Je parts ce lundi 19 sept a londres et j ai acheter le routard pour + de renseignement mais je n ai tjrs pas choisis, pas facile donc j aimerais savoir s il y avait qq personne qui peuvent me conseiller une auberge sur londres ou vous avez passer un bons...
j'ai soif d'expériences et j'aimerais, à partir de septembre 2006, partir travailler un an (ou plus) à londres ou à dublin..; je connais une fille qui a travaillé quatre mois a londres dans un resto français et qui m'a dit qu'ils embauchaient (assez)...
Dolphin · 15 septembre 2005 à 19:51 · 4 participants · 3 508 affichages
Si quelqu'un a un contact pour un travail saisonnier en Espagne pour l'été 2006, faites moi le parvenir svp! Merci et toutes les offres (légales...hehe) sont bienvenues!
Voilà je suis étudiant en maths spé cette année, alors avant de partir en école j'aurais aimé partir bosser en Angleterre un mois (juillet ou aout 2006) pour aller enfin dans un pays anglophone car j'adore cette langue:) J'ai un niveau tres correct en...
Vincecolin · 20 septembre 2005 à 10:08 · 3 participants · 6 336 affichages
Voilà, j'aurai aimé connaitre les formalités indispensables avant de quitter la France pour l'Irlande. Je voudrais essayer de trouver un boulot de barman là bas, j'ai déjà lu dans tous les messages que se décide sur place pour ce type de travail, ce n'est...
Je vais travailler à Francfort dans 2 semaines et à la recherche d'un logement en colocation, je souhaiterais savoir quels sont les quartiers un chaud ou à éviter de la ville s'il y en a. Aussi que pensez-vous de Francfort? Est-ce une belle ville? C pas...
J'ai l'intention à partir du 1er octobre de cette année de partir travailler à Dublin, pour une durée d'un an. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller où est ce que je pourrai dormir là bas les 1ers jours à un prix bon marché (auberge de...
Dolphin · 11 septembre 2005 à 1:17 · 2 participants · 2 142 affichages
J'aimerais aller travailler en Espagne à l'été 2006 environ 2 mois avec mon copain. Je voudrais des tuyaux, quelques conseils et en fait savoir si mon projet est réalisable. Donc gens avec expériences, je vous invite à m'écrire ;) Merci à l'avance!...
Apres avoir harcele tout le monde avec mes questions sur l australie, et etant donne le nombre de questions sur l angleterre, a mon tour de partager quelques infos! trouver un job et un logement en angleterre c est pas si dur! ma "bible", cest le site...
Kijer · 7 septembre 2005 à 16:26 · 2 participants · 1 882 affichages
Cela fait un ptit moment que je tourne sur ce forum mais je me decide à m'inscrire maintenant. Je suis coté niveau anglais entre debutant et elementaire, c'est à dire coté oral je comprends rien du tout et coté ecrit je m'aide de google un mot sur 10...
Voilà mi-septembre, je pars avec une amie en Ecosse pour améliorer mon anglais qui est assez médiocre. On nous as dit kil etait mieux d'être la bas mi septembre pour arriver avant les etudiants.Ce qui serait plus facile de trouver un logement sympa et...
Je suis bien contente de découvrir ce forum et j'espère trouver des réponses à mes questions, au fait je suis à la recherche de témoignages d'infirmières Québécoises ayant travaillé en suisse, merci
ZoenVoyage · 21 février 2005 à 20:45 · 10 participants · 4 361 affichages
Je suis Québécoise et envisage de partir 6 à 12 mois en Irlande ou en France avec un visa vacances-travail. Présentement, mon choix tend davantage vers la France. C'est surtout mon niveau d'anglais qui m'inquiète pour l'Irlande (pour voyager ça va, mais...
Nikky · 11 août 2005 à 4:11 · 2 participants · 3 141 affichages
Je recherche des témoignages de Canadiens travaillant ou ayant déjà travaillé en Suisse. Même ceux qui y ont fait des stages d'emploi. J'ai entendu parler de l'organisme Expérience Jeunesse Internationale, quelqu'un y a déjà participé? Merci d'avance...
Je suis actuellement étudiante en 2è année en langues étrangères à la fac de Rennes et je vais poser ma candidature pour passer un semestre en GB, mes deux choix sont pour l'instant Portsmouth et Bristol. => Y a-t-il un ou une étudiant (e) qui pourrait...
Goodvibes · 23 juin 2005 à 15:27 · 2 participants · 6 010 affichages
Je souhaite partir prochainement bosser ds un pays anglosaxon ds le but de parler bien anglais, un copain qui revient de Londres m'a conseillé d'eviter les orgaismes clé en mains qui st, c' vrai, couteux. je cherche donc des témoignages et des astuces...
Bouba1084 · 21 juillet 2005 à 13:37 · 2 participants · 1 356 affichages
Croatie, et en grece ya moyen de trouver du travail (je suis pas difficile plonge boulot de merde ect...) et de pouvoir squatter (proprement biensur) sans se faire emmerder par la volailles toutes les nuits j'en ai marre de rester en france et je met...
Severine9200 · 20 juillet 2005 à 10:01 · 2 participants · 9 274 affichages
J'aimerais partir prendre des cours d'anglais à Malte (vers le 15 septembre), je recherche une formule intéressante et pas trop coûteuse, est-ce que quelqu'un aurait des bons plans? Je suis preneuse de toutes les bonnes adresses d'hébergement ou autre...
Nous voulons moi et mon copain partir en angleterre parfaire notre anglais nous souhaitons y travailler, peut etre faire un stage, on cherche un organisme qui pourrait soccuper de nous trouver des cours, un emploi, ou stage, et une famille daccueil ou...
Ardnaxelada · 10 juillet 2005 à 10:54 · 3 participants · 3 029 affichages
Je désire travailler en Angleterre, donc je prépare en ce moment mon cv traduit en Anglais. Le problème est que je ne sais pas traduire mes diplômes a savoir: Brevet des collèges (Peut être pas important à mettre ça!), Bac STT action et communication...
Je souhaite m'installer aux iles canaries, à lanzarote d'ici le mois de septembre ms je ne c pas du tout ou trouver des renseignements sur le logement..et idem pr le boulot... C très urgent dc si qqn pouvait me donner des tuyaux... Merciiii
Salma95 · 24 juin 2005 à 12:36 · 2 participants · 2 142 affichages
Voilà je pense faire fille au pair en grande Bretagne, j'aimerai que vous me conseillez sur la destination... Je ne suis jamais partie et je recherche un pays et une ville dynamique avec beaucoup de jeune avec plein d'endroit pour sortir!J'hésite entre...
Voia bjr a tous, j ai bossé a Dublin l année derniere, durant 6 mois, j aimerai y retouner pour bosser, mais je ne sais pas si il est possible de retravailler si l on a quitter le pays, et y a t il tjs du taf, ou ca commence a etre bouché??? voila merci...
J'aimerai partir travailler à barcelone et j'aurais voulu savoir si il est facile pour une française qui se debrouille en castillan de trouver un travail qui me permettrai de vivre le temps de m'integrer et de trouver quelquechose dans ma branche! Sinon...
Je vousdrais partir en ANgleterre l'année prochaine et j'aimerais savoir exactement ce qu'il faut comme papiers (visas, passeports ou autres?) pour y aller et combien de temps pour ce les procurer?
Haitionline · 12 juin 2005 à 1:31 · 2 participants · 4 442 affichages
Je suis Paul, je vis en haiti. Je suis admis à l'universite d'Anvers et je suis en train de chercher un financement pour faire l'étude en BELGIQUE. Je voudrais avoir des infos sur les fondations ou organismes que je pourrais éventuellement conctacter...
Altaus · 27 mai 2005 à 2:21 · 5 participants · 10 055 affichages
Et un autre Quebecois... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est difficile d'immigrer en suisse sans boulot... Et ensuite trouver quelque chose... Je travaille dans le domaine des helicopteres et je me suis laisse dire qu'il y en a une pis un autre...
Je viens de m'installer à Barcelone et je ne trouve pas d'emploi. Je ne parle pas encore bien l'espagnol. Comment faire? Je chercher dans l'administration. Si vous avez une idèe merci...
Nadege050980 · 14 mai 2005 à 18:09 · 3 participants · 2 588 affichages
Nous sommes deux françaises et nous aimerions améliorer notre niveau d'anglais. Nous voudrions savoir sur quel site on doit aller pour trouver des stages en Irlande (si possible logé et en gardant nos droits assedic). Merci de nous communiquer les infos...