Je prends toutes les infos sur ce trajet siem reap ko chang (moyens, prix, duree) et surtout sur l etat de la frontiere. On m a indique aujourd hui qu elle etait dangereuse suite au conflit avec la thailande sur le temple cambodgien dont j ai oublie le...
Raflou · 19 juin 2008 à 13:21 · 7 participants · 7 356 affichages
J envisage de partir de chiang mai en moto jusqu a vientiane et de remonter le laos jusqu a houayxay. y a t il possibiliter de traverser la frontiere avec son vehicule? merci pour vos reponse raflou
Rondman · 5 septembre 2008 à 9:55 · 24 participants · 8 618 affichages
Www.tous-asie-muts.c... voici les dernières nouvelles pour les touristes qui vont bientôt partir sur place un petit topo de nos amis de tous-asie-muts reçu ce matin avec photos a l'appui vero
Si vous venez a bangkok et visiter l'autel Erawan, jetez un coup d'oeil a ces photos. Ces personnes risquent de vous aborder pour vous "renseigner", en fait elles vont essayer de vous embarquer dans l'une de leurs arnaques (bijouterie bidon...etc) www.flickr.com/...
Domilahmo · 31 août 2008 à 16:46 · 5 participants · 3 558 affichages
êtes, J'ai 56 ans, ma fille 22 ans, son fils de 2 ans. nous partons essentiellement à Bangkok et quelque temps sur une Ile pour le mariage d'un neveu allemend. Nous comptons séjourner 2mois: du 22 octobre au 10 décembre éàà_. Son fils et elle n'ont pas...
Hyponeros · 10 août 2008 à 12:44 · 7 participants · 3 411 affichages
Quelqu’un connait-il un bon site en thaï pour trouver des maisons (townhouse) ou appartement à louer sur Bangkok?Avez-vous d’autres suggestions ou trouver des annonces?Merci pour votre aide.
Luclyon · 13 août 2007 à 0:41 · 8 participants · 3 234 affichages
Je cherche des info sur la possibilité de se promener à vélo en Birmanie. Est il maintenant possible de renter par voie terrestre? Par où? Est il possible d'acheter un vélo correct (genre à 500euros en France) sur place? Luc
Laurows · 9 septembre 2008 à 10:44 · 3 participants · 2 412 affichages
J'aurais aimé réserver une chambre & excursion à la P guesthouse de Sangklaburi pour notre prochain voyage, mais impossible de le faire par mail, et j'avoue que les appeler sans parler un mot de thaï et me débrouillant pas super bien en anglais au téléphone...
Nous partons pour Ko PHi PHi le 11 mai, la météo n'est apparemment pas très favorable. La pluie par intermitence ne nous dérange pas, toutefois la visibilté dans l'eau est elle bonne en ce moment? Car nous n'avons pas vraiment envie d'avoir les mêmes...
Lesia23 · 2 septembre 2008 à 21:33 · 5 participants · 1 828 affichages
Je sollicite de nouveau votre aide amis voyageurs car je ne cesse d'obtenir des versions différentes alors si quelqu'un c'est retrouver dans le même cas que nous ça nous aiderait. Nous partons en Thailande en oct, nous avons pris un aller simple car nous...
Je me suis decidé a partir en thaïlande pour la premiere fois. je compte partir en novembre pour un mois env.. mais, je voudrais faire un voyage au feeling seule avec mon sac a dos. en budget je compte 400e par mois tout compris. j aimerai avoir votre...
Unagui64 · 6 septembre 2008 à 10:38 · 12 participants · 3 020 affichages
A 2 semaines du départ pour la thailande, on se penche quelque peu sur la question de l'itinéraire et on a toujours des hésitations... On a lu pas de choses dans les guides, sur le net et on a plutot tendance à s'y perdre à vrai dire... Le plus dur est...
Après 3H passées à lire ce forum je voulais déjà tous vous remercier pour vos témoignages. C'est très utile. J'ai passé 3 semaines en Thaïlande en Août 2007 avec un ami. Vacances formidables. J'y retourne en Octobre. J'ai visité Bangkok, Koh Thao, Samui...
Helene2808 · 5 septembre 2008 à 11:20 · 7 participants · 1 769 affichages
Je pars en decembre pour Bangkok, et je suis entrain de me torturer les neurones sur un itineraire sympa! Le topo environ 15 jours en Thailande (temps de voyage "brut", en tout je reste 2o jours)je suis deja restee 4 mois en Thailande, ou je bossais a...
Je voudrai me faire une semaine sur une île dans le golfe de thailande du 8 au 15 octobre.Je n'ai aucune idée sur le climat pour ce mois-ci Je connais déja koh sichang et koh mak que j'ai apreciées. Je pensais à koh Samet qui me parait très joli et non...
Je pars en decembre en thailande avec mon ami. nous avons deja prevu notre trajet et nous aimerions entre autre aller sur l ile de ko chang puis sur celle de ko tao. Etant donne qu il faut traverser le golf de la thailande pour arriuver a ko tao, savez...
Voilà au prix des billets d'avion mumbai est actuellement interressant mais je désire me rendre a phuket je me demandais tout simplement s'il y avais une correspondance direct entre les deux? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé mais comme je suis un...
Berdan · 5 septembre 2008 à 17:53 · 9 participants · 1 788 affichages
nous serons en Thailande fin janvier jusqu'au début mars... devons-nous réserver nos hébergements avant de partir ou bien il sera facile sur place de trouver une place pour dormir Merci
Barbot · 9 septembre 2008 à 8:24 · 3 participants · 2 643 affichages
Intempéries - Graves inondations dans le Nord.- Des coulées de boue et les crues subites provoquées par les pluies diluviennes de ces derniers jours ont durement frappé les provinces de Chiang Rai, Chiang Mai et Nan. Deux personnes ont été tuées et une...
je suis actuellement a Koh Phan Gan et je compte aller d ici 2 jours sur Koh Phi Phi. dnas lonely planet, ils indiquent un seul hotel pas trop cher 300 a 600 baths, PhiPhi long beach, sur la plage de Hat Yao. mais le numero est errone... quelqu un connait...
Hélfil · 7 septembre 2008 à 21:22 · 4 participants · 2 692 affichages
J'ai acheté un aller- retour Bangkok en ligne, et je m'aperçois que mon passeport ne sera plus valable. - Quel est le délai pour l'obtention d'un renouvellement de passeport? (départ le 28 sept.) - Problème, à l'embarquement, je n'aurai plus le meme n°...
Je suis à la recherche d'un condo à louer sur Bangkok pour le mois de novembre proche d'une station MRT ou BTS aux alentours des 15 000 THB à peu près. Quelqu'un pourrai me renseigner la-dessus? merci
Ayant 7h d'attente à l'aeroport de Bangkok nous nous demandons s'il est possible de visiter Ayutthaya directement depuis cet aeroport ou s'il faut passer par une station de bus de Bangkok et donc prévoir une journée. Merci pour vos réponses.
Les taxis meters de l’aéroport de Bangkok ont augmenté leurs tarifs, passant de 300 à 500 bahts pour se rendre à l’ouest de Bangkok et de 1400 bahts à 1500 bahts pour Pattaya + 60 bahts de péage pour l’autoroute. Ils est toujours aussi difficile de trouver...
Un coucou en direct juste pour dire a ceux qui hesitent encore a partir seul que tout est facile ici et les gens sont adorables. Demain depart vers kanchanaburi. bye bye Cath
Nous partons le 29/12 à BKK Quelqu'un a-t-il une idée sympa pour le 31 à BKK ou sur la côte prés de Hua Hin Nous pensons ensuite remonter par le nord ouest sur Changrai prendre un bateau pour Luang Prabang puis Vientiane et redescendre sur BKK Nous disposons...
J ai contacte le Chaokoh phi phi loundge a koh Phi Phi et aucun retour concernant la reservation du 21 au 25 nov 2008 J ai le meme pb avec le lipe Resort pour la periode du 25 au 30 nov2008 Si vous connaissez des autres guest hi=ouses sur Ko Phi Phi et...
Est ce que quelqu'un a des infos sur les manifestations anti-toxique (thaksin) a bangkok..du moins une personne qui était labas au cours de ses évenements pendant un séjour pas trop longtemps??..ma femme et mon fils 3 ans vont partir bangkok dans deux...