Accela · 18 septembre 2004 à 16:36 · 5 participants · 13 674 affichages
Je suis francais et je désirerais allervivre en suisse... bon ok c pas un super long voyage et c pas trop loin de chez moi surtou ke jhabite ds le sud ouest mais jorai aimer des renseignement sur les papier a faire, pour la validité du permis ect ensuite...
Nadege050980 · 22 avril 2005 à 13:59 · 4 participants · 5 943 affichages
J'aimerai partir avec une amie en Irlande pour bosser et apprendre la langue (3 mois maxi pour commencer) mais je ne sais pas par ou commencer! Si quelqu'un à des infos, merci de me les communiquer!
J'ai 16 ans et j'aimerai faire un voyage en angleterre pour amélioré mon anglais, je pense y resté 1 ou 2 semaines. J'aimerai savoir les quels organismes sont les mieux et a combien revient ce type de voyage. PS: les anglaises sont elles gentils et jolies...
Lestef7 · 21 avril 2005 à 4:20 · 3 participants · 2 375 affichages
Je vais entrer à l'université en septembre 2006 et j'aimerais bien poursuivre mes études en France ou en Suisse. J'ai visité la France l'été dernier, et j'ai été très impressionné par ce merveilleux pays. Mais je suis un étudiant québécois, donc quel...
Crimu · 5 avril 2005 à 14:53 · 5 participants · 7 402 affichages
J'ai demenage en Belgique il y a 3 mois, pour suivre mon mari. Venant du Sud de la France, je ne vous dis pas le changement! En +, les soirees d'hiver sont longues, d'autant que nous ne connaissons pas grand monde ici. Alors, quelqu'un pourrait-il nous...
Je viens de Suisse et je prevois de partir en Angleterre fin aout pour une durée d'une année afin de prefectionner mon anglais. Aussi, je recherche une famille qui serait daccord de m accpeter bien que je sois mineur (16 ans et demi). Est-ce possible...
Diavoukilajo · 9 mars 2005 à 13:09 · 2 participants · 1 720 affichages
S.v.p, peut être que j'ai pas eu la formule correcte autre fois dans ma requette, ce pour cela que je simplifie Que faire pour avoir un PERMIS DE TRAVAIL AU CANADA écrivez moi je vous remerci joseph.
Je voudrais savoir comment trouver un logement pour un an en angleterre (pas tro loin de londres) et quels sont les prix moyens du loyer? Et peut on trouver du travail dans l'electronique? (je compte m'installer en septembre 2005
Je voudrais savoir comment marche une auberge de jeunesse à Dublin, et leur prix approximatif?? Si vous avez de bonnes adresses aussi, ca serais cool. Merci
Leina · 29 mars 2005 à 17:35 · 2 participants · 1 923 affichages
Slt à tous! je projette de partir en irlande bientot j'aurai aimé savoir quelle ville était profitable à quelque de 15-16 ans pour apprendre l'anglais (l'irlandais!) dublin, cork, galway, un village??? quel est le mieux? merci! leina
Guijira · 19 mars 2005 à 16:50 · 2 participants · 4 407 affichages
Connais tu de bons plans pour partir cet été au Royaume uni pour travailler moyennant logement et nourriture car Damien n'a que 17 ans et souhaiterait sortir des sentiers battus de notre chère France. Merci pour lui.
J'ai l'intention de quitter ma Martinique (où il fait 31°C) pour aller vivre à Londres avec mon copain à partir de juin 05. On cherche un organisme sérieux qui pourrait nous trouver un job et logement pas cher ainsi que des cours (car notre anglais est...
Je désire partir à Bornemouth, ou une autre ville d'Angleterre (excepté Londres) pour apprendre l'anglais. Je voudrais suivre des cours dans une école de langue là-bas mais il y en a tant et les prix sont si élevés... Si vous connaissez des organismes...
Je pars pour l andalousie début avril, je vais faire une école pour apprendre l espagnol a Málaga, donc...j aimerai avoir des infos sur cette région sur les gens le cout de la vie etc... et puis si il y a des Français a Málaga ça serait sympa de se rencontrer...
Lycia1112 · 3 janvier 2005 à 4:58 · 5 participants · 4 770 affichages
Je suis des cours d'allemand depuis peu, et envisage partir peut-être travailler en allemagnepour pratiquer la langue... cependant vais avoir de la difficulté à trouver un emploi si je ne suis pas bilingue allemand... Au pire est ce que je pourrais me...
Raspa · 13 janvier 2005 à 19:38 · 8 participants · 5 065 affichages
à tous (ceux qui auront pris la peine de me lire), voila je pars cet été pour bosser et apprendre l'anglais en Irlande, je penche pour l'instant pour Cork ou Dublin. AURIEZ VOUS DES ADRESSES, DES BONS PLANS POUR CE LOGER (pas chers bien sur!!) des trucs...
L'angleterre m'a toujours attirée (malgré que les anglais au canada) et j'aurais bien besoin de parler couramment cette langue. J'ai entendu parler du programme Aupair comme femme de chambre ou serveuse dans les hôtels où on est logé, nourri et payé...
Voila j'ai 18 ans, je cherche qqun pour partir avec moi à londres a partir de septembre prochain. J'ai pour but de trouver un job, un hébergement...bref de me fondre dans le paysage Je veux partir un an là-bas. Baptiste
Ludomero · 15 février 2005 à 3:58 · 2 participants · 2 000 affichages
Ma question est dans le titre, j'aimerais connaître des écoles d'anglais pour étrangers se trouvant "au vert" en Grande-Bretagne. Celles-ci ne semblent pas très nombreuses, la plupart des écoles semblant se trouver dans des villes relativement importantes...
APPEL A TOUS Bonjour si quelqu'un a déjà été dans ce coin de pays. Il doit faire un echange étudiants avec des jeunes de Northbridge pour deux semaines. Pouvez-vous me conseiller...j'aime... qu'il apporte un présent pour la famille, est-ce que quelqu'un...
Get · 3 mars 2005 à 6:51 · 2 participants · 1 843 affichages
J'aimerais aller garder des enfants mais j'hésite entre la France et la suisse, comme je connais pas vraiment ni un ni l'autre car j'y suis jamais aller j'aimerais avoir quelque avis, merci énormément
J'aimerais beaucoup partir en Angleterre mais j'aimerais savoir si vous êtes déjà partis là bas pour travailler ou pour suivre des cours tenez moi au courant PS: j'ai entendu parler d'une bourse de ma région qui me serait fourni si je suis des cours là...
Gennydd · 30 janvier 2005 à 18:50 · 3 participants · 1 849 affichages
Je suis une jeune fille de 29 ans qui désire partir en Espagne afin d'apprendre l'Espagnol. Je cherche donc plusieurs informations qui pourront m'aider à réaliser ce projet. J'ai besoins de sites internets sur lesquels je peux trouver une job, une formation...
Tadaout · 25 août 2004 à 20:44 · 2 participants · 2 136 affichages
Je désire partir en Espagne et j'aimerais bien y travailler. J'ai évalué la possibilité de travailler au noir là-bas, mais avant de me lancer dans quelque chose d'illégal (parce qu'il y a toujours un risque), je regarde les possibilités légales. Alors...
Patoche69 · 14 février 2005 à 22:16 · 2 participants · 1 659 affichages
Encore moi lol (déjà plusieur message sur le forum) Donc je recommence ma ptite histoire en résumant Voila avec un pote (25 et 27ans) on compte partir, vivre et bosser en irlande dans quelques mois.On aimerais partir pour Galway, ou Cork.Cork semble mieux...
Veux savoir la difference entre londres et dublin, concernant le cout de vie le niveau de vie les salaires les gens l ambiance le travail... merci de me repandre:
Je vais passer 6 mois en Angleterre avec 2 amies. On hesite encore sur la ville: Bath ou Brighton? Si quelqu'un peut nous conseiller ou même nous indiquer une autre ville (a part Londre qui est trop cher pour notre budget) il est le bienvenu...On espere...
Patoche69 · 8 février 2005 à 8:18 · 2 participants · 3 779 affichages
Il est possible que je parte avec un pote pour vivre l'aventure Irlandaise dans les mois avenir. Je voudrais des renseignements au sujet des villes sympa Irlande où se poser pour logement, job, cadre de vie etc...Nous ne sommes appriori pas attiré par...
Patoche69 · 9 février 2005 à 10:16 · 2 participants · 5 549 affichages
Merci pour tout tes renseignements et je vais continuer à poser des question si ca te dérenge pas Qui as déjà bossé dans un call center en Irlande??Mon anglais n'étant pas très élevé (je compte faire une remise à niveau les mois restant avant de partir)...