Casagibo · 1 juillet 2004 à 22:22 · 2 participants · 1 943 affichages
Nous sommes à la recherche d'un transporteur maritime pour acheminer nos effets personnels du Québec à l'Espagne (andalousie) où nous irons vivre dans quelques temps... Avez-vous une référence quelconque à ce sujet? Merci beaucoup si c'est le cas... Ah...
Je vais faire un stage en Allemagne durant plus de 6 mois et j'ai la possiblilité de choisir entre Stuttgart, Francfort et Munich. Comme je ne connais pas du tout ces villes, j'aurais aimé des conseils avisés. Je recherche une ville qui bouge avec des...
Silvère · 23 juin 2004 à 21:49 · 3 participants · 6 242 affichages
Je cherche un ptit boulo genre ceuilletes en Europe cet ete, de preference dans un pays ou ca paye bien genre Pays nordiques ou suisse. Je reveins juste d'un long voyage en Amerique du sud et le boulo que je voulais faire n'a pas marche... Merci!!!! Ps:...
je m'apelle amandine j'ai 20ans et je passe mon bac pro hotellerie en juin prochain. Mais je voudrai avoir des renseignements pour partir en irelande ou en angleterre pour quelques mois afin de perfectionner mon anglais. Je ne trouve pas les...
Je souhaiterais partir en angleterre mais je ne sais pas par quoi commencé? Y a t'il des papiers spéciaux a faire? faut il passer par des agences? Comment trouver un contact parlant le français et m'aider a trouver un logement? merci de me répondre et...
Gaspesiennes · 17 juin 2004 à 14:22 · 2 participants · 4 033 affichages
Nous sommes deux filles qui partons pour l'Europe en septembre et nous voulons faire les vendanges en Suisse ou en France. Est-ce qu'il y a des gens qui ont de superbes endroits à nous proposer et où nous pouvons aussi loger? Si vous avez des adresses...
Je voudrais partir travailler en Angleterre, afin d'apprendre l'anglais, mais je ne sais pas quel région choisir et je ne connais rien sur ce pays. pourriez vous m'aider à trouver des documents et me faire part de vos experiences? Merci
Cladie · 14 avril 2004 à 14:33 · 3 participants · 5 372 affichages
L'an prochain j'ai un stage de 2mois 1/2 à faire dans le cadre de mes études (gestion et comptabilité). J'aimerai beaucoup le faire en Espagne mais je ne sais pas comment m'y prendre. Faut-il avoir des contacts sur place? (car je n'en ai aucun) Ou puis-je...
Voila j'ai décidé de partir travailler a Londre mais sans aucune aide d'organisme (j'ai lu dans le forum des posts pas tres cool sur certains d'entre-eux). J'aurais aimé savoir quels sont les bons plans pour se loger à Londre en espérant trouver un job...
Je vais étudier un an a barcelone et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur tout ce qui logement, boulot pour jeunes et le cout de la vie au quotidien... on m'a dit que coté logement il faut s'y prendre a l'avance donc si vous avez un site...
Je m'appelle Teddy, j'ai 18 ans et je suis un lycéen T°S euro espagnol! L'année prochaine je souhaite rentrer dans une prépa HEC, filière ou l'anglais est très important... cependant, mon niveau à l'oral laisse bcp à désirer! Donc j'ai décidé de partir...
J'aimerais aller travailler à Londres pour pratiquer mon anglais qui est moyen...Est-ce facile de trouver du travail? une place où loger? Budget moyen!!!!!!
Tous! Je suis à le recherche d'informations sur l'écosse. J'ai besoin d'en savoir plus sur Édimbourg, car j'ai l'intention d'y habiter pendant 3 mois à partir de septembre 2004. Je finirai mon voyage dans les autres pays d'Europe en décembre. Pour ce...
Je suis une fille du québec qui pars pour l'Angleterre pendant un an d'étude. Je pars le 12 août 2004 et je n'ai pas énormément d'information sur ce pays!Si vous avez des sites, des chatroom où je pourrais communiquer avec des gens ou bien juste des information...
Lorelyne · 27 février 2004 à 16:45 · 2 participants · 3 481 affichages
Je suis une franco-espagnole vivant en France et je fais des études paramédicales (psychomotricienne). Je voudrais savoir quelle est la situation en espagne niveau emploi, pour tout ce qui concerne les métiers de la santé. En effet je voudrais éventuellement...
Bonnjour...a tous et a toutes actuellement au chomage, j aimerai (au lieux de glander ici)partir en angleterre..afin d apprendre l anglais ou du moins m ameliorer...et si possible trouver un petit job pr pouvoir subvenir a mes besoins!! donc...
Je souhaite partir en Irlane a Dublin pour apprendre la langue, mais je ne sais pas si je peux trouver un job dans la restauration (comme a Londres ou il rechercher beaucoup de Français) je ne sais pas si ç est différent! qui pour m aider? avoir des info...
Gen · 19 septembre 2003 à 17:34 · 5 participants · 4 064 affichages
Holà! je suis une québécoise avide d'apprendre l'espagnol l'an prochain, pour ce faire j'aimerais bien avoir des renseignements sur les modalités pour travailler en espagne n'étant pas Européenne, est-ce que je dois me procurer un permi de travail sur...
J'ai 20 ans, étudiant en informatique et habite Caen. Pour dire vrai je crois que si je reste une année de plus en france je vais péter un cable. Je crois qu'il est grand temps de voir au dela de nos frontiére et découvrir autre choses que la routine...
Nous en avons marr de galérer en france nous allons péter 1 ou 2 cable si c'est pas plus... alors avec une amie nous voulons partir le plus tôt possible en angleterre vers londres ou sa banlieu mais pour cela il nous faut de l'AIDE (logement, taf, bref...
Maharet0908 · 19 décembre 2003 à 20:57 · 2 participants · 2 211 affichages
Je cherche des renseignements sur les séjours au pair en Angleterre, notamment dans la région d'Oxford. En effet, le sujet est vaste, et je me perds un peu entre les différents liens et adresses que j'ai pu trouver! Alors si vous voulez m'aider et/ou...
Je suis à la recherche d'une bonne école pour apprendre l'espagnol à Barcelone. Je suis présentement sur place, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de qualité à un prix intéressant. Si vous avez des tuyaux et bien laissez-le moi savoir. Merci...
Voilà je sais que mon message ne sera pas franchement original, mais je suis à la recherche d'un travail en Irlande ou à Barcelone, (le meilleur serai de bosser dans un pub!), et j'aimerai savoir si vous auriez 2/3 idées sur le sujet.. Merci beaucoup!...
Parle pas très espagnol et c`est aussi pour ca que je veu aller en espagne si vous avez des conseils des suggestions ou nimporte quoi à propos de ca écrivez moi merci d`avance
Lio · 3 octobre 2003 à 17:37 · 2 participants · 2 680 affichages
Après le rêve de partir en sac a dos...loin...je reviens à la réalité, pour partir il faut de l'argent, au moins un peu...du coup je pense les choses par étapes, la première étant d'améliorer mon anglais, pour pouvoir trouver plus facilement du travail...
Voilà, je cherche un job dès septembre en espagne aux alentours de Valence, Castellon, Benicassim. Donc si qqn à des tuyaux à me filer, ca serait super sympa!!!
Je vais étudier à lisbonne, pour un an à partir de septembre 2003. Estce que quelqu'un l'a deja fait ou pourrais me conseiller sur les lieux sympas et pratiques où habiter dans cette ville? merci d'avance et à bientôt!!