J’arrive à BKK le 2 novembre et en repars le 5 ou 6 ; Je veux arriver à Sukhotthai le 11 pour Loy Krathong. Question: où faire pause (s) entre Bangkok et Sukhothai? Puis, je veux être pour le 23 novembre au Festival du Pont de la Rivière Kwaï. Question:...
Voila, nous partons pour bangkok le 27/11, nous avons un retour pour la France de Bombay le24/02, donc 3 mois plus tard, je me demande, car j'ai lu divers trucs, si nous aurons des problemes a l'embarquement, si nous n'avons pas de visa pour la Thailande...
Après pas mal de séjours en thaïlande en duo, j'embarque pour la première fois ma petite famille sur Koh Samui en février prochain (5 et 10 ans). On est à la recherche d'une adresse sur Koh phan gnan, puis sur Koh Tao pour loger à 4 dans un (grand) bungalow...
Inséparables · 22 septembre 2008 à 19:21 · 8 participants · 2 010 affichages
Tous qui me lirez, j'ai encore besoin de vos conseils. Notre voyage en Thaïlande pour Avril 2009 se prépare peu à peu grâce à vos renseignements. Nous arrivons à BKK le 11 Avril à 19h10 avec la Cie Etihad (Cie choisie suite à vos bons conseils). Nous...
Je suis présentement à chiang mai et j'aimerais partir demain ou apres demain pour le laos. Vous allez me dire d'utiliser l'option recherche du forum, mais tout les sujets était vieux ou je cherche mal J'ai regardé les trajets offerts dans les petites...
Pour la fin de notre voyage au Laos, nous pensons repartir de Pakse. Nous devons prendre notre avion à BKK. Savez vous comment nous pouvons faire ce trajet? De preference de nuit et sans avion. Merci beaucoup
Moi et un ami nous conduisions en sens inverse et on s'est fait prendre. La police nous à donné un ticket de 400 bahts et on l'a suivi au post de police pour payer le 400 immédiatement. Mais je ne comprend pas puisque le policier et le gars qui m'a fait...
Yeah! Bangkok change, se developpe, et ca fait du bien. Le nouveau centre culturel ouvre ses portes demain le 20 septembre. Esperons qu'il comblera le gouffre culturel difficilement remplie par le musee d'art contemporain de ratanakosin. On en reparlera...
Echta · 24 juillet 2008 à 18:27 · 10 participants · 3 928 affichages
Jf 22 ans et je pars en thailande c'est décidé ça y est en mars 2009!!! avec un sac à dos et mes tite jambes. Seulement avec ma première paye je prendrai mon billet. Connaissez-vous des agences de voyage qui ne soient pas sur internet et qui proposent...
SOK1 · 22 septembre 2008 à 15:27 · 9 participants · 1 906 affichages
Et + 3 à avoir attrapés le virus! On sait déjà où on repart l'an prochainUn pays magnifique, une population toujours souriante et prête à rendre service. Enfin, tout ce qui a été dit déjà des dizaines de fois. De jolies rencontres, des souvenirs plein...
Lezard169 · 22 septembre 2008 à 15:08 · 3 participants · 1 239 affichages
Nous préparons notre voyage pour la thailande en février-mars. Nous aimerions savoir s'il est possible de stocker nos bagages (lourds pour se balader) dans quelque endroit lorsque l'on passe d'un hôtel à un autre. peut-on arriver tôt dans un hôtel (le...
Sburquier · 14 août 2008 à 17:54 · 7 participants · 3 017 affichages
Pouvez vous nous donner votre avis et vos conseils avisés sur notre parcours sac au dos budget petit mais avec du plus cool pour le sud sur un voyage Cambordge Thaïlande du 10 octobre au 1er novembre prochain: Arrivée BKK le samedi soir 11 octobre: 19H30...
ValeTudo · 21 septembre 2008 à 18:06 · 4 participants · 1 821 affichages
La récente grève est-elle terminée ou se poursuit-elle? Existe-t-il des bus qui me permettraient de rallier Pedang (Malaisie) en cas de prolongation de la grève? Une dernière question, j'en profite: je suis bien rodé aux trains indiens, mais n'ai jamais...
Parmis nos habitués de Bangkok, quelqu'un peut-il me dire si le Suan Lum Night Bazar (le marché de nuit de Lumphini) existe encore ou si les projets immobiliers qui existaient sur le secteur ont pris définitivement forme et chassé le marché de nuit?
Nous voyageons à trois en octobre et ferons, notamment, le voyage entre Koh Samui à Krabi en prenant le ferry puis...bus ou taxi.. Quelqu'un a-t'il un tuyau sur le meilleur moyen de faire ce trajet? Pas forcément envie de galérer...smile. Merci beaucoup...
Apres avoir lu tout et son contraire sur plusieurs sites, je me decide a poser une question sur ce forum. Je suis actuellement a Bangkok et je prevois de partir sur les iles tres rapidement. Je voyage seule, je recherche un peu de soleil et un peu d activite...
Vic09 · 19 septembre 2008 à 13:38 · 6 participants · 2 078 affichages
Le premier ministre thaïlandais installe ses bureaux dans un aéroport Le nouveau premier ministre thaïlandais Somchai Wongsawat a inspecté ses nouveaux bureaux vendredi dans un terminal désaffecté d'aéroport. Le nouveau premier ministre fuit les manifestants...
Au retour de l'ile de Koh Phangan, savez vous si le catamaran Lompraya fait la navette vers l'aéroport de Koh Samui et combien de temps cela prend t'il pour aller de l'embarcadére de Maenam jusqu'à l'aéroport, le bateau arrive au port à 7h 30 et mon vol...
Jeanreunion · 17 septembre 2008 à 6:49 · 6 participants · 6 191 affichages
J'ai un ami qui a un bateau et il voudrait acheter des cartes de routes pour pouvoir voyager en bateau dans les iles de la Thailande: Voici les cartes de routes maritimes qu'il recherche pour la Thailande: 1: carte maritime pour l'ile de Phuket et les...
Petite question: Je pars en Thailande 3 semaines (j'ai déjà acheté mes billets) et j'aimerai en fait y rester une semaine de plus...J'ai des billets Go Voyage et je vole avec Emirates...a Paris, on me dit que c'est pas possible de modifier la date retour...
Je suis arrivée à Phuket il y a une semaine, j'habite un appart à Patong avec mon copain, mais celui-ci travaille tte la journée dans un hotel, je me retrouve dc ttoute seule la journée J'aimerais savoir si de nouveaux arrivants comme moi, qui habitent...
Je cherche quel numéro de bus de ville (aircon de préférence mais pas une obligation) faut-il empreinter pour se rendre au Wat Phra Kaeo depuis la station de bus Ekamaï. N'est il pas mieux de faire le trajet en BTS depuis Ekamaï jusqu'à la station National...
Llllll · 19 septembre 2008 à 13:47 · 11 participants · 2 872 affichages
Je lance cette discussion (même s'il existe énormément de post sur le sujet) afin de mettre à jour la liste d'hôtels sympas à BKK. Critères: quartier animé & bien situé Petit hôtel avec du charme Piscine non obligatoire Propre & assez intime Maxi 25€...
Anaish · 19 septembre 2008 à 8:41 · 2 participants · 4 465 affichages
Suis sur Phuket pdt assez longtemps et j'aimerais acheter une planche de surf d'occasion, ou louer au mois une planche, vu que la saison des vagues s'arretent ds peu de temps. Les loueurs de planche font des tarifs mais pr touristes, assez chers et pas...