Bonjour à tous.

Ici L'installateur de Castres CAMPING-CAR 81.

Comme d'habitude et pour ne rien changer c'est toujours et encore du grand n'importe quoi

!!!
Alors une fois de plus, je ne me cache pas et je répond à tous les mails à condition de me les envoyer ou au téléphone chaque jours

Pour l'information générale et au risque d'en contrarier plus d'un, je ne suis pas poursuivi par un quelconque service juridique ni la gendarmerie ni les huissiers ou autres démons ce qui plairait à certains, tant pis pour leur grande déception

Donc puisqu'il faut encore se répéter
(certains devraient aller voir leur fournisseur de sonotone) je dis et je répète que ce système est homologué dans toute l'Europe et que jusqu'a preuve du contraire la France en fait partie ! 
En
Espagne et partout ailleur vous pouvez vous faire arrêter et même verbaliser si le gendarme ou autre s'appuie sur le texte qui dit que c'est interdit de tracter une voiture derrière son camping-car

Mais une fois de plus il ne s'agit pas de ça !

Le système Towtal est un
dispositif d'attelage qui transforme la voiture en remorque et lui en donne toutes les carractéristiques

et donc à partir de là vous ne tractez pas une
voiture mais une
remorque !!!!

, pensez-vous que l'on puisse vous verbaliser si vous avez une simple remorque derrière votre camping-car ????

N'en déplaise aux incrédules, je persiste et signe, vous pouvez rouler sans craintes et vous devez vous défendre de ne payer que des PV dûement justifiés !

, problème de longueur, de vitesse, de mauvaise voie emprunté ou autre

.
Le problème est toujours le même les gens confondent facilement les termes techniques et juridiques sans se poser trop de questions

Remorquer, Tracter, Voiture, Remorque

allors que c'est si simple !

Pour ce qui est des personnes qui disent qu'il n'existe pas de texte qui autorise ce système c'est vrai mais il n'y en a pas non plus pour autoriser les biciclettes et pourtant tout le monde fait du vélo !

Comme je l'ai précédament écris je suis toujours joignable soit par mail à:
aussenac.jb@nerim.net
ou par téléphone au 05 63 72 38 79 ou même sur mon portable au 06 63 10 38 79.
Et comme d'habitude et à mon grand regret, mes amis les éternels incrédules se garderons bien de m'appeler.

Allors bonne route à tous et à bientôt !!!