Plus que quelques jours avant le grand départ. Connaitriez-vous par hasard un bar sevrant des bières belges sur Sukhumvit Road. Je vourdais faire goûter une Orval à mon beau frère. Ma miss connaît déjà puisqu'elle a eu le privilège de se rendre sur place...
Je recherche quelqu'un'un qui connait bien koh Samui et plus particulièrement du coté de Chaweng beach et qui par son expéreinece pourrait me conseiller un endroit pour me poser 7 jours. Bien située et pas trop chère. Une personne m'a conseillé Ark Bar...
Nous arrivons à Bangkok à 7h15 et devons reprendre l'avion pour Koh Samui à 9h40. Est-ce suffisant ou dois-je prévoir le vol suivant de 11h00 par Bangkok Airways. Merci pour vos réponses. Cordialement MB
Un grand merci pour ce forum!! un vrai coin de détente face à la grisaille ambiante! Je prevois d'aller en Thailande avec ma femme et mon fils en avril pour 10 jours environ. Je se me suis fixé sur phuket. Etant musulman, La thailande m'attire tant elle...
Charley11 · 10 février 2009 à 18:39 · 3 participants · 4 230 affichages
J'ai envie de partir pour la thailande et le cambodge pour septembre je compte rester 1 mois dans chaque pays pouvez-vous me donner des infos sur les vaccins la securite dans ces pays
Nous partons à 4 femmes à Koh Phi Phi pour quelques jours et souhaiterions connaitre quelle partie de l'île est la plus animée. Nous ne voulons pas prendre de bâteau pour sortir en soirées (apparemment une partie de l'île est isolée)..et donc voudrions...
Lethibs · 9 février 2009 à 19:15 · 5 participants · 979 affichages
Pars avec ma femme et mes 2enfants du 26 avril au 16 mai. Je vais faire BBK pour 2 jours, pattaya et l ile de koh chang. Je n ai pas de logement est ce vraiment primordial de faire une réservation avant de partir, ou est ce que je peux m occuper de la...
Je pense choisir l'ile de koh lanta pour début mars mais comment s'y rendre depuis chiang mai pour ne pas perdre de temps. Sinon quelle ile choisir toujours départ de chiang mai pour trouver super plage, bels hotels, et bon point de départ pour aller...
Je dois partir à PHUKET mi avril je cherche un petit bungalow vers la plage de kata beach ou plus haut, mais sutout pas à patong. Quel est le prix d'un scooter a la journée? Merci pour votre aide
Yayaa · 5 décembre 2008 à 23:35 · 8 participants · 13 848 affichages
J'ai une question, elle paraitra sans doute un peu bete mais, ma foi, faut les poser aussi.. Est ce qu'en Thaïlande, le monokini ou le maillot string se porte? Du moins je me doute bien que les thaïs ne le font pas, mais est ce mal vu de la part d'une...
Junine · 9 février 2009 à 23:05 · 4 participants · 1 053 affichages
ça fait un moment que je lis tous vos messages pour préparer mon voyage, à trois semaines du départ j'ai besoin de votre aide!!! Je pars avec mon ami pendant un mois sac au dos! notre programme: on arrive à Bangkok on y reste 2-3 jours et ensuite on monte...
Je pars avec ma meilleure amie à bankok en fevrier 2009.Nous avons un tout petit budget env 300e chacune pour 18j (sans avion et hebergement biensur!):qu'en pensez-vous? Quelles sont les précotions sanitaires à prendre avant de partir? Aussi par rapport...
Pars la semaine prochaine en tailande et je ne c est tjs pas kel hotel prendre a pattaya Lekel vous me conseiller pour maximum 20euro mais un hotel vraiment bien pour ce prix j ai fais le tour dans asia room mais j ai peur d en prendre un et arriver la...
Sawadee Khrap. Dans la région d'Udon Thani avec un visa double entrée de deux mois, au bout des deux premiers mois pour obtenir une extension de visa de 30 jours ou faut-il se rendre:Udon Thani?Nong Kaï?Kon Kahen? Combien de temps faut-il s'y prendre...
Jolathai · 8 février 2009 à 8:59 · 4 participants · 2 853 affichages
Qui est déjà allé là! Orneuma Mansion Phra Barami Road Patong, Phuket Mais recemment, car j'ai vu des discussions de 2007, et les choses peuvent changer, évoluer. Merci
Nous serons en thailande du 21/07 au 15 aout et pensons apres notre sejour familial finir notre sejour dans la region de kho chang ou kho samet mais quelle ile choisir? nous connaissons bien kho samui mais nous voulons changer. on parle de beaucoup de...
Chouckie · 13 janvier 2009 à 0:00 · 6 participants · 2 645 affichages
Je vais partir en Thailande au mois de semptembre prochain (2009) avec mon ami + un couple d'amis ainsi que leur bout de choux, elle aura presque que 4 ans au moment de départ. j'aimerai bien savoir si on peut prendre le bateau avec un enfant? faire des...
Hokaneko · 2 juillet 2007 à 2:10 · 9 participants · 5 997 affichages
Envouté depuis quelques années par l'idée d'aller m'installer en Thaïlande, pays qui m'a enthousiasmé (le terme est faible) par la gentillesse des thaïs, les décors paradisiaques, la température sans commune mesure avec ce qu'offre la France, la qualité...
Etfamily · 9 février 2009 à 17:38 · 2 participants · 2 157 affichages
Toute nouvelle sur le forum j'adore lire les conseils et itinénaire ca fait voyager. nous partons en thailande 3 semaines fin fevrier avec nos jumeaux de 4 ans. je prends toutes infos sur les loisirs (enfants) concernant le train j'appréhende un peu j'ai...
Je pars en Thailande 11 jours en mai et je me renseigne beaucoup sur divers sites et forums en ce moment. Je voudrais visiter quelques lieux peu touristiques et je viens de découvrir que Ko Kood (ou Ko Kut), au sud de Ko Chang, en faisait partie... J'aimerais...
Nous allons passé 3 nuits à Bangkok et sommes un peu perdu pour réserver un hotel? Quel est selon voulu le quartier à privilégier pour pouvoir visiter les sites touristiques facilement en taxi ou en transport en commun? Merci
Depuis le 1er Octobre, il est possible de téléphonner gratuitement vers la Thaïlande depuis sa ligne Free. Il est stipulé que c'est uniquement vers les lignes fixes. Dans la partie vers les mobiles, la thaïlande n'est pas indiquée. L'un d'entre vous aurait...
Pour un "retour simple" de Bangkok à Paris le "Comparateur de billets d'avion" de VF m'affiche un prix de plus de 450euros (21000bath) (prix pour le 14/02/08) Est ce que sur place, à Bangkok, je peux espérer un tarif plus bas en passant par des agences...
Jekill · 4 février 2009 à 10:11 · 4 participants · 4 196 affichages
Slt a tous! je suis tout nouveau sur ce fofo et je prepare mon voyage en thailande pour la fin de l'année.nous voudrions partir 15 jrs, 7jrs dans le nord et 7 jrs dans le sud; pour le nord je connais a peu pres mes itineraires mais le probleme se pose...
Nous serons dimanche à chiang mai pour 4 jours quels sont actuellement les endroits sympas pour sortir le soir et écouter de la (bonne) musique sur les guides sont souvent cités le "riverside" et le "good view" sinon un resto à conseiller dans une gamme...
Sakuranbo · 7 février 2009 à 22:09 · 13 participants · 4 220 affichages
Pour notre voyage organisé en thailande nous allons evidement passer par plusieurs hotels dans des lieux differents. j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent certains d'entre eux pour me donner un peu une idée du genre d'hotel...n'étan...
Garrincha · 5 février 2009 à 9:06 · 11 participants · 2 913 affichages
Ptite question: Je pars en Thailande, sans visa, ils me donnent 1 mois en arrivant, ensuite je vais dans un pays voisin, en revenant en Thailande est ce vrai qu'ils ne me delivrent un nouveau visa de 15 jours seulement?? Et puis je renouveler l'operation...
Stade31 · 5 février 2009 à 23:57 · 12 participants · 2 609 affichages
Je pars du 14 au 28 mars prochain en Thailande pour la première fois et j'aurais voulu avoir votre avis sur notre projet d'itinéraire (difficile de faire un choix parce tout ce qu'il y aurait à voir!): Arrivée à bangkok le 15 au matin. Bangkok le 15-16-17...