Sushinette · 22 septembre 2014 à 11:38 · 2 participants · 788 affichages
Hey! Pour commencer bonjour à tous! Je viens vers vous, chose que j'avais déjà faite par le passé, pour un nouveau voyage au Japon, cette fois ci dans le cadre de mes études, donc pour 10mois mini... A savoir que je pars dans 9 jours, je me réveille un...
Je m'appelle Laurence DEGRAVE, j'ai 26 ans. Je m'inscris à ce forum parce que en novembre 2014 je compte m'installer à Tarragone avec mon copain qui lui suit une thèse là-bas pour une durée de 3 ans (c'est un français aussi). Parlant l'espagnol un petit...
Eanad · 11 septembre 2014 à 18:30 · 1 participant · 1 473 affichages
Je suis nouvelle mais je permets de venir ouvrir un topic. Voilà, je me suis inscrite en BTS tourisme en alternance, l'école m'a acceptée mais... je ne trouve pas de contrat d'apprentissage dans le domaine... Je me suis dit que, peut-être ici, certains...
Alex789 · 24 septembre 2014 à 6:29 · 2 participants · 992 affichages
J ai vue qu ils avait ouvert le working holiday visa pour le bresil, je suis cuisinier et j aimerais tenter ma chance la bas, savez vous si cela et possible comment peut etre le salaire etc... merci a tous
Creeck · 14 décembre 2011 à 14:19 · 7 participants · 5 527 affichages
Cherche des adresses ou je pourais faire du woofing au laos, si qqun connais des adresses, ou simplement coordonées, numberphone...ou autre, merci de me les communiquer, bon voyage à tous
Je suis en début de ma carrière dans le domaine de l'hotellerie et je m'interesse à un job dans un hotel à dubai. je me demande si ça vaux la peine??? merci d'avance pour tout conseil!!!!
Je retente ma chance avec une nouvelle discussion, car les autres ne m'ont mené à rien..: (Alors, je cherche un job, un stage, une mission humanitaire, ou n'importe quoi d'autre, n'importe quelle façon de pouvoir partir aux USA, ou en Australie, j'ai...
Florent9274 · 17 septembre 2014 à 17:53 · 2 participants · 747 affichages
Je me présente je m'appelle Florent et j'ai 19 ans. Je suis pâtissier / chocolatier et confiseur et j'aimerais dorénavant travailler à l'étranger et surtout au États-Unis. J'ai toujours fais de la boutique mais j'ai aussi une courte expérience en restauration...
Gblobeuz · 21 septembre 2014 à 21:44 · 2 participants · 1 012 affichages
Suis nouvelle. Bon voilà j'étudie le commerce international et dans le cadre de cette formation je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai choisi le Costa Rica car c'est un pays qui m'attire en plus le coût de la vie est plutôt agréable d'après des...
Nouli218 · 10 mars 2009 à 2:36 · 5 participants · 4 061 affichages
Est-il possible de vivre à un coût moindre et apprendre l`espagnol au Nicaragua.Je veux aller y vivre, car cela ressemble au Costa Rica.Je prévois aller y prendre ma retraite en 2009,, merci,,, Line au plaisir nouli218@hotmail.com combien devrais-je prévoir...
Lolaumes · 17 mars 2010 à 12:32 · 13 participants · 5 902 affichages
Est-il difficile pour une thaïlandaise marié à un farang en Thaïlande (et mariage retranscrit pour la France) d'obtenir un visa pour vivre en France? Merci.
Fredypapa · 20 septembre 2014 à 21:30 · 2 participants · 943 affichages
Je recherche un emploi en qualité de conseiller client dans un call center. Je voudrais avoir l'emploi avant de m'y rendre. Quelqu'un pourrait m'aider?
Ramses79 · 1 septembre 2014 à 19:23 · 2 participants · 2 567 affichages
Slt j'aimerais savoir combien de temps il faut pour avoir le certificat de selection pour le quebec, j'ai deposè ma demande depuis le mois de mars de cette annèe.
Brestbrest · 19 septembre 2014 à 10:26 · 2 participants · 1 015 affichages
Je voudrais avoir vos avis sur les divers questions suivantes qui me seront très utiles pour mon installation en Thaïlande... Merci d avance. 1-Frais transfert Argent: Le taux de change est mieux par virement du crédit lyonnais a la kasikorn ou faire...
Chirounette · 18 septembre 2014 à 15:42 · 2 participants · 1 562 affichages
L'année prochaine je serais basée à Kinshasa pour y travailler. Je vais partir avec mon bébé qui n'aura meme pas un an à ce moment la. Je veux trouver une nounou, une personne responsable qui peut garder mon bebe. Quels sont les meilleurs tuyaux à suivre...
Je me présente, je suis une jeune infographiste encore basée en France; depuis quelques mois je suis en relation avec une boite informatique basée à Irvine en Californie (banlieue de Los Angeles) qui m'a contactée pour me faire venir travailler sur place...
Carabins · 15 septembre 2014 à 20:29 · 2 participants · 555 affichages
Amis, frères et sœurs de voyages bonjour! Je m'adresse à vous car je suis en quête d'avis, à la recherche d'idée, bref j'ai besoin de vos témoignages. En effet, je vais très certainement entreprendre un voyage de 2 semaines, la dernière semaine de janvier...
Christin5 · 16 septembre 2014 à 17:20 · 2 participants · 705 affichages
Suis ivoirienne et j'ai vraiment envie d'étudier e découvrir les états unis. je veux éudier le marketing ou les télécoms quelles états me conseiller vous e quelle ecole est la plus efficace dans ses domaines
Gecko75 · 25 septembre 2013 à 11:31 · 3 participants · 1 577 affichages
Si on suit ce que dit le Consulat sur son site, on peut prétendre à un Visa étudiant en suivant des cours dans une école inscrite au "Cadastro Nacional de Pessoas Juridicas", si la durée des cours est de minimum de 15h par semaine: Source: cgparis.itamaraty.go...
Floarg13 · 16 septembre 2014 à 1:13 · 2 participants · 1 345 affichages
J'aimerais decouvrir l'amerique du sud en faisant des ´´arrets travail ´´ comme barman par exemple. Je me posais donc la question de la possibilité notamment au bresil, equateur et venezuela mais est ce que cela est assez pour permettre de faire mon voyage...
Cropduster65 · 3 septembre 2014 à 22:34 · 3 participants · 1 010 affichages
Je travail saisonnier au Québec et j'ai le projet de passer l'hivers en République Dominicaine. Un ami m'a parlé de Cabarete mais je suis en réflexion et j'aimerais avoir vos opignons selon votre veçu. Je suis célibataire, sportif, fin quarantaine...déjà...
Adele75 · 5 septembre 2014 à 15:50 · 3 participants · 3 583 affichages
Voilà, je suis pour 9 mois en Caroline du Sud dans le cadre de mes études et j'aimerai avoir un numéro américain. J'ai un iphone 4 acheté en France à l'apple store de Paris (donc logiquement desimlocker donc je pensais que ça voulait dire qu'il marchait...
Salmon · 18 novembre 2009 à 14:11 · 20 participants · 8 706 affichages
Je viens de m'installer au Maroc en tant que retraite si je peux renseigner des personnes ayant se projet je me ferais un plaiisr de leur faire partager mon experience A BIENTOT
Voilà j'ai une petite question: est-il possible de vivre avec 26000 baht par mois à Chiang Mai pour une personne seule (loyer, nourriture, sorties et autres...). En effet, je vis actuellement en France et suis assistante de direction où je perçois environ...
Lisouille20 · 14 septembre 2014 à 19:22 · 5 participants · 1 118 affichages
Je suis une jeune fille, actuellement en Terminale S section européenne anglais, et après avoir obtenue mon bac, j'aimerais partir 1an dans un pays anglophone afin de me perfectionner en anglais pour ensuite revenir en France et terminer mes études. Mes...
Martinobr · 15 septembre 2014 à 3:08 · 5 participants · 643 affichages
Je vous explique ma situation, peut etre aurez vous me conseiller Je suis en France, je dispose de 50 000-60 000 euros pour les 5 annees a venir. Je n'ai pas les moyens de payer ici un loyer de plus de 1000 euros pour etre a l'aise, confortable Ma femme...
Octopuce27 · 17 juillet 2014 à 11:13 · 3 participants · 785 affichages
Cela fait un moment que je cherche un "mode d'emploi" pour m'expatrier. Je suis de Suisse et j'aimerais partir. Mais qu'est-ce que je dois faire avant de partir? Question la plus importante, les impôts: Est-ce que je dois payer la totalité des impôts...
ApollineR96 · 14 septembre 2014 à 14:27 · 2 participants · 2 305 affichages
Je suis en première année d'école d’ingénieur en géologie et pendant les grandes vacances, je dois me rendre dans un pays anglophone pour valider notre stage. Je souhaiterais donc aller en Alaska puisque c'est mon rêve. Et j'aimerais y travailler pendant...
Graffiti972 · 29 juillet 2009 à 18:40 · 6 participants · 2 468 affichages
Selon vous, la solution la plus simple pour s'installer durablement au Québec: - commencer avec un travail temporaire d'un an et ensuite sur place faire les papiers pour y rester définitivement. - faire la demande depuis la france et attendre ce qui selon...