Je souhaiterai m'installer sur Dubaï est bosser comme agent d'escale de réservation à l'aéroport qu'elle sont les conditions requise? le salaire est de combien? quand est-il du loyer? la vie en général! merci biz!
Sabrinawek · 14 septembre 2014 à 2:07 · 4 participants · 1 111 affichages
Madame, Monsieur, Bonjour, Je suis une maman de 03 enfants (06 ans - 08 ans - 10 ans) J’ai énormément besoin de votre aide si précieuse. J’ai quitté mon pays et je suis venue vivre au canada avec ma petite famille car et tout simplement je suis très ébloui...
Khouly · 1 septembre 2014 à 14:37 · 4 participants · 1 023 affichages
Je suis en ce moment entrain de preparer mon entretien de visa etudiant pour le 3 septembre prochain. J'aimerais savoir si on peut convaincre l'agent avec un contrat de travail sur notre retour au pays apres les etudes? parce que je travail en ce moment...
Damexico · 12 septembre 2014 à 6:38 · 2 participants · 1 267 affichages
Ou bonsoir, c'est selon, je suis au Mexique depuis maintenant 3 mois 1/2 et en pleines négociations pour l'achat de biens immobiliers, je viens seulement de m'apercevoir que l'on pouvait, avec un status de touriste, ouvrir un compte en banque dans le...
Coralilou04 · 4 août 2014 à 20:36 · 2 participants · 788 affichages
Mon rêve est énoncé dans le titre de ce message! Il est dans mon esprit chaque jour depuis 5 ans, et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer:) Je n'ai rencontré personne prêt à partir avec moi dans cette magnifique aventure, et j'aimerai discuter avec des...
Emelila13 · 29 août 2014 à 16:45 · 3 participants · 3 508 affichages
Je me présente, je m'appelle Coralie, j'ai 31 ans, habite à Lyon, et suis salariée de mon entreprise depuis 7 ans environ. J'ai depuis toujours été attirée par le voyage et les langues étrangères, malheureusement pour des raisons familiales je n'ai jamais...
Lotier · 27 novembre 2012 à 22:51 · 5 participants · 2 107 affichages
Je suis une fille de 28 ans. L'année prochaine j'envisage, probablement vers septembre, de passer une année en Corée du Sud avec le Visa vacance travail. En faite j'aimerais bien rencontrer des gens qui ont le meme projet ou qui connaissent bien la Coree...
je viens vers vous avoir de renseignements et de les formalités car j 'aimerai m installer à Londres avec mes 3 enfants français et ne connaissant personne c 'est un peu difficile pour moi de savoir quoi faire ; si quelqu'un à déjà vécu cette expérience...
Je suis belge et je souhaite aller vivre en angleterre et faire du e-buisness en tant que self-employed ou créer une société Limited. Par contre, venant de terminer mes études, je pense aller dans une auberge de jeunesse et faire les démarches, et si...
Suis vraiment a fond et j'ai pas mal d'amis anglophones, mais quand ils me parlent je ne comprends rien j'aimerais savoir si les 2semaines de cours intensif vont m'aider énormément? c'est vraiment important et je dois apprendre le plus vite possible et...
Ace6000 · 11 août 2014 à 21:10 · 4 participants · 911 affichages
Tout d'abord bonjour! Je désirerais partir en voyage linguistique dans le but d'améliorer mon Anglais,10 semaines en 2015. Très vite la destination San Diego est sorti du lot. j'ai parcouru plusieurs site histoire de comparer les prix et il se trouve...
Megamy · 25 octobre 2011 à 15:39 · 6 participants · 8 903 affichages
J' aimerais travailler aux États-Unis plus tard mais je ne suis pas encore inscrite dans l' enseignement supérieur (les inscriptions commencent dans quelques mois). N' ayant pas les moyens de financer mes études aux USA, j' aimerais savoir s' il existe...
Azlos · 7 septembre 2014 à 9:19 · 4 participants · 1 464 affichages
L'été prochain, je pars en stage en laboratoire de recherche aux Etats-Unis. Ce stage est non rémunéré et la durée est inférieure à 90 jours. Est-il vraiment nécessaire de faire le visa J1 ou puis-je partir avec avec ESTA ou un visa B1? En vous remerciant...
Yaaaaaa · 5 septembre 2014 à 18:42 · 4 participants · 3 232 affichages
Je voudrais savoir si en étant engagée au club med, on pouvait partir avec nos enfants. En effet, maman célibataire, je souhaiterais postuler pour un poste de réceptionniste mais j'aimerais savoir, avant de m'avancer, si je pourrais partir (dans le cas...
Annausa · 22 février 2014 à 17:19 · 5 participants · 6 087 affichages
Je possède un Master FLE et quelques expériences d'enseignement du français à l'étranger, mais mon rêve est d'aller aux Etats-Unis afin d'y enseigner le français. Je suis consciente que ce n'est pas une chose facile, notamment en ce qui concerne l'employeur...
Voila j'ai un projet pour m'installer et vivre en Angleterre d'ici Septembre 2008 je ne veut pas partir a l'aventurecar j'ai 2 enfants avec moi ages de 13 et 7 ans j'ai besoin de renseignements pour trouver un appart meme en colocation. J'ai un budget...
Je suis psychologue et vais sans doute déménager à Douala. Savez vous s'il est possible de s'y installer comme indépendante en tant qu'étrangère? Ou de créer une association sur place? Sinon, je rechercherais un emploi dans une association locale qui...
Je reviens d'un voyage au cambodge et je recherche un partenaire local pour investir dans une Guest House. Je souhaiterais trouver un terrain en location longue durée pour y installer quelques bungalows et un retaurant tout en bois et ecologique. La région...
Yaaaaaa · 3 septembre 2014 à 10:51 · 2 participants · 762 affichages
Je souhaite partir un mois pour améliorer mon business english, mais étant maman célibataire, il m'est difficile de pouvoir tout faire. Pensez-vous que je puisse trouver un endroit (j'ai vu en Irlande, ce n'est pas trop cher) une école pour mois et une...
Lausiot · 6 juillet 2014 à 18:41 · 3 participants · 1 702 affichages
J'ai beau rechercher sur le forum, les derniers post sont de 2013. Donc je souhaite démarrer a nouveau cette rubrique. Pourquoi nous ne trouvons pas de sites sur les fermes qui accueillent des wwoofers? Parce qu'il faut payer pour acceder a la liste...
Tout est dans le titre. Logement, formalitées administratives, bon plans, sécu, ect Merci aux personnes qui vivent ou ont vécu à Berlin qui voudront me faire part de leur expériences. Bonne soirée, ou plutôt bonne nuit.
Leyaz · 2 septembre 2014 à 11:57 · 2 participants · 1 616 affichages
Je souhaiterai obtenir des infos sur les possibilités de travail aux Philippines, notamment en restauration/... Est-il possible pour un européen de travailler dans ce pays, sous quelles conditions? Quel visa faut-il obtenir, ou quel permis de travail...
Je viens de trouver un travail sur koh samui à partir d'octobre 2014 pour une année. Je suis actuellement à krabi et donc à la recherche d'un nouveau logement sur koh samui (une chambre, studio ou appartement) si possible pas trop cher. Mon emploie est...
Sith · 1 septembre 2014 à 15:11 · 2 participants · 948 affichages
Je souhaite partir dans 2 ans, suite à l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, vivre 1 an en Australie grâce au WHS (Working Holiday Visa). Je me présente: j'ai 21 ans, je suis actuellement en 3ième année du cycle d'ingénieur, et j'ai envie de voyager...
Kiess · 5 août 2014 à 11:32 · 3 participants · 1 660 affichages
Nous sommes un couple actuellement expatriés aux Emirats, et l'oportunité du Gabon se présente. Je précise que je ne suis pas militaire, cadre dans une entreprise privée. Voyant que les derniers messages datent un peu (oct 2013), je serais ravi que des...
Shva · 1 septembre 2014 à 21:22 · 2 participants · 660 affichages
Comme beaucoup de mes amis, je me retrouve confronté à un problème assez gênant. Mon école a fait elle-même le DS-2019 et a mis des dates improbables: - début des cours le 12 septembre - début de validité du visa J-1 le 12 septembre... De ce fait, pour...
Je cherche actuellement un job en Angleterre en tant qu'architecte d'intérieur. Je voudrais répondre à des annonces mais on me demande à chaque fois mes prétentions salariales mais je ne connais pas l'équivalence des salaires France/GB. Je prétends en...
MinSoHee · 30 août 2014 à 11:58 · 2 participants · 3 584 affichages
J'ai rencontré ma copine, une Thaïlandaise, en Nouvelle-Zélande. Elle est venue en France pour me rejoindre et a pris un VISA Schengen de 3 mois. Elle aimerait prolonger son visa en le changeant pour un visa étudiant d'un an, renouvelable en s'inscrivant...
Webfourmi99 · 4 octobre 2006 à 10:11 · 7 participants · 14 519 affichages
Je viens de recevoir une offre d'emploi pour Saint-Pierre-et-miqu... Avant d'envisager d'y aller, j'aimerai beaucoup avoir quelques renseignements pratiques sur la vie là-bas. Du concret, s'il vous plait. (prix moyen d'hébergement, prix des repas, ambiance...)...
Gambie · 21 février 2013 à 12:05 · 5 participants · 5 779 affichages
Accompagnant mon mari pour raisons professionnelles à SPM, j'aurais aimé avoir un maximum de renseignements concernant la vie à SPM. On dit que la vie est très chère sur SPM mais qu'en est-il réellement (par exemple si on compare avec Paris), un bon salaire...