C'est la premiere fois que j'ai pu un peu vivre les evenements qui se passent a bangkok en direct sans regarder la tele! Voila les news: Il y a certes eu des manifestations mais celles ci sont tres localisees. devant le parlement ou j'ai ete interroge...
MengWan · 14 septembre 2008 à 0:49 · 6 participants · 2 867 affichages
Une alerte aux inondations a été placée par le Département Météo, il concerne 25 provinces, principalement le Nord et Nord-Est du pays. nationmultimedia.com...
Solale · 12 septembre 2008 à 11:39 · 7 participants · 4 037 affichages
Je serai à Bangkok dans une semaine et j'aimerais savoir dans quels marché ou magasin je pouvais trouver des graines type sésame, pavot, lin...? Malheureusement à la Réunion, très peu d'endroits ou s'en procurer... Merci pour vos réponses!
Tous grands voyageures... Je débarquerai a bkk pour la 1ere fois le 2 octobre et je me pose quelques petites questions.. Quel est le meilleure quartier pour reserver 2 ou 3 nuits a mon arrivée sur bkk?? avez vous des sugestions d hotels??.. Je prevois...
C'est mon premier message et mon premier grand voyage également et je suis ravi d'être parmi vous! Voilà pour le mois d'avril prochain notre choix c'est fixé sur la Thaïlande plus précisément a Phuket où nous connaissons qqun qui vis désormais là bas...
Frisco424 · 12 septembre 2008 à 23:09 · 2 participants · 3 095 affichages
Je pars en Thaïlande et au Laos du 15 décembre 2008 au 15 janvier 2009 avec ma femme et une amie. Nous avons pris un vol sec aller/retour pour Bangkok. Nous comptons suivre l’itinéraire suivant: En Thaïlande: Bangkok, Phitsanulok, Chiang Maï, Chiang Raï...
Poursuivant la préparation de mon voyage en Thaïlande pour Avril 2009, on m'a dit que j'arrivais à l'époque du nouvel an thaï (j'arrive le 11 avril). Alors je me suis demandée si les transports risquaient d'être pris d'assaut ou perturbés. Voilà j'envisageais...
3 semaines en thailande j'hesite encore si je choisis 1 hotel a kho phiphi ou phuket que me conseillez vs tenant compte de qq extentions depuis mon hotel pour la journée et si je choisis all inclusive ou 1/2 pension au retour 3 jours a bkk seront prevus...
Je serais sur bangkok et chiang mai en juillet pour 3 semaines. Je recherche des fournisseurs, grossistes en vetements, accessoires de mode, bijoux fantaisie, bijoux argent, tee shirt et articles de plage etc... Ou est ce que je peux trouver wholesale...
Je pars en thaïlande au mois de novembre pour trois semaines. durant mon périple je souhaiterai me rendre sur les iles similan en partant de krabi. comment faire? en vous remerciant
Je pars mercredi 17/09 pour 5 semaines. Dans mes virées je voudrai faire Ayutthaya Bangkok en bateau peut on me renseigner sur cette possibilité prix, temps, reservation etc. je recherche également des renseignements pour passer 4/5 jours sur une ile...
Les taxis au depart de l'aeroport de Bangkok deviennent trop chers pour ce que j'en pense 1500 baths l'aller pour Pattaya, autant pour le retour. Prenez le Bus 389 pour 150 baths!descendez au plus bas etage de l'aeroport, sortez et allez sur la droite...
Meidje · 12 septembre 2008 à 19:37 · 9 participants · 2 605 affichages
Je prépare mon séjour pour la Thailande, après deux mois d'entrainement dans un camp de muay thai, j'aimerais alle me reposer, me détendre sur une ile où je pourrais me baigner, être loin des endroits où l'on est poussé à trop dépenser Pour ce qui est...
Voilà, j'ai envoyé il y a 2 jours un mail à J&J guesthouse (Sukhotai) pour réserver une chambre (pour novembre, aux dates de loi krathong), mais aucunes nouvelles!! même pas un accusé de réception... poutant j'ai bien pris le mail indiqué sur leur site...
Meidje · 11 septembre 2008 à 16:03 · 9 participants · 2 196 affichages
J'ai comme ambition de faire un long voyage en Thaïlande. C'est mon premier véritable voyage, mon premier vol, et je go tout seul à l'inconnu. Après de longues semaines à chercher des informations sur le net, j'aimerais avoir vos avis sur mon budget dont...
J'ai encore une question en regardant la carte de Thailande. De Bangkok, nous voulons faire KHAO YAI - AYUTTHAYA et ensuite rejoindre SUKHOTHAI. Nous le ferons en bus ou train. Quel est le mieux à faire en premier: KHAO YAI ou AYUTTHAYA en sachant que...
ElPedro · 11 septembre 2008 à 11:56 · 2 participants · 1 254 affichages
Je dois faire mon re-entry visa. je sais qu'on peut le faire a l'aeroport mais etant donne que je part le matin on m'a dit que cela prenait du temps. quelqu'un a t il deja fait l'experience, ou vous me conseilleriez plutot de le faire en ville au bureau...
Sophieazerty · 11 septembre 2008 à 7:20 · 3 participants · 1 373 affichages
On voudrait louer une belle villa en Thailande pour la fin de l'année, avec piscine, proche de la plage, un peu d'animation aux alentours mais pas dans le style Patong, 3 ou 4 chambres ; le tout pas loin d'un aéroport et relié par des vols directs depuis...
Flipflop · 9 septembre 2008 à 11:52 · 15 participants · 4 171 affichages
Source: AFP 09/09/2008 11:41 Le Premier ministre thaïlandais Samak Sundaravej et l'ensemble de son gouvernement doivent démissionner à la suite d'une décision judiciaire défavorable, a annoncé la Cour constitutionnelle. La Cour constitutionnelle en Thaïlande...
Nous serons à Chiang Mai pour la fete des lumières, et je me suis renseignée sur plusieurs guesthouses, et je n'arrive pas à choisir. En parcourant le forum, j'ai retenu 4 guesthouses a peu près dans les mêmes prix, les voici: CHIANG MAI THAI HOUSE (préférence...
pour ceux qui ont deja quitte la Thailande avec des produits de contrefacon et qui se sont faits controles, je voudrais savoir si 2 ou 3 short BillaBong, Von Dutch sa passe a la douane, ainsi qu un chapeau Versa bien sa passe nikel, comme en sortant...
Missgranola · 9 septembre 2008 à 15:54 · 14 participants · 8 497 affichages
C'est la premiere fois que j'utilise ce site et les quelques messages que j'ai lus m'ont plu beaucoup et assez pour que je m'y mette moi aussi!!! En Théorie, je part pour la Thaillande dans pres d'un mois. Ce que j'aimerais beaucoup savoir, c'est:...
J'arrive vers la mi-novembre à Bangkok - 8H30 du matin, à savoir, si j'ai la possibilité de prendre un bus ou un avion depuis l'aéroport où s'il faut que j'aille au terminal nord. Comme nous arrivons de bonne heure nous voulions éviter la capital pour...
Pat2085 · 10 septembre 2008 à 23:39 · 3 participants · 1 221 affichages
Je pars pour la thailande en fevrier/mars pour une durée de 3 mois! les 2 premiers mois je serai a ao nang pres de krabi pour faire de la plongée et le 3e mois je ferai le touriste! je compte bien aller voir bangkok.. et les environs.. je me demandais...
Il semblerait qu'un van se rend à Koh Samet au départ de Victory Monument, mais je n'en sais guère plus (si ce n'est que c'est au nord west et assez difficile à trouver) Quelqu'un aurait-il déjà pris ce van (aux environs de 200 300 Bath), et saurait m'en...
RF78 · 11 septembre 2008 à 16:47 · 3 participants · 1 555 affichages
Existe t il une liaison maritime directe (sans passer par Koh Chang) depuis Trat vers Koh Koot. Si oui à quelle heure et combien de fois par jour Merci
Laka · 11 septembre 2008 à 14:10 · 3 participants · 1 399 affichages
Voilà, nos sacs à dos sont prêts, les tickets (presque) en poche, impatience à son comble... et encore deux petites questions en tête! (mieux vaut tard que jamais) 1) les bus aeroport-centre ville roulent-ils encore passé 20h? 2) j'avais vu qu'il y avait...
Herve225 · 11 septembre 2008 à 14:42 · 2 participants · 1 292 affichages
Voila, j'etais passe par voyage forum pour avoir de l'information sur la frontiere qu'on dit dangereuse et je n'avais pas ne nouvelles a jour: Nous avons passe la frontiere sans le moindre probleme: il y a 10 jours Un tampon et c'est parti. je me suis...
Est-il possible de passer l'Advanced open water sur les îles Similan? et si oui, est-ce plus cher que sur d'autres sites en Thaïlande? Merci de vos réponses.
Est-ce possible d'acheter les visas pour les autres pays d'Asie du Sud-Est à partir de Bangkok, je prévoie les visiter de nov à avril. Si oui, où et est-ce la meilleur façon de faire,,, p/s Est-ce que je devrais partir par le Nord pour terminer au Sud...