Je compte partir mi avril avec mon épouse et mes deux enfants (petits) pour 2 semaines à Phuket. Sur les différents moteurs de recherche, j'ai trouvé de bons prix avec Singapore airlines via singapore (750 € TTC en moyenne par personne). Qu'en pensez...
Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour un problème... Nous nous sommes fiancés ma copine et moi en Janvier...Youpiiii... problème, idiot (et trop organisé) comme je suis, son magnifique solitaire or blanc de chez Prieur (France) est une taille...
Nous arrivons le 5 avril à 7h25 du matin avec Etihad et nous partons aussitôt pour Krabi avec Air Asia: devons-nous changer d'aéroport? Pouvons-nous espérer avoir le vol de 10h20 (idéal!) ou est-il préférable de choisir celui de 13:45? Merci d'avance...
Kholuc · 15 février 2009 à 11:36 · 9 participants · 5 339 affichages
Voilà, j'ai une question simple, je connaîs la loi pour une personne seule qui part faire sa retraite. 800'000 baths ou 65'000 baths de rente mensuelle. Mais pour un couple, faut il aussi 800'000 baths ou 65'000 baths pour l'épouse. C'est à dire 1, 600...
Je rentre en France le 26 juillet 2008, avec mon velo, mais je ne suis plus en possession de mon emballage. Je vais voyager avec thai airways. Peut-on trouver, et ou... un carton pouvant accueillir un velo, ou alors un rouleau de "papier bulles". Peut...
Est-il possible d'aller à koh kood en juin et juillet? comment y acceder depuis bangkok? quel hotel me recommandez-vous? quelqu'un a t-il également les coordonnées téléphoniques du family inn hotel à phuket? merci par avance superbanquier
Mon -vieux- boitier Fujica donne des signes de fatigue. Qui saurait me dire s'il y a encore un réparateur de ce type de matériel sur Bangkok? Les SAV d'APN, même réflex ne travaillent plus sur les vieux modèles à pellicule. Merci!
Je suis en ce moment dans le sud du Cambodge et je souhaite passer mon brevet de plongee. Sachant que je dois repasser en Thailande quelques jours avant de rentrer j hesite a le faire la bas mais y a t il d autres coins propices que Koh Chang pour le...
Je me renseigne sur les bus de nuit entre BKK et Mukdahan (près de Savannakhet): y-en-a-t-il souvent? de quelle gare partent-ils... ou vaut-il mieux prendre un train de nuit jusqu'à Ubon Ratchantani puis bus jusque Mukdahan? Merci à tous. Fili
Avant de me rendre au Cambodge je compte faire un arret de 2-3 jours pr voir ce fameux Pattaya. Travaillant par internet j'ai besoin du wifi bien sur (ds ma chambre)! Connaissant la réputation de Pattaya (inutile de relancer un débat) et apres avoir cherché...
Khanti · 14 février 2009 à 20:52 · 6 participants · 7 912 affichages
Je pars en Thaïlande pour la première fois dans dix jours, pour passer deux semaines dans des temples, guest-houses et bungalows dans la jungle. Je me suis faite vacciner contre l'hépatite A, mais je me demandais s'il y avait vraiment des risques pour...
Voilà je souhaiterait si il était possible dans le nord de louez un cheval et se baladez avec si oui ou? et a qu'el prix. P.s je préfère évitez un piege a touriste merci:d
Phaléonopsis · 12 février 2009 à 12:25 · 12 participants · 3 286 affichages
Après avoir épluché le forum j'avoue que je suis perdue... Je m'explique: je pars en Thaïlande (mon premier voyage à l'étranger et en avion!) le 20 juin, je commence donc à m'intéresser au parcours que nous (nous sommes 6) allons effectuer et je souhaite...
Tuk tuk pour des trajets dans chaweng et de chaweng aux autres plages? j'ai vu sur un site des tarifs (pas cher du tout), mais sur d'autres sites des prix totalement differents (du simple au double). alors si vous en savez plus j'attend vos précisions...
Soph2 · 9 janvier 2008 à 11:01 · 5 participants · 1 675 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour en famille avec 3 enfants en Thailande en avril 2008. Après Bangkok et quelques jours à Chiang Mai pour un cricuit jusqu'au Triangle d'Or, je voudrais passer quelques jours dans le sud. Je voulais que nous allions...
Khanti · 15 février 2009 à 10:13 · 3 participants · 2 850 affichages
Je vais en Thaïlande dans dix jours, et compte bien en profiter pour trouver un peu de sérénité en méditant dans les wats. J'ai beaucoup entendu parler du Wat Mahadhatu, section five, à Tha Prachan à Bangkok. Des cours y sont dispensés en anglais, paraît-il...
Lobo · 15 février 2009 à 13:59 · 4 participants · 1 461 affichages
En Novembre, avant d'aller voir notre petite filleule à BATTAMBANG nous souhaitons passer une dizaine de jours en ISAN. Nous partirions de BKK en voiture (sans doute avec chauffeur), pour terminer à ARANYAPRATHET. Quels coins privilégiés? J'ai déjà fait...
Lethibs · 13 février 2009 à 6:51 · 18 participants · 4 966 affichages
Je pars dans 2 mois en thailand, 2 jours à Bkk, 1semaine à hua hin, et une semaine à ko tao et les iles non loin. J ai quelque copains qui m ont dis que la vie à beaucoup ogmenter en thailand mais à ma conaissance ils n y ont jamais ete. Est ce vrai...
Un petit reportage en Thailandais ICI Airport Express (New Makkasan - Suvannabhum) -> 150 Baht (US$ 4.29) Airport City Line (Phyathai - New Makkasan - Suvannabhum) 30-40 Baht (about 1 US$) plus de précisons sur le BLog ouverture prévue le 12 aout 2009...
Marmel · 10 février 2009 à 0:20 · 7 participants · 1 944 affichages
J'hésite entre le nord de la Thailande ou le nord du Vietnam! J'aime les paysages et les treks. J'ai 2 semaines à ma disposition que me conseillez-vous??
Quelqu'un peut il me dire si l'on peut téléphoner sans problème d'un téléphone portable mobicarte Orange de Thailande en France? Merci de vos réponses ADV
Famillezz · 15 février 2009 à 16:12 · 2 participants · 1 759 affichages
Je part avec ma femme et mes enfants de 4 et 7 ans en thailande du 3 avril au 20 avril J'ai choisi comme intineraire BKK PHUKET KOH PHI PHI ¨PKHO LANTA et enfin Krabi? Pouvez me dire si c'est bon itineraire avec les enfants Quel coin me conseilleriez...
Evasion59 · 14 février 2009 à 21:41 · 5 participants · 2 447 affichages
Préparant mon séjour en Thailande en mai prochain, je m'interroge sur les îles dans le golfe de Thailande mais côté Cambodge, au sud de Trat donc... Parmi ceux qui y sont déjà allés, que pouvez vous m'en dire? quelle comparaison en faites vous avec les...
Je pars en malaisie la semaine prochaine mais suis trés déçue d'entendre qu'en mars sur la côte est la mousson devrait tjs être présente donc si c le cas il ne me reste qu'une chose à faire monter sur phuket et kho phi phi afin de pouvoir jouir d'une...
Je recherche pour un séjour de 2 ou 3 jours en mars prochain un hôtel avec des bungalows pieds dans l'eau sur pilotis à KHO CHANG. Pouvez-vous me renseigner avec prix si possible?
Je dois passer avec d autres personnes 2 nuits du cote de bangkok. Pour nous il est hors de question de rester dans Bangkok. En lisant d autres posts du forum on a choisi d aller a cha am ou hua hin ou peut-etre jomtien (mais c est le prolongement de...
Siamchang · 13 février 2009 à 16:59 · 9 participants · 6 681 affichages
Peut-être que quelqu'un pourra nous renseigner. Je vais retourner en Thailande pour trois semaines avec mon épouse Thaie. Elle possède un titre de séjour pour la France valable jusqu'en aout 2009. Mais sur son passeport, plus de visa valable, nous avions...
GabrielleL · 12 février 2009 à 18:12 · 6 participants · 2 333 affichages
Je part en thaïlande dans deux semaines et nous n'avons pas encore acheter notre visa car nous avons un problème de vaccin, bref est t-il trop tard pour l'envoyer par la poste? car j'habite à québec (canada) et l'ambassade est a Montréal et c'est ouvert...