je consulte + que régulièrement depuis deux mois.. J'explique rapidement, je pars pour la thailande dans plus ou moins 2 semaine et j'ai l'intention de me proccurer un apareil photo numérique mais j'hésite et je passe des...
J arrive a phuket le 23 mais je me suis trompee!!!! je prefererais le calme! et surtout un lieu moins Fric! je pensais en profiter pour faire le parc de Khao Sok... et aller ensuite a ko pha ngan... qu en pensez vous? mais est il possible de rejoindre...
Filefish · 21 février 2009 à 6:34 · 5 participants · 4 133 affichages
Il y a 2 jours, les gerants de la guest house ou je sejournais nous ont demande, 2 jours a l'avance de liberer tous les bungalows car les grands patrons et leur famille et amis allaient arriver et avaient besoin de leurs 5 bungalows. Je n'etait pas trop...
J'ai une question pour ceux qui connaissent assez bien Bkk, j'aimerais savoir comment se rendre du quartier de ramkhamhaeng, proche université à Lad prao pas loin de la station MRT. J'ai habité à Bangkok quelques temps, mais j'étais sur On Nut donc assez...
Nous on voudrais y aller avec un petit bateau ou une barque de pecheur avec leur moteur d enfer ou un hors bord on veut du fun en fait Mais juste pour être tranquille et pas trop chère, comme ils font pour faire visiter les petites iles Merci de votre...
Sawadie · 16 février 2009 à 17:10 · 4 participants · 2 352 affichages
Je viens de trouver cette info dans la presse pour celles et ceux qui sont ou seront sur paname, les semaines à venir; DVÂRAVATÎ: AUX SOURCES DU BOUDDHISME EN THAÏLANDE. Cette présentation réunit pour la 1ère fois des oeuvres issues de 12 Musées Nationnaux...
Hyponeros · 20 février 2009 à 4:50 · 15 participants · 3 556 affichages
Suite à une remarque dans un post concernant la redondance des questions Bobcat a affirmé que toutes les questions n’ont pas encore été posé alors voila: Quelle question sur la Thaïlande qui n’a jamais été posé est-ce que vous aimeriez voir posé sur VF...
Je souhaite me rendre a bangkok 3 mois (apartir de juin) avec mon vélo au départ de paris ou lyon ou londre ou newcastle. Actuellement les prix interessant sont sur emirates et gulf air 500 € mais le vélo est compris dans les 20 kg de bagage (le vélo...
J'aimerais savoir les meilleurs prix de billets d'avion à partir de Bangkok pour destination 1- Siam Reap 2- Phuket 3- Koh Samui 4 Phuket - Chiang Mai Merci!
Est ce que vous pouvez me dire si de koh samui ou bien de krabi on peut rejoindre les iles perenthians par la mer car sur la carte cela semble direct ou tout au moins sur le même côté (!!). Car cela me conviendrait mieux que de le faire en avion jusqu'à...
J'ai vu une doc qui présentait un trekking de 3 jours dans la région d'UMPHANG vers des cascades superbes. Comment se rendre de CHIANG MAI à UMPHANG? le plus judicieux.
Thuan · 20 février 2009 à 4:08 · 8 participants · 3 231 affichages
étant amateur de tout ce qui touche la folie imaginative de l'homme, je suis a la recherche de musées insolites,, au royaume du siam,, et autour aussi bien sur,,,,,,, ici un très gore,,,,,,,, du cote de loburi,, la ou il y a les singes,,,,,, désolé il...
Aujourd hui centre de Nathon bloqué par les petits commerçants en colère, motif: Un projet de Tesco Lotus figé depuis des années a Lamai: depuis une semaine les tractopelles sont en action, Un autre projet de même envergure sur Ménam, La world compagnie...
Jeje05 · 20 février 2009 à 15:26 · 4 participants · 1 768 affichages
Nous sommes deja partis en thailande 2 fois et j'ai cru comprendre que les vols interieur de AIR ASIA ne partent plus du nouvel aeroport mais de l'ancien es ce vrai? Merci.
Maliki1 · 19 février 2009 à 14:41 · 6 participants · 1 987 affichages
Je pars en thailande demain et j aurai souhaite savoir quels sont vos endroits preferees et quels parcours vous conseilleriez a une personne comme moi qui debute son sejour au sud ouest de l ile (je suis en malaisie actuellemnt et commence mon sejour...
Mikhael · 20 février 2009 à 12:03 · 5 participants · 2 352 affichages
Voilà, je prépare mon voyage de noces en Thaïlande et j'ai question à laquelle je ne trouve (pour l'instant) pas de réponses: Je vais réserver un vol intérieur Bangkok-Phuket avec la Thaï, sauf qu'il y a un grosse différence de prix entre les sites de...
Elchulo · 14 février 2009 à 8:08 · 5 participants · 5 527 affichages
Je me suis enfin decide, je viens de prendre mon vol pour bangkok, depart, le...26 fevrier!! Je n ai RIEN organise du tout, seulement un plan vague de ce que je veux faire...!!! D apres ce que j ai pu lire, Bangkok est le lieu de rencontre des bagpackers...
J'ai le bonheur de partir en thailand fin fevrier début mars, cette fois sur l'ile de koh samui, j'étais a phuket début janvier. voila jattends vos conseils a propos des petites iles aux alentours, et des bonnes adresses sur koh samui meme a propos de...
Urbanus · 18 février 2009 à 10:50 · 10 participants · 3 294 affichages
J'ai un gros dileme!!! because ma Femme veux aller en Europe l'année prochaine (j'aime pas moua... c vrai faut aussi pour elle) je précise la période Septembre... 3semaines 1) donc j'hésite à retourne une 3ème fois en thailande pour faire ce que je ne...