Je voudrais savoir si il existe une compagnie low-cost qui me premettrait de me rendre du Yunnan (Kunming?) vers Bangkok. Airasia, ne semble pas avoir de départ depuis le Yunnan. Merci
Mon précédent message ayant été supprimé... pourquoi? that's the question. Je remet donc ma question à l'ordre du jour. Où se prennent les taxis à l'aérport de Bangkok. Au second étage donc à l'arrivée des vols ou au premier étage? Le fameux guichet...
Mimialti · 31 août 2008 à 14:08 · 13 participants · 4 767 affichages
Je voudrais faire un compte rendu de mon voyage, mais cela risque d'être assez long. Comment faire? en deux ou trois fois? ou bien les habitués connaissent-ils un autre moyen?
Je désire connaître les bons coins pour visiter la région de phuket à phang nga. Je disposerai d'un véhicule de location mais par contre je logerai sur phuket donc si possible je recherche des visites à la journée. Que me proposez vous sur cette région...
Je commence à connaître la situation à Bangkok et ce, en partie grâce à vos posts. J'ai prévu cependant de me rendre dans la capitale thailandaise fin novembre (peut-être que d'ici là les incidents auront cessé!?) et je souhaitais savoir si l'on pouvait...
Spaceinvader · 31 août 2008 à 14:38 · 7 participants · 1 782 affichages
Part en Thaïlande 2 mois et pour ce qui est du visa je ne sais comment faire je sais que pour 30 jours il es a l'arrivée a Bangkok mais pour plus de 60 J je sais pas?? merci de bien vouloir m'expliquer
Sephy · 13 mai 2008 à 12:17 · 5 participants · 1 625 affichages
Je pars pour la thailande le 25 juillet, j'arrive a bangkok le 26 pour repartir le 26 aout je pars donc 32 jours.Ais je besoin d'un visa sachant que je compte passer environs la moitier de mon sejour au Laos. Et si il me faut un visa ou, comment en faire...
Atirbac · 30 août 2008 à 13:42 · 4 participants · 1 461 affichages
Je devrais séjourner (seul, 1ère fois en asie) en Thailande entre le 16 et 29 septembre. Risque de mousson mais je passerai la majeure partie du séjour à Koh Samui à l’occasion d’une remise en forme via la boxe thai. Je sollicite un avis « d’expérience...
H2o2 · 5 juin 2008 à 11:07 · 6 participants · 1 602 affichages
Je pars le 25 juin pour 2 mois et demi en Asie du Sud Est. J'ai pris un vol aller-retour Bangkok puis je prendrais un aller simple Bangkok Hanoi. Me faut-il un passeport pour la Thailande sachant que je ne compte pas rester longtemps dans le pays? J'ai...
Voila c'est juste une ptite info pour les cinéphiles qui se trouverais a Bangkok la derniere semaine de septembre!!!! Pleins feux sur le 6ème festival du film international de Bangkok Le festival de film international de Bangkok aura lieu du 23 au 30...
ça y est, je suis enfin décidée! Arrivée à Bangkok le 3 septembre et décollage le 4 pour Phnom Phen par Air Asia (booké à l'instant à 120E pour 2). Après quelques jours sur phnom penh, direction siem reap pour 4/5 jours voire plus puis retour thailande...
J'y étais il y a moins d'une semaine et j'ai été très déçu par cette adresse du routard. Accueil glacial (direction et employés), chambre hors de prix pour la qualité des prestation (chambre sale, literie douteuse). Il faut également savoir que cet hôtel...
Si vous avez de besoin de renseignements sur samui ou koh tao n hesitez pas a me contacter nous revenons de trois semaines magnifiques sur ces deux iles superbes. a vos claviers je vous répondrai
Huglaurence · 16 juillet 2008 à 13:14 · 17 participants · 7 479 affichages
L'un de vous a certainement visité le monastère aux tigres de Kanchanburi ces derniers temps. J'aimerais avoir des informations actuelles sur ce parc, ainsi que sur le parc national de kaeng krachan à coté de Phetchaburi: interet, activités, impressions...
Ylan · 1 septembre 2008 à 16:34 · 3 participants · 5 905 affichages
QUI A DEJA SUIVI DES STAGES DE FRUITS ET LEGUMES SCULPTES EN CUISINE A BANGKOK MERCI DE M INDIQUER LA DEMARCHE A SUIVRE POUR UNE INSCRIPTION A CES COURS MERCI D AVANCE YLAN
Thv2001be · 29 août 2008 à 12:56 · 9 participants · 2 893 affichages
Les autorités thaïlandaises ont dû fermer temporairement vendredi l'aéroport international de Phuket car des milliers de manifestants anti-gouvernementaux ont envahi les pistes. Les manifestants ont mené cette action en signe de solidarité avec les milliers...
Mimialti · 31 août 2008 à 10:58 · 6 participants · 1 826 affichages
Me voilà de retour avec un petit pincement au coeur. Malgré 2 précédents voyages (surtout visites de famille) nous n'avions pu découvrir de la Thailande que les "incontournables". Nous avons donc décidé de programmer un voyage axé en partie sur Bangkok...
Natholiv · 1 février 2008 à 11:32 · 5 participants · 2 130 affichages
Je suis dèjà en train de préparer notre voyage de cet été et comme dab, j'ai des questions!!!! Nous allons comme toujours nous arréter quelques jours à Bangkok, nous avons l'habitude, grace au forum d'ailleurs, de dormir au Royal Benja. Ce matin je suis...
Il parait que les environs de cette ville sont très sympas, belle plage, quelques petites iles pas trés lon moins connues que ko tao, ou ko samui et beaucoup plus typiques. Je suis à la recherche d'infos et d'adresse (bungalows) nous sommes 2 adultes...
StellinaST · 27 août 2008 à 22:13 · 4 participants · 2 786 affichages
Nous prenons demain l'avion pour la thailande pour le parcours suivant sur 2 semaines: Bangkok Ayutthaya Sukhotai Chiang Mai Ko Samui Si jamais il etait possible d'avoir un petit point meteo si certains sont deja sur place, ce serait super! Merci!
Nous arrivons sur phuket le 6/01/09 pour 3 semaines avec nos 2 enfants, nous volons aller aussi a koh phi phi et koh lanta combien de nuits conseilles sur chaque ile et adresse hotel pas trop cher on voulait aussi avoir un avis sur le phi phi relax merci...
C'est le nom d'un film avec Nicolas Cage sorti récemment (cette semaine?)... Pas vu (et pas envie de voir). Si qqn veut raconter. On voit des beaux paysages au moins? Le titre est-il prémonitoire?
Langa · 23 août 2008 à 10:09 · 10 participants · 20 203 affichages
Pouvez-vous me dire s'il est + interessant de faire son shopping de vêtements (style pantalons Levis, chemises, bref fringues européennes mais pas contrefaçons) au Cambodge ou en Thaïlande.Merci à tous.Frédérique
Nous sommes actuellement au Vietnam et nous projetons de passer par le Laos pour rejoindre Chiang Rai. Est ce que quelqu un a fait ce trajet en Bateau? Pourriez vous nous donner plus de details pour le bateau a prendre a Luang Prabang, le passage de la...
Manneke · 31 août 2008 à 15:19 · 3 participants · 4 803 affichages
Pour tous ceux qui veulent se tenir informer sur l'actualité en Thailande. thailand4life.skyroc... C'est le blog d'un membre de VF dont je me souviens plus le pseudo. En tout cas je tenais à le remercier de tenir ce blog et d'informer les gens.
En arrivant à Bangkok, je vais devoir rendre visite à mon oncle et ma grand-mère près de Pattaya. Une fois ces obligations familialles remplies, je prévois de me rendre au Prasat Phanum Rung (près de Nan Rong). Est-il possible depuis Pattaya, en bus...
L'Aéroport International de PHUKET est fermé pour une " période indéterminée " - plus de 15.000 voyageurs sont bloqués sur l'Ile de PHUKET... D'après les dernières infos des Agences de Presse internationale! L'Aéroport de KRABI est également fermé - sera...