Guapa · 15 décembre 2005 à 0:28 · 2 participants · 1 960 affichages
Mon prenom nora est je cheche un taf dans le tourisme en Espagne, (accompagnatrice d'excursions...)j'ai une preferance pour l'andalousie mais bon! le reste de l'Espagne m'interesse aussi! Si quelqu'un peux me renseigner sur les sites à voir ou les organismes...
Je suis Emilie 25 ans Je recherche une famille qui m'accueillerait qq mois au pair. Je suis libre dès le 16 janvier pour 3 ou 4 mois. J'ai une grande expérience des enfants, je parle anglais. Si vous avez des pistes ou si vous pensez à qq chose, n'hésitez...
Chrysalide · 25 août 2003 à 6:10 · 3 participants · 2 311 affichages
L'irlande est un pays qui m'attire beaucoup et j'aimerais bien y vivre... je recherche donc du travail là-bas, j'ai fait quelque annonces pour y travailler en tant que jeune fille au pair ou même dans la restauration ou hotellerie... mais les réponses...
Je m'appelle Patrick et je suis un étudiant de Commerce de 19 ans qui habite Montréal. Ma copine est genevoise et je me cherche un emploi sur Genève pour la prochaine saison estivale. Ayant déjà fait quelques démarches, je suis sensibilisé au processus...
J'ai l'intention de partir travailler à Londres le plus tôt possible, le temps que je mette assez d'argent de côté pour partir en toute tranquilité. Cependant et c'est la raison pr laquelle je souhaite partir, je suis loin d'être bilingue, cela me fait...
Jdeboer · 6 janvier 2006 à 15:47 · 3 participants · 14 122 affichages
J'ai trouvé un emploi sur Geneve. Le probleme est qu'apparemment il voudrait que je sois frontalier (car, je crois, que l'obtention du permis est plus rapide). Moi j'aimerai habiter dans le canton de Vaud (vers Lausanne plus précisément). Je pense qu'il...
Je suis en quête d'un boulot en Ecosse ou en Irlande pour l'été 2006. C'est en réalité pour une amie, elle est agée de 18ans et de nationalité française. Si quelqu'un a un plan boulot ou hebergement je vous prie de me contacter messieurs, dames! Par ailleurs...
J'aimerais bien travailler a Londres cet ete mais je ne sais pas trop ou m'adresser Donc si vous etes dans le meme cas que moi n'hesitez pas a me contacter A+
Amis voyageurs bonjour, J'explique ma situation... je suis actuellement en première année aux beaux-arts de montpellier... J'aimerais mettre un peu de piment dans ma vie, en partant à l'étranger, dans un pays où je pourrais perfectioner mon anglais. Depuis...
Nums · 25 janvier 2006 à 20:30 · 2 participants · 6 287 affichages
Je pars m'installer en irlande l'année prochaine. Je possède monbac sti avec mension très bien et un très bon dossier scolaire. J'ai arrété ma prépa technologie et science industriel à noël et j'aimerais les poursuivre en irlande... Avez vous des solutions...
Aurons alors 17 ans. Nous voulons aller travailler là-bas mais ne savons pas comment trouver des organismes pour les voyages étudiants où l'on pourrait etre logé et nourrit pour pas trop cher.
Je prévois partir en Écosse en février ou mars (selon le moment ou je recevrai mon visa vacance, travail). Je veux y passer quelques mois mais je ne pourrai pas attendre éternellement pour me trouver du travail (question monétaire!). Quelqu'un a une idée...
Guillaume78 · 13 janvier 2006 à 17:47 · 4 participants · 2 824 affichages
J'ai le projet d'aller vivre et travailler en Allemagne ou en Autriche et j'aimerais avoir des conseils, le plus de conseils possibles! Mais en particulier, j'aimerais savoir le coût de la vie, le coût moyen d'un appartement (est-ce que la colocation...
Moi et ma pote on compte partir en angleterre afin de perfectionner notre anglais, pour une durée d'un mois. Nous sommes des jeunes etudiants, de 19 et 17 ans et nous cherchons de la compagnie pour trouver (peut etre une colloc commune!) et des idées...
Je compte partir travailler à Londres d'ici 3 semaines mais si cependant ca ne marche pas, j'aimerais avoir une solution de rechange afin d'aller m'installer en Écosse...Je voudrais avoir des sites offrant des logements et des demandes d'emplois! Si...
Mahy · 13 décembre 2005 à 15:10 · 2 participants · 4 866 affichages
Il se pourrait que mon ami et moi allions en Irlande début 2006. On veut parfaire notre anglais et vivre un trip. On s'organiserait avec SWAP pour le visa de travail et tout, mais rendu là? Est-ce que quelqu'un peut nous aider pour savoir où chercher...
Voila, je m'appelle Xavier et j'aimerais partir un mois à Dublin pendant un mois ou 6 semaines. J'ai pas trop d'infos, c'est pour ca que je sollicite vos conseils pour trouver un logement au meilleur prix ainsi que des rensignemnts pour trouver un job...
Je suis en train de chercher un travail pour cet été où je puisse aussi pratiquer la langue française, et comme passioné de la montagne, j'aimerais aller travailler dans les Alps, une cabane ce serait super, mais je suis ouvert a toutes les possibilités...
Je m'appelle Chloé et je pars à la fin du mois pour 6 mois à Londres en stage, il se trouve que je travaillerai à Staines en banlieue sud ouest pas loin de Healthrow, je ne sais pas trop commment m'y prendre: Je dois trouver un logment rapidement parce...
Encore une fois j ai envie de repartir en espagne, je suis une fan de madrid mais il n y a jamais de poste la bas (prof). cette année c est Palma (canaries) ou Valladolid... vous vonnaissez? ca donne quoi? parce que j ai un peu peur q valladolid ca soit...
Matiti · 28 décembre 2005 à 20:04 · 2 participants · 1 969 affichages
je souhaite retourner en Angleterre... j'ai passé 6 mois à Nottingham en tant que fille au pair et ca m'a vraiment plu. maintenant j'aimerais y retourner mais pour travailler dans un pub!! Alors ceux qui on deja tenté l'experience pouvez vous me dire...
Chiffon · 14 décembre 2005 à 16:26 · 11 participants · 9 455 affichages
Jaimerai faire un tit tour en Irlande début janvier pour quelques mois. donc si vous avez des tuyaux pour du boulot, logement et bon coin... JE SUIS TOUT OUIIIIIIIIIIIIIIIIII... +++ chiffou
Theckla · 10 novembre 2005 à 21:00 · 4 participants · 3 782 affichages
Je suis etudiante en ecole d ingenieur. (INSA) j etudie la maitrise des risque et impact sur l environnement. En cette fin d annee un stage de deux mois en temps que technicien nous est tres fortement recommande. Pouvez vous me dire si vous connaissez...
Je viens juste de découvrir ce forum et il m'intéresse beaucoup. Voilà je viens de finir ma maitrise de biologie en juillet 2005 et vu que trouver un job dans la biologie en France c'est pas facile je me suis dit que partir un an au moins à Londres afin...
J'aimerais savoir, si je me prends un Working Holiday pour l'Angleterre, est-ce que je peux aller travailler également en Écosse? PS: Je suis Canadien Merci, Pierre-Marc
Je voyage actuellement avec un ami a travers lEurope depuis presque 3 mois et nous prenons lavion le 26 pour Londres. Nous cherchons a travailler labas pour 1 mois ou 2. Je voudrais avoir des conseils de ceux qui ont deja tenter lexperience, les endroits...
Enkyl · 1 juillet 2004 à 14:01 · 3 participants · 1 937 affichages
Comme promis, je vous file le numero de telephone de cette agence qui s'appelle en fait placings. numero gratos, à composer sur place, 0800 3898984. cette agence, payé par les employeurs, trouve des boulots dans l'hotellerie restauration en angleterre...
Et d'abord bonne et heureuse année 2006, pleine de voyages... je vais bientot travailler a genève à partir du 1er mai à l'hopital et je vais donc déménager j'ai bien compris via les différents forums que le logement a genève est très très compliqué...
Ticoad · 28 décembre 2005 à 22:56 · 2 participants · 3 808 affichages
Je souhaite aller travailler en suede. Je suis menuisier polyvalent allant du travail a l'ancienne, la restauration en monument historiques, à l'agencement ou encore la conception par informatique. je parle un anglais scolaire et compte me mettre au suedois...
Mon diplome tout frais en poche, j'aimerais bosser dans une boulangerie à Barcelone. Existe-t-il des boulangeries françaises dans la ville? Voilà: c'est tout ce que j'avais à dire à cette heure-ci du jour... Merci