Voir article associé du Bangkok Post: www.bangkokpost.com/... "In the latest complaint, a group of 10 foreign tourists dined at a seafood restaurant, ordered a few dishes and were charged more than 45, 000 baht." ça fait un peu cher les crevettes d'élevage...
Naiv · 5 août 2008 à 10:39 · 6 participants · 2 811 affichages
J'ai quelques questions a poser car c'est la 1ère fois qu'on part avec notre fille de 2 ans (c'est ma 1ère sur un forum aussi...): pour les mamans qui sont deja parties avec des enfants...vaut-il mieux emmener une poussette ou un sac pour la porter sur...
En avril nous serons a bangkok c'etait la premiere fois l'annee derniere nous somme rester quelque jour dans un hotel a khaosan road au rambuttri village ont a aime cette annee je voudrais changer mais je sais pas ou dans un quartier anime pour le soir...
Flipflop · 1 septembre 2008 à 13:54 · 5 participants · 1 745 affichages
Rachat du club anglais Manchester City Source: AFP 01/09/2008 12:54 Un groupe d'investissements des Emirats arabes unis a racheté la majorité des parts du club anglais de football de Manchester City (1re division), a annoncé lundi un site internet d'informations...
Martinelamy · 29 août 2008 à 4:22 · 6 participants · 2 141 affichages
Merci à tous les participants de ce forum qui m'ont permis de préparer notre premier voyage en Thailande. J'aurais encore quelques questions à poser si vous le permetez. A notre arrivée à Bangkok nous seront 7 personnes - 2 couples, 3 enfants et 3 grands...
Si quelqu'un connait le nom et l'adresse du restaurant a Chiang Mai tenu par David, francais marie a une thai et pere de 2 petites filles??? Je l'ai perdu de vue et il se trouverait a Chiang Mai.Merci.
Je me pose des questions avant d'investir dans un billet pour la thailande:Dois je encore patienter pour acheter un billet (les prix risquent ils de baisser?)Quelle est la meilleure periode pour acheter (septembre-octobre-n... merci de bien vouloir m'aider...
Un nouveau vol hebdomadaire tous les dimanches pour relier, chaque semaine, la perle de la Thaïlande! Après le lancement en 2006 d'une ligne sans escale en exclusivité entre la France et l'archipel des Maldives, c'est un nouveau grand pas vers le continent...
Nous voulions avoir des renseignements pour dormir à tarutao. les hébergements sont-ils équipés de linge pour le couchage car nous devrions ne rien avoir avec nous? (couvertures, draps) quels sont les prix? y a t-il toujours de la dispo? comment faut-il...
Quelqu'un peut-il me renseigner pour me rendre du nouvel aéroport à l'ancien Don-Muang, oui je sais il y a le taxi mais quel prix il faut compter, aussi non quel autre moyen pour si rendre ex... Bus.
Loveplanet · 24 août 2008 à 18:36 · 4 participants · 1 828 affichages
Une petite question, je file en thailande voir amis et famille, mais je veux rester une quarantaine de jours au total et partir une petite semaine au cambodge au milieu du sejour. D'habitude je recupere juste le tampon des trentes jours mais cette fois-ci...
Boumbastic · 26 août 2008 à 11:13 · 26 participants · 7 209 affichages
BANGKOK (AFP) - Des milliers de manifestants royalistes, déterminés à faire tomber le Premier ministre thaïlandais Samak Sundaravej, ont fortement perturbé l'activité gouvernementale mardi à Bangkok, encerclant plusieurs ministères et prenant d'assaut...
Je voudrais savoir si il existe une compagnie low-cost qui me premettrait de me rendre du Yunnan (Kunming?) vers Bangkok. Airasia, ne semble pas avoir de départ depuis le Yunnan. Merci
Mon précédent message ayant été supprimé... pourquoi? that's the question. Je remet donc ma question à l'ordre du jour. Où se prennent les taxis à l'aérport de Bangkok. Au second étage donc à l'arrivée des vols ou au premier étage? Le fameux guichet...
Mimialti · 31 août 2008 à 14:08 · 13 participants · 4 775 affichages
Je voudrais faire un compte rendu de mon voyage, mais cela risque d'être assez long. Comment faire? en deux ou trois fois? ou bien les habitués connaissent-ils un autre moyen?
Je désire connaître les bons coins pour visiter la région de phuket à phang nga. Je disposerai d'un véhicule de location mais par contre je logerai sur phuket donc si possible je recherche des visites à la journée. Que me proposez vous sur cette région...
Je commence à connaître la situation à Bangkok et ce, en partie grâce à vos posts. J'ai prévu cependant de me rendre dans la capitale thailandaise fin novembre (peut-être que d'ici là les incidents auront cessé!?) et je souhaitais savoir si l'on pouvait...
Spaceinvader · 31 août 2008 à 14:38 · 7 participants · 1 813 affichages
Part en Thaïlande 2 mois et pour ce qui est du visa je ne sais comment faire je sais que pour 30 jours il es a l'arrivée a Bangkok mais pour plus de 60 J je sais pas?? merci de bien vouloir m'expliquer
Sephy · 13 mai 2008 à 12:17 · 5 participants · 1 642 affichages
Je pars pour la thailande le 25 juillet, j'arrive a bangkok le 26 pour repartir le 26 aout je pars donc 32 jours.Ais je besoin d'un visa sachant que je compte passer environs la moitier de mon sejour au Laos. Et si il me faut un visa ou, comment en faire...
Atirbac · 30 août 2008 à 13:42 · 4 participants · 1 483 affichages
Je devrais séjourner (seul, 1ère fois en asie) en Thailande entre le 16 et 29 septembre. Risque de mousson mais je passerai la majeure partie du séjour à Koh Samui à l’occasion d’une remise en forme via la boxe thai. Je sollicite un avis « d’expérience...
H2o2 · 5 juin 2008 à 11:07 · 6 participants · 1 606 affichages
Je pars le 25 juin pour 2 mois et demi en Asie du Sud Est. J'ai pris un vol aller-retour Bangkok puis je prendrais un aller simple Bangkok Hanoi. Me faut-il un passeport pour la Thailande sachant que je ne compte pas rester longtemps dans le pays? J'ai...
Voila c'est juste une ptite info pour les cinéphiles qui se trouverais a Bangkok la derniere semaine de septembre!!!! Pleins feux sur le 6ème festival du film international de Bangkok Le festival de film international de Bangkok aura lieu du 23 au 30...
ça y est, je suis enfin décidée! Arrivée à Bangkok le 3 septembre et décollage le 4 pour Phnom Phen par Air Asia (booké à l'instant à 120E pour 2). Après quelques jours sur phnom penh, direction siem reap pour 4/5 jours voire plus puis retour thailande...
J'y étais il y a moins d'une semaine et j'ai été très déçu par cette adresse du routard. Accueil glacial (direction et employés), chambre hors de prix pour la qualité des prestation (chambre sale, literie douteuse). Il faut également savoir que cet hôtel...
Si vous avez de besoin de renseignements sur samui ou koh tao n hesitez pas a me contacter nous revenons de trois semaines magnifiques sur ces deux iles superbes. a vos claviers je vous répondrai
Huglaurence · 16 juillet 2008 à 13:14 · 17 participants · 7 489 affichages
L'un de vous a certainement visité le monastère aux tigres de Kanchanburi ces derniers temps. J'aimerais avoir des informations actuelles sur ce parc, ainsi que sur le parc national de kaeng krachan à coté de Phetchaburi: interet, activités, impressions...
Ylan · 1 septembre 2008 à 16:34 · 3 participants · 5 918 affichages
QUI A DEJA SUIVI DES STAGES DE FRUITS ET LEGUMES SCULPTES EN CUISINE A BANGKOK MERCI DE M INDIQUER LA DEMARCHE A SUIVRE POUR UNE INSCRIPTION A CES COURS MERCI D AVANCE YLAN
Thv2001be · 29 août 2008 à 12:56 · 9 participants · 2 899 affichages
Les autorités thaïlandaises ont dû fermer temporairement vendredi l'aéroport international de Phuket car des milliers de manifestants anti-gouvernementaux ont envahi les pistes. Les manifestants ont mené cette action en signe de solidarité avec les milliers...
Mimialti · 31 août 2008 à 10:58 · 6 participants · 1 847 affichages
Me voilà de retour avec un petit pincement au coeur. Malgré 2 précédents voyages (surtout visites de famille) nous n'avions pu découvrir de la Thailande que les "incontournables". Nous avons donc décidé de programmer un voyage axé en partie sur Bangkok...