CaroFranz · 17 février 2009 à 17:42 · 3 participants · 2 197 affichages
Nous partons pour la première fois en Thailande fin avril pour 3 semaines. Nous aimerions faire un Trek de 3-4 jours lors de notre voyage. Nous nous demandions s’il est conseillé (par les connaisseurs) de remonter jusque Chiang Mai juste pour trekker...
En surfant sur ce forum j'ai lu qu'il y avait sur koh phi phi une petite plage: Ao Poh où l'on trouve des bungalows sympa! Nous partons à 4 fin du 22 janv au 13 fév pour 3 semaines (Bgkk, Nord: Chiang Mai puis sud: koh phi phi) et d'après ce que j'ai...
Bilnouz · 28 novembre 2005 à 14:09 · 12 participants · 9 189 affichages
je pars en thailande en fevrier...lors de mes premiers voyages j ai ramener pas mal de chose par avion notament quelques contrefacons... passé...cette fois j aimerais ramener peut etre en grand nombre divers chose portant aucune marque...
J'arrive à l'aéroport international de Bangkok et souhaite directement prendre un vol pour Chiang Mai, je me demande donc c'est le meme aéroport, pour décider du temps d'escale. Pensez vous que je puisse faire suivre mes bagages de Austrian (Paris-Vienne-Bangko...
Qui peut me dire où louer une voiture à Kanchanaburi et combien cela couterait? Peut-on la rendre dans une autre ville? Les loueurs sont-ils ouverts pendant Sonkran?
Kinouloulout · 9 février 2009 à 17:42 · 10 participants · 3 105 affichages
Je vais prochainement à bangkok pour 3 nuits et je n'est toujours pas d'hotel. je sais!!!!!!!! c'est pas ce qui manque. Trop de choix j'ai vu plusieurs hotel mais à différents quartiers tel que China town, Le siam square ou encore sukhumvt. niveau budget...
Shitoryu35 · 16 février 2009 à 12:40 · 4 participants · 1 502 affichages
Bnjour actuellement au laos, je vais repasser par la thailande, je n aurai donc que 15 jours... je veux savoir si c est possible de prolonger ce visa pour un mois en plus par exemple? et combien ca coute? enfin ou est ce qu il faut le faire? je repasse...
Tom2004 · 26 octobre 2004 à 8:35 · 4 participants · 1 584 affichages
Enfin, je pars fin de semaine pour 14 jours en Thailande. Mon itinéraire c'est: SUKKOTAI - UM PHANG + TREK - TRANG + ILES - BANGKOK. Vu que j'ai encore rien réservé, avez vous des bons plans ou des souvenirs de voyage sur Um Phang ou les iles de Trang.Il...
J'ai réserver 1 vol Nice/BKK, j'ai acheté les billets en agence, j'ai essayé de réserver mes places sur le site d'Emirate, je n'y arrive, pas "résa inconnue", vous pensez qu'on peut réserver que lorsqu'on a acheté sur le billet en direct sur le site?
Alaindom · 23 mars 2007 à 15:44 · 13 participants · 8 792 affichages
Nous partons à Patong le 29 mars pour un mois. Est ce que quelqu'un connaitrait une agence de voyage sur Patong oû le personnel parle français parceque notre anglais est un peu limite. Nous avons loué un appartement vers le paradise Complex (c'est très...
Je souhaiterais avoir des renseignements relatifs a notre prochain voyage de noce prevu debut mars Nous sommes a la recherche d'hotel grand confort ou luxe sur Bangkok, phuket, phi phi, krabi, et koh samui C'est le circuit que nous comptons faire, 3nuits...
Je serai à Bangkok à partir du 11 avril au soir et j'aimerais aller à Ayutthaya, Kanchanaburi et sa région ainsi qu'au parc de Kao Yai. L'inconvénient (de taille!) est que c'est Songkran du 13 au 15 avril. Donc: 1. Kao Yai est fermé jusqu'au 16 avril...
Besoin de conseils de nos connaisseurs... Nous allons etre a Ko Chang et voulons aller au Cambodge (Angkor)... Il parrait que passer par Kho Kong, on doit aller a Shianouk et PP...trop long... On optera pour la frontière de Pailin...quelqu'un a dejà...
Je compte partir mi avril avec mon épouse et mes deux enfants (petits) pour 2 semaines à Phuket. Sur les différents moteurs de recherche, j'ai trouvé de bons prix avec Singapore airlines via singapore (750 € TTC en moyenne par personne). Qu'en pensez...
Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour un problème... Nous nous sommes fiancés ma copine et moi en Janvier...Youpiiii... problème, idiot (et trop organisé) comme je suis, son magnifique solitaire or blanc de chez Prieur (France) est une taille...
Nous arrivons le 5 avril à 7h25 du matin avec Etihad et nous partons aussitôt pour Krabi avec Air Asia: devons-nous changer d'aéroport? Pouvons-nous espérer avoir le vol de 10h20 (idéal!) ou est-il préférable de choisir celui de 13:45? Merci d'avance...
Kholuc · 15 février 2009 à 11:36 · 9 participants · 5 373 affichages
Voilà, j'ai une question simple, je connaîs la loi pour une personne seule qui part faire sa retraite. 800'000 baths ou 65'000 baths de rente mensuelle. Mais pour un couple, faut il aussi 800'000 baths ou 65'000 baths pour l'épouse. C'est à dire 1, 600...
Je rentre en France le 26 juillet 2008, avec mon velo, mais je ne suis plus en possession de mon emballage. Je vais voyager avec thai airways. Peut-on trouver, et ou... un carton pouvant accueillir un velo, ou alors un rouleau de "papier bulles". Peut...
Est-il possible d'aller à koh kood en juin et juillet? comment y acceder depuis bangkok? quel hotel me recommandez-vous? quelqu'un a t-il également les coordonnées téléphoniques du family inn hotel à phuket? merci par avance superbanquier
Mon -vieux- boitier Fujica donne des signes de fatigue. Qui saurait me dire s'il y a encore un réparateur de ce type de matériel sur Bangkok? Les SAV d'APN, même réflex ne travaillent plus sur les vieux modèles à pellicule. Merci!
Je suis en ce moment dans le sud du Cambodge et je souhaite passer mon brevet de plongee. Sachant que je dois repasser en Thailande quelques jours avant de rentrer j hesite a le faire la bas mais y a t il d autres coins propices que Koh Chang pour le...
Je me renseigne sur les bus de nuit entre BKK et Mukdahan (près de Savannakhet): y-en-a-t-il souvent? de quelle gare partent-ils... ou vaut-il mieux prendre un train de nuit jusqu'à Ubon Ratchantani puis bus jusque Mukdahan? Merci à tous. Fili
Avant de me rendre au Cambodge je compte faire un arret de 2-3 jours pr voir ce fameux Pattaya. Travaillant par internet j'ai besoin du wifi bien sur (ds ma chambre)! Connaissant la réputation de Pattaya (inutile de relancer un débat) et apres avoir cherché...
Khanti · 14 février 2009 à 20:52 · 6 participants · 7 932 affichages
Je pars en Thaïlande pour la première fois dans dix jours, pour passer deux semaines dans des temples, guest-houses et bungalows dans la jungle. Je me suis faite vacciner contre l'hépatite A, mais je me demandais s'il y avait vraiment des risques pour...
Voilà je souhaiterait si il était possible dans le nord de louez un cheval et se baladez avec si oui ou? et a qu'el prix. P.s je préfère évitez un piege a touriste merci:d
Phaléonopsis · 12 février 2009 à 12:25 · 12 participants · 3 310 affichages
Après avoir épluché le forum j'avoue que je suis perdue... Je m'explique: je pars en Thaïlande (mon premier voyage à l'étranger et en avion!) le 20 juin, je commence donc à m'intéresser au parcours que nous (nous sommes 6) allons effectuer et je souhaite...
Tuk tuk pour des trajets dans chaweng et de chaweng aux autres plages? j'ai vu sur un site des tarifs (pas cher du tout), mais sur d'autres sites des prix totalement differents (du simple au double). alors si vous en savez plus j'attend vos précisions...
Soph2 · 9 janvier 2008 à 11:01 · 5 participants · 1 677 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour en famille avec 3 enfants en Thailande en avril 2008. Après Bangkok et quelques jours à Chiang Mai pour un cricuit jusqu'au Triangle d'Or, je voudrais passer quelques jours dans le sud. Je voulais que nous allions...