Isabelle001 · 9 mai 2006 à 1:40 · 5 participants · 3 118 affichages
Je pars en Europe pour environ 7 mois en septembre prochain et, après avoir voyagé quelques mois, je voulais m'installer en Irlande vers le mois de décembre et jusqu'en mars. Je suis un peu inquiète par rapport à la température. Je sais qu'il fait beaucoup...
Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans et habite à Paris; Je veux profiter de mes vacances d'été pour améliorer mon anglais. J'ai entendu dire qu'on pouvait venir aider des agriculteurs aux Royaume Unis (Ecosse, Irelande). Pourriez-vous me donner des informations...
Jjack · 5 mai 2006 à 22:31 · 2 participants · 4 411 affichages
Je desire partir travailler en islande, quel organisme contacter, demande une aide general a tous et toutes personnes pouvant me renseigner.merci a vous tous et toutes.
Snowmanlands · 10 mars 2004 à 6:34 · 5 participants · 8 236 affichages
Je suis citoyen canadien vivant au Québec. J'ai passé un mois en Suisse et mon coeur y est resté. Eh bien oui, je suis tombé en amour avec une belle Suissèsse (je suis pas certain que c'est la bonne façon de l'écrire mais vous comprenez bien). En fait...
Voila j'ai 24 ans j'habite à paris je suis graphiste et j ai décidé de changer d air et de partir 1 an (départ janvier 2006) à londres perfectionner mon anglais (qui en réalité n 'est pas terreible!) et vivre une nouvelle expérience.Pour cela je me suis...
J'ai comme projet de laisser mon boulot à Montréal pour aller vivre 1 an à Londres. J'ai parcouru beaucoup de sites internet sur le sujet, mais tous étaient surtout destinés aux copains Français. Je voudrais savoir si c'est facile de se trouver un job...
Eagle1 · 9 mai 2006 à 12:19 · 2 participants · 7 398 affichages
Je suis un titulaire d'une licence en Langues Vivantes étrangères, option Linguistique anglaise et je cherche des informations pour le visa étude en Belgique por étudier la traduction et l'interprétation, mon garant concernant la prise en charge travaille...
Je souhaite partir bosser à londres d'aout à janvier. Je n'ai aucun contact sur place. ma priorité et donc la recherche de tuyaux sur les jobs, logement, tranports... si vous en avez, je suis prennante!!!! merci beaucoup.
Je souhaite travailler à Edimbourg cet été et je cherche toute personne ayant déja travailler la bas pouvant me renseigner ou me donner des contacts sur des employeurs. merci
Je souhaiterai trouver pour cet été un emploi à un ami à Dublin... (je pars moi meme 6 mois à Dublin pour un stage) Le truc, c'est qu'il ne parle pas bien anglais et je en vois donc pas réellement de secteur qui lui conviendrait... Si vous avez vécu la...
Je suis encore etudiante et je recherche un job pour cet été en europe et plus principalement a londres, si vous avez des contacts ou des conseils n'hesitez pas!!! merci davance!!!
Je suis actuellement etudiant en france. je compte partir a londres pour deux mois de mi-avril à mi-juin afin de perfectionner mon niveau d'anglais. Je suis actuellement à la recherche d'un logement (de préférence collocation) et d'un petit job afin de...
J'ai 19 ans, je suis étudiant et souhaite cet été travailler en Angleterre pour la raison évidente d'en profiter pour améliorer mon anglais. J'aimerais travailler dans une ville moins grande et impressionante que Londres et pensais tenter de trouver un...
Florence22 · 30 avril 2006 à 5:07 · 2 participants · 2 179 affichages
Pourrais aller travailler et cueillir des oranges en espagne et c'est dans quel région de l'espagne, je n'y connait rien, tout ce que je sais c'est qu'il y a possibilité de le faire. Merci à tout ceux qui me répondront.
Moi et une amie partons bientôt pour un séjour de 3mois en Irlande. on veut y travailler, approfondir notre anglais et pour rencontrer de nouvelles personnes. Malheureusement, nous avons un petit conflit pour ce qui est de la destination. L'un d'entre...
Audeb3 · 24 avril 2006 à 16:57 · 3 participants · 2 612 affichages
Voila je travaille dans l'hotellerie à Paris et mon copain et moi on a envie de bouger, de voir autre chose et notre destination phare c'est l'Irlande. Mais on ne connait rien ni personne là-bas. Donc en fait, on aurait besoin de TOUT savoir! Mais comme...
Holacarole · 27 avril 2006 à 13:00 · 2 participants · 2 587 affichages
Je suis etudiante en derniere annee d un ecole de commerce international. Je suis actuellement en stage a Bangkok et je suis a la recherche d'un travail pour septembre. Je parle espagnol et anglais couramment et je debute en italien. Je commence a obtenir...
Avis a la population francaise (et autres): voila, j arrive sur galway dans quelques jours (debut avril), si des gens s y trouvent deja, ca m interesserait d connaitre la temperature ambiente nivo boulot et nivo logement... puis du coup prendre aussi...
Je souhaiterai passer quelques mois à Barcelona pour apprendre la langue, travailler et voire m'y installer par la suite. Si vous avez des plans de travail, de logement... Merci de me répondre!
Mariasna · 26 mars 2006 à 21:23 · 6 participants · 3 705 affichages
Je pars cet été pour une durée de 3 mois pour travailler en Irlande et j'aimerais des conseils sur les villes les mieux pour s'installer là et se trouver un emploi rapidement et les endroits les plus économiques. Mon anglais n'est pas parfait et ça m'inquiète...
On m'a dit que dublin était pas une bonne ville pour apprendre l'Anglais du faite qu'il y a plein de Francais, d'Espagnols, et d'Allemand. C'est vrai ca? vous en pensez quoi? Il faut aller ou alors? Merci à tous.
Je suis actuellement étudiante en langues étrangères et si tout se passe bien, je pars en Espagne à Soria en septembre avec erasmus. Je ne connais pas du tout cette région donc si vous avez des infos je suis preneuse. J'ai cru comprendre que c'était relativement...
Raquel66 · 16 février 2006 à 22:37 · 3 participants · 3 895 affichages
Suis super interessee pour avoir des infos sur des boulots en suisses pour la saison d ete je cherche plutot dans les stations de ski ca serait super cool si quelqu un connait des adresses ou des sites qui pourrait m aider ds mes recherches MERCI BCP!!!!!!...
Makao · 16 avril 2006 à 13:28 · 2 participants · 1 673 affichages
Projet d'etudier l'espagnol en Espagne avec l'organsime DON QUICHOTTE, certains d'entre vous on peut-etre deja tenetr cette expérience ou entendu parler de cet organisme, si c'est le cas je vous remercie par avance de me donner vos impressions. Je pense...
Je suis infirmière et je vis en france j'ai le projet de partir en suisse on me propose de travailler à fribourg ou ds le valais ou ds le canton de vaud j'aimerais des conseils des renseignements sur ces differents endroits j'ai un fils de 13 ans comment...
Avec mon frangin nous pensons emménager à Namur en Septembre (il a un ami là bas qui souhaite faire une colocation). Je vous écris tout simplement parceque je ne connais pas le pays, et encore moins la ville, et j'aimerais avoir de plus amples informations:...
JE SUIS FINALEMENT ARRIVEE A DUBLIN DEPUIS TOUT CE TEMPS QUE JE VOULAIS Y ALLER...JE N'AI RIEN VU ENCORE CAR ARRIVEE SOUS PEU ET DONC J'AIMERAI RENCONTRER DES GENS QUI SONT DEJA SUR PLACE DEPUIS UN MOMENT ET QUI PEUVENT M ORIENTER POUR CERTAINES CHOSES...
Je m'appelle véro. je souhaite ac une amie travailler 1mois en angleterre. si vous avez des tuyaux pour bosser ds des endroits (pubs...) et des villes a me conseiller...je suis tte ouie!!! voili voilou... merci de me repondre
Je pars en Angleterre dans quelk tps pour environ 4 mois (pour bosser, apprendre l'anglais, faire la fête...). Et j'ai kelk questions a poser a ceux qui ont déja vécu l'expérience! Combien d'argent faut il environ prévoir avant de partir et sous quelle...