Nestea · 11 janvier 2005 à 22:30 · 4 participants · 2 436 affichages
Je voudrais avoir l'avis de Québecois ayant travaillé ou travaillant en GB ou Irlande... votre avis personnel sur quels endroits est le mieux pour travailler/avoir du fun et tout le reste. je planifie aller travailler dans l'un des deux pays l'été/l'automne...
Julie13 · 22 janvier 2005 à 16:25 · 3 participants · 1 745 affichages
Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je vis à Marseille (France)...je ne sais pas encore très bien évoluer sur le site donc désolée si je me trompe de rubrique. En fait, je viens sur ce site pour essayer de trouver des infos car je voudrais partir en Irlande...
J'aurai l7 ans l'été prochain et je voudrais apprendre l'anglais tout en travaillant. pr environ 7-8 sem. Est-ce possible à mon âge? Faut-il absolument l8 ans? Faut-il un permis de travail? Comment faire pr l'avoir du Canada? Au pire, croyez-vous qu'il...
J'aimerai partir l'été prochain (2005) à Londres (ou une autre grande ville sympa) afin d'y travailler en tant que saisonniere. Je ne suis jamais allée seule à l'étranger et donc j'apprehende un peu. C'est pour ca que j'aimerai que ce soit bien (voire...
JE prévois allé étudier une session en Angleterre l'an prochain et j'Aurai besoin de votre aide pour me décider entre les villes suivantes: Birmingham, Bath, Glasgow, Lancaster, Manchester et Warwick J'aimerais avoir une ville assez cool et pas trop chère...
Dans le cadre de mes etudes je dois réalisé un stage. J'ai décidé de le faire en angleterre ou ou pays bas afin de progresser en anglais. Je cherche un stage dans le domaine de l'informatique ou reconnaissance (forme, parole, video) ou robotique. Le problème...
Suis à la recherche en ce moment d'un emploi en angleterre cependant j'aimerais avoir une idée des salaires en vigueur en ce moment (exemple salaire minimum) pour pas me faire avoir... Merci!
Je suis français, bachelier scientifique et souhaiterai aller travailler des un pays anglophone pour apprendre l'anglais.Je suis motivé pour tout type de travaille mais je ne sais pas comment faire.Pouvez vouz m'aider? je vous remercie d'avance pour toutes...
Slt tout le monde G 20 ans et je ve absolument partir en angleterre cet été pour une durée d'un mois!! jaileré partior a londres et dc j'aimeré avoir un maximum d'information concernant le travil le logement, le cout de la ville!! enfin tout ce ke vous...
Je suis canadien et je voudrais savoir si j'aurais besoin de Visa ou de permis de travail quelconque si je veux travailler à Londres. * *J'ai besoin d'un logement et d'un emploi entre la mi-février et la mi-mai à Londres... si vous pourriez me mettre...
Comme bcp de gens ici j'aimerais partir quelques mois travailler en Angleterre et bien sur peaufiner mon anglais...Pour cela j'ai trouver plusieurs organismes qui s'occupent de "tout" (boulot, logement, cour d'anglais), notamment "London job". Quelqu'un...
Chez lu plusisuers questions:réponses sur l'Irlande: très intéressants... Siam04 a vécu 2ans 1/2, c'est bien... Voilà, je projette de faire un séjour de 6 mois au minimum en Irlande afin d'améliorer mon anglais: "ça bloque" pas mal de possibilité d'emplois...
MrSmiley · 2 octobre 2004 à 6:57 · 5 participants · 2 737 affichages
Je m'appelle Jérémi, j'ai 17 ans et je vis au Québec. Je compte partir pour l'Irlande en Janvier prochain pour améliorer mon anglais, contempler les paysages, visiter le pays...et passer du bon temps..cependant il me manque quelques infos (...assez...
Je suis une etudiante de bientot 18 ans, actuellement aux USA. Je vais faire 2 semaines a Londres cet ete avec une amie pour "tater le terrain", et l'expatriation me tente bcp. Avant de me lancer ds quoi que se soit, j'aimerais connaitre les differents...
J'aimerai partir a londres m'installé un petit moment, mais... je ne sais pas trop par ou commencé pour organisé tout ca (trouvé un boulot, un logement etc...classique mais indispensable...) donc voila si vous avez des adresses des sites des conseils...
Je voudrais partir un an en Angleterre après mon bac pour perfectionner mon anglais avant de faire une fac d'anglais. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner des conseils sur la meilleure formule. merci à vous tous!
Chrisetkhad · 4 octobre 2004 à 14:40 · 2 participants · 3 871 affichages
Compte partir en Angleterre pour environ 1 an, et je voudrais prendre ma voiture. Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a des procédures à suivre, s'il faut que je change mes papiers, etc... Parce que j'en ai aucunes idées! Merci pour votre aide...
Je pars bientot à Londres. J'aimerais avoir des conseils et témoignagnes de personnes ayant vécu ou vivant là-bas en ce moment à propos du logement, jobs, apprentissage de la langue (cours du soir). Tout ca a un prix raisonnable bien évidemment car j'ai...
Compte partir prochainement à Londres si il y a des personnes qui puisse me conseiller sur la rechereche d'emploi le logement les premiers temps le travaille et les petites combines une fois une là-bas j'attend vos réponses merci!
Mielaure · 13 septembre 2004 à 11:15 · 5 participants · 1 895 affichages
Je suis désespéré ; j'ai raté 2 foiss mon examen, jai été ttttttttttttrréééééé... déçu. (car j'ai énormément travaillé) Je souhaite tout de meme avoir cette examen. Ces pourquoi je souhaite partir en grande bretagne pour 6 mois. Je fini ma saison fin...
Voilà, je voudrais partir travailler en écosse (je serais hebergée par des amis)près d'aberdeen, or voilà, je ne sais pas comment y trouver du travail, à qui faut il s'adresser, en tant que francaise, et quels papiers faut-il, quelles autorisations?...
Voila mon amie habite sur Cologne et j'aimerai aller la rejoindre et en profiter pour apprendre la langue. J'aimerai donc assister a des cours et pourquoi pas faire des petits boulots. Je serais bien sur heberger mais je ne sais vers quels organismes...
Voila je desire partir a Barcelone en octobre pour apprendre l espagnol et en meme temps le catalan, je voudrais savoir si il est possible de trouver un job genre serveur ou barman, est il possible de travailler pour des calls centre francais? pour le...
Jud · 1 septembre 2004 à 22:38 · 2 participants · 4 978 affichages
Je serai en Europe de la mi-septembre à la mi-octobre. Je vais principalement parcourir la Belgique et la France. Je me demandais si il y avait des vignobles qui acceptait les touristes pour faire l'expérience des vendanges. Je ne veux pas travailler...
Voilà, je suis complètement déprimé en ce moment et j'ai besoin de conseils et de soutiens J'ai fait affaire avec un organisme qui me garantissait un emploi et un logement à mon arrivé en angleterre. Quelques pépins me sont arrivés et j'ai dû repousser...
Dami1 · 29 juillet 2004 à 15:54 · 4 participants · 2 862 affichages
J'aimerais aller en Irlande afin d'améliorer mon anglais, de visiter cepays et de connaitre ses moeurs... Aussi, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les modalités et les possibilités de ce projet sachant que je compte travailler afin pouvoir "survivre"...
Gennyboffer · 12 août 2004 à 6:18 · 2 participants · 3 318 affichages
J'aimerais aller en Italie ou en espagne l'été prochain, je sais que c'est loin, mais je préfère commencer à préparer maintenant. J'aimerais connaître vos expériences de voyages mais surtout si vous y avez travaillé ou étudier, des idées, et des liens...
Eloise · 27 janvier 2004 à 22:22 · 5 participants · 7 781 affichages
Voila, l'idee m'etait venue de faire les vendanges cet automne, et de preferences en Toscane. Si vous avez des infos a me faire passer sur ce sujet, ou des regions a me proposer en priorité, c'est sympas. A +
StethoJones · 8 juillet 2004 à 12:20 · 2 participants · 4 072 affichages
Que pouvez-vous me dire sur les sapeurs pompiers de Liège, en Belqique? Après avoir fait le tour des facs de Médecine d'Europe, je pense certainement venir étudier à Liège et comme je travaille déjà dans le secourisme (Moniteur), je souhaiterais devenir...
Alors j'aurais voulu savoir où faut -til s'addresser car j'ai un projet avec une amie c'est d'aller pour le mois d'aout à londres travailler (job saisonnier ou étudiant) Mais bon l'avantage ds tout ça c'est que l'on a déjà un endroit ou loger mais ce...