Cette semaine et bien c'est Chiang Rai qui est en vedette (les alentours devrais-je dire) et on fait un "visa run" au Myanmar! Questions ou commentaires hésitez pas à m'écrire sur ici, sur 33mag ou sur Facebook! Phil
Je souhaite à partir de bangkok, partir 2 à 3 jours autour de la region de phimai pour voir des temples et architectures khmers. Avez vous des conseils à m'apporter sur cette région ou des guesthouses à me proposer. Est'il possible de reserver un train...
Auriez vous svp quelques infos pour moi...! je pars le 12/12 pour la Thai, quelqu'un connait il le nom et l'endroit de la guest house en bamboo sur le lac a Khao sok? je prevois d'y rester plusieurs jours, qu'y a t il de plus sympa a faire et a qui s'adresser...
Toujours dans la plannification de notre voyage qui prend de plus en plus forme, nous en sommes a choisir nos vols et trains, et pour les horraires, la, ca se complique.. On a besoin de vos lumières... Combien faut -il compter d'heures de train entre...
Freeminds · 13 février 2009 à 14:35 · 5 participants · 2 965 affichages
Comme le titre l'indique je souhaiterai avoir l'avis de personnes ayant pratiqués le trekking dans le nord où dans les iles de Thaïlande et cela afin de savoir: 1- Arrivé a Bangkok y a t'il des revendeurs de chaussures de trek à des prix plus intéressant...
Actuellement sur Bangkok, qui peut me dire ou trouver des spots WIFI GRATUITS dans les secteurs touristiques de la ville, les payants sont legions! j' arrive tout juste de Manille et Kuala Lumpur ou l' on en trouve en pagaille, (Starbucks, MacDo, Aeroports...)...
ça y est, les sacs sont rangés, restent tant de souvenirs, de photos, 1 mois de bonheur en famille en thailande, pas de plage mais des sourires, des montagnes, la campagne... on est arrivé le 22 à bkk, apres 2 nuits à kuala, et de suite, on loue la voiture...
J'ai bien conscience que mon post ne vas pas changer le coursdu voyage de pas mal de voyageurs. Mais il se trouve que je suis oblige de sejouner a Hat Yai et que je dois me sustenter. Ce que j'ai vu et goute est assez mauvais et assez cher. Meme si on...
Nicopepe · 4 février 2009 à 10:20 · 5 participants · 4 865 affichages
Je pars avec des amis le 22 Février prochain pour 2 semaines en Thaïlande. Après tout ce que j'ai lu sur ce forum mon choix s'est porté sur Kamala Beach a Phuket. Notre voyage devrait se dérouler de la manière suivante: passer la première nuit a Bangkok...
Je pars a Bangkok au mois d'avril via Dubai par Emirates, mon avion se pose à 19h00 a Bangkok et voulant me rendre a koh samui tout de suite, j'ai repéré un vol par Bangkok air à 21h00, c'est le dernier de la soirée. D'après émirates paris, c'est jouable...
Clochette78 · 31 janvier 2009 à 13:25 · 13 participants · 7 204 affichages
Bnjour a tous...! je m en remets a vous.. coincee entre Karon et Kata, pouvez vous m indique ou fuir tt ce monde... ces plages immenses... nous voulons erster qq jours a Phuket maus surtt pas sur ce genre de plage...plus petites, plus sympa.. Par avance...
Catbalou · 11 février 2009 à 10:42 · 6 participants · 1 220 affichages
Je sais que la reponse doit se trouver quelque part sur ce forum mais je n ai malheureusement acces qu a un ordi tres lent et dont mon temps est compte:-) J aimerais savoir quel moyen de transport utiliser pour aller de Ko Chang a Ko Tao (ou de Trat a...
Yodsanklai · 11 février 2009 à 17:18 · 13 participants · 4 013 affichages
Bien le bonjour a tous!!!! Je compte partir 15 jours en Thailande en décembre prochain. Je vais prendre un vols sec avec Emirates et ensuite improvisé sur place. Par contre je compte faire un maximum d'activité une foi sur place (Visite temple, marché...
Est ce que quelqu'un a fait le voyage de Phnom Penh vers la frontiere de la Thailande soit; Koh Kong, Had Lek, comment est la route, les bus, le prix, la durée du trajet, est ce facile de rejoindre Trat une fois traverser en Thailande, toutes autres infos...
Avez-vous réserver et voyager avec Air asia au départ de Bangkok? Est il possible de prendre le ticket au guichet de l’aéroport le jour même de l’embarquement? Quelles sont les heures d’ouverture du guichet? Au risque d’attendre le suivant si complet...
Nous prévoyons de passer 3/4 jours à Kanchanaburi avec nos enfants (5 et 10 ans) en février 2009. Nous cherchons un site pour voir des éléphants là bas, faire une ballade avec eux, les voir dans leur contexte naturel. J'avais trouvé le Ganesha Park qui...
Lesbefs · 11 février 2009 à 21:24 · 6 participants · 1 714 affichages
Nous partons en Thaïlande pour la deuxième fois le 26 février 2009 nous avons exploré le nord, l'isan, chang mai... il y a 3 ans nous sommes désormais 3, avec notre fils de 2 ans et avons décidé d'explorer le sud, du moins une partie durant 3 semaines...
Julienfonten · 6 février 2009 à 18:26 · 7 participants · 6 420 affichages
J'ai lu beaucoup de sujets sur le forum concernant la Thaïlande, mais je n'ai pas réussi à savoir quelle destination correspondrait au mieux à mes intérêt entre Phuket, Koh Phi Phi et Koh Lanta. Ce que je recherche: De beaux sites de plongée (si vous...
Kimvoyageuse · 12 février 2009 à 2:37 · 4 participants · 1 585 affichages
Je vais en thailande en aout prochain et je voudrais savoir combien de temps environ ca prend pour traverser lile de koh phanang. C'est -è-dire que je veux aller faire une excursion pour aller voir des cascades mais mon hotel est a haad rin donc, est-il...
Quelqu'un serait-il aller sur Koh Tao dernièrement...??Je souhaiterai savoir si le restaurant Dolce Vita est tjrs là... ainsi que le High Bar...Merci...
Je pars bientôt sur Bangkok pour un long séjour je vais prendre mon I PHONE et j'aurais aimé savoir la compatibilité avec les cartes thai genre dtac Peut on beneficier de la connection internet avec les cartes dtac??? existe t il d'autres moyens avec...
Delgo · 24 mars 2008 à 14:55 · 7 participants · 2 875 affichages
Jusqu'ici muette, je ne résiste pas à vous solliciter pour quelques conseils (c'est mon premier "grand" voyage et toute seule...) Itinéraire du 30 mars au 27 avril Bangkok: du 30 au 1, ou au 2, suivant place dans le train pour Chiang Mai 2 jours au Rambuttri...
Je chercher désespérément un endroit ou aller me reposer a koh phangan, je chercher une plage au sable blanc et a leau turquoise, comme les carte postale. Quelqu'un aurait des idées d'endroit ou retrouver cela et des nom d'hotel pas trop cher... mais...
Breizhtois · 12 février 2009 à 12:24 · 6 participants · 7 728 affichages
Quelqu'un saurait-il les formalités qu'à à accomplir une famille en France pour rapatrier le corps d'un de ses membres de Thailande vers la France? Merci à vous
Brig16 · 12 février 2009 à 11:14 · 2 participants · 1 235 affichages
Je suis présentement à Kuala Lumpur en Malaisie pour 7 mois avec mon chum et mes 4 enfants de 4 mois, 2-4 et 6 ans. Nous devons quitter le pays pour qq jours en mars, nous prévoyons aller en Thailande, mais nous ne savons pas où et quoi faire! Vous avez...
Je pars pour BKK et le Laos la semaine prochaine... une fois arrivé à BKK je prends un train de nuit pour Ubon Ratchatani et de là je veux monter sur Savannakhet par la Thaïlande (je redescendrai sur Pakse par le côté laotien), ma question est: y-a-t-il...
J'ai besoin de votre avis: j'arrive a l' aéroport de Bangkok a 18h45 et je repars le lendemain matin pour Phuket a 7h 20. Que dois je faire: trouver un hôtel au plus près de l'aéroport (Queen's garden resort, Novotel...) ou est que j'ai le temps d'aller...
Je vous sollicite, amis VFiste, pour avoir votre avis sur le Shanti Lodge Phuket. Qu'en avez vous pensé, les chambres sont elles propres, l'accueil?? La piscine est elle en service et propre? Et concernant sa situation géographique, le Shanti st-il loin...
Je pense aller fin avril sur Koh Phangan. Je ne suis pas du tout attiré par la Full moon party... et je voudrais savoir si hors de ces periodes, est-ce que le sud de l'ile est tout de même calme? la full moon party dure sur combien de jour? apparemment...