Flipflop · 9 septembre 2008 à 11:52 · 15 participants · 4 188 affichages
Source: AFP 09/09/2008 11:41 Le Premier ministre thaïlandais Samak Sundaravej et l'ensemble de son gouvernement doivent démissionner à la suite d'une décision judiciaire défavorable, a annoncé la Cour constitutionnelle. La Cour constitutionnelle en Thaïlande...
Nous serons à Chiang Mai pour la fete des lumières, et je me suis renseignée sur plusieurs guesthouses, et je n'arrive pas à choisir. En parcourant le forum, j'ai retenu 4 guesthouses a peu près dans les mêmes prix, les voici: CHIANG MAI THAI HOUSE (préférence...
pour ceux qui ont deja quitte la Thailande avec des produits de contrefacon et qui se sont faits controles, je voudrais savoir si 2 ou 3 short BillaBong, Von Dutch sa passe a la douane, ainsi qu un chapeau Versa bien sa passe nikel, comme en sortant...
Missgranola · 9 septembre 2008 à 15:54 · 14 participants · 8 507 affichages
C'est la premiere fois que j'utilise ce site et les quelques messages que j'ai lus m'ont plu beaucoup et assez pour que je m'y mette moi aussi!!! En Théorie, je part pour la Thaillande dans pres d'un mois. Ce que j'aimerais beaucoup savoir, c'est:...
J'arrive vers la mi-novembre à Bangkok - 8H30 du matin, à savoir, si j'ai la possibilité de prendre un bus ou un avion depuis l'aéroport où s'il faut que j'aille au terminal nord. Comme nous arrivons de bonne heure nous voulions éviter la capital pour...
Pat2085 · 10 septembre 2008 à 23:39 · 3 participants · 1 229 affichages
Je pars pour la thailande en fevrier/mars pour une durée de 3 mois! les 2 premiers mois je serai a ao nang pres de krabi pour faire de la plongée et le 3e mois je ferai le touriste! je compte bien aller voir bangkok.. et les environs.. je me demandais...
Il semblerait qu'un van se rend à Koh Samet au départ de Victory Monument, mais je n'en sais guère plus (si ce n'est que c'est au nord west et assez difficile à trouver) Quelqu'un aurait-il déjà pris ce van (aux environs de 200 300 Bath), et saurait m'en...
RF78 · 11 septembre 2008 à 16:47 · 3 participants · 1 562 affichages
Existe t il une liaison maritime directe (sans passer par Koh Chang) depuis Trat vers Koh Koot. Si oui à quelle heure et combien de fois par jour Merci
Laka · 11 septembre 2008 à 14:10 · 3 participants · 1 402 affichages
Voilà, nos sacs à dos sont prêts, les tickets (presque) en poche, impatience à son comble... et encore deux petites questions en tête! (mieux vaut tard que jamais) 1) les bus aeroport-centre ville roulent-ils encore passé 20h? 2) j'avais vu qu'il y avait...
Herve225 · 11 septembre 2008 à 14:42 · 2 participants · 1 317 affichages
Voila, j'etais passe par voyage forum pour avoir de l'information sur la frontiere qu'on dit dangereuse et je n'avais pas ne nouvelles a jour: Nous avons passe la frontiere sans le moindre probleme: il y a 10 jours Un tampon et c'est parti. je me suis...
Est-il possible de passer l'Advanced open water sur les îles Similan? et si oui, est-ce plus cher que sur d'autres sites en Thaïlande? Merci de vos réponses.
Est-ce possible d'acheter les visas pour les autres pays d'Asie du Sud-Est à partir de Bangkok, je prévoie les visiter de nov à avril. Si oui, où et est-ce la meilleur façon de faire,,, p/s Est-ce que je devrais partir par le Nord pour terminer au Sud...
Je prends toutes les infos sur ce trajet siem reap ko chang (moyens, prix, duree) et surtout sur l etat de la frontiere. On m a indique aujourd hui qu elle etait dangereuse suite au conflit avec la thailande sur le temple cambodgien dont j ai oublie le...
Raflou · 19 juin 2008 à 13:21 · 7 participants · 7 396 affichages
J envisage de partir de chiang mai en moto jusqu a vientiane et de remonter le laos jusqu a houayxay. y a t il possibiliter de traverser la frontiere avec son vehicule? merci pour vos reponse raflou
Rondman · 5 septembre 2008 à 9:55 · 24 participants · 8 640 affichages
Www.tous-asie-muts.c... voici les dernières nouvelles pour les touristes qui vont bientôt partir sur place un petit topo de nos amis de tous-asie-muts reçu ce matin avec photos a l'appui vero
Si vous venez a bangkok et visiter l'autel Erawan, jetez un coup d'oeil a ces photos. Ces personnes risquent de vous aborder pour vous "renseigner", en fait elles vont essayer de vous embarquer dans l'une de leurs arnaques (bijouterie bidon...etc) www.flickr.com/...
Domilahmo · 31 août 2008 à 16:46 · 5 participants · 3 570 affichages
êtes, J'ai 56 ans, ma fille 22 ans, son fils de 2 ans. nous partons essentiellement à Bangkok et quelque temps sur une Ile pour le mariage d'un neveu allemend. Nous comptons séjourner 2mois: du 22 octobre au 10 décembre éàà_. Son fils et elle n'ont pas...
Hyponeros · 10 août 2008 à 12:44 · 7 participants · 3 415 affichages
Quelqu’un connait-il un bon site en thaï pour trouver des maisons (townhouse) ou appartement à louer sur Bangkok?Avez-vous d’autres suggestions ou trouver des annonces?Merci pour votre aide.
Luclyon · 13 août 2007 à 0:41 · 8 participants · 3 266 affichages
Je cherche des info sur la possibilité de se promener à vélo en Birmanie. Est il maintenant possible de renter par voie terrestre? Par où? Est il possible d'acheter un vélo correct (genre à 500euros en France) sur place? Luc
Laurows · 9 septembre 2008 à 10:44 · 3 participants · 2 420 affichages
J'aurais aimé réserver une chambre & excursion à la P guesthouse de Sangklaburi pour notre prochain voyage, mais impossible de le faire par mail, et j'avoue que les appeler sans parler un mot de thaï et me débrouillant pas super bien en anglais au téléphone...
Nous partons pour Ko PHi PHi le 11 mai, la météo n'est apparemment pas très favorable. La pluie par intermitence ne nous dérange pas, toutefois la visibilté dans l'eau est elle bonne en ce moment? Car nous n'avons pas vraiment envie d'avoir les mêmes...
Lesia23 · 2 septembre 2008 à 21:33 · 5 participants · 1 842 affichages
Je sollicite de nouveau votre aide amis voyageurs car je ne cesse d'obtenir des versions différentes alors si quelqu'un c'est retrouver dans le même cas que nous ça nous aiderait. Nous partons en Thailande en oct, nous avons pris un aller simple car nous...
Je me suis decidé a partir en thaïlande pour la premiere fois. je compte partir en novembre pour un mois env.. mais, je voudrais faire un voyage au feeling seule avec mon sac a dos. en budget je compte 400e par mois tout compris. j aimerai avoir votre...
Unagui64 · 6 septembre 2008 à 10:38 · 12 participants · 3 032 affichages
A 2 semaines du départ pour la thailande, on se penche quelque peu sur la question de l'itinéraire et on a toujours des hésitations... On a lu pas de choses dans les guides, sur le net et on a plutot tendance à s'y perdre à vrai dire... Le plus dur est...
Après 3H passées à lire ce forum je voulais déjà tous vous remercier pour vos témoignages. C'est très utile. J'ai passé 3 semaines en Thaïlande en Août 2007 avec un ami. Vacances formidables. J'y retourne en Octobre. J'ai visité Bangkok, Koh Thao, Samui...
Helene2808 · 5 septembre 2008 à 11:20 · 7 participants · 1 777 affichages
Je pars en decembre pour Bangkok, et je suis entrain de me torturer les neurones sur un itineraire sympa! Le topo environ 15 jours en Thailande (temps de voyage "brut", en tout je reste 2o jours)je suis deja restee 4 mois en Thailande, ou je bossais a...
Je voudrai me faire une semaine sur une île dans le golfe de thailande du 8 au 15 octobre.Je n'ai aucune idée sur le climat pour ce mois-ci Je connais déja koh sichang et koh mak que j'ai apreciées. Je pensais à koh Samet qui me parait très joli et non...
Je pars en decembre en thailande avec mon ami. nous avons deja prevu notre trajet et nous aimerions entre autre aller sur l ile de ko chang puis sur celle de ko tao. Etant donne qu il faut traverser le golf de la thailande pour arriuver a ko tao, savez...
Voilà au prix des billets d'avion mumbai est actuellement interressant mais je désire me rendre a phuket je me demandais tout simplement s'il y avais une correspondance direct entre les deux? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé mais comme je suis un...