J'arrive à Bkk le 1er mars à 7h30 et je voudrais entrer au Laos par Vientiane. Que me conseillez vous le train ou l'avion? Y a t-il une grande différence de prix? Si avion: Bkk Udon Thani ou Bkk Vientiane? Connaissez vous les prix pour ces trajets? Merci...
Je me rends dans quelques semaines en Thailande, passage à Bangkok puis destination Phuket. J'ai entendu qu'on peut y trouver des articles de pêche quasi introuvables chez nous. Auriez-vous des adresses de boutiques ou marchés où on peut en trouver?
Petunia4 · 14 mai 2008 à 23:32 · 8 participants · 2 318 affichages
Je dois partir dimanche soir pour la Thaïlande (c'est mon premier voyage...), et suite aux derniers évènements qui se sont produits en Birmanie en Chine, je suis un peu inquiète sur les conditions météorologiques et les risques sur Chiang Maï. Si vous...
Nous venons de passer 15 jours en Thailande (Chiang Mai, Bangkok et Phuket) en famille avec nos 2 enfants de 8 et 3 ans. C’est vraiment un pays sympathique où nous avons toujours été bien accueilli et avec le sourire. Nos enfants ont adoré ce pays et...
De retour de Koh Phi Phi, en ce qui concerne le logement bon marché, je déconseille vivement la Guest House Oasis située à Tonsai. L'acceuil semblait correct, et le prix 600 baths aussi, mais uniquement si on réserve deux nuits. (1200 baths). Sinon, 700...
JoLaReveuse · 14 février 2009 à 19:29 · 2 participants · 1 299 affichages
Je pars en Thaillande du 10 mai au 2 juin, et très envie de partir 2/3 jours en trek pour découvrir des village, montagne, rivière, jungle, dormir dans des cases dans les arbres... Je sais que cette période est assez pluvieuse alors si vous avez des...
Camtai · 28 novembre 2007 à 12:17 · 19 participants · 6 487 affichages
Je voudrais svp qu une personne qui a fait venir sa copine thai en france recemment pour une durée maxi de 3 mois et avec un visa court sejour pour visite privé me contacte au plus rapidement SVP.. Je m'apprete a envoyer mon dossier complet a ma copine...
Je souhaiterai visiter une partie de la région de l'isan nord est de la Thailande, je n'ai pas encore prévu de parcours particulier je débute juste dans l'organisation de mon voyage. J'hésites entre partir de bangkok pour visiter phimai, phnom rung peut...
Nous partons au Cambodge début mars, nous arrivons à Bangkok et comptions prendre le bus pour le Cambodge en passant par Koh Kong. Si quelqu'un à déjà fait ce périple, je suis preneuse d'information! Merci beaucoup!
Djinet · 14 février 2009 à 0:29 · 5 participants · 1 648 affichages
J'aimerais partir deux semaines en Thailande. Ce serait mon premier voyage en Asie. Je suis un peu craintive de partir seule alors si quelqu'un veut partir deux semaines faites-le moi savoir.
J'arrive à Bangkok à 23h, et je repars le lendemain pour Phnom Penh vers 16h (19-20 Mars) A tous les connaisseurs de Bangkok, où devrais-je aller dormir, et que visiter? Merci beaucoup Tivincent
Voici un numéro de telephone de un taximan, qui sort de bkk (les autres le font bien sur) mais avec lui pas de mauvaises surprises, il vous donne le prix c'est a vous de voir, Ha... le char est neuf,, kun Tui 0895243520 ne pas s' attendre a ce...
Si vous avez des infos pour rejoindre en bus vientiane à l 'aéroport de udon thani par le moyen le plus rapide, merci de me fournir ces renseignements (prix, temps, etc...
Huahin · 13 février 2009 à 10:56 · 4 participants · 2 496 affichages
Je voudrais connaitre en pourcentage la commission en moyenne prélevée par une agence immobilière en Thaïlande pour s'occuper de la location d'une villa. Merci aux Farangs qui pourront m'apporter une réponse. Khoop Khun Cordialement Hua Hin
Cette semaine et bien c'est Chiang Rai qui est en vedette (les alentours devrais-je dire) et on fait un "visa run" au Myanmar! Questions ou commentaires hésitez pas à m'écrire sur ici, sur 33mag ou sur Facebook! Phil
Je souhaite à partir de bangkok, partir 2 à 3 jours autour de la region de phimai pour voir des temples et architectures khmers. Avez vous des conseils à m'apporter sur cette région ou des guesthouses à me proposer. Est'il possible de reserver un train...
Auriez vous svp quelques infos pour moi...! je pars le 12/12 pour la Thai, quelqu'un connait il le nom et l'endroit de la guest house en bamboo sur le lac a Khao sok? je prevois d'y rester plusieurs jours, qu'y a t il de plus sympa a faire et a qui s'adresser...
Toujours dans la plannification de notre voyage qui prend de plus en plus forme, nous en sommes a choisir nos vols et trains, et pour les horraires, la, ca se complique.. On a besoin de vos lumières... Combien faut -il compter d'heures de train entre...
Freeminds · 13 février 2009 à 14:35 · 5 participants · 2 957 affichages
Comme le titre l'indique je souhaiterai avoir l'avis de personnes ayant pratiqués le trekking dans le nord où dans les iles de Thaïlande et cela afin de savoir: 1- Arrivé a Bangkok y a t'il des revendeurs de chaussures de trek à des prix plus intéressant...
Actuellement sur Bangkok, qui peut me dire ou trouver des spots WIFI GRATUITS dans les secteurs touristiques de la ville, les payants sont legions! j' arrive tout juste de Manille et Kuala Lumpur ou l' on en trouve en pagaille, (Starbucks, MacDo, Aeroports...)...
ça y est, les sacs sont rangés, restent tant de souvenirs, de photos, 1 mois de bonheur en famille en thailande, pas de plage mais des sourires, des montagnes, la campagne... on est arrivé le 22 à bkk, apres 2 nuits à kuala, et de suite, on loue la voiture...
J'ai bien conscience que mon post ne vas pas changer le coursdu voyage de pas mal de voyageurs. Mais il se trouve que je suis oblige de sejouner a Hat Yai et que je dois me sustenter. Ce que j'ai vu et goute est assez mauvais et assez cher. Meme si on...
Nicopepe · 4 février 2009 à 10:20 · 5 participants · 4 855 affichages
Je pars avec des amis le 22 Février prochain pour 2 semaines en Thaïlande. Après tout ce que j'ai lu sur ce forum mon choix s'est porté sur Kamala Beach a Phuket. Notre voyage devrait se dérouler de la manière suivante: passer la première nuit a Bangkok...
Je pars a Bangkok au mois d'avril via Dubai par Emirates, mon avion se pose à 19h00 a Bangkok et voulant me rendre a koh samui tout de suite, j'ai repéré un vol par Bangkok air à 21h00, c'est le dernier de la soirée. D'après émirates paris, c'est jouable...
Clochette78 · 31 janvier 2009 à 13:25 · 13 participants · 7 197 affichages
Bnjour a tous...! je m en remets a vous.. coincee entre Karon et Kata, pouvez vous m indique ou fuir tt ce monde... ces plages immenses... nous voulons erster qq jours a Phuket maus surtt pas sur ce genre de plage...plus petites, plus sympa.. Par avance...
Catbalou · 11 février 2009 à 10:42 · 6 participants · 1 204 affichages
Je sais que la reponse doit se trouver quelque part sur ce forum mais je n ai malheureusement acces qu a un ordi tres lent et dont mon temps est compte:-) J aimerais savoir quel moyen de transport utiliser pour aller de Ko Chang a Ko Tao (ou de Trat a...
Yodsanklai · 11 février 2009 à 17:18 · 13 participants · 3 997 affichages
Bien le bonjour a tous!!!! Je compte partir 15 jours en Thailande en décembre prochain. Je vais prendre un vols sec avec Emirates et ensuite improvisé sur place. Par contre je compte faire un maximum d'activité une foi sur place (Visite temple, marché...
Est ce que quelqu'un a fait le voyage de Phnom Penh vers la frontiere de la Thailande soit; Koh Kong, Had Lek, comment est la route, les bus, le prix, la durée du trajet, est ce facile de rejoindre Trat une fois traverser en Thailande, toutes autres infos...