Jam4ever · 22 juillet 2006 à 15:11 · 2 participants · 1 993 affichages
Je m'appel julien j'ai 26 ans j'ai un BTS informatique avec 3 années d'expérience (dont 1 en hotline) et a priori comme pas mal de gens ici je suis lyonnais Je pense réellement partir en Irlande, et ce rapidement (2 mois) mais j'avais divers questions...
Je viens de finir mes études en ressources humaines (bac +5), et je souhaiterais acquérir un anglais courant (le mien est moyen +). J'ai une amie, et 2 enfants (nouveau-né et 6 ans), je souhaite donc travailler. Avez-vous des informations à me donner...
Viens tout juste de m'inscrire!!! Comme bcp d'entre vous je souhaiterai partir 1 an en Angleterre pour perfectionner mon anglais. Le top se serait d'avoir un job et un herbergement jusque la ca va. Ce qui complique c'est que je voudrais partir avec mon...
David24 · 28 mai 2006 à 11:07 · 6 participants · 1 935 affichages
Je m'appelle David, j'ai 24 ans et j'ai décidé de partir vivre, avant la fin de l'année, en Irlande pendant un an. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des noms de sites, des conseils, location, plan pour des jobs... Toutes infos me sera...
Nous sommes deux filles a partir pour l'irlande début juillet 2006 nous recherchons une collocation a galway de préférence ou dublin si nécessaire ainsi qu'un job dans le service et le secrétariat si vous etes interessé par la colloc ou que vous avez...
Nous devons mon mari et moi partir vivre et travailler en Catalunia.Nous sommes amoureux du calme mais sa société étant basée à Barcelone, qui pourrait me donner des idées sur les villages aux allentours ou il y ferait bon vivre (je pensais acheter un...
Hi everybody! je souhaiterais devenir fille au pair a dublin en irlande et je voudrais avoir des conseils de quelqu'un qui a deja eu cette experience.. comment trouver une famille? faut-il passer par un organisme?? si quelqu'un peu me renseigner... merci...
Déa · 12 juillet 2006 à 15:37 · 2 participants · 2 778 affichages
Voila, je pars pour Grenade dès que j'ai trouver un emploi et logement la bas... Avez vous des liens ou contacts qui pourraient me permettre de moins galérer...?
Ma fille a une proposition de travail sur FRIBOURG. La ville semble belle mais j'aimerais en connaître l'ambiance. Les habitants sont-ils chaleureux? Est-ce une ville animée et accueillante? Merci pour vos réponses. Nicole
J'aimerais partir à Londres pour quelques mois, vivre dans une famille, prendre des cours de langue et aussi travailler. Qui à déjà fait cette expérience? Et qui peut me donner de bons tuyaux? Aussi si quelqu'un part bientôt pour Londres pour y travailler...
Je souhaite partir à la rentrée septembre en Angleterre. Au niveau boulot, je pense chercher sur place car je, pense prendre des cours en même temps. Mais pour le logement, quelqu'un pourrait-il m'aider, je pense préférer la coloc de ce que j'ai vu sur...
Maryylene · 2 juin 2006 à 17:54 · 5 participants · 6 765 affichages
Je vais peut être travailler au luxembourg en décembre, est ce une ville agréable à vivre? culturellement développée? et les alentours? Merci beaucoup pour vos points de vue! Marylène
Kanthia · 29 juin 2006 à 21:11 · 2 participants · 5 299 affichages
J'ai besoin d'aide, je pars le 20 aout en islande pour 10mois d'etude avec 2 autres personnes on a toujours pas trouve d'appartement les prix nous paraissent inabordable pourrez je avoir des adresses ou trouver des logements en islande de plus j'aimerais...
J'ai décider d'aller vivre pendant au moins un an à BArcelone. Je compte donc me prendre un appart la bas avec mon copain, mais je ne connais pas assez bien les quartiers de barcelone. Si quelqu'un peux me conseiller à ce sujet, ca serait bien sympa...
Jesslu · 20 juin 2006 à 22:52 · 5 participants · 9 577 affichages
Nous sommes 2 jeunes françaises de 22 et 24 ans et nous voulons partir pour au moins 6 mois au Royaume Uni, à partir de septembre afin de perfectionner notre anglais. Le but est de trouver un appart (à priori en coloc) et un petit job (par exemple serveuse...
Je connais une personne qui étudie en Inde, cette personne parle courament l'Anglais et à un super diplome de science de l'ingénieur. Elle voudrai aller en Angleterre poursuivre ces études tout en travaillant. Comment dois-elle faire? Où se renseigner...
Gaston1 · 21 juin 2006 à 19:09 · 2 participants · 5 009 affichages
Je pars en septembre faire mon master1 de maths à Belfast et je cherche quelqu'un qui y est déjà vécu. Entre autre je cvoudrais savoir s'il est nécessaire d'ouvrir un compte là bas et s'il le faut, est ce que je peux l'ouvrir avant de partir? merci d'avance...
Je pense demenager a Londres, et comme je suis en train de negocier mon contrat, je suis a la recherche de pleins d' infos, style pour 2 personnes: Combien depense-t-on par mois pour l' electricite, pour le gaz? Quel est le pourcentage des taxes prelevees...
Bon je pars pour barcelone le 28 juin, mais le souci c'est que j'ai plus de ligne de portable en franceje me demandais si sa serais plus rentable d eprendre un puce sur place, car mon portable est debloqué ou s'il vallait mieux que je prenne une nouvelle...
Hola Actuellement en Argentine, je rentre debut mai en Europe et aimerait faire une saison en Espagne et plus principalement sur Ibiza ou Majorque. Je pourrais commencer a travailler des mi mai. Mais je ne sais pas trop comment je dois m y prendre. Si...
Je vais certainement faire un stage de 8 semaines en finlande plus exactement a rovaniemi je doispartir vers le 15 juin pouvez vous me donner des conseils avion nourriture logement car tput est a ma charge pouvons nous nous deplacer facilement merci a...
Je pars en septembre étudier en Angleterre pour 2 à 3 ans et je ne suis pas sur d'une chose: est ce que la carte d'identité francaise est suffisante ou dois je faire un passeport? il me semble que grace à la CE la carte ID suffit mais je n'en suis pas...
Je suis nouvelle! G le projet de partir vivre et travailler 1 an en angleterre... (et pourquoi pas prendre quelque cours...!!) Je suis actuellement en 1ere année de bac pro secrétariat et j'aimerais effectuer un BTS micro informatique!! Pour cela il...
Je souhaite partir travailler à Londres pour parfaire mon anglais et pour que ca aille un peu plus vite je prevois de partir quelques jours avec une amie pour chercher directement sur place. Je pense qu'il faut peut etre que j organise un peu tout ca...
Estefanie · 28 mai 2006 à 19:47 · 5 participants · 2 460 affichages
Chers voyageurs, Je suis québécoise et je vais bientôt partir pour le Royaume-Uni, question de travailler un brin et de perfectionner mon anglais. J'ai obtenu mon VISA (working holiday makers) d'une durée de 12 mois et j'ai acheté mon billet d'avion...
Nous sommes deux amies étudiantes à arriver samedi 10 juin par avion a waterford dans le sud de l'irlande pour 3 mois. Or, c'est une region que nous ne connaissons absolument pas. Nous y allons pour trouver un travail, un stage ou pour y faire du bénévolat...
Eloise · 29 décembre 2003 à 11:59 · 6 participants · 2 247 affichages
Bon ben ça y est je me suis fixée un pays pour être au pair jusqu'en juin: l'Irlande. Vu que je n'y suis jamais allée, j'aimerai savoir si vous avez 2/3 villes à me recommander spécialement. Parce que je ne veux pas me retrouver dans un petit village...
Helldream · 6 juin 2006 à 2:54 · 2 participants · 2 499 affichages
J'ai obtenu un DUT en juin 2005, et depuis, je recherche du travail en France... Mais sans grosse expérience professionnelle (4 mois + des stages), je ne trouve rien. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de possibilités de boulot en Irlande. Ayant...