J'ai trouvé un AR Paris-Bangkok sans escales pour 805 euros pour un départ mi-novembre et retour en décembre.Les tarifs avec Etihad sont similaires mais avec escales. Qu'en pensez-vous? Merci
Est-ce que quelqu'un a fait ce trajet recemment. Il semble que le bateau KohKong-Sihanoukvill... n'opere plus depuis que la route est terminee. Je vais m'y rendre la semaine prochaine et j'aimerai donc avoir quelques infos sur les horaires, duree, tarifs...
Benenexil · 19 septembre 2006 à 18:26 · 15 participants · 3 544 affichages
Comme j'utilise ce forum pour préparer mon périple en Asie J'ouvre ce sujet pour avoir des information des gens sur place, la thailande est sur notre parcours tout comme le sri-lanka, des pays ou la situations est un peu plus tendue qu'ailleurs... Des...
Je débarque sur ce site je voudrais savoir si on peut aller directement du nouvel aeroport de Bangkok à l'ile de ko-chang? Et aussi si il y à des cours de Kite surf à Ko-chang. Merci de vos réponses
Envallis · 17 septembre 2008 à 9:52 · 9 participants · 2 260 affichages
Par Anusak KONGLANG AFP - il y a 4 minutes BANGKO (AFP) - Somchai Wongsawat, beau-frère du dirigeant déchu Thaksin Shinawatra, a été confortablement élu mercredi 26e Premier ministre du royaume de Thaïlande, en dépit des menaces de manifestants qui ont...
De l'aéroport international, j'aimerai savoir s'il est possible et facile de prendre un bus pour Ko Chang ainsi qe les modalités pour etre à destination en fin d'après midi. Ma provenance = Chiang Rai par un avion tot la meme matinée... MERCI A TOUS
Macclod · 14 septembre 2008 à 17:38 · 9 participants · 6 354 affichages
Je recherche une idée de circuit au départ de Phuket que je pourrai faire pour mon premier voyage en Thailande +/-15 jours. J aimerais visiter toute la Thailande mais faute de temps je dois limiter mes visites. Quelles villes sont les plus interessantes...
Je souhaite partir l'été prochain en Thailande 3 semaines en juillet ou les 3 premières semaines d'août et bien sur, je recherche des billets d'avion pas très (trop) cher. J'ai commencé à regarder les prix pour un A/R Paris Bangkok et cela me parait bien...
Pour de notre séjour en Thaïlande, prévu pour novembre 2008, nous envisageons d'aller à la fête de l'éléphant à Surin. Nous sommes à la recherche d'hôtels ou Cottage pour la période du 20 au 24 à Surin. J'ai trouvé une discution mais sur le forum, mais...
Que faire le soir a Phuket en famille? nous somme 6 adultes et 2 enfants famille et belle famille J’ai prévus un soir a fantasea après pour les trois autres soir je suis ouvert a vos proposition @+
Mamzelle78 · 11 septembre 2008 à 14:14 · 8 participants · 1 359 affichages
Nous allons partir en à Bangkok le 2/10 de France Nous allons certainement partir sur un vol Air france le 02/10 pour Amsterdam puis escale de 2h et après China Airlines. Que pensez-vous de la compagnie China Airlines? Voilà nous n'y connaissons rien...
Voilà, début octobre j'arrive à l'aéroport de Bangkok avec mon vélo et les bagages. Je devrais arriver autour de 8h de mat' donc ça me laisse le temps de rejoindre Bangkok. Par contre, comme c'est une énorme ville où la circulation est pour le moins anarchique...
Bien le Bonjour Voila j'ai dans l'idée des faire un petit voyage d'un mois au Vietnam en arrivant tout d'abord en Thailande (Bangkok). Je compte rester une semaine à peu près à Bangkok et ensuite partir à Hanoï. J'aimerai tout d'abord savoir le type de...
Kinoukinette · 17 septembre 2008 à 16:33 · 5 participants · 1 097 affichages
Je suis en train de... peaufiner... puisque, cette année encore, 2 "nouveaux en Thaïlande" nous accompagneront... Et j'aimerais leur faire connaître, à la fois des sites que je connais, et à la fois des endroits encore méconnus par moi, histoire de changer...
Mathieu54 · 14 septembre 2008 à 12:07 · 4 participants · 3 689 affichages
Je cherche les billets d'avion les moins cheres pour me rendre en thailande. Faut il si prendre longtemps en avance ou en derniere minute. Faut il prendre pour le séjour en thailande juste les billets d'avion et se débrouillé sur place, ou prendre un...
Tassin29 · 17 septembre 2008 à 9:19 · 6 participants · 950 affichages
J'ai eu pas mal d'info sur la thailande grace au forum mais j'ai +sieurs questions!!! Nous partons en thailande du 5 octobre au 24 octobre. la première semain est déjà organisé: 3 jrs à bangkok puis direction Chiang Mai du 10 au 17...Par contre on...
Chraps · 17 septembre 2008 à 9:39 · 6 participants · 2 257 affichages
Merci à tous les forumistes pour les moultes informations sur la Thailande et surtout un grand merci à la Thailande, l'accueil de ses habitants, la richesse de ses paysages et de sa culture...Des souvenirs plein la tête (dedans et dessus car mon nez...
Repart au mois de mars 3 semaines, et oui l'an dernier on a craqué pour la thailande, donc quel serait le meilleur trajet pour faire chiang mai koh lanta, par krabi ou phuket et y a t il forcemment un arret à BKK je suppose que oui, mais bon.. merci
Geob · 16 septembre 2008 à 15:30 · 7 participants · 2 018 affichages
Sur Yaowarat, a Bangkok, un petit centre commercial, sans vitrines! Si vous n'etes pas attentifs, vous risquez de passer devant l'entree de l'immeuble qui y donne acces. Une fois a l'interieur, vous pourrez passer dans le supermarche Lotus sans sortir...
Resament je me suis fait atraper 1 join a la bouche, le policier ma demander 300000bth, mai je me suis echaper en lui dissan q je j aller chercher un mandat wester union, maintenant je suis face au mekong, avec mon visa pour le laos, mai je ne sait pas...
Je suis sur le point d'acheter nos billets d'avion aller-retour Montréal-Bangkok pour notre voyage du mois avril et après avoir flâner sur le forum j'ai prix notre que un des meilleurs prix des billets avion se trouvait chez Tai pan vacance MTL dans le...
Québecpacker · 16 septembre 2008 à 0:39 · 8 participants · 1 859 affichages
Je me demandais si quelqu'un pouvait m'informer à savoir quel genre de prises électriques il y a au Laos, Cambodge, Thailande et Vietnam. Je pars avec mon laptop et je devrai travailler un partout dans ces pays. Donc mes questions: 1. Qu'elle genre d'adapteur...
Fred36000 · 9 septembre 2008 à 19:13 · 4 participants · 2 158 affichages
Qui pourrait me donner le meilleur moyen pour rester longtemps en Thailande ou Laos? Apparemment, sur la Thailande, deux réponses contradictoires: on peut rester aussi longtemps qu'on veut avec un simple visa touristique a condition de ressortir quelques...
Je suis souvent partie en voyage mais toujours avec un TO, cette année je voudrais essayer par mes propres moyens de me rendre de marseille à kho samui, pourriez vous me donner des conseils pour des compagnies aériennes qui offrent les préacheminements...
Chipougwen · 16 septembre 2008 à 19:54 · 3 participants · 2 749 affichages
2 questions pour voyage en Thailande: pour quelqu'un qui a son permis de conduire B, mais obtenu pendant les années où ils ne donnaient plus le A1 avec, comment faire pour obtenir ce A1, sachant que les 2 ans d'ancienneté ont été fait? j'ai le A1 avec...
Je serai à bangkok le 15 nov et repars le 20 décembre j'aimerais aller faire un petit tour sur phu quoc au vietnam. est ce toujours possible de faire 1 visa à bkk? et comment est le climat vers Saigon et Phu Quoc à cette période? merci de vos conseils...
Je souhaiterais avoir une confirmation. Je viens de réserver un vol aller simple pour Bangkok (Luftansa + LTU). Je serai muni d'un visa non-immigrant 'O' (ma femme est Thaïlandaise). Pensez-vous que j'aurai un problème à l'embarquement sachant que je...