Kikos · 29 mars 2006 à 10:19 · 2 participants · 5 749 affichages
Apres avoir parcouru le forum, j'ai pas trouvé ce que je cherchais. Quelqu'un connait une ville assez grande aux UK sans que les prix des loyers soient excessifs par rapport à londres?
Probleme!!!!!pas le temps de plaisanté.Parisienne qui ne parle que francais, decide de changer de vie..a barcelone..bientot inscrite dans des cours d'espagnol..elle a besoin d'un boulot pour payer son apart en coloc!!!peut etre aurais t il une personne...
Je m'en vais travailler à Doolin le 7 avril pour 5-6 mois! Je suis un passionné d'Irlande depuis longtemps, et de musique celtique en particulier, qu'elle soit bretonne, écossaise, galicienne ou irlandaise surtout! Je voulais savoir si certains d'entre...
Malice · 13 mai 2003 à 16:19 · 9 participants · 5 950 affichages
Voilà... Je voudrais partir une année (ou plus) en Espagne / sept. 2003... Dans une ville sympa, vivante où je suivrais des cours d'espagnol et de danse. Barcelone me tentait mais les locations me semblent hors de prix... Alors, si l'une ou l'autre ville...
Je suis française, j'ai 18 ans en avril et j'envisage de partir à Brighton cet été pour travailler mon anglais. J'aimerais trouver une auberge de jeunesse pas trop mal placée et abordable puis me trouver un travail sur place. Je serai accompagnée d'une...
Je dois effectuer un stage de 6 mois à plymouth et j'aimerrais savoir si il ya des organismes qui trouvent pour les étudiants sinon comment faire? pour ceux qui ont trouver un stage en angleterre et qui on t des pistes pour moi merci d'avance
Je prévois de travailler cet été en Espagne (j'ai un petit penchant pour l'Andalousie!) dans restos, bars ou hôtels. Je pense trouver un job et un logement (collocation) sur place mais je ne peux pas aller en Espagne avant juillet et je me demande si...
AlineD · 7 mars 2006 à 20:00 · 2 participants · 2 136 affichages
Je suis étudiante en économie, et cet été j'aimerais trouver un job en allemagne afin d'améliorer mes connaissance d'allemand et de m'évader. si vous avez des tuyaux ou des idées de jobs à me proposer, je suis totalement à votre écoute. merci! a+
Hi! J'Hésite entre Cork et Dublin pour partir 15 j faire un stage d'anglais, mais également à la rencontre des Irlandais. Si vous avez des infos! Merci.
Mélkap · 14 mars 2006 à 18:52 · 2 participants · 1 410 affichages
Je suis en ecole d'ingénieur en environnement et je dois effectuer 5 mois a l'etranger afin d'améliorer mon anglais. Je recherche plutôt dans des hotels ou des centres de vacances mais surtout en Irlande c'est mon rêve! est-ce que quelqu'un peut me donner...
Goooooof · 16 mars 2006 à 7:42 · 4 participants · 1 598 affichages
Je pars le 1er septembre 2006 au rayaume uni. Ma copine s'est déjà installer là bas car elle étudie, donc facile. Pour me faire un compte et pour loger je m'inquiète pas. Je ne sais pas si je trouve un boulot si facilement car mon anglais n'est pas parfait...
Alors voila j'écris dans ce forum, mais je pense que mon message pourrait aller dans plusieurs forum, sachant que j'en ai déja posté des à peu près similaires dans plusieurs forums! bon ceci dit voila ce que j'envisage: alors tout d'abord j'aimerais aller...
Avez vous des infos pour aller bosser dans la restauration à Genève? Je sais qu'il faut des autorisations, permis... ça a l'air assez complexe!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le sujet? Merci
Voilà je suis étudiante j'ai 19 ans et je compte partir quelques mois en angleterre, mais le probleme c'est que je n'ai aucune idée pour savoir comment je dois trouver un logement et un travail. Je ne désire pas spécialement aller à londres, nimporte...
Youmbi · 6 mars 2006 à 13:28 · 2 participants · 5 857 affichages
Je souhaiterai avoir des information concernant des études supérieures en suède, mais au départ j'aimerai avoir si possible l'adresse d'une école pour apprendre la langue suédoise en suède bien sur. actuellement je fait des cours d'anglais pour pour améliorer...
Moi c Emilie, j'aurai voulu savoir quelles villes anglaises autre que londres seraient sympas pour y passer 4 ou 5 mois (de juin a octobre) et trouver un job et un logement assez facilement. Car je pensais partir sur londres mais mon copain ca ne le tente...
Miralda · 23 février 2006 à 21:05 · 2 participants · 4 661 affichages
JF 20ans je suis à la recherche d'un emploi saisonnier pour l'ete 2006. Avez vous des contacts sur Malte?? ou a defaut au Royaume unis.. Merci d'avance ts renseignement me sera d'une grande aide Nolwenn
Je pars mercredi pour londres comme beaucoup de pti français pour bosser. C'est un peu l'aventure car je ne fais pas confiance aux agences et a mon avis on peu très bien réussir si on est un peu débrouillard.voila je decend dans l'auberge Astor Hyde Park...
J'envisage sérieusement de partir d'ici cet été démarrer une nouvelle vie en angleterre (et londres de préférence) pour 6 mois minimum, histoire de voir autre chose d'apprendre la langue, trouver un boulot, et d'y trouver une colocation. Bref, j'aimerais...
Jubilordy · 8 mars 2006 à 22:26 · 2 participants · 1 534 affichages
Voila, j uis francais et j m apprete a partir en irlande dans tres peu de temps. mon amie est de nationnalité israelienne et je voulais savoir si quelqu un aurait pu me dire si elle avait besoin d un visa afin d y travailler... de votre aide...
Phildele · 2 mars 2006 à 11:29 · 2 participants · 4 781 affichages
Je souhaiterais aller travailler en Islande (en cuisine!), donc je suis à la recherche de toutes infos pratiques, d'abord, est ce que c'est facile, contact, expériences diverses, salaire, logement, vie sociale, les prix... bref tout ce vque vous avez...
JPhilippe80 · 2 mars 2006 à 19:03 · 3 participants · 1 853 affichages
Je voulais savoir si des personnes ont déjà tenté l'experience et qu'est ce qu' il faut savoir sur la vie là-bas. Des sites internet, les salaires en moyenne, le niveau de vie, les logements. J'hésite aussi entre les villes Cork, Killarney ou Galway...
Guyril · 20 février 2006 à 2:48 · 4 participants · 6 071 affichages
Je souhaite partir pour une durée d'environ trois mois (avril mai et juin) en espagne, a barcelone. Seulement cela me parait super compliqué car j'ai pas énormément d'argent de coté et je veux partir en étant quasiment sur de travailler bas, je ne peux...
Je suis canadien et je suis arrivé à londres mardi dernier afin d'y venir travailler environ 5 mois. Je me suis prit un visa, pensant que se serait assez pour travailler, mais je me rend compte que j'ai pleins de trucs à remplir, donc plus d'argent...
Je suis à la recherche d'un job d'été, que j'aimerais effectuer à Lisbonne durant 1 à 3 mois.. et ce dans le domaine du graphisme. Je suis graduée en graphisme à L'institut supérieur Saint-Luc Liège. J'ai également des notions en photo, vidéo, animation...
Kijer · 11 janvier 2006 à 18:11 · 3 participants · 2 641 affichages
Voila je compte partir avec un ami entre 6 mois et 1 an chez nos amis les anglais.. J'avais pour projet londres mais après avoir acheté " le routard:Londres", je vois que les prix sont inaccessibles. Alors je voulais savoir si coté sud (Douvres, Plymouth...
J ai trouvé plein d infos sympas sur la coloc en Catalogne, mais datées de 2003...j ai peine à croire que le sujet n est plus été traité depuis sur le forum! Je cherche des petits boulots sur Barcelone (ou ailleurs en Espagne par défaut) et des offres...
Kevin37 · 19 février 2006 à 21:05 · 4 participants · 2 129 affichages
Je veux vivre en Irlande le temps de maîtriser parfaitemment l'anglais, je veux que cette période n'excède pas 10 mois, est-ce que cela sera suffisant (j'ai le niveau bac)? Merci pour vos réponses.
Cathybaie · 14 février 2006 à 15:16 · 2 participants · 1 705 affichages
Je vois que beaucoup de monde cherche à partir à Londres, Dublin, pour étudier l'anglais (en travaillant). Je voudrais moi aussi apprendre cette langue, en tout cas améliorer mes connaissances, tout en travaillant. Mais, idéalement je voudrais le faire...