Avez-vous réserver et voyager avec Air asia au départ de Bangkok? Est il possible de prendre le ticket au guichet de l’aéroport le jour même de l’embarquement? Quelles sont les heures d’ouverture du guichet? Au risque d’attendre le suivant si complet...
Nous prévoyons de passer 3/4 jours à Kanchanaburi avec nos enfants (5 et 10 ans) en février 2009. Nous cherchons un site pour voir des éléphants là bas, faire une ballade avec eux, les voir dans leur contexte naturel. J'avais trouvé le Ganesha Park qui...
Lesbefs · 11 février 2009 à 21:24 · 6 participants · 1 709 affichages
Nous partons en Thaïlande pour la deuxième fois le 26 février 2009 nous avons exploré le nord, l'isan, chang mai... il y a 3 ans nous sommes désormais 3, avec notre fils de 2 ans et avons décidé d'explorer le sud, du moins une partie durant 3 semaines...
Julienfonten · 6 février 2009 à 18:26 · 7 participants · 6 413 affichages
J'ai lu beaucoup de sujets sur le forum concernant la Thaïlande, mais je n'ai pas réussi à savoir quelle destination correspondrait au mieux à mes intérêt entre Phuket, Koh Phi Phi et Koh Lanta. Ce que je recherche: De beaux sites de plongée (si vous...
Kimvoyageuse · 12 février 2009 à 2:37 · 4 participants · 1 581 affichages
Je vais en thailande en aout prochain et je voudrais savoir combien de temps environ ca prend pour traverser lile de koh phanang. C'est -è-dire que je veux aller faire une excursion pour aller voir des cascades mais mon hotel est a haad rin donc, est-il...
Quelqu'un serait-il aller sur Koh Tao dernièrement...??Je souhaiterai savoir si le restaurant Dolce Vita est tjrs là... ainsi que le High Bar...Merci...
Je pars bientôt sur Bangkok pour un long séjour je vais prendre mon I PHONE et j'aurais aimé savoir la compatibilité avec les cartes thai genre dtac Peut on beneficier de la connection internet avec les cartes dtac??? existe t il d'autres moyens avec...
Delgo · 24 mars 2008 à 14:55 · 7 participants · 2 872 affichages
Jusqu'ici muette, je ne résiste pas à vous solliciter pour quelques conseils (c'est mon premier "grand" voyage et toute seule...) Itinéraire du 30 mars au 27 avril Bangkok: du 30 au 1, ou au 2, suivant place dans le train pour Chiang Mai 2 jours au Rambuttri...
Je chercher désespérément un endroit ou aller me reposer a koh phangan, je chercher une plage au sable blanc et a leau turquoise, comme les carte postale. Quelqu'un aurait des idées d'endroit ou retrouver cela et des nom d'hotel pas trop cher... mais...
Breizhtois · 12 février 2009 à 12:24 · 6 participants · 7 723 affichages
Quelqu'un saurait-il les formalités qu'à à accomplir une famille en France pour rapatrier le corps d'un de ses membres de Thailande vers la France? Merci à vous
Brig16 · 12 février 2009 à 11:14 · 2 participants · 1 226 affichages
Je suis présentement à Kuala Lumpur en Malaisie pour 7 mois avec mon chum et mes 4 enfants de 4 mois, 2-4 et 6 ans. Nous devons quitter le pays pour qq jours en mars, nous prévoyons aller en Thailande, mais nous ne savons pas où et quoi faire! Vous avez...
Je pars pour BKK et le Laos la semaine prochaine... une fois arrivé à BKK je prends un train de nuit pour Ubon Ratchatani et de là je veux monter sur Savannakhet par la Thaïlande (je redescendrai sur Pakse par le côté laotien), ma question est: y-a-t-il...
J'ai besoin de votre avis: j'arrive a l' aéroport de Bangkok a 18h45 et je repars le lendemain matin pour Phuket a 7h 20. Que dois je faire: trouver un hôtel au plus près de l'aéroport (Queen's garden resort, Novotel...) ou est que j'ai le temps d'aller...
Je vous sollicite, amis VFiste, pour avoir votre avis sur le Shanti Lodge Phuket. Qu'en avez vous pensé, les chambres sont elles propres, l'accueil?? La piscine est elle en service et propre? Et concernant sa situation géographique, le Shanti st-il loin...
Je pense aller fin avril sur Koh Phangan. Je ne suis pas du tout attiré par la Full moon party... et je voudrais savoir si hors de ces periodes, est-ce que le sud de l'ile est tout de même calme? la full moon party dure sur combien de jour? apparemment...
Kristy83 · 10 février 2009 à 18:58 · 4 participants · 4 640 affichages
Voilà, je pars le 27 février de marseille pour paris, j'arrive 2h15 avant mon vol pour la Thailande avec la Cie Kuwait airlines. Mon inquiétude est de savoir si j'aurai le temps suffisant pour récuperer mes bagages et les refaire enregistrer etc... est...
PatDeNice · 7 janvier 2009 à 5:19 · 7 participants · 3 248 affichages
Hier j'ai acheté une pre-paid sim card a dtac à l'aéroport de Bangkok mais ils m'ont dit qu'il ne supporte pas la connexion data/email pour blackberry. Pareil pour le comptoir AIS qui se trouvait à coté. Savez vous si c'est possible? Sinon que me recommendez...
Carolachine · 10 février 2009 à 4:27 · 7 participants · 3 159 affichages
J'ai pas mal parcouru les différentes discussions et je me demande toujours, au mois de décembre pour être sûre d'avoir du soleil sur quelle plage ou quelle ile faut il se poser? Merci
Merci a tous les VFistes qui nous ont aides pour notre preparation de voyage. Nous ne sommes pas encore de retour et cependant avec tout ce que nous avons pu lire, qq precisions s'imposent! Koh Tao n'est pas une ile tranquille et le CABANA Hotel est tout...
Je voulais aller voirles chutes d'Erewan car j'ai vu des photos magnifiques, mais on me dit qu'en Avril il n'y à qu'un mince filet d'eau et que ca ne vaut pas le coup d'y aller. Je peux avoir vos avis? Meci d'avance. Yaya.
Est ce que quelqu'un à Patong peut nous dire à combien est le Baht dans les bureaux de change. Nous avons regardé sur le net mais parfois il y'a une difference. Aujourd'hui il est à 45, 78 sur le site de la Bangkokbank. Merci.
Après un séjour de 4 ou 5 jours à singapore en décembre prochain, je souhaiterais aller à phuket. je cherche donc un moyen de transport original et pas ttrop cher et j'ai pensé au ferry qu'en pensez-vous? pouvez vous me donner des infos sur les prix...
Dadodidodu · 11 février 2009 à 16:14 · 3 participants · 1 258 affichages
En 2006, je suis venue sur ce forum afin d'avoir qq informations pour partir en séjour organisé en Thailande: un doute sur notre choix d'extension balnéaire... en plus de tous vos bons conseils, j'ai reçu un MP de Mr Thuan, qui m'a demandé pourquoi partir...
J'ai écris dans une discussion précédente que nous hésitions entre le nord du Vietnam (sapa.Baie d'halong) et le nord de la Thailande pour les treks et les payages. Par contre ma copine et moi n'arrivons pas à se décider. Alors comment pouvons nous faire...
Nanhou92 · 11 février 2009 à 12:32 · 3 participants · 2 397 affichages
Je reviens à vous car les précédents conseils ont été d'une super qualité. Voilà, des parents doivent venir pour 10j et ils connaissent déjà pas mal la thailande:Chiang Mai, Chiang rai, Ayuthaya, Phuket et Bangkok. Je voudrais leur organiser un petit...
Domtom1 · 8 août 2008 à 15:39 · 6 participants · 5 352 affichages
Voila, je compte repartir en Thaïlande l'année prochaine et me rendre cette fois ci sur les iles si milan, ka tao, kho samui un détour sur kho lanta, chang mai et ainsi que le cambodge. A lors est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ces divers...
Pifoux2000 · 11 février 2009 à 15:48 · 4 participants · 1 324 affichages
J'ai cherché une réponse à ma question dans les autres posts mais je n'ai rien trouvé. Voila je suis parti 2 semaines et demies en Thailande cet hiver, je suis parti le 28 décembre revenu le 14 janvier. Je compte à présent y retourner début avril avril...
Apres quelques tribulations en Asie, et de bons souvenirs dans les karaokés de Saigon et Shanghai, je cherche un plan pour Bangkok. Un truc un peu miteux mais convivial, playlist généreuse, banquettes en velour pourpres trouées de clopes et un manageur...
Havana66 · 11 février 2009 à 13:46 · 2 participants · 933 affichages
Je suis membre d'une petite association de solidarité internationale. Dans le cadre d'un de nos projet, nous souhaitons aménager une fourgonette en ludothèque mobile, l'acheminer en thaïlande, à Chiang Rai plus précisément et la céder à titre gratuit...