Guapa · 15 décembre 2005 à 0:28 · 2 participants · 1 960 affichages
Mon prenom nora est je cheche un taf dans le tourisme en Espagne, (accompagnatrice d'excursions...)j'ai une preferance pour l'andalousie mais bon! le reste de l'Espagne m'interesse aussi! Si quelqu'un peux me renseigner sur les sites à voir ou les organismes...
Je suis Emilie 25 ans Je recherche une famille qui m'accueillerait qq mois au pair. Je suis libre dès le 16 janvier pour 3 ou 4 mois. J'ai une grande expérience des enfants, je parle anglais. Si vous avez des pistes ou si vous pensez à qq chose, n'hésitez...
Chrysalide · 25 août 2003 à 6:10 · 3 participants · 2 311 affichages
L'irlande est un pays qui m'attire beaucoup et j'aimerais bien y vivre... je recherche donc du travail là-bas, j'ai fait quelque annonces pour y travailler en tant que jeune fille au pair ou même dans la restauration ou hotellerie... mais les réponses...
Je m'appelle Patrick et je suis un étudiant de Commerce de 19 ans qui habite Montréal. Ma copine est genevoise et je me cherche un emploi sur Genève pour la prochaine saison estivale. Ayant déjà fait quelques démarches, je suis sensibilisé au processus...
J'ai l'intention de partir travailler à Londres le plus tôt possible, le temps que je mette assez d'argent de côté pour partir en toute tranquilité. Cependant et c'est la raison pr laquelle je souhaite partir, je suis loin d'être bilingue, cela me fait...
Jdeboer · 6 janvier 2006 à 15:47 · 3 participants · 14 122 affichages
J'ai trouvé un emploi sur Geneve. Le probleme est qu'apparemment il voudrait que je sois frontalier (car, je crois, que l'obtention du permis est plus rapide). Moi j'aimerai habiter dans le canton de Vaud (vers Lausanne plus précisément). Je pense qu'il...