Khanti · 15 février 2009 à 10:13 · 3 participants · 2 855 affichages
Je vais en Thaïlande dans dix jours, et compte bien en profiter pour trouver un peu de sérénité en méditant dans les wats. J'ai beaucoup entendu parler du Wat Mahadhatu, section five, à Tha Prachan à Bangkok. Des cours y sont dispensés en anglais, paraît-il...
Lobo · 15 février 2009 à 13:59 · 4 participants · 1 471 affichages
En Novembre, avant d'aller voir notre petite filleule à BATTAMBANG nous souhaitons passer une dizaine de jours en ISAN. Nous partirions de BKK en voiture (sans doute avec chauffeur), pour terminer à ARANYAPRATHET. Quels coins privilégiés? J'ai déjà fait...
Lethibs · 13 février 2009 à 6:51 · 18 participants · 4 975 affichages
Je pars dans 2 mois en thailand, 2 jours à Bkk, 1semaine à hua hin, et une semaine à ko tao et les iles non loin. J ai quelque copains qui m ont dis que la vie à beaucoup ogmenter en thailand mais à ma conaissance ils n y ont jamais ete. Est ce vrai...
Un petit reportage en Thailandais ICI Airport Express (New Makkasan - Suvannabhum) -> 150 Baht (US$ 4.29) Airport City Line (Phyathai - New Makkasan - Suvannabhum) 30-40 Baht (about 1 US$) plus de précisons sur le BLog ouverture prévue le 12 aout 2009...
Marmel · 10 février 2009 à 0:20 · 7 participants · 1 957 affichages
J'hésite entre le nord de la Thailande ou le nord du Vietnam! J'aime les paysages et les treks. J'ai 2 semaines à ma disposition que me conseillez-vous??
Quelqu'un peut il me dire si l'on peut téléphoner sans problème d'un téléphone portable mobicarte Orange de Thailande en France? Merci de vos réponses ADV
Famillezz · 15 février 2009 à 16:12 · 2 participants · 1 770 affichages
Je part avec ma femme et mes enfants de 4 et 7 ans en thailande du 3 avril au 20 avril J'ai choisi comme intineraire BKK PHUKET KOH PHI PHI ¨PKHO LANTA et enfin Krabi? Pouvez me dire si c'est bon itineraire avec les enfants Quel coin me conseilleriez...
Evasion59 · 14 février 2009 à 21:41 · 5 participants · 2 458 affichages
Préparant mon séjour en Thailande en mai prochain, je m'interroge sur les îles dans le golfe de Thailande mais côté Cambodge, au sud de Trat donc... Parmi ceux qui y sont déjà allés, que pouvez vous m'en dire? quelle comparaison en faites vous avec les...
Je pars en malaisie la semaine prochaine mais suis trés déçue d'entendre qu'en mars sur la côte est la mousson devrait tjs être présente donc si c le cas il ne me reste qu'une chose à faire monter sur phuket et kho phi phi afin de pouvoir jouir d'une...
Je recherche pour un séjour de 2 ou 3 jours en mars prochain un hôtel avec des bungalows pieds dans l'eau sur pilotis à KHO CHANG. Pouvez-vous me renseigner avec prix si possible?
Je dois passer avec d autres personnes 2 nuits du cote de bangkok. Pour nous il est hors de question de rester dans Bangkok. En lisant d autres posts du forum on a choisi d aller a cha am ou hua hin ou peut-etre jomtien (mais c est le prolongement de...
Siamchang · 13 février 2009 à 16:59 · 9 participants · 6 703 affichages
Peut-être que quelqu'un pourra nous renseigner. Je vais retourner en Thailande pour trois semaines avec mon épouse Thaie. Elle possède un titre de séjour pour la France valable jusqu'en aout 2009. Mais sur son passeport, plus de visa valable, nous avions...
GabrielleL · 12 février 2009 à 18:12 · 6 participants · 2 347 affichages
Je part en thaïlande dans deux semaines et nous n'avons pas encore acheter notre visa car nous avons un problème de vaccin, bref est t-il trop tard pour l'envoyer par la poste? car j'habite à québec (canada) et l'ambassade est a Montréal et c'est ouvert...
J'arrive à Bkk le 1er mars à 7h30 et je voudrais entrer au Laos par Vientiane. Que me conseillez vous le train ou l'avion? Y a t-il une grande différence de prix? Si avion: Bkk Udon Thani ou Bkk Vientiane? Connaissez vous les prix pour ces trajets? Merci...
Je me rends dans quelques semaines en Thailande, passage à Bangkok puis destination Phuket. J'ai entendu qu'on peut y trouver des articles de pêche quasi introuvables chez nous. Auriez-vous des adresses de boutiques ou marchés où on peut en trouver?
Petunia4 · 14 mai 2008 à 23:32 · 8 participants · 2 324 affichages
Je dois partir dimanche soir pour la Thaïlande (c'est mon premier voyage...), et suite aux derniers évènements qui se sont produits en Birmanie en Chine, je suis un peu inquiète sur les conditions météorologiques et les risques sur Chiang Maï. Si vous...
Nous venons de passer 15 jours en Thailande (Chiang Mai, Bangkok et Phuket) en famille avec nos 2 enfants de 8 et 3 ans. C’est vraiment un pays sympathique où nous avons toujours été bien accueilli et avec le sourire. Nos enfants ont adoré ce pays et...
De retour de Koh Phi Phi, en ce qui concerne le logement bon marché, je déconseille vivement la Guest House Oasis située à Tonsai. L'acceuil semblait correct, et le prix 600 baths aussi, mais uniquement si on réserve deux nuits. (1200 baths). Sinon, 700...
JoLaReveuse · 14 février 2009 à 19:29 · 2 participants · 1 308 affichages
Je pars en Thaillande du 10 mai au 2 juin, et très envie de partir 2/3 jours en trek pour découvrir des village, montagne, rivière, jungle, dormir dans des cases dans les arbres... Je sais que cette période est assez pluvieuse alors si vous avez des...
Camtai · 28 novembre 2007 à 12:17 · 19 participants · 6 497 affichages
Je voudrais svp qu une personne qui a fait venir sa copine thai en france recemment pour une durée maxi de 3 mois et avec un visa court sejour pour visite privé me contacte au plus rapidement SVP.. Je m'apprete a envoyer mon dossier complet a ma copine...
Je souhaiterai visiter une partie de la région de l'isan nord est de la Thailande, je n'ai pas encore prévu de parcours particulier je débute juste dans l'organisation de mon voyage. J'hésites entre partir de bangkok pour visiter phimai, phnom rung peut...
Nous partons au Cambodge début mars, nous arrivons à Bangkok et comptions prendre le bus pour le Cambodge en passant par Koh Kong. Si quelqu'un à déjà fait ce périple, je suis preneuse d'information! Merci beaucoup!
Djinet · 14 février 2009 à 0:29 · 5 participants · 1 650 affichages
J'aimerais partir deux semaines en Thailande. Ce serait mon premier voyage en Asie. Je suis un peu craintive de partir seule alors si quelqu'un veut partir deux semaines faites-le moi savoir.
J'arrive à Bangkok à 23h, et je repars le lendemain pour Phnom Penh vers 16h (19-20 Mars) A tous les connaisseurs de Bangkok, où devrais-je aller dormir, et que visiter? Merci beaucoup Tivincent
Voici un numéro de telephone de un taximan, qui sort de bkk (les autres le font bien sur) mais avec lui pas de mauvaises surprises, il vous donne le prix c'est a vous de voir, Ha... le char est neuf,, kun Tui 0895243520 ne pas s' attendre a ce...
Si vous avez des infos pour rejoindre en bus vientiane à l 'aéroport de udon thani par le moyen le plus rapide, merci de me fournir ces renseignements (prix, temps, etc...
Huahin · 13 février 2009 à 10:56 · 4 participants · 2 522 affichages
Je voudrais connaitre en pourcentage la commission en moyenne prélevée par une agence immobilière en Thaïlande pour s'occuper de la location d'une villa. Merci aux Farangs qui pourront m'apporter une réponse. Khoop Khun Cordialement Hua Hin