bon, ton message n ai pas clair, tu viens en touriste ou tu viens t établir en
thailande, pas la meme chose....
moi aussi il y a 4 ans, j avais essayé
pattaya que je connais bien.... mais j ai pas pu échappé aux+++ 10.000 bars, dans tous les coins qu ils sont avec les filles.. tu n y échapes pas.. que se soit au sud ou au nord c est plein....
alors le soir pour te balader qui n y échapera pas. ils sont la.....si tu ne bois pas d alcool c est un bon point, tu échaperas a la tentation plus ou moins....mais ça devriendra ennuieux....si c est pour la plage. benh faut aller jomtien...ceux qui t on conseillé de doivent plus les voirs les bars a filles tellment longtemps qu ils sont a
pattaya c est devenu une instituition pour cela.. ou bien, ils vivent endehors de
pattaya avec leurs épouses thais...
pattaya n a pas changé. c est de pire en pire, car les chinois, le coréens, les indiens, les iraniens y viennent en masse......
faudrait peu etre préciser ce que tu recherches labas ou en
thailande...la
thailande ne peu pas etre comparée a ces autres pays que tu as visiter, c est très différent....
et si tu es en retraite je te conseillerais de t établir en
thailande, avec toutes les précautions qu il faut prendre pour cette aventure.....
tu peux aussi faire partit du clan. un peu comme les allemands célibataires qui absolument ne prennent jamais une copine pour long séjours... mais par contre pour les allemands il y a des centaines de place de rencontre entre allemands célibataire alors ça va...moi je ne dois plus d alcool, alors c était pas mon truc non plus eux bière...moi du coke zero...
et puis le billard et les jeux de cartes sait pas mon truc non plus.....
alors jai dégagé au bout de dix jours retour sur
bangkok, puis a la maison nakonsawan et chasongsaw.. pour finalement trouver
cha am pour la mer et le calme, et l ambiance thai. mais c est pas bien non plus la mer est pollué et il y a les méduses. alors avec madame thaiboss on réfléchit ou aller !! retour a la maison chachoensaw.. oui il y a internet maintenant. on y réfléchit....je me ferais construire un piscine tiens....