Apres avoir lu tout et son contraire sur plusieurs sites, je me decide a poser une question sur ce forum. Je suis actuellement a Bangkok et je prevois de partir sur les iles tres rapidement. Je voyage seule, je recherche un peu de soleil et un peu d activite...
Vic09 · 19 septembre 2008 à 13:38 · 6 participants · 2 097 affichages
Le premier ministre thaïlandais installe ses bureaux dans un aéroport Le nouveau premier ministre thaïlandais Somchai Wongsawat a inspecté ses nouveaux bureaux vendredi dans un terminal désaffecté d'aéroport. Le nouveau premier ministre fuit les manifestants...
Au retour de l'ile de Koh Phangan, savez vous si le catamaran Lompraya fait la navette vers l'aéroport de Koh Samui et combien de temps cela prend t'il pour aller de l'embarcadére de Maenam jusqu'à l'aéroport, le bateau arrive au port à 7h 30 et mon vol...
Jeanreunion · 17 septembre 2008 à 6:49 · 6 participants · 6 200 affichages
J'ai un ami qui a un bateau et il voudrait acheter des cartes de routes pour pouvoir voyager en bateau dans les iles de la Thailande: Voici les cartes de routes maritimes qu'il recherche pour la Thailande: 1: carte maritime pour l'ile de Phuket et les...
Petite question: Je pars en Thailande 3 semaines (j'ai déjà acheté mes billets) et j'aimerai en fait y rester une semaine de plus...J'ai des billets Go Voyage et je vole avec Emirates...a Paris, on me dit que c'est pas possible de modifier la date retour...
Je suis arrivée à Phuket il y a une semaine, j'habite un appart à Patong avec mon copain, mais celui-ci travaille tte la journée dans un hotel, je me retrouve dc ttoute seule la journée J'aimerais savoir si de nouveaux arrivants comme moi, qui habitent...
Je cherche quel numéro de bus de ville (aircon de préférence mais pas une obligation) faut-il empreinter pour se rendre au Wat Phra Kaeo depuis la station de bus Ekamaï. N'est il pas mieux de faire le trajet en BTS depuis Ekamaï jusqu'à la station National...
Llllll · 19 septembre 2008 à 13:47 · 11 participants · 2 875 affichages
Je lance cette discussion (même s'il existe énormément de post sur le sujet) afin de mettre à jour la liste d'hôtels sympas à BKK. Critères: quartier animé & bien situé Petit hôtel avec du charme Piscine non obligatoire Propre & assez intime Maxi 25€...
Anaish · 19 septembre 2008 à 8:41 · 2 participants · 4 483 affichages
Suis sur Phuket pdt assez longtemps et j'aimerais acheter une planche de surf d'occasion, ou louer au mois une planche, vu que la saison des vagues s'arretent ds peu de temps. Les loueurs de planche font des tarifs mais pr touristes, assez chers et pas...
J'ai trouvé un AR Paris-Bangkok sans escales pour 805 euros pour un départ mi-novembre et retour en décembre.Les tarifs avec Etihad sont similaires mais avec escales. Qu'en pensez-vous? Merci
Est-ce que quelqu'un a fait ce trajet recemment. Il semble que le bateau KohKong-Sihanoukvill... n'opere plus depuis que la route est terminee. Je vais m'y rendre la semaine prochaine et j'aimerai donc avoir quelques infos sur les horaires, duree, tarifs...
Benenexil · 19 septembre 2006 à 18:26 · 15 participants · 3 550 affichages
Comme j'utilise ce forum pour préparer mon périple en Asie J'ouvre ce sujet pour avoir des information des gens sur place, la thailande est sur notre parcours tout comme le sri-lanka, des pays ou la situations est un peu plus tendue qu'ailleurs... Des...
Je débarque sur ce site je voudrais savoir si on peut aller directement du nouvel aeroport de Bangkok à l'ile de ko-chang? Et aussi si il y à des cours de Kite surf à Ko-chang. Merci de vos réponses
Envallis · 17 septembre 2008 à 9:52 · 9 participants · 2 279 affichages
Par Anusak KONGLANG AFP - il y a 4 minutes BANGKO (AFP) - Somchai Wongsawat, beau-frère du dirigeant déchu Thaksin Shinawatra, a été confortablement élu mercredi 26e Premier ministre du royaume de Thaïlande, en dépit des menaces de manifestants qui ont...
De l'aéroport international, j'aimerai savoir s'il est possible et facile de prendre un bus pour Ko Chang ainsi qe les modalités pour etre à destination en fin d'après midi. Ma provenance = Chiang Rai par un avion tot la meme matinée... MERCI A TOUS
Macclod · 14 septembre 2008 à 17:38 · 9 participants · 6 369 affichages
Je recherche une idée de circuit au départ de Phuket que je pourrai faire pour mon premier voyage en Thailande +/-15 jours. J aimerais visiter toute la Thailande mais faute de temps je dois limiter mes visites. Quelles villes sont les plus interessantes...
Je souhaite partir l'été prochain en Thailande 3 semaines en juillet ou les 3 premières semaines d'août et bien sur, je recherche des billets d'avion pas très (trop) cher. J'ai commencé à regarder les prix pour un A/R Paris Bangkok et cela me parait bien...
Pour de notre séjour en Thaïlande, prévu pour novembre 2008, nous envisageons d'aller à la fête de l'éléphant à Surin. Nous sommes à la recherche d'hôtels ou Cottage pour la période du 20 au 24 à Surin. J'ai trouvé une discution mais sur le forum, mais...
Que faire le soir a Phuket en famille? nous somme 6 adultes et 2 enfants famille et belle famille J’ai prévus un soir a fantasea après pour les trois autres soir je suis ouvert a vos proposition @+
Mamzelle78 · 11 septembre 2008 à 14:14 · 8 participants · 1 360 affichages
Nous allons partir en à Bangkok le 2/10 de France Nous allons certainement partir sur un vol Air france le 02/10 pour Amsterdam puis escale de 2h et après China Airlines. Que pensez-vous de la compagnie China Airlines? Voilà nous n'y connaissons rien...
Voilà, début octobre j'arrive à l'aéroport de Bangkok avec mon vélo et les bagages. Je devrais arriver autour de 8h de mat' donc ça me laisse le temps de rejoindre Bangkok. Par contre, comme c'est une énorme ville où la circulation est pour le moins anarchique...
Bien le Bonjour Voila j'ai dans l'idée des faire un petit voyage d'un mois au Vietnam en arrivant tout d'abord en Thailande (Bangkok). Je compte rester une semaine à peu près à Bangkok et ensuite partir à Hanoï. J'aimerai tout d'abord savoir le type de...
Kinoukinette · 17 septembre 2008 à 16:33 · 5 participants · 1 107 affichages
Je suis en train de... peaufiner... puisque, cette année encore, 2 "nouveaux en Thaïlande" nous accompagneront... Et j'aimerais leur faire connaître, à la fois des sites que je connais, et à la fois des endroits encore méconnus par moi, histoire de changer...
Mathieu54 · 14 septembre 2008 à 12:07 · 4 participants · 3 694 affichages
Je cherche les billets d'avion les moins cheres pour me rendre en thailande. Faut il si prendre longtemps en avance ou en derniere minute. Faut il prendre pour le séjour en thailande juste les billets d'avion et se débrouillé sur place, ou prendre un...
Tassin29 · 17 septembre 2008 à 9:19 · 6 participants · 956 affichages
J'ai eu pas mal d'info sur la thailande grace au forum mais j'ai +sieurs questions!!! Nous partons en thailande du 5 octobre au 24 octobre. la première semain est déjà organisé: 3 jrs à bangkok puis direction Chiang Mai du 10 au 17...Par contre on...