Kinoukinette · 3 septembre 2008 à 16:57 · 11 participants · 2 916 affichages
Et ben voilà, finalement on y retourne comme les 10 années précédentes!!... Après avoir étudié l'Amérique du Sud, commandé la méthode d'Espagnol, et ben... retour à la case départ! mais trop bien... Par contre, départ de Paris au lieu de Toulouse et...
Vrudyc · 3 mars 2006 à 8:18 · 5 participants · 3 655 affichages
Voilà, ma chère et moi partons lundi 6 pour la Thailande. Ce, pour 11 jours: Nous avons prévu: j1: bangkok - Ayuthaya: trouver où dormir! j2: visiter Ayuthaya, et partir le soir vers Chiang Maï en train.. j3: visiter la ville et trouver où dormir, ainsi...
A vous toutes et tous, A fin octobre 2008 je serai à bangkok en transit au nouvel aéroport et ce pendant 6 heures d'attente. Quelqu'un connaîtrait-il une manière d'occuper ce temps. Ce qui m'intéresse serait de se reposer un moment dans un Spa, ou profitez...
Samisa2912 · 15 juin 2008 à 10:52 · 8 participants · 7 701 affichages
Je prepare notre sejour a Koh Samui, souhaitant faire de la plongee, et profiter des fonds marins, je voulais savoir si vous aviez des conseils sur une agence en particulier pour plonger en bouteille, ainsi que de beaux endroits ou faire notre propre...
Envallis · 30 juillet 2008 à 22:49 · 3 participants · 2 380 affichages
Quel est le meilleur coin pour faire une 1/2 journée de snorkelling à proximité de Railay (Thailande)? question subsidiaire: si je suis tenté par faire de la plongée plutôt que du snorkelling, comment ca se passe? faut-il des "prérequis" pour faire un...
Zatetlou444 · 2 septembre 2008 à 12:25 · 14 participants · 3 108 affichages
Attention a toutes les personnes non avertis, il peut être très dangereux de prendre le bus en Thailande lorsque l'on est pas sur de sa destination... Une petite anecdote qui fait a la fois sourire et pitié... Article a lire ici!! news.caradisiac.com/...
Je me rends à Ko Lanta de janvier à mars 2009, qui me donner des renseignements pour s'y rendre depuis Bangkok en train etc..est il possible de trouver des hébergements chip max 200 euros par mois, chambre simple avec douche et wc seul.no clim et qui...
Thuan · 14 septembre 2005 à 6:52 · 24 participants · 31 842 affichages
Comme promis des que François auras mis un spécial faire gaffe dans les voyages j'en donne une pas mal,, Il y a pas mal de plainte pour vols dans les chambres d'hôtels de Thailande,, mais la clientèle touchee est celle des amateurs de filles de tabouret,...
Papapetch · 7 août 2008 à 15:20 · 12 participants · 4 061 affichages
Je ne suis jamais allé en Asie et je voudrais bien découvrir ces pays aussi je cherche des informations pour préparer ce voyage. D'abord, savoir quelle est la meilleure période pour s'y rendre? Ensuite, quelle est destination à choisir pour une première...
Notre voyage prend forme petit à petit, on aimerait passer 3 ou 4 j sur ko samui, quel endroit me conseillez-vous pour la nuit, nous sommes 2 adultes et 2 enfants 6 et 10 ans. Hotels ou bungalows même un peu à l'écart nous brancheraient bien, nous préféront...
Nous repartons pour koh lanta du 21 janvier 2009 au 29 janvier 2009 nous hésitons encore pour nous loger entre les bungalows du RELAXBAY et ceux du LANTAMIAMI.Nous serons 6.Merci pour vos avis si vous y avez déjà séjourné. Avez vous egalement des conseils...
Me voilà bien embetté car je pars pour Bangkok jeudi 04 Septembre. Mon voyage consite à rester à Bkk du 04/09 au 08/09 Puis le 08 sept bkk/phuket avec bangkok airways le 14/09 phuket/samui tjs avec bangkok airways et le 20/09 samui/ bkk retour à paris...
Je me permets de créer ce topic pour avoir des informations concernant l'aéroport de Koh samui. Pourriez vous me dire s'il y à actuellement des difficultées avec l'aéroport de Koh samui svp? Par avance merci beaucoup
Si la bouffe Européenne vous manques et que vous avez 300euros a claquer, vous pouvez aller vous éclater la pense et les papilles par la!!!! 9ème “World Gourmet Festival Depuis sa création neuf ans auparavant, le World gourmet Festival a gagné ampleur...
Impossible de retrouver le nom d'un resto dans lequel j'ai déjeuné il y à passé 20 ans. J'ai cherché et investigué, mais je déclare forfait, et m'en remet à vous Je ne pense pas qu'il ait pu disparaitre, aux vues de sont infrastructure...quo... Je vous...
Voir article associé du Bangkok Post: www.bangkokpost.com/... "In the latest complaint, a group of 10 foreign tourists dined at a seafood restaurant, ordered a few dishes and were charged more than 45, 000 baht." ça fait un peu cher les crevettes d'élevage...
Naiv · 5 août 2008 à 10:39 · 6 participants · 2 804 affichages
J'ai quelques questions a poser car c'est la 1ère fois qu'on part avec notre fille de 2 ans (c'est ma 1ère sur un forum aussi...): pour les mamans qui sont deja parties avec des enfants...vaut-il mieux emmener une poussette ou un sac pour la porter sur...
En avril nous serons a bangkok c'etait la premiere fois l'annee derniere nous somme rester quelque jour dans un hotel a khaosan road au rambuttri village ont a aime cette annee je voudrais changer mais je sais pas ou dans un quartier anime pour le soir...
Flipflop · 1 septembre 2008 à 13:54 · 5 participants · 1 741 affichages
Rachat du club anglais Manchester City Source: AFP 01/09/2008 12:54 Un groupe d'investissements des Emirats arabes unis a racheté la majorité des parts du club anglais de football de Manchester City (1re division), a annoncé lundi un site internet d'informations...
Martinelamy · 29 août 2008 à 4:22 · 6 participants · 2 125 affichages
Merci à tous les participants de ce forum qui m'ont permis de préparer notre premier voyage en Thailande. J'aurais encore quelques questions à poser si vous le permetez. A notre arrivée à Bangkok nous seront 7 personnes - 2 couples, 3 enfants et 3 grands...
Si quelqu'un connait le nom et l'adresse du restaurant a Chiang Mai tenu par David, francais marie a une thai et pere de 2 petites filles??? Je l'ai perdu de vue et il se trouverait a Chiang Mai.Merci.
Je me pose des questions avant d'investir dans un billet pour la thailande:Dois je encore patienter pour acheter un billet (les prix risquent ils de baisser?)Quelle est la meilleure periode pour acheter (septembre-octobre-n... merci de bien vouloir m'aider...
Un nouveau vol hebdomadaire tous les dimanches pour relier, chaque semaine, la perle de la Thaïlande! Après le lancement en 2006 d'une ligne sans escale en exclusivité entre la France et l'archipel des Maldives, c'est un nouveau grand pas vers le continent...
Nous voulions avoir des renseignements pour dormir à tarutao. les hébergements sont-ils équipés de linge pour le couchage car nous devrions ne rien avoir avec nous? (couvertures, draps) quels sont les prix? y a t-il toujours de la dispo? comment faut-il...
Quelqu'un peut-il me renseigner pour me rendre du nouvel aéroport à l'ancien Don-Muang, oui je sais il y a le taxi mais quel prix il faut compter, aussi non quel autre moyen pour si rendre ex... Bus.
Loveplanet · 24 août 2008 à 18:36 · 4 participants · 1 811 affichages
Une petite question, je file en thailande voir amis et famille, mais je veux rester une quarantaine de jours au total et partir une petite semaine au cambodge au milieu du sejour. D'habitude je recupere juste le tampon des trentes jours mais cette fois-ci...
Boumbastic · 26 août 2008 à 11:13 · 26 participants · 7 182 affichages
BANGKOK (AFP) - Des milliers de manifestants royalistes, déterminés à faire tomber le Premier ministre thaïlandais Samak Sundaravej, ont fortement perturbé l'activité gouvernementale mardi à Bangkok, encerclant plusieurs ministères et prenant d'assaut...