Hyponeros · 20 février 2009 à 4:50 · 15 participants · 3 532 affichages
Suite à une remarque dans un post concernant la redondance des questions Bobcat a affirmé que toutes les questions n’ont pas encore été posé alors voila: Quelle question sur la Thaïlande qui n’a jamais été posé est-ce que vous aimeriez voir posé sur VF...
Je souhaite me rendre a bangkok 3 mois (apartir de juin) avec mon vélo au départ de paris ou lyon ou londre ou newcastle. Actuellement les prix interessant sont sur emirates et gulf air 500 € mais le vélo est compris dans les 20 kg de bagage (le vélo...
J'aimerais savoir les meilleurs prix de billets d'avion à partir de Bangkok pour destination 1- Siam Reap 2- Phuket 3- Koh Samui 4 Phuket - Chiang Mai Merci!
Est ce que vous pouvez me dire si de koh samui ou bien de krabi on peut rejoindre les iles perenthians par la mer car sur la carte cela semble direct ou tout au moins sur le même côté (!!). Car cela me conviendrait mieux que de le faire en avion jusqu'à...
J'ai vu une doc qui présentait un trekking de 3 jours dans la région d'UMPHANG vers des cascades superbes. Comment se rendre de CHIANG MAI à UMPHANG? le plus judicieux.
Thuan · 20 février 2009 à 4:08 · 8 participants · 3 206 affichages
étant amateur de tout ce qui touche la folie imaginative de l'homme, je suis a la recherche de musées insolites,, au royaume du siam,, et autour aussi bien sur,,,,,,, ici un très gore,,,,,,,, du cote de loburi,, la ou il y a les singes,,,,,, désolé il...
Aujourd hui centre de Nathon bloqué par les petits commerçants en colère, motif: Un projet de Tesco Lotus figé depuis des années a Lamai: depuis une semaine les tractopelles sont en action, Un autre projet de même envergure sur Ménam, La world compagnie...
Jeje05 · 20 février 2009 à 15:26 · 4 participants · 1 760 affichages
Nous sommes deja partis en thailande 2 fois et j'ai cru comprendre que les vols interieur de AIR ASIA ne partent plus du nouvel aeroport mais de l'ancien es ce vrai? Merci.
Maliki1 · 19 février 2009 à 14:41 · 6 participants · 1 985 affichages
Je pars en thailande demain et j aurai souhaite savoir quels sont vos endroits preferees et quels parcours vous conseilleriez a une personne comme moi qui debute son sejour au sud ouest de l ile (je suis en malaisie actuellemnt et commence mon sejour...
Mikhael · 20 février 2009 à 12:03 · 5 participants · 2 341 affichages
Voilà, je prépare mon voyage de noces en Thaïlande et j'ai question à laquelle je ne trouve (pour l'instant) pas de réponses: Je vais réserver un vol intérieur Bangkok-Phuket avec la Thaï, sauf qu'il y a un grosse différence de prix entre les sites de...
Elchulo · 14 février 2009 à 8:08 · 5 participants · 5 504 affichages
Je me suis enfin decide, je viens de prendre mon vol pour bangkok, depart, le...26 fevrier!! Je n ai RIEN organise du tout, seulement un plan vague de ce que je veux faire...!!! D apres ce que j ai pu lire, Bangkok est le lieu de rencontre des bagpackers...
J'ai le bonheur de partir en thailand fin fevrier début mars, cette fois sur l'ile de koh samui, j'étais a phuket début janvier. voila jattends vos conseils a propos des petites iles aux alentours, et des bonnes adresses sur koh samui meme a propos de...
Urbanus · 18 février 2009 à 10:50 · 10 participants · 3 282 affichages
J'ai un gros dileme!!! because ma Femme veux aller en Europe l'année prochaine (j'aime pas moua... c vrai faut aussi pour elle) je précise la période Septembre... 3semaines 1) donc j'hésite à retourne une 3ème fois en thailande pour faire ce que je ne...
Cc tout le monde, voila je fête mes 30 ans a chiang mai et je voulais faire quelque chose d'un peu particulier avec mes amis.Quelqu'un a une idée? Malgré que d'etre en thailande pour c'est 30ans est deja un beau cadeau.merci tous.
Guilium · 15 février 2009 à 0:58 · 5 participants · 1 965 affichages
Voilà la situation je suis gentiment invité au Laos. Ainsi cet été (si tout ce passe bien) je débarque à Bangkok avant de prendre le train pour la frontière laosienne. Le truc c'est que je ne sais pas exactement combien de temps je vais rester là-bas...
Nepalie · 18 février 2009 à 18:47 · 4 participants · 1 922 affichages
M organisant pour un voyage autour du monde, je voudrais pouvoir acquerrir le pass pour circuler au japon durant 15 jours. Mon probleme, c est que ce pass ne peut pas etre acheter sur place. Comment dois je faire, mon pays avant le japon est la Thailande...
Alors voila je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrai me renseigner et me donner de bons plans pour un week end à deux à Bangkok. Je cherche un quartier sympa (jeune, animé), proche des sites à visiter, des magasins, et si possible avec une belle...
Newness · 20 février 2009 à 13:04 · 2 participants · 1 277 affichages
Je pars à hong kong mi avril et je souhaite aller en Thailande pendant une semaine fin avril. Je cherche un maximum de conseils sur les Iles avec beaucoup d'ambiance, où les hotels ne sont pas trop cher et de belles plages où l'on pourra pratiquer des...
Elles appellent à l'arrêt de diffusion d'une série de films télévisés réflétant une vie perverse ne correspondant pas à la vie réelle des hôtesses de l'air. ça s'appelle "The Air Hostress War" autour de la vie d'un pilote
Tymour · 16 février 2009 à 23:51 · 7 participants · 1 621 affichages
Est ce que quelqu'un à déjà loué une voiture genre suzuki caribbean ou sporty? si oui, où et combien? rouler en voiture sur samui est-il dangereux? merci pour vos réponse.
GLM · 12 février 2005 à 23:38 · 7 participants · 2 036 affichages
Il parait qu'il y a plusieurs compagnies de téléphone, chacune avec son type de cartes utilisables uniquement dans son réseau de cabines. Comment choisir le bon réseau et où acheter sa carte pour téléphoner de / vers partout à l'intérieur, comme vers...
Vivaviva · 20 février 2009 à 9:10 · 1 participant · 3 273 affichages
Je suis etudiant thai qui cherche un emploi a demi-temps concernat la traduction francais en thai ou vice verca. Vous pouvez me contacter via l'e-mail: iammai_iammai@yahoo... Merci
Flojulien · 18 février 2009 à 22:53 · 3 participants · 2 928 affichages
Je pars en thailande mi-mars avec mon épouse et je souhaite pouvoir faire un peu de windurf. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des spots sympas avec location de bon matos aux alentours de koh phiphi, koh lanta, phuket. Merci d'avance
Camtai · 19 février 2009 à 1:11 · 9 participants · 2 782 affichages
Une qestion qui revient souvent je sais mais comme la reponse ne cessera a jamais de changer je me permet de la reposer aujourdhui car j'ai un transfert d'une somme assez importante a faire dans ls jours a venir et je voudrais savoir le tau du baths ce...