Nous avons l intention de faire un circuit au Laos courant Novembre puis descendre au Cambodge a Sihanoukville chez Anne Laure la fille de nos amis ("le Réga actuellement le jardin des Hibiscus) Probléme Prix du Billet énorme...Paris Bangkok- Chan Rai...
Rachetgogo · 5 septembre 2008 à 11:54 · 8 participants · 3 160 affichages
Est ce qlq un peut nous dire si les TC valent le coup? ou vaut il mieux retirer des grooses sommes de liquide? sont-ils échangés partout? notamment sur les iles? merci à tous
Nous comptons aller avec nos vélos au Laos en passant par Bangkok. Pour traverser Bangkok et aller au terminal de bus nord nous pensons qu'il est plus facile de prendre le sky train jusqu'à Mo chit. Est il possible de mettre des vélos dans le sky train...
Sawadtii khrap! Je me rends en thaïlande en septembre et j'aurais bien voulu remonter le temps en montant de Bangkok à Chiang Mai via: Ayuthaya, lop buri, phitsanulok, sukothai, lampang. Première question quel est le nombre de jour minimum pour effectuer...
Je pars a angkok jeudi, et je me demandais si c'étais prudent?, enfin je ne m'inquiète pas trop niveau sécurité car je ne serais pas dans le centre de bangkok et je suis logés chez des amis thais, je m'inquiète juste de savoir si l'aeroport international...
Berdan · 5 septembre 2008 à 17:37 · 4 participants · 1 048 affichages
Je viens de découvrir le site VF ou je ramasse plein d'informations... très intéressants... Partant fin janvier avec mon conjoint (nous sommes deux gays québécois a la retraite) nous sommes a travailler sur notre itinéraire. Ayant déja une bonne idée...
Lauki · 5 septembre 2008 à 15:26 · 2 participants · 1 481 affichages
Nous serons en Asie du Sud-Est au début novembre et ce pour presque 5 mois. je sais que le visa pour la Thailande est d'un maximum de 1 mois mais à entrées multiples. Nous, ce que nous voulons faire, c'est de passser 1 mois en Thailande en arrivant et...
LeTigre · 20 septembre 2005 à 23:31 · 16 participants · 8 133 affichages
Vous avez reussi a me convaincre de partir sans TO avec ma ptite famille (CA c'est de la mauvaise foi parce que j'en crevais d'envie!) J'ai lu je ne sais combien de messages et maintenant je suis devant une feuille blanche, faut que je ponde ce que j'appel...
je suis nouveau (elle) membre, jusqu'à aujourd'hui j'avais seulement visité le site en tant que lectrice et je ne résiste pas à vous rejoindre dans la communauté VF... Je repars en Mars prochain, (mais oui je sais c encore très loin mais je me languis...
Dans les horaires que je viens de consulter avec la Compagnie Qatar, je m'aperçois qu'il y a une nuit d'attente dans l'escale prévue: la nuit en hôtel peut elle être prise en compte par la compagnie... Merci!
Je dois en avril prochain effectuer un voyage au Vietnam. Pour l'allée par de problème vol direct de Paris à Hanoï par Air France. Pour le retour, je dois faire escale à Bangkok (aéroport de Suvarnabhumi) et prendre un autre avion de la compagnie KLM...
De Retour de voyage en famille en Thailande avec nos enfants (13 et 18 ans). Nous avons séjourné plusieurs nuits à Bangkok à 2 adresses différentes à des prix moyens 600 baths la chambre. A. 3 nuits à Sukkumvit au Suk 11: Accueil sympa, une jeune fille...
Kinoukinette · 3 septembre 2008 à 16:57 · 11 participants · 2 925 affichages
Et ben voilà, finalement on y retourne comme les 10 années précédentes!!... Après avoir étudié l'Amérique du Sud, commandé la méthode d'Espagnol, et ben... retour à la case départ! mais trop bien... Par contre, départ de Paris au lieu de Toulouse et...
Vrudyc · 3 mars 2006 à 8:18 · 5 participants · 3 657 affichages
Voilà, ma chère et moi partons lundi 6 pour la Thailande. Ce, pour 11 jours: Nous avons prévu: j1: bangkok - Ayuthaya: trouver où dormir! j2: visiter Ayuthaya, et partir le soir vers Chiang Maï en train.. j3: visiter la ville et trouver où dormir, ainsi...
A vous toutes et tous, A fin octobre 2008 je serai à bangkok en transit au nouvel aéroport et ce pendant 6 heures d'attente. Quelqu'un connaîtrait-il une manière d'occuper ce temps. Ce qui m'intéresse serait de se reposer un moment dans un Spa, ou profitez...
Samisa2912 · 15 juin 2008 à 10:52 · 8 participants · 7 732 affichages
Je prepare notre sejour a Koh Samui, souhaitant faire de la plongee, et profiter des fonds marins, je voulais savoir si vous aviez des conseils sur une agence en particulier pour plonger en bouteille, ainsi que de beaux endroits ou faire notre propre...
Envallis · 30 juillet 2008 à 22:49 · 3 participants · 2 388 affichages
Quel est le meilleur coin pour faire une 1/2 journée de snorkelling à proximité de Railay (Thailande)? question subsidiaire: si je suis tenté par faire de la plongée plutôt que du snorkelling, comment ca se passe? faut-il des "prérequis" pour faire un...
Zatetlou444 · 2 septembre 2008 à 12:25 · 14 participants · 3 116 affichages
Attention a toutes les personnes non avertis, il peut être très dangereux de prendre le bus en Thailande lorsque l'on est pas sur de sa destination... Une petite anecdote qui fait a la fois sourire et pitié... Article a lire ici!! news.caradisiac.com/...
Je me rends à Ko Lanta de janvier à mars 2009, qui me donner des renseignements pour s'y rendre depuis Bangkok en train etc..est il possible de trouver des hébergements chip max 200 euros par mois, chambre simple avec douche et wc seul.no clim et qui...
Thuan · 14 septembre 2005 à 6:52 · 24 participants · 31 852 affichages
Comme promis des que François auras mis un spécial faire gaffe dans les voyages j'en donne une pas mal,, Il y a pas mal de plainte pour vols dans les chambres d'hôtels de Thailande,, mais la clientèle touchee est celle des amateurs de filles de tabouret,...
Papapetch · 7 août 2008 à 15:20 · 12 participants · 4 072 affichages
Je ne suis jamais allé en Asie et je voudrais bien découvrir ces pays aussi je cherche des informations pour préparer ce voyage. D'abord, savoir quelle est la meilleure période pour s'y rendre? Ensuite, quelle est destination à choisir pour une première...
Notre voyage prend forme petit à petit, on aimerait passer 3 ou 4 j sur ko samui, quel endroit me conseillez-vous pour la nuit, nous sommes 2 adultes et 2 enfants 6 et 10 ans. Hotels ou bungalows même un peu à l'écart nous brancheraient bien, nous préféront...
Nous repartons pour koh lanta du 21 janvier 2009 au 29 janvier 2009 nous hésitons encore pour nous loger entre les bungalows du RELAXBAY et ceux du LANTAMIAMI.Nous serons 6.Merci pour vos avis si vous y avez déjà séjourné. Avez vous egalement des conseils...
Me voilà bien embetté car je pars pour Bangkok jeudi 04 Septembre. Mon voyage consite à rester à Bkk du 04/09 au 08/09 Puis le 08 sept bkk/phuket avec bangkok airways le 14/09 phuket/samui tjs avec bangkok airways et le 20/09 samui/ bkk retour à paris...
Je me permets de créer ce topic pour avoir des informations concernant l'aéroport de Koh samui. Pourriez vous me dire s'il y à actuellement des difficultées avec l'aéroport de Koh samui svp? Par avance merci beaucoup
Si la bouffe Européenne vous manques et que vous avez 300euros a claquer, vous pouvez aller vous éclater la pense et les papilles par la!!!! 9ème “World Gourmet Festival Depuis sa création neuf ans auparavant, le World gourmet Festival a gagné ampleur...
Impossible de retrouver le nom d'un resto dans lequel j'ai déjeuné il y à passé 20 ans. J'ai cherché et investigué, mais je déclare forfait, et m'en remet à vous Je ne pense pas qu'il ait pu disparaitre, aux vues de sont infrastructure...quo... Je vous...